SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/09/2015 à 17:44

yousmina
Élève

Re : Gagnantes de la visite “Je vis sous la mer”

salut c' est tro bien de gagner

#27 16/09/2015 à 18:06

Aubade
Élève

Les trois décors sont sublimes ! J'adore. Ça me donnerait presque envie de vivre sous la mer avec des décos pareils. Félicitations à vous trois. Vous méritez amplement vos places ! Vous êtes superbes. Même les tenues sont magnifiques et collent parfaitement avec le thème.

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#28 16/09/2015 à 18:08

Ninadu76
Élève

Félicitations aux gagnantes.

#29 16/09/2015 à 20:30

godiee
Élève

Bravo ^^
Et merci pour ce nouveau thème ^^

Godiee

#30 16/09/2015 à 20:41

Yunie95
Élève

Félicitations aux gagnantes! (Bravo mon petit Shini! <3)

#31 16/09/2015 à 20:56

ShinigamiJunior
Élève

Ouah quel surprise, je m'y attendais pas du tout yikes
Merci aux 160 votants qui ont aimé ma décoration *^*
Et merci à vous ici qui aime aussi, ça fait plaisir quand on y a passé du temps smile

Aethy j'avais voté pour toi, j'adore ta déco *o*
Juicy je trouvais que ça faisait trop chargé mais, tu mérites toi aussi amplement ta place, bien joué smile
Bravo à vous deux big_smile !

#32 16/09/2015 à 22:06

ahliah
Élève

Bravo

#33 16/09/2015 à 23:14

Reim
Élève

Joli ! ~

#34 17/09/2015 à 00:28

Garreche
Élève

Bravo aux gagnantes ! vous êtes toutes créatives !
C'estvrai que la déco de Juicy est trop chargée .. mais Félicitation ^_^

Moe a écrit :

Bravo aux gagnantes !

(et... le nouveau thème n'a pas buggué cette semaine ! VICTOIRE \o C'est la première fois...)

Mdrrr.. Moe XD

#35 17/09/2015 à 08:37

Nelly1
Élève

Moe a écrit :

[html]
Le concours de visite <i><b>Je vis sous la mer</b></i> est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
<br />
<br />
<br />
<div class="visit-podium">
    <div class="winner">
        <b>A la première place, <a href="http://www.sailorfuku.com/sailor-14067-Aethy">Aethy</a> avec 179 points !</b>
        <br />
        Toutes nos félicitations ! Elle remporte la somme de <span class="argent bold">2 000 $ailorFlouz</span> !<br />
        <iframe class="room" src="/visit/vote-participant.html?participant_id=14067&visit_id=16"></iframe>
    </div>

<div class="winner">
        <b>A la deuxième place, <a href="http://www.sailorfuku.com/sailor-269582-ShinigamiJunior">ShinigamiJunior</a> avec 160 points !</b><br />
        C'est notre première dauphine ! Elle remporte la somme de <span class="argent bold">1000 $ailorFlouz</span> !
        <iframe class="room" src="/visit/vote-participant.html?participant_id=269582&visit_id=16"></iframe>
    </div>

<div class="winner">
        <b>Et à la troisième place, <a href="http://www.sailorfuku.com/sailor-8129-Juicy">Juicy</a> avec 154 points !</b><br />
        Félicitations à notre deuxième dauphine. Elle remporte la somme de <span class="argent bold">500 $ailorFlouz</span> !
        <iframe class="room" src="/visit/vote-participant.html?participant_id=8129&visit_id=16"></iframe>
    </div>
</div>
<br />
<br />
<br />
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème <b>Direction Japon !</b>. Bonne chance à toutes !

#36 17/09/2015 à 15:42

ryhanna974
Élève

bravo aux gagnante smile

Pied de page des forums