Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 14/10/2015 à 21:09
- Skyscraper0112
- Élève
Lequel achèteriez-vous?
Bonjour!
Cette année, je lance une mini-entreprise avec d'autres jeunes de mon école. (Une mini-entreprise est une petite entreprise gérée par des jeunes en tant que projet scolaire. Sinon, tout se fait comme dans une vraie entreprise : vente, fabrication et gestion!)
Seulement, nous avons besoin d'un produit, un produit qui pourrait plaire aux gens et se vendrait bien. Pour cela, nous avons besoin de votre avis! Lequel de ces deux produits préférez-vous?
1) Un bracelet simple, de couleur unie. Il comporte une partie aimantée, sur laquelle on peut coller un deuxième aimant. Sur ce deuxième aimant, il y a un autocollant avec un chouette design, motif. Cet aimant est donc interchangeable, et on produirait plein d'aimants avec des designs différents. Le client peut donc acheter un bracelet et plusieurs aimants interchangeables : ainsi, il peut changer l'apparence du bracelet selon ses envies, et choisir son propre style!
(Petite question subsidiaire : Quelle matière préfèreriez-vous pour le bracelet de base? Plastique, métal, cuir, autre?)
2) Des écouteurs, entourés de cuir. Ceux-ci comporteraient des aimants sur les oreillettes, et une partie aimantée en bas du fil. Ainsi, on pourrait enrouler les écouteurs sur le poignet, afin qu'ils ne s'emmêlent pas au fond du sac.
Si vous avez quelques suggestions d'amélioration pour ces produits, n'hésitez pas à les communiquer!
Merci, et bonne journée/soirée ![]()
#2 14/10/2015 à 21:12
- asunayuuki
- Élève
Re : Lequel achèteriez-vous?
Bracelet en scoobidoo ou encore un bracelet un peu plastique/cuir fin j'sais pas comment dire. Mais bonne idée que vous avez.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#3 14/10/2015 à 21:16
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Perso, jachèterais les écouteurs ![]()
Mais oublier pas l'aspect pratique hein, que els aimant abime pas les écouteur etc...
Pour le bracelet par exemple faut un aimant assez fort pour ne pas risquer de perdre le "hiboux" ou je ne sais quoi. Mais pas trop pour pouvoir le changer e-ê
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#4 14/10/2015 à 21:18
- theultima
- Élève
ni l'un ni l'autre
#5 14/10/2015 à 22:19
- Yu_Yuemei
- Élève
Oh j'aime bien les idées mais j'opterai pour la deuxième :3
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#7 14/10/2015 à 22:43
- Panda
- Elfe de Noël
C'est pas un peu dégueu de se trimbaler avec ses écouteurs autour du poignet (> potentiellement toute la journée, dans la rue, les transports...) ? é_è
C'est peut-être moi qui suis trop maniaque, mais du coup je conseillerais plutôt le premier :')
#8 14/10/2015 à 22:45
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'opterais pour la deuxième parce qu'en soit ça a l'air classe mais ça dépend du prix. J'ai une tendance à perdre/péter mes écouteurs assez phénoménale donc j'achète vraiment pas cher ._.
Le bracelet je le choisirais peut être si je pouvais avoir un visuel, mais par exemple un bracelet en plastique fluo avec des aimants smiley je le prendrais pas, mais un bracelet en cuir ou métal plus sobre avec des aimants en métal discret me plairaient plus. Pour les aimants, j'achèterais volontier les symboles "de fille" genre ancre, hiboux, plume et tout le toutim mais aussi par exemple le signe des reliques de la mort, ou des références à de la pop culture (tout en étant assez éloigné pour les droits d'exploitation haheeem.)
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
Pages : 1