Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 25/10/2015 à 11:14
- AlimoOussd
- Élève
Problème d'écriture
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à écrire. Je m'explique, je ne sais plus bien écrire et dessiner à la main, mon bras est engourdi. Je ne sais pas si c'est dû à ma récente perte de poids, rapide.
Pouvez vous m'aider et avez vous des solution pour que je retrouve mon habitude d'écrire? Parce que ça me déprime beaucoup.
Merci d'avance.
#2 25/10/2015 à 23:45
- Angeliqcat
- Élève
Re : Problème d'écriture
Hey.
Tout se que je peut te conseiller c'est d'aller voir un médecin.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 26/10/2015 à 10:05
- AlimoOussd
- Élève
Ma tante m'a aussi conseillé de faire du gribouillis sur une feuille pour dégourdir ma main donc je tente.Si je vois que dans quelques jours ou semaines, ça persiste, j'irai voir quelqu'un.
Mais personne n'a une technique pour que ça s'arrête rapidement?
#4 26/10/2015 à 13:01
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Personnellement, j'ai un problème "ressemblant".
C-à-d que quand j'écris/dessine, sur papier, si je continue pendant 10/15 minutes sans pause, mon poignet va commencer à me faire mal, comme à tirer de l'intérieur. Et si j'insiste, il va "se bloquer" et je suis obligée d'arrêter quand ça arrive. ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#5 26/10/2015 à 13:29
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Essaie de faire des étirements ? :x Je serais toi j'attendrais pas trop pour consulter quand même
Ça peut être signe d'une carence en quelque chose :c
#6 26/10/2015 à 14:39
- deredere
- Créatrice de Tendances
Après une perte de poids rapide et/ou incontrôlée, on a souvent froid, donc c'est peut-être ça qui t'engourdit... parfois on n'arrive pas à sentir le froid, mais les mains le sentent. De manière générale, quand on perd trop de poids trop rapidement, on s'affaiblit. Tu devrais essayer de manger de la viande pour te reconstituer un peu. Tu manques aussi sans doute de magnésium...
Personnellement, j'ai un problème "ressemblant".
C-à-d que quand j'écris/dessine, sur papier, si je continue pendant 10/15 minutes sans pause, mon poignet va commencer à me faire mal, comme à tirer de l'intérieur. Et si j'insiste, il va "se bloquer" et je suis obligée d'arrêter quand ça arrive.
Ne force surtout pas sur ton poignet si ça commence à faire ça, ça peut être le début d'une tendinite, ou pire, d'un syndrome du canal carpien. Essaye de mettre de l'arnica en attendant d'aller voir un médecin !
J'ai attendu trop longtemps pour aller consulter quand j'ai eu ce problème, du coup ça fait plus d'un an et... j'ai plus de force ni d'endurance dans le bras... c'est hyper handicapant de même pas pouvoir battre des ufs, donc soyez plus intelligentes que moi et allez voir des médecins x'P
Dernière modification par deredere (26/10/2015 à 14:44)
Chez deredere, club de créations et topic
#7 26/10/2015 à 20:40
- AlimoOussd
- Élève
Oui, j'ai tout le temps froid. Et je mange parfois des ufs ou du poulet, je prendrai du buf maintenant. J'espère vraiment que ça va s'arranger parce que ça me saoule vraiment de plus pouvoir dessiner et écrire surtout
Après je me demande si c'est pas psychologique et une question de volonté, même si je pense pas. Parce que au début j'y arrive, et juste après ça se gâte.
Mais je vais quand même peut être consulter.
Dernière modification par AlimoOussd (26/10/2015 à 20:42)
Pages : 1