SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2015 à 19:44

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Garde robe : chaussures sous/sur les vêtements

Bonsoir, en voulant changer ma sailor ce soir je n'ai pas pu mettre des chaussures à la fois sous les vêtements, et une autre paire par dessus les vêtements. Quand je clique sur le bouton "sur les vêtements" après avoir mis des chaussures dans la catégorie "sous", si je clique sur une nouvelle paire les chaussures de l'autre couche disparaissent, j'ai eu beau essayer dans un sens comme dans l'autre, ce bug se produit à chaque fois...

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

#2 28/10/2015 à 21:53

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Garde robe : chaussures sous/sur les vêtements

Bonsoir,
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34123

Avec les changements de Moe sur la garde robe, la superposition d'élément n'est plus possible. Selon elle s'était une source de confusion récurrente. Mais elle va penser à comment faire pour que ce soit disponible de nouveau mais en attendant on a le droit qu'à une seule couche de chaque partie smile.

#3 29/10/2015 à 12:38

WilliamaBruce
Fée de Minuit

Re : Garde robe : chaussures sous/sur les vêtements

Oui, merci pour l'info.

- L'horreur véritable est moins puissante sur l'âme que l'horreur imaginée...~ William Shakespeare
- ~mon topic~

Pied de page des forums