SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/10/2015 à 18:35

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : mode and deco

tu as commencé à shader ton ciel?

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#27 06/11/2015 à 09:24

ayashin02258
Élève

Début de ma  robe:

Dernière modification par ayashin02258 (07/11/2015 à 22:24)

#28 06/11/2015 à 18:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'adore les cheveux et le bonnet, j'attends la suite smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#29 07/11/2015 à 19:59

Liseloote
Élève

Les cheveux c'est toi qui les a fait ? Car la coiffure ressemble à celle d'une CDT

#30 07/11/2015 à 22:26

ayashin02258
Élève

Liseloote a écrit :

Les cheveux c'est toi qui les a fait ? Car la coiffure ressemble à celle d'une CDT

C étais moi mais si sa existe déjà je v en faire une autre ! Merci de M avoir prevenue

#31 08/11/2015 à 08:34

Born
Créatrice de Tendances

Oh dommage que tu es enlevé l'image. hmm

Tant que la réalisation est de toi et que ce n'est pas un copié collé tu peux la montrer... J'espère que tu nous  montrera d'autres modele de ta composition. smile

Dernière modification par Born (08/11/2015 à 08:53)

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#32 08/11/2015 à 08:48

Tikomi
Créatrice de Tendances

Au cas où, tu as parfaitement le droit de faire une coiffure qui a déjà été faite.
Tant que tu cites tes sources/inspirations et que t'as fait ta créa toi même sans décalquer ou copier coller, tu peux faire la 135ème queue de cheval châtain ou la 35ème coiffure lâchée mi-longue brune avec bonnet du site: on te dira rien. Et si quelqu'un te dit quand même quelque chose, à priori il est en tord.

Après je veux bien comprendre que tu veuilles produire uniquement du contenu original et jamais vu, mais sachant que les stock sont limités, et surtout qu'une différence même très minime dans une coiffure peut faire qu'elle aille bien, ou non, à une sailor, je vois pas de problème à avoir plusieurs fois des coiffures similaires sur le jeu.

Dernière modification par Tikomi (08/11/2015 à 08:51)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#33 08/11/2015 à 14:56

ayashin02258
Élève

Tikomi a écrit :

Au cas où, tu as parfaitement le droit de faire une coiffure qui a déjà été faite.
Tant que tu cites tes sources/inspirations et que t'as fait ta créa toi même sans décalquer ou copier coller, tu peux faire la 135ème queue de cheval châtain ou la 35ème coiffure lâchée mi-longue brune avec bonnet du site: on te dira rien. Et si quelqu'un te dit quand même quelque chose, à priori il est en tord.

Après je veux bien comprendre que tu veuilles produire uniquement du contenu original et jamais vu, mais sachant que les stock sont limités, et surtout qu'une différence même très minime dans une coiffure peut faire qu'elle aille bien, ou non, à une sailor, je vois pas de problème à avoir plusieurs fois des coiffures similaires sur le jeu.

je pensais qu'on avai pas le droit  de faire une coiffure et tenue qui a déja été faite ! Que tout devais etre original!

pour ma 1ere tenue , je prefere qu'elle sort de l'ordinaire , je veux frapper fort smile

#34 10/11/2015 à 18:12

ayashin02258
Élève

1er tenue :x9nu.png

tout a été dessiné par moi ! j'ai pas utiliser les base du site !

Dernière modification par ayashin02258 (10/11/2015 à 18:14)

#35 10/11/2015 à 18:39

LaurieWasHere
Créatrice de Tendances

Tu as un line tremblant et des angles droits sad Courage, c'est un bon début!

#36 10/11/2015 à 22:50

ayashin02258
Élève

dbnu.png

ma tenue de noel :

g1c5.png

Dernière modification par ayashin02258 (10/11/2015 à 22:54)

#37 10/11/2015 à 23:07

Calliste
Créatrice de Tendances

Ce serait pas mieux d'utiliser la base du site ?
1438432376-12111205190212620110k5423e07.png
Donc celle-là ?

Ce serait plus simple pour commencer. Après t'as de bonnes idées, faut juste faire attention aux pixels baladeurs.

Sinon c'est un bon début. (:

#38 11/11/2015 à 01:35

ayashin02258
Élève

si je prend celle là , ma tenue n'aura pas la même pose ! ce qui la rend génial c'est la pose de la base smile
je prendrais cette base pour une autre tenue smile

#39 11/11/2015 à 11:25

Calliste
Créatrice de Tendances

Oui peut-être. Mais avec tes tenues, faut toujours que tu trouves un cache-base. Car lorsque tu postes ta création en CdT, t'as la pose de base qui est inclut dedans et faut la cacher. ( a )
Mais bon, t'en es pas encore à là. p:

#40 11/11/2015 à 12:20

lovecristal
The Great and Powerfull

Je trouve tes lines trop tremblants =/

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#41 11/11/2015 à 13:08

Born
Créatrice de Tendances

Bonjour ici,

Je pense aussi que tu devrais essayer de faire des tenues sur la base classique.C'est super de voir quelqu'un de motiver et qui veux montrer des belles choses.
Je me suis permises de t'emprunter ta création pour te montrer des petites erreurs en rouge:
1511110112039712013741766.png

Tu devrais d'abord corriger ton line qui comporte des angles droits et qui du coup donne un effet tremblants a ce dernier...
Tu as aussi oublier de remplir certaines zones et tu as deux petits pixels qui volent sur ta création.Il faut que tu trouve aussi un cache base pour que ta création soit valable.Car comme tu vois, la base classique en bleu dépasse de ta création.
Par la suite tu pourra approfondir ton shad pour donner plus de volume et texture. smile

Je pense que tu progressera vite en t'entrainant.
Bonne création a toi!

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#42 11/11/2015 à 13:18

ayashin02258
Élève

0ajz.png

d5kp.png

merci du conseille ! je vais arranger tout ça!

#43 11/11/2015 à 20:31

ayashin02258
Élève

Born a écrit :

Bonjour ici,

Je pense aussi que tu devrais essayer de faire des tenues sur la base classique.C'est super de voir quelqu'un de motiver et qui veux montrer des belles choses.
Je me suis permises de t'emprunter ta création pour te montrer des petites erreurs en rouge:
http://nsm08.casimages.com/img/2015/11/ … 741766.png

Tu devrais d'abord corriger ton line qui comporte des angles droits et qui du coup donne un effet tremblants a ce dernier...
Tu as aussi oublier de remplir certaines zones et tu as deux petits pixels qui volent sur ta création.Il faut que tu trouve aussi un cache base pour que ta création soit valable.Car comme tu vois, la base classique en bleu dépasse de ta création.
Par la suite tu pourra approfondir ton shad pour donner plus de volume et texture. smile

Je pense que tu progressera vite en t'entrainant.
Bonne création a toi!

8zyi.png

c'est mieu?

#44 11/11/2015 à 21:05

Born
Créatrice de Tendances

A première vue , tu as l'air d'avoir enlevé les angles droits du line... (j'ai pas zoomé) Après tu as des parties un peu tremblante et disproportionnée notamment au niveau des mains.

Pour le shad, tu as une tendance a trop centré ta lumière ce qui donne un effet pas trés réaliste et donne un faux effet de relief... Donne toi un point de lumiere a droite ou a gauche et en fonction de cela tu pourras ajusté tes ombres plus d'un côté et cela donnera un réel effet de relief... C'est un peu délicat a expliquer comme cela mais j'espère que tu comprendra... Après n'hésites pas a utiliser les tutoriel qui sont a notre disposition dans le topic dédié a cela...

j'espère ne pas te décourager mais je suis très contente que tu es pris en compte ma remarque et je t'en remercie.
Bonne continuation. smile Et vivement l'avancement (car tu dois créer un cache base ce qui n'est pas chose facil)

#45 12/11/2015 à 02:22

ayashin02258
Élève

Born a écrit :

A première vue , tu as l'air d'avoir enlevé les angles droits du line... (j'ai pas zoomé) Après tu as des parties un peu tremblante et disproportionnée notamment au niveau des mains.

Pour le shad, tu as une tendance a trop centré ta lumière ce qui donne un effet pas trés réaliste et donne un faux effet de relief... Donne toi un point de lumiere a droite ou a gauche et en fonction de cela tu pourras ajusté tes ombres plus d'un côté et cela donnera un réel effet de relief... C'est un peu délicat a expliquer comme cela mais j'espère que tu comprendra... Après n'hésites pas a utiliser les tutoriel qui sont a notre disposition dans le topic dédié a cela...

j'espère ne pas te décourager mais je suis très contente que tu es pris en compte ma remarque et je t'en remercie.
Bonne continuation. smile Et vivement l'avancement (car tu dois créer un cache base ce qui n'est pas chose facil)

mmxt.png

j'ai arrangé  le bas reste plus qu'a améliorer le haut ! tu en pense quoi?

4q9q.png

Dernière modification par ayashin02258 (12/11/2015 à 13:02)

#46 12/11/2015 à 14:11

Born
Créatrice de Tendances

Le bas de ta tenue est déjà mieux par contre tu as du flou a coté de ton vêtement en haut de la jambe de notre droite et entre les jambes , j'ai aussi une impression de flou sur la cheville gauche comme si oil n'y avais plus de line,et je trouvai aussi que ton idée de base du pantalon avec des gros revers en bas étaient plus sympa car on en a peu sur sf...

Je te souhaite une bonne continuation pour ta création. smile

#47 13/11/2015 à 00:32

ayashin02258
Élève

robe soirée pour le reveillon :
laquel est mieu ?:
fz7n.png
x7wj.png
6fdi.png

le line n'est pas fait (je le fais toujour à la fin )
le shade est en cours de travaille!
smile

4102.png

Dernière modification par ayashin02258 (13/11/2015 à 15:35)

#48 13/11/2015 à 00:36

ayashin02258
Élève

Born a écrit :

Le bas de ta tenue est déjà mieux par contre tu as du flou a coté de ton vêtement en haut de la jambe de notre droite et entre les jambes , j'ai aussi une impression de flou sur la cheville gauche comme si oil n'y avais plus de line,et je trouvai aussi que ton idée de base du pantalon avec des gros revers en bas étaient plus sympa car on en a peu sur sf...

Je te souhaite une bonne continuation pour ta création. smile

ça dois etre à cause de la gomme (j'ai mal gommé)

bein je vais ajouter les gros revers ! smile
merci de tes conseille

#49 13/11/2015 à 15:39

ayashin02258
Élève

et les gens , conseillé moi s'il vous plaît, j'ai besoin de progresser smile

#50 13/11/2015 à 16:44

LaurieWasHere
Créatrice de Tendances

Il y a du progrès! Tu as bien compris la notion de bien placer les ombres et lumières.après il y a quelques espaces blancs fnO2SdL.png et le shad est à dégrader! Bonne chance (:

Pied de page des forums