SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/11/2015 à 15:55

shemei
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une indienne”

requiemfordream a écrit :
Gumichou a écrit :

Triplon ( comme répété )
La seule qui est bien c'est la première
La deuxième , je comprend pas son maquillage ( puis je crois aussi quel a laisser des percing ? yikes)
La troisième la coupe de cheveux ne va pas du tout

déçu du podium , j'ai vus de très belle tenue alors pourquoi un triplon ?  enfin bref felicitation

#27 13/11/2015 à 16:33

minicouette
Élève

C'est vraiment dommage, elles ont toutes les 3 le même vêtements. N'empêche je préfère la 1ere smile

#28 13/11/2015 à 16:38

MinHaChoi
Élève

Oh mince hmm Trois fois la même créa' ( qui est magnifique d'ailleurs ) Félicitations aux gagnantes tout de même, en espérant que les prochains podiums seront plus diversifiés !

#29 13/11/2015 à 16:56

Rojira
Élève

C'est un peu décevant, il y avait de très belles tenues représentant le peuple indien (j'ai notemment vu passer une superbe tenue d'indienne voilée qui était parfaitement dans le thème) et on se retrouve avec un triplon, pas de la tenue la plus jolie selon moi.

Mais bon, tant pis, félicitations aux trois personnes qui sont tout de même dans le thème.

#30 13/11/2015 à 17:03

alexakatsuki
Élève

Y'a un triplon ! T.T C'est dommage, parce que j'ai vu beaucoup de tenues différentes et très variés... mais bon, ça arrive...
La première est vraiment très jolie, j'avais voté pour elle :3 Elle mérite sa place, bravo !
La deuxième, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle a des percings, alors...
La troisième est jolie aussi, mais je ne pense pas que ces cheveux puisse marcher avec le côté "indien". Son chapeau avec le soleil représenterait plus les Égyptiens, qui vénèrent le Dieu du Soleil, si je me souviens bien.

Enfin bref, félicitations aux gagnantes ! :3

#31 13/11/2015 à 17:10

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Je trouve le piercing tout a fait dans le thème. Certaines indiennes portent un piercing pour certaines cérémonies, la sailor a voulu le représenter comme elle le pouvait, du moins je le suppose.
220px-Bride_by_prakhar.jpg

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#32 13/11/2015 à 17:41

Naska
Élève

Triplon.
Personnellement je n'aime pas trop ce podium, très déçue pour ma part, il y avait parfois d'autres tenues différentes. Je m'attendais à voir cette tenue sur le podium mais de là à la voir trois fois, c'est un peu beaucoup n.n ...
Autrement je trouve que le maquillage de la troisième est sympas, mais comme l'a dit Gumichou la coiffure ne convient pas trop... et que la deuxième a laissé des percing ?
Aucune préférence, même si je pense que la tenue complète qui est la plus appropriée dans ce thème est la première. Tout de même félicitations parce que vous êtes sur le podium ^^

#33 13/11/2015 à 17:53

coeur_dor
Élève

oh non triplon... en plus, il y avait plein d'autres sailors dans le thème, c'est dommage... hmm
je suis assez déçue...

#34 13/11/2015 à 18:04

Ayelle
Élève

Bravo ! smile

#35 13/11/2015 à 18:41

poukilove
Élève

Merci o personne qui on voter pour moi bisous a vous

#36 13/11/2015 à 18:50

Nicocchi
Élève

Il y avait de magnifiques tenues. Dommage pour ce triplon.
Félicitations à vous. big_smile

Imagine un rêve permanent. Doux, protecteur, saturé de féeries inédites qui enflamment tes sens et te donnent la confiance des ciels clairs, des horizons sereins.
"Le Rêvorium vaincra !" - Vincent Cespedes

#37 13/11/2015 à 18:58

StarPlatinum
Élève

J'aime bien les 18 bras en seulement 3 sailors. Ca vous nettoie une maison en 5 minutes !

GG aux gagnantes.

#38 13/11/2015 à 19:12

Lisou13
Élève

felicitation a toutes

#39 13/11/2015 à 20:47

Marikette
Élève

Pendant que la page chargeait, je me suis dit "si il y a un doublon, je les trucides.". Et là, je vois un triplon. Déçue. TRES déçus. Il y avait beaucoup de tenues différentes et bien plus jolies que ces trois là...
Mais bon, bravo quand même ! ^^'

#40 13/11/2015 à 21:09

yourmy
Élève

Oh mon dieu j'ai gagnée, merci à tous ceux qui ont voté pour moi smile

#41 13/11/2015 à 21:28

Akaki4
Élève

Jolie podium dommage quelles est toute la même tenue hmm

#42 13/11/2015 à 21:51

2000sakura
Élève

bravo les triplettes, je trouve ce podium très harmonieux.

#43 13/11/2015 à 22:08

tuberosa
Créatrice de Tendances

StarPlatinum a écrit :

J'aime bien les 18 bras en seulement 3 sailors. Ca vous nettoie une maison en 5 minutes !

Mdr !!
Bravo aux gagnantes big_smile

Pied de page des forums