Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/11/2015 à 15:55
- shemei
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une indienne
Gumichou a écrit :Triplon ( comme répété )
La seule qui est bien c'est la première
La deuxième , je comprend pas son maquillage ( puis je crois aussi quel a laisser des percing ?)
La troisième la coupe de cheveux ne va pas du toutdéçu du podium , j'ai vus de très belle tenue alors pourquoi un triplon ? enfin bref felicitation
#27 13/11/2015 à 16:33
- minicouette
- Élève
C'est vraiment dommage, elles ont toutes les 3 le même vêtements. N'empêche je préfère la 1ere ![]()
#28 13/11/2015 à 16:38
- MinHaChoi
- Élève
Oh mince
Trois fois la même créa' ( qui est magnifique d'ailleurs ) Félicitations aux gagnantes tout de même, en espérant que les prochains podiums seront plus diversifiés !
#29 13/11/2015 à 16:56
- Rojira
- Élève
C'est un peu décevant, il y avait de très belles tenues représentant le peuple indien (j'ai notemment vu passer une superbe tenue d'indienne voilée qui était parfaitement dans le thème) et on se retrouve avec un triplon, pas de la tenue la plus jolie selon moi.
Mais bon, tant pis, félicitations aux trois personnes qui sont tout de même dans le thème.
#30 13/11/2015 à 17:03
- alexakatsuki
- Élève
Y'a un triplon ! T.T C'est dommage, parce que j'ai vu beaucoup de tenues différentes et très variés... mais bon, ça arrive...
La première est vraiment très jolie, j'avais voté pour elle :3 Elle mérite sa place, bravo !
La deuxième, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle a des percings, alors...
La troisième est jolie aussi, mais je ne pense pas que ces cheveux puisse marcher avec le côté "indien". Son chapeau avec le soleil représenterait plus les Égyptiens, qui vénèrent le Dieu du Soleil, si je me souviens bien.
Enfin bref, félicitations aux gagnantes ! :3
#31 13/11/2015 à 17:10
#32 13/11/2015 à 17:41
- Naska
- Élève
Triplon.
Personnellement je n'aime pas trop ce podium, très déçue pour ma part, il y avait parfois d'autres tenues différentes. Je m'attendais à voir cette tenue sur le podium mais de là à la voir trois fois, c'est un peu beaucoup n.n ...
Autrement je trouve que le maquillage de la troisième est sympas, mais comme l'a dit Gumichou la coiffure ne convient pas trop... et que la deuxième a laissé des percing ?
Aucune préférence, même si je pense que la tenue complète qui est la plus appropriée dans ce thème est la première. Tout de même félicitations parce que vous êtes sur le podium ^^
#33 13/11/2015 à 17:53
- coeur_dor
- Élève
oh non triplon... en plus, il y avait plein d'autres sailors dans le thème, c'est dommage... ![]()
je suis assez déçue...
#34 13/11/2015 à 18:04
- Ayelle
- Élève
Bravo ! ![]()
#35 13/11/2015 à 18:41
- poukilove
- Élève
Merci o personne qui on voter pour moi bisous a vous
#36 13/11/2015 à 18:50
- Nicocchi
- Élève
Il y avait de magnifiques tenues. Dommage pour ce triplon.
Félicitations à vous. ![]()
Imagine un rêve permanent. Doux, protecteur, saturé de féeries inédites qui enflamment tes sens et te donnent la confiance des ciels clairs, des horizons sereins.
"Le Rêvorium vaincra !" - Vincent Cespedes
#37 13/11/2015 à 18:58
- StarPlatinum
- Élève
J'aime bien les 18 bras en seulement 3 sailors. Ca vous nettoie une maison en 5 minutes !
GG aux gagnantes.
#38 13/11/2015 à 19:12
- Lisou13
- Élève
felicitation a toutes
#39 13/11/2015 à 20:47
- Marikette
- Élève
Pendant que la page chargeait, je me suis dit "si il y a un doublon, je les trucides.". Et là, je vois un triplon. Déçue. TRES déçus. Il y avait beaucoup de tenues différentes et bien plus jolies que ces trois là...
Mais bon, bravo quand même ! ^^'
#40 13/11/2015 à 21:09
- yourmy
- Élève
Oh mon dieu j'ai gagnée, merci à tous ceux qui ont voté pour moi ![]()
#41 13/11/2015 à 21:28
- Akaki4
- Élève
Jolie podium dommage quelles est toute la même tenue ![]()
#42 13/11/2015 à 21:51
- 2000sakura
- Élève
bravo les triplettes, je trouve ce podium très harmonieux.
#43 13/11/2015 à 22:08
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
J'aime bien les 18 bras en seulement 3 sailors. Ca vous nettoie une maison en 5 minutes !
Mdr !!
Bravo aux gagnantes ![]()