Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/12/2015 à 17:36
- Kang_Na_Ra
- Élève
Objectif avec les achats non disponible en boutique
Bonjour, je pense que ceci est un bug, qui pourrait certe nous arrangé mais je ne pense pas que ce soit voulu...
Je m'explique, hier j'ai validé mon objectif du niveau 11, et j'ai donc obtenue un nouvel objectif... mais celui-ci affiche ceci : 
Ainsi il me dit que les articles ne sont pas disponibles, cependant il est sensé changer les articles lorsque ceux-ci sont en rupture de stock, mais il ne la pas fait... pourtant il y a encore énormement de haut et de bas chez otaku...
Bref, si c'est un bug, juste mettre moe au courant me va, si c'est normal, alors vous pouvez supprimer mon post
#2 01/12/2015 à 17:47
- fairies_love
- Élève
Re : Objectif avec les achats non disponible en boutique
Euh nan c'est pas du tout un bug^^' c'est normal...
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F
#3 02/12/2015 à 19:11
- Kang_Na_Ra
- Élève
habituellement cela changé toujours, et des nouveaux articles a acheté apparaissait... donc je veut dire, c'est pas normal a mon avis
#4 02/12/2015 à 19:15
- Dem
- Créatrice de Tendances
sisi c'est normal ca le fait pas toujours de rechargé, le temps que ca trouve, alors profite en
ca me l'a toujours fait aussi
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#5 03/12/2015 à 17:35
- hebby
- Élève
bonjour j'ai un sérieux problème avec mes objectifs , ont me demande d'acheter un haut ( mais il n'y a pas de photo) ensuite un message plus bas m'indique que je suis dispensée de cet tâche mais impossible de validé ( j'ai déjà validé mon adresse email) que faire ? aider moi s'il vous plaît!!!
#6 04/12/2015 à 13:45
- Moe
- Capitaine
Merci Kang_Na_Ra ! Il y avait effectivement un bug au niveau de la création d'objectifs consistant à acheter un article.
C'est maintenant corrigé.
bonjour j'ai un sérieux problème avec mes objectifs , ont me demande d'acheter un haut ( mais il n'y a pas de photo) ensuite un message plus bas m'indique que je suis dispensée de cet tâche mais impossible de validé ( j'ai déjà validé mon adresse email) que faire ? aider moi s'il vous plaît!!!
J'ai testé sur ton compte, je vois bien l'article concerné qui doit être acheté.
Si le bug persiste, tu devrais créer une nouvelle discussion en expliquant bien en détail toutes les étapes pour reproduire le bug. Merci !
Pages : 1
Discussion fermée