SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/2015 à 17:36

Kang_Na_Ra
Élève

Objectif avec les achats non disponible en boutique

Bonjour, je pense que ceci est un bug, qui pourrait certe nous arrangé mais je ne pense pas que ce soit voulu...

Je m'explique, hier j'ai validé mon objectif du niveau 11, et j'ai donc obtenue un nouvel objectif... mais celui-ci affiche ceci : 922943sailorbug.png

Ainsi il me dit que les articles ne sont pas disponibles, cependant il est sensé changer les articles lorsque ceux-ci sont en rupture de stock, mais il ne la pas fait... pourtant il y a encore énormement de haut et de bas chez otaku...

Bref, si c'est un bug, juste mettre moe au courant me va, si c'est normal, alors vous pouvez supprimer mon post

#2 01/12/2015 à 17:47

fairies_love
Élève

Re : Objectif avec les achats non disponible en boutique

Euh nan c'est pas du tout un bug^^' c'est normal...

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#3 02/12/2015 à 19:11

Kang_Na_Ra
Élève

habituellement cela changé toujours, et des nouveaux articles a acheté apparaissait... donc je veut dire, c'est pas normal a mon avis

#4 02/12/2015 à 19:15

Dem
Créatrice de Tendances

sisi c'est normal ca le fait pas toujours de rechargé, le temps que ca trouve, alors profite en wink ca me l'a toujours fait aussi

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#5 03/12/2015 à 17:35

hebby
Élève

bonjour j'ai un sérieux problème avec mes objectifs , ont me demande d'acheter un haut ( mais il n'y a pas de photo) ensuite un message plus bas m'indique que je suis dispensée de cet tâche mais impossible de validé  ( j'ai déjà validé mon adresse email)  que faire ? aider moi s'il vous plaît!!!

#6 04/12/2015 à 13:45

Moe
Capitaine

Merci Kang_Na_Ra ! Il y avait effectivement un bug au niveau de la création d'objectifs consistant à acheter un article.

C'est maintenant corrigé.

hebby a écrit :

bonjour j'ai un sérieux problème avec mes objectifs , ont me demande d'acheter un haut ( mais il n'y a pas de photo) ensuite un message plus bas m'indique que je suis dispensée de cet tâche mais impossible de validé  ( j'ai déjà validé mon adresse email)  que faire ? aider moi s'il vous plaît!!!

J'ai testé sur ton compte, je vois bien l'article concerné qui doit être acheté.

Si le bug persiste, tu devrais créer une nouvelle discussion en expliquant bien en détail toutes les étapes pour reproduire le bug. Merci !

Pied de page des forums