SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/12/2015 à 18:44

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Cadeau de Moe pour noël disparu

Tiphanie100 a écrit :
Ijdima a écrit :

Moi aussi j'ai eu un cadeau de sa part, alors je l'ai rangé car il ne s'ouvrait pas, je ne referais plus ça de ma vie....Là j'ai chercher dans toute les catégorie pour trouvé ce petit "coquin" mais rien...Est-ce un bug, dur à dire. Peut-être qu'il réapparaîtra demain ou le 25 même. --'

Tu le retrouveras dans paquet cadeaux je pense.

Non comme je l'ai signalé, il est introuvable, nul part...

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#27 01/12/2015 à 19:04

Ganou1Nougat
Élève

Moi le mien est dans ma chambre. Je l'ai mis aux pieds de ma sailor. Est-ce que vous le voyer ? C'est ce paquet cadeau là => 10040.gif

Mon topic apprentie => Clique !

#28 01/12/2015 à 19:05

emeraudee
Élève

Bonjour ^^ moi je suis pas concerner ( j'ai pas eu encore un cadeau ) mais j'ai une copine nouvelle ( kiomagrid )elle a ressus un ceadeau mais sa s'ouvre pas d'après elle

Dernière modification par emeraudee (01/12/2015 à 19:23)

#29 01/12/2015 à 19:11

__Sarah__
Élève

Ganou1Nougat, je le vois dans ta chambre oui.

#30 01/12/2015 à 19:12

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

emeraudee > Quel est l’intérêt de ton message alors ?

Ganou > On le voit, mais comme dit sur mon tout premier post, c'est un "cadeau fantôme", a savoir, quand on passe dessus, rien ne s'affiche.

|Ya oiste.|

#31 01/12/2015 à 19:13

Ganou1Nougat
Élève

C'est vraiment étrange...

Mon topic apprentie => Clique !

#32 01/12/2015 à 19:18

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Mais moi je l'ai même plus dans ma chambre. ( Snif. )
Donc c'est simplement lier.
Le fait que quand on le reçoivent, ce soit un cadeau fantôme, bah quand tu le range ( et que tu enregistre ), il ne le comptabilise pas et il disparaît.

|Ya oiste.|

#33 01/12/2015 à 19:21

Naritan
Créatrice de Tendances

Donc en fait, 'faut pas ranger le cadeau '^'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#34 01/12/2015 à 19:23

Ijdima
Élève

Tiphanie100 a écrit :
Ijdima a écrit :

Moi aussi j'ai eu un cadeau de sa part, alors je l'ai rangé car il ne s'ouvrait pas, je ne referais plus ça de ma vie....Là j'ai chercher dans toute les catégorie pour trouvé ce petit "coquin" mais rien...Est-ce un bug, dur à dire. Peut-être qu'il réapparaîtra demain ou le 25 même. --'

Tu le retrouveras dans paquet cadeaux je pense.

J'ai recherché (pour être sur) dans toutes les catégories, le cadeau de Moe n'y ai pas --'

Dernière modification par Ijdima (01/12/2015 à 19:26)

#35 01/12/2015 à 19:24

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je pense que ça change rien dans le sens ou le cadeau de Moe n'est pas ouvrable. hmm
Disons que genre, les années précédentes, il ne l'était pas non plus, mais par la limite. Quand on passait dessus, on voyait le "Cadeau de la part de Moe", mais si tu double cliquait, il y avait marqué "Ne peut pas être ouvert avant le 25 décembre". La, rien ne s'affiche, donc je pense que même avec le temps, il ne sera pas ouvrable.

|Ya oiste.|

#36 01/12/2015 à 19:27

emeraudee
Élève

Angel_Of_Darkness: mon message a un interet ... j'ai juste mon pc qui a beuguer et qui a envoyer -_-'

#37 01/12/2015 à 19:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tiphanie100 a écrit :
J0OYCE a écrit :

Moi j'ai reçu aucun cadeau

Moi non plus,on est des méchantes filles faut dire o/

Nan je suis gentille moi :,(

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#38 01/12/2015 à 21:09

Miu-san
Élève

L'ancienneté n'est pas logique, vue que j'ai reçut le cadeau de Moe deux ans de suites, sachant que j'ai créé mon compte en auout hmm

Mais les autres années, il me semble que les cadeaux arrivaient au fur et à mesure chez les sailors. Et pas toutes en même temps. Donc, il faut attendre o/

Dernière modification par Miu-san (02/12/2015 à 18:00)

#39 01/12/2015 à 21:21

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

De toute façon, même les sailors qui le reçoivent finalement c'est comem si elle recevait rien puisque c'est un cadeau fantôme.

|Ya oiste.|

#40 01/12/2015 à 21:28

xShanone
Élève

Vous savez toute les années c'est la même chose, entre les cadeaux qui sont beuger, les cadeaux non nommée. Il faut juste un peux de patience.. Noel, et l'une des periodes les plus charger sur n'importe qu'elle jeux, tous autant les l'un que les autres en essayant de nous faire plaisir.

AOD ; de toute manière tu as reçu la preuve en mp du cadeaux, donc, sois tu le recevras dans ton armoire en temps que ticket surf que tu pourras utiliser le 25 décembre, sois, ton cadeau réapparaîtra, durant le mois smile

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#41 01/12/2015 à 21:30

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je préfère le signaler, au cas ou cela soit un réel bug. n_n

|Ya oiste.|

#42 01/12/2015 à 22:24

Jeckstone
Élève

Mais tu as le message privé de Moe où il est mentionné que tu as reçu un cadeau de sa part? Sauf que tu as cliqué sur "tout ranger" et tu ne le trouves plus ou simplement, tu l'a fait réapparaitre et il n'est plus mentionné qu'il provient de Moe

Édit; ah visiblement il est réapparu mais sans rien afficher quand on passe la souris dessus. C'était de le cas avant que tu le ranges ou c'est venu après coup? ._.

Dernière modification par Jeckstone (01/12/2015 à 22:31)

#43 01/12/2015 à 22:25

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Non non j'ai bien le MP de Moe de qui dit "Moe vous as offert un cadeau" Etc.

|Ya oiste.|

#44 01/12/2015 à 22:52

shadren1
Élève

Je suis dans la même galère x)
Je voulais refaire la déco de ma chambre donc tranquille je range tout et refait la déco , puis vint le moment iu je met les cadeaux ...Ben le cadeau a disparu '-'" -il est dans aucune catégorie ni dans la bibliothèque- alors sûrement un "cadeau fantôme" ou "test" mais il apparait plus....

#45 02/12/2015 à 01:04

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Ok, je viens de le ranger, d'enregistrer, le triangle des Bermudes est passé entre temps. Il est perdu.

Bon, moi qui veut toujours plus, je suis triste mais en espérant qu'il y ai un article ou quelque chose dessus, un peu plus tard pour expliquer la situation... Car là je suis perdue. Et j'ai trop espérer surtout xD

Surtout que là je viens de ranger le cadeau il y a exactement 3 minutes à peine. Bravo Gurren, je nous applaudis ! (Ca fait moins d'un an que je suis inscrite o/)

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#46 02/12/2015 à 10:55

mendoli
Élève

0 MP de Moe, 0 cadeau. C'est la 3ème année de suite maintenant que ça le fait... >___<

#47 02/12/2015 à 13:11

Strawberries
Créatrice de Tendances

Tous les ans il y a un topic créé pour le bug du cadeau, vous en avez pas marre ?

Ce topic est ici pour signaler un cadeau bugué qui disparaît, et ça finit déjà en mode "Moi je l'ai pas encore eu" "Moi je l'ai plus eu" "C'est combien de SR ?" "Moi je l'ai pas eu depuis 2 ans, c'est dégueulasse !" "J'arrive pas à l'ouvrir ouiiin" "Machin l'a reçu mais pas moi".

ON LE SAIT QUE LES CADEAUX SONT BUGUÉS, crotte QUOI. Ca fait bien au moins 3 ANS maintenant. Arrêtez de polluer le topic inutilement.

Sinon, une bonne fois pour toute, non ça n'a rien avoir avec l'ancienneté : Ça bugue depuis que ce ne sont plus des tickets VIP, sinon avant je le recevais bien tous les ans, et certaines vieille sailors le reçoivent encore parfois.

Et pour finir, ça ne vous est pas venu à l'idée que Moe fait peut-être des test pour régler le bug et que c'est pour ça que ce sont des cadeaux fantômes ? Et de toute façon, même s'ils n'étaient pas bugués ils ne s'ouvriraient pas avant le 25 décembre dans tous les cas. Arrêtez de faire une maladie de tout et de rien, rendez-vous service, et gagnez du temps au lieu de nous rabâcher les mêmes commentaires hystériques tous les ans, ça en devient insupportable. Et contentez-vous de commenter par rapport au sujet du topic.

Dernière modification par Strawberries (02/12/2015 à 13:20)

#48 02/12/2015 à 13:27

miraliyou_chou
Élève

Comme le dit Straw' peut-être que Moe fait des tests.

Dernière modification par miraliyou_chou (02/12/2015 à 13:31)

#49 02/12/2015 à 14:38

Ijdima
Élève

Strawberries a écrit :

Tous les ans il y a un topic créé pour le bug du cadeau, vous en avez pas marre ?

Ce topic est ici pour signaler un cadeau bugué qui disparaît, et ça finit déjà en mode "Moi je l'ai pas encore eu" "Moi je l'ai plus eu" "C'est combien de SR ?" "Moi je l'ai pas eu depuis 2 ans, c'est dégueulasse !" "J'arrive pas à l'ouvrir ouiiin" "Machin l'a reçu mais pas moi".

ON LE SAIT QUE LES CADEAUX SONT BUGUÉS, crotte QUOI. Ca fait bien au moins 3 ANS maintenant. Arrêtez de polluer le topic inutilement.

Sinon, une bonne fois pour toute, non ça n'a rien avoir avec l'ancienneté : Ça bugue depuis que ce ne sont plus des tickets VIP, sinon avant je le recevais bien tous les ans, et certaines vieille sailors le reçoivent encore parfois.

Et pour finir, ça ne vous est pas venu à l'idée que Moe fait peut-être des test pour régler le bug et que c'est pour ça que ce sont des cadeaux fantômes ? Et de toute façon, même s'ils n'étaient pas bugués ils ne s'ouvriraient pas avant le 25 décembre dans tous les cas. Arrêtez de faire une maladie de tout et de rien, rendez-vous service, et gagnez du temps au lieu de nous rabâcher les mêmes commentaires hystériques tous les ans, ça en devient insupportable. Et contentez-vous de commenter par rapport au sujet du topic.

Désolé, moi je savais même pas que ça existai (les test, les cadeaux  & co...), je ne savais pas qu'il y avait des topics qui avaient déjà mentionné ce problème. Je suis allé voir si il n'y avait que à moi que ça arrivait et j'ai vu ce topic où j'ai vu que je n'était pas la seule à avoir ce problème.
Merci d'avoir prévenue. smile

#50 02/12/2015 à 16:20

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Ca ne sert pas à grand chose de dire les choses de cette façon, je viens d'arriver par exemple. Comment je saurai que ça arrive tout les ans ? Le topic est fait, autant en discuter. Même si c'est comme ça chaque année, laisse passer. Et évidemment que l'idée du Test fais par Moe est venu, même dit ici même. Mais voilà, tout le monde n'est pas au courant et ça en reparlera année par année surement.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Pied de page des forums