Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 08/12/2015 à 11:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
SOS projet fac de droit
Bonjour, est-ce qu'il y aurait des personnes travaillant dans le droit sur ce jeu ?
J'ai besoin de faire une interview à un professionnel dans le droit et j'arrive pas à trouver une personne disponible.. Je viens d'appeler au moins une trentaine de numéros ce matin, rien à faire !
Je dois rendre mon projet le 11/12/15 soit dans 4 jours ! J'ai pas eu le temps de m'y prendre avant avec les partiels, les 32h de cours, les devoirs, les interros, les révisions et tout le bordel...
Je panique :')
Dernière modification par J0OYCE (08/12/2015 à 11:50)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2 08/12/2015 à 12:34
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : SOS projet fac de droit
HAHAHAHAHA on dirait moi y a 4 ans xD Je m'y suis prise 2 jours avant xD
Conseil : si tu trouves personne ici sur sf, chope des numéros de notaires et demande une interview à leur secrétaire. Elles trouveront beaucoup plus facilement le temps de te répondre par téléphone si tu te limites à 2-3 questions, et ensuite sur ton rapport tu peux mettre une phrase justificative style "les notaires sont vraiment des gens très occupés
".
Bon, c'est vraiment la solution de dernier recours donc je te garantis pas la moyenne, mais c'est toujours mieux que rien rendre xD
Chez deredere, club de créations et topic
#3 08/12/2015 à 13:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
4 jours moi, j'ai fais mieux :P
Là, je me suis inventé une vie, je viens d'inventer une interview, enfin j'en ai reconstitué une avec plusieurs sur le net... Le truc c'est qu'il demande numéro, prénom, nom, j'ai dit que la personne voulait rester anonyme...
Ben les secrétaires peuvent rien faire, une m'a dit de rappeler demain et une autre m'a donné une adresse mail pour que j'envoie un mail, je l'ai fait, mais je pense pas que j'aurai la réponse en temps et en heure !
J'ai trop peur .___. Du coup voilà pourquoi je viens de m'inventer une vie (enfin une interview) xD
Dernière modification par J0OYCE (08/12/2015 à 13:06)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4 09/12/2015 à 22:16
- SilverLOVE
- Élève
J0OYCE : Je sais pas si cela peut t'aider mais une amie très chère à moi, qui était avant sur le jeu, est assistante juridique.
May the Force be with you!
#5 09/12/2015 à 22:41
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
moi jsuis dans une fac de droit
*ps en 4 jours c'est hard tu aurais du t'y prendre plus tot
quel genre de pro tu dois interviewer ?
Dernière modification par Lost34 (09/12/2015 à 22:42)
#6 10/12/2015 à 14:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos soutiens/aides, j'ai finalement trouvé grâce à mon chéri, une secrétaire juridique qui a bien voulu répondre à mes questions ! Je suis soulagé :')
Merci quand même pour ton aider SilverLove ![]()
Je sais, on a été prévenu il y a 2 semaines, et les profs nous ont donné pleins de TD, interros et les partiels ont commencé du coup j'ai pas eu le temps je faisais que travailler et réviser ><
Dernière modification par J0OYCE (10/12/2015 à 14:04)
#7 10/12/2015 à 19:08
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
sont malades tes chargés de TD et irréalistes ..
deux semaines...
#8 10/12/2015 à 19:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui 2 semaines, et encore ceux de l'année dernière ont eu qu'une semaine parce qu'ils ont "oublié de nous le dire"
C'est comme là, j'ai un partiel demain normalement je commence à 14h et on vient de m'apprendre ce soir que je devais y aller à 9h pour une association et j'ai pas envie d'y aller. Entre finir ce "PPP" pour demain et réviser mon partiel je pense que j'ai pas que ça à faire mais bon ...
Pages : 1