Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/12/2015 à 22:03
- joulgoul
- Élève
Re : Wishlist en pleine page, récatégorisations et corrections de bugs
Pour ma part, j'aurais juste une question, est-ce normal si, pour les articles sortis aujourd'hui, mais déjà en rupture de stock, le prix reste affiché en sf ? Il est certes écrit à côté "épuisé", mais le prix reste inchangé.
Au passage, le rajout de la case "Acheter pour moi", quand on souhaite offrir un cadeau à quelqu'un à partir de sa wishlist, peut entraîner des fausses manipulations, vu que toutes les possibilités de clics ne sont pas sur la même ligne... Je ne sais pas si je suis clair, désolé. (Je parle juste en connaissance de cause, je viens de me faire avoir ^^')
Voilà voilà, sinon merci pour ces modifications, la wishlist en pleine page est une bonne idée je trouve ~
P.S. Je viens de remarquer un autre détail... Lorsque la wishlist est en page complète, il n'est plus possible de voir quels articles ont déjà été offerts, ce qui est plutôt problématique aussi...
Dernière modification par joulgoul (23/12/2015 à 22:16)
#27 24/12/2015 à 06:09
- takkia1000
- Élève
Et euhm, c'est pour quand les chirurgies?
Aussi, j'ai des collants dans «chaussures» et puisque on ne peux plus superposé des articles je ne peux pas faire l'ensemble désiré ![]()
#28 24/12/2015 à 12:06
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
P.S. Je viens de remarquer un autre détail... Lorsque la wishlist est en page complète, il n'est plus possible de voir quels articles ont déjà été offerts, ce qui est plutôt problématique aussi...
Sinon merci Moe et les modératrices qui classent tout !