Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 23/12/2015 à 07:59
- Moe
- Capitaine
Wishlist en pleine page, récatégorisations et corrections de bugs
Quelques petites améliorations et nouveautés viennent d'être mises en place :
- Wishlist : pour plus de lisibilité, la wishlist peut maintenant safficher de façon étendue, sur toute la page. Vous pouvez consulter votre wishlist et partager son URL à dautres personnes. Et bien évidemment, vous pouvez aussi consulter les wishlist des autres membres de SailorFuku (ex : la wishlist de la modératrice Gougoune ou encore celle d'Ombreuse).
- Boutiques des créations en Chambre des Tendances : les modératrices peuvent désormais changer la boutique dune création sans avoir à la supprimer. En effet, les règles concernant les boutiques UMIQLO vs ZALA sont rarement respectées, et la boutique ZALA est largement sous représentée (2x moins darticles que chez UMIQLO !).
Nous avons longuement discuté des raisons et des conséquences de cette différence avec le staff, et elles sont nombreuses (pression silencieuse de la part des joueuses pour que larticle soit moins cher chez UMIQLO, du coup, stocks en boutique UMIQLO qui se vide très rapidement, puis choix limité chez ZALA entraînant également des rééditions plus rares, etc..).
Pour toutes ces raisons, une ré-harmonisation des prix entre UMIQLO et ZALA aura prochainement lieu, afin que la différence entre les deux boutiques se fasse comme prévu sur le style, et non pas sur le prix.
- Catégorisation des articles : un outil spécial a été ouvert aux modératrices, qui peuvent maintenant changer immédiatement la catégorie des articles. Depuis son lancement hier, plus de 1800 articles ont vu leur catégorie corrigée.
Loutil de classification public est toujours prévu, mais en attendant, vous pouvez signaler les problèmes de classification sur ce topic.
- Salon dUV : un message derreur saffiche désormais si vous tentez de réaliser une séance dUV sans changer de teinte.
De nombreux bugs ont également été corrigés au cours de ces derniers jours :
- Salon dUV : le changement de teinte de peau ne fonctionnait pas
- Salon dUV : le jeu ne pré-sélectionnait pas automatiquement la teinte actuelle
- Clubs : certains clubs ne pouvaient ni être supprimés, ni voir leur présentation modifiée. Le bug a persisté pendant longtemps, mais il est enfin résolu
- Ceintures & chapeaux : certains articles de ces catégories sortis avant-hier étaient en vente au prix de 0 SF et de nombreuses joueuses les avaient « acheté ». Les prix réels ont bien été rétablis et, javais le choix entre retiré les sommes réelles à tous les comptes les ayant achetés ou annuler toutes les ventes à zéro SF. Jai pris la deuxième décision. Vous pouvez retourner voir lannonce comportant les ceintures et chapeaux concernés (merci Balladynne)
- Ceintures : les ceintures ne pouvaient pas être enregistrées sur lavatar (merci Ombreuse)
- Ceintures : les ceintures étaient mal positionnées sur la miniature (merci Angel_Of_Darkness)
- Chapeaux : la couche arrière des chapeaux ne saffichait pas correctement (merci Ombreuse)
- Articles recommandés : les éléments de visages étaient listés dans les articles recommandés, les rendant parfois peu pertinents.
- Boutique : les mannequins de certains modèles avec des couleurs de peau mattes ou foncées ne saffichaient pas correctement.
- Boutique : les essayages de vêtements pouvaient faire apparaître un troisième bras si notre vêtement haut était en position « rentré » dans la garde-robe (merci Angel_Of_Darkness)
- Boutique : la bulle de texte dans la fenêtre de confirmation dachat nétait pas correctement positionnée.
- CDT : problème d'affichage sur le formulaire pour la sélection de boutiques (merci xxxyoyoxxx)
- CDT : information contradictoire sur la taille des chapeaux (merci Ombreuse)
- Wishlist : il y avait un bug daffichage lors dun clic sur la croix pour supprimer un article de la wishlist.
#2 23/12/2015 à 08:11
- Rynama
- Élève
Re : Wishlist en pleine page, récatégorisations et corrections de bugs
Omg merci Moe pour la Wishlist en pleine page *^*
Avant je galèrais à faire des aller/retour pour voir la fiche détaillée afin de prendre l'URL de l'article :')
C'est vrai que maintenant ce sera beaucoup plus pratique c:
Et merci pour ces corrections de bugs ^^
C'est vraiment gentille pour tout ce que tu nous fais, ça me fais plaisir de jouer à ce jeu ! ![]()
Dernière modification par Rynama (23/12/2015 à 08:17)
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#3 23/12/2015 à 08:14
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
ooow *-*
ps: du coup j'espère qy'un jour on pourra classer les élements de la WL avec des ordres de priorité :v parce qye là plus y en a plus c'est le bazar @_@
Dernière modification par Lost34 (23/12/2015 à 08:24)
#4 23/12/2015 à 08:25
- Tiphanie100
- Élève
Merci Moe *w*
#5 23/12/2015 à 08:29
- loloceane
- Élève
Omg merci Moe pour la Wishlist en pleine page *^*
Avant je galèrais à faire des aller/retour pour voir la fiche détaillée afin de prendre l'URL de l'article :')
C'est vrai que maintenant ce sera beaucoup plus pratique c:
Et merci pour ces corrections de bugs ^^
C'est vraiment gentille pour tout ce que tu nous fais, ça me fais plaisir de jouer à ce jeu !
#6 23/12/2015 à 08:49
- shemei
- Élève
Super merci Moe !! ![]()
#7 23/12/2015 à 09:03
- Born
- Créatrice de Tendances
Merci encor pour ce travail qui cherche toujours à nous donner un meilleur plaisir du jeu!!! C'est super!!!
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#8 23/12/2015 à 09:16
- Tanukii
- Élève
merci Moe!
Love, like art, must always be free.
#9 23/12/2015 à 09:25
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
UMIQLO vs ZALA
Le duel que tout le monde attend! Qui sortira vainqueur? Qui regnera sur Shibuya Street? OTAKU accomplira t il son diabolique desseins? Et quel secret cache BDC MARK? Toutes ces revelations et bien plus encore dans le prochain episode de SAILOR FUKU!
Merci moe <3
#10 23/12/2015 à 09:59
- xMilkyWay
- Élève
La WL en pleine page ! Très bonne idée, ça évitera d'utiliser CTRL+F ! Merci Moe !
#11 23/12/2015 à 10:16
- Sabrina22170
- Élève
Super, concernant la WL c'est plus pratique je trouve! Merci Moe ![]()
#12 23/12/2015 à 10:24
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
J'ai un problème, quand je veux offrir un cadeau à partir d'une WL, la popup s'ouvre et me demande "Veux-tu offrir ce cadeau à Undefined ?" Il doit y avoir un soucis avec ce "undefined"
(La sailor en question était HeeDuo). Du coup je n'ai pas osé offrir à partir de la WL, je suis passée par la page de l'article ![]()
Sinon, merci pour cette màj ! ![]()
Dernière modification par Strawberries (23/12/2015 à 10:34)
#13 23/12/2015 à 10:38
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Moi il y a eu un problème avec ma WL, c'est que j'avais mis dedans le mur et sol de Chaima qui sont sortis aujourd'hui ( pour pas oublier de l'acheter ), et la, quand j'ai voulu m'acheter les sortis via ma WL j'ai remarquée qu'il n'était plus dedans, alors que je ne les ai pas retirer. x)
Mais en tout cas, merci pour tout, c'est génial. c:
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#14 23/12/2015 à 10:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je trouve ça super stylé pour la WishList ! Merci beaucoup :)
Et merci pour toutes ces amélioration :)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#15 23/12/2015 à 11:19
- HyunaChan
- Élève
Mercii Moe !
Mais j'ai encore ce probleme dont ma jupe ne veut plus du tout s'enlever, donc elle bouge pas et je peux meme pas changer mes vetements a cause de sa..:/
#16 23/12/2015 à 11:23
- Eluria
- Élève
Pour toutes ces raisons, une ré-harmonisation des prix entre UMIQLO et ZALA aura prochainement lieu, afin que la différence entre les deux boutiques se fasse comme prévu sur le style, et non pas sur le prix.
Gné, harmonisation ?
Ca veut dire VRAIE harmonisation avec un prix moyen qui va légèrement augmenter chez Umiqlo et légèrement baisser chez Zala ? ou est-ce que ça veut dire que les prix d'Umiqlo vont être purement et simplement augmentés pour atteindre ceux de Zala ?
J'espère que c'est la première option, parce que ça devient déjà difficile de gérer notre tout petit revenu avec la nouvelle catégorisation des fringues qui nous fait payer deux fois plus cher (voire plus) pour une tenue intégrale... (j'adore le nouveau système, hein, j'en suis une grande partisane, mais je m'inquiète pour mon porte-monnaie, mwa XD)
Merci pour ces nouvelles améliorations/résolutions de bugs ! Bonne journée à tous !
#17 23/12/2015 à 11:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Par contre le seul point négatif selon moi c'est que : pour les cadeaux, à chaque fois je suis renvoyé à la page de l'article c'est moins pratique je trouve car on doit à chaque fois retourner sur la page de la sailor en question lui re-renvoyer un cadeau, retourner sur sa page ETC... C'était mieux quand on restait sur la page de la sailor ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#18 23/12/2015 à 12:19
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci Moe !! C'est super cool pour la wishlist !!
Félicitations aux modératrices trieuses, c'est vrai qu'on y voit plus clair !! ![]()
Dernière modification par deredere (23/12/2015 à 12:20)
Chez deredere, club de créations et topic
#19 23/12/2015 à 12:28
- Langella
- Élève
Merci Moe
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#20 23/12/2015 à 12:38
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Un grand merci pour toutes ces amélioration ça fait vraiment plaisir à Noël!
Et merci pour les amélioration de modération, ça va bien nous faciliter la tache!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#21 23/12/2015 à 13:51
- ShinigamiJunior
- Élève
C'est super cette nouveauté pour la wishlist, surtout quand elles sont à rallonge et qu'on cherche un cadeau à offrir
!
Merci pour tout le reste sinon c:
#22 23/12/2015 à 14:32
- Erwita
- Élève
Moi il y a eu un problème avec ma WL, c'est que j'avais mis dedans le mur et sol de Chaima qui sont sortis aujourd'hui ( pour pas oublier de l'acheter ), et la, quand j'ai voulu m'acheter les sortis via ma WL j'ai remarquée qu'il n'était plus dedans, alors que je ne les ai pas retirer. x)
Mais en tout cas, merci pour tout, c'est génial. c:
Je pense que c'est parce que les articles ont été supprimés. Chaima_ a du les reposter et Moe les a validés automatiquement. J'ai eu le même cas de figure que toi huhu.
Merci pour tout sinon!
La WL en pleine page, c'est génial! Faut juste faire attention à ce qu'on offre, ceux déjà offerts ne sont pas indiqués. ><
#23 23/12/2015 à 15:01
- Kayanimae
- Élève
- Salon dUV : le changement de teinte de peau ne fonctionnait pas
- Salon dUV : le jeu ne pré-sélectionnait pas automatiquement la teinte actuelle
Cela ne fonctionne toujours pas pour moi.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#24 23/12/2015 à 15:16
- Ayelle
- Élève
Merci ! ![]()
#25 23/12/2015 à 21:32
- Ninadu76
- Élève
Merci!