SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/12/2015 à 22:05

xShanone
Élève

Re : C’était quoi vos moyenne générales au lycée,collèges etc.)?

6ème: 15
5ème: 14
4ème: 14
3eme : 12
2nd bac pro :  9
1ère bac pro : 11
Avec ostension du Bep avec 15
Tle bac pro : 14
1ère année licence : 12,50
1ère année BTS : ( pas encore eux c'est en semestre donc je l'aura 2semaine de janvier )

Faire un bac pro ce n'ai pas simple, comme beaucoup peuvent le pensée.

Dernière modification par xShanone (21/12/2015 à 22:09)

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#27 21/12/2015 à 22:17

Langella
Élève

6: 11 hmm
5(las : j'ai pas encore calculer x')

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#28 23/12/2015 à 18:18

AppleBlack
Élève

6:16
5:17
4:17
3:17/18
2nd:15/16            (Changement de dingue :c Ca fait mal x))

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#29 29/12/2015 à 17:06

vanie
Élève

6ème : 17,5
5ème : 17,5
4ème: 17,5
3ème: 17,5 pour l'instant

Oui ça change énormément xD

Bon après je suis en public, tout dépend (les profs, le collège etc...)

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#30 29/12/2015 à 17:15

Inova
Élève

Je dois être à 8 de moyenne en ce moment 8D

#31 29/12/2015 à 18:24

Kurumizawa_Ume
Élève

6ème : 18
5ème : 16
4ème : 14
3ème : 13
2nd : 13
1ère : Actuellement je suis à 15 (je remonte ;^; )

Dernière modification par Kurumizawa_Ume (29/12/2015 à 18:42)

#32 29/12/2015 à 18:28

Love_lovely
Élève

6ème : 17.5
5ème: 16
4ème: 16
3ème: 17/18

Et je déteste toujours autant l'école.

Dernière modification par Love_lovely (29/12/2015 à 18:28)

#33 30/12/2015 à 15:59

KpopBAP
Élève

6e : 17
5e : 18
4e : 17
3e : 17.  En fait je reste tout le temps dans les 17. ^^

Et je déteste aussi l'école.

#34 30/12/2015 à 18:58

Morgiana_
Élève

6e : 12
5e : 10
4e : 9
3e: (1er trimestre : 13)
Oui je suis en 3e

Dernière modification par Morgiana_ (30/12/2015 à 18:58)

#35 30/12/2015 à 19:53

Tikomi
Créatrice de Tendances

Wtf les gens qui detestent l'école mais ont de super moyennes Oo. Vous detestez parce que quelqu'un vous fout la pression ou un truc du genre? Ou alors c'est genre trop lent pour vous? Ou c'est un truc hors cours qui vous degoute? Expliquez moi sérieusement je veux comprendre

(et moi j'ai la flemme de ressortir mes bulletins mais en 6eme jpense j'avais autour de 14, en terminale 11-12 et entre les deux ça baisse de façon régulière.)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#36 30/12/2015 à 20:10

Love_lovely
Élève

Je m'explique : Je déteste étudier, je rêve en cours, je dessine sur mes cahiers, j'apprend pas mes leçons, sauf à l'arrache, dans le cas où je commence à stresser pour le contrôle à venir. Si j'ai une bonne moyenne, c'est pas parce que OMFG J'ADORE ETUDIER C'EST TROP COOL !!!! Nan, c'est parce que je veux faire plaisir à mes parents, arrêter de stresser pour les contrôle en apprenant et avoir une bonne moyenne me permettra d'entrer dans le lycée d'art où dessiner pendants les cours sera parfaitement normal ! \o/
Mais j'aime pas l'école, ça me fait stresser et ça m'ennuie.

#37 30/12/2015 à 20:20

Dovahkiin
Élève

Alors j'ai eu horreur de l'école jusqu'à la fin du lycée en dépit de mes moyennes plutôt bonnes pour de très différentes raisons en fonction des années, mais en gros :

- J'étais harcelée moralement, moquée, isolée et sans aucun amis pendant longtemps de la primaire à la fin du collège. Je ne remercie pas mes camarades pour mon angoisse face aux gens et quand je fais le moindre truc en public depuis. J'adore trembler devant la caissière du supermarché du coin quand je pense que je mets trop de temps et d'avoir l'impression d'être jugée négativement par chaque personne à chaque instant de ma vie m'empêchant de faire énormément de choses seule.

- En tant que bonne élève j'étais toujours fichue dans la catégorie des "intellos" et des gens hautains et arrogants alors que non je ne me pense pas plus intelligente que toute autre personne et je suis tellement stupidement altruiste que je suis toujours prête à perdre mon temps à aider des gens qui ne veulent pas s'aider.

- J'adoooorais quand mes propres amies me faisaient parfois de gros complexes d'infériorité par rapport à mes notes me mettant dans l'embarras le plus total sachant qu'elles ont des talents autres que scolaires bien plus intéressants et impressionnants que ma capacité à baratiner sur mes dissertations.

- Je n'aime pas les profs. Je n'aime pas du tout les profs qui me poussent à parler et présenter des choses à l'oral devant toute la classe quand ça me met visiblement extrêmement mal à l'aise et m'empêche de parler et d'exprimer mes idées clairement alors que je sais très bien que je suis capable de mieux faire dans des circonstances différentes.

- Je n'aime pas les profs qui pensent que notre vie se résume à leur seule matière et nous demande des sommes de travail impossible sans sacrifier son sommeil qu'on a déjà du mal à avoir pour certains

- Je déteste qu'on me mette la pression. Je stresse de base pour rien et ça se voit à 3 km, m'en rajouter une couche me pousse plus à vouloir abandonner et rester sous ma couette qu'à travailler plus dur.

- En tant que perfectionniste avec des tendances au manque de confiance en soi c'est extrêmement dur de se mettre au travail parce qu'on sait que ça va être nul, même si dans un autre sens on sait que c'est suffisant pour notre niveau. J'ai donc toujours eu tendance à tout faire à la dernière minute, à rendre en retard ou à carrément pas rendre. Certains profs ne l'accepte pas, ce qui est normal car je ne respecte pas mon contrat d'élève, mais ça reste un facteur qui fait que je n'aime pas l'école.

- Même raison pour laquelle le travail en groupe est ma bête noire : travailler avec des gens qui n'ont pas les mêmes méthodes que moi ou tout simplement ne veulent pas travailler me frustre affreusement surtout que je n'aime pas m'imposer dans une position de commandement par peur du regard des autres et parce que ça me semble impoli.

- Je suis feignante et j'aime faire ce qui me plaît quand je veux et où je veux, ce n'est pas vraiment compatible avec le système scolaire. C'est mon plus gros défaut dans la vie. Je travaille dur que quand ça me chante.

-Et ce qui m'a ruiné ma dernière année au lycée c'est le fait que j'ai tout simplement baissé les bras à cause d'une petite période difficile et donc je ne fonctionnais plus du tout et je ne faisais plus rien du tout. J'étais trop fatiguée pour faire quoique ce soit. Mes profs n'ont pas apprécié du tout et j'ai eu le droit à certains des pires jours de ma vie au lycée. Je ne les blâme pas cela dit, ils faisaient leur boulot et ne sont pas télépathes et je refusais de chercher de l'aide. Je refuse toujours d'ailleurs.

Aujourd'hui encore, poser les yeux et mettre les pieds devant mon ancien lycée me met extrêmement mal à l'aise et m'angoisse automatiquement. Je ne suis pas suffisamment lucide envers moi-même pour réellement expliquer pourquoi c'est tellement la source de mes plus grands cauchemars (oui je suis à la fac et je rêve encore du lycée, c'est terrible) et angoisses mais... Voilà, je n'aime pas l'école pour les gens, l'ambiance...

Je m'ennuyais dans certains cours qui me plaisaient pas aussi. Mais maintenant je choisis ce que je fais et j'aime étudier, du moment que c'est de la manière qui me convient et sur les sujets que je veux.

Par contre je me plais bien à la fac et ça va beaucoup beaaaaucoup mieux niveau stress.

Dernière modification par Dovahkiin (30/12/2015 à 20:20)

#38 30/12/2015 à 21:04

Tikomi
Créatrice de Tendances

Merci pour les explications ( et du coup bonne chance pour ton lycée d'art love_lovely)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#39 01/01/2016 à 22:40

Kawaii__Baka
Élève

3ème : 11,9

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#40 03/01/2016 à 02:20

Komakette
Élève

6°=dans les 14 je crois
5°=entre 12 et 14
4°=pour l'instant à l'année j'ai 13,2 (j'étais à 16 au 1er trimestre jusqy'au moment où il y a eu la note d'arts plastique et de sport -_-)
En primaire j'avais de bonnes notes mais je sais pas la moyenne .
Et comme je suis en 4ème y'a pas les autres niveau (logique big_smile)

#41 03/01/2016 à 02:29

Dyoh
Élève

6ème : 16,5
5ème : 15,5
4ème : 17,5
3ème : 16,5 (premier trimestre)

Je déteste les cours, mais j'ai beaucoup de projets pour l'avenir donc je travaille. c:

#42 03/01/2016 à 02:30

fairies_love
Élève

6e: 16,67 UuU
Et premier trimestre de 5e: 14,57 +_+'

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#43 03/01/2016 à 03:09

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Dovahkiin a écrit :

Alors j'ai eu horreur de l'école jusqu'à la fin du lycée en dépit de mes moyennes plutôt bonnes pour de très différentes raisons en fonction des années, mais en gros :

- J'étais harcelée moralement, moquée, isolée et sans aucun amis pendant longtemps de la primaire à la fin du collège. Je ne remercie pas mes camarades pour mon angoisse face aux gens et quand je fais le moindre truc en public depuis. J'adore trembler devant la caissière du supermarché du coin quand je pense que je mets trop de temps et d'avoir l'impression d'être jugée négativement par chaque personne à chaque instant de ma vie m'empêchant de faire énormément de choses seule.

- En tant que bonne élève j'étais toujours fichue dans la catégorie des "intellos" et des gens hautains et arrogants alors que non je ne me pense pas plus intelligente que toute autre personne et je suis tellement stupidement altruiste que je suis toujours prête à perdre mon temps à aider des gens qui ne veulent pas s'aider.

- J'adoooorais quand mes propres amies me faisaient parfois de gros complexes d'infériorité par rapport à mes notes me mettant dans l'embarras le plus total sachant qu'elles ont des talents autres que scolaires bien plus intéressants et impressionnants que ma capacité à baratiner sur mes dissertations.

- Je n'aime pas les profs. Je n'aime pas du tout les profs qui me poussent à parler et présenter des choses à l'oral devant toute la classe quand ça me met visiblement extrêmement mal à l'aise et m'empêche de parler et d'exprimer mes idées clairement alors que je sais très bien que je suis capable de mieux faire dans des circonstances différentes.

- Je n'aime pas les profs qui pensent que notre vie se résume à leur seule matière et nous demande des sommes de travail impossible sans sacrifier son sommeil qu'on a déjà du mal à avoir pour certains

- Je déteste qu'on me mette la pression. Je stresse de base pour rien et ça se voit à 3 km, m'en rajouter une couche me pousse plus à vouloir abandonner et rester sous ma couette qu'à travailler plus dur.

- En tant que perfectionniste avec des tendances au manque de confiance en soi c'est extrêmement dur de se mettre au travail parce qu'on sait que ça va être nul, même si dans un autre sens on sait que c'est suffisant pour notre niveau. J'ai donc toujours eu tendance à tout faire à la dernière minute, à rendre en retard ou à carrément pas rendre. Certains profs ne l'accepte pas, ce qui est normal car je ne respecte pas mon contrat d'élève, mais ça reste un facteur qui fait que je n'aime pas l'école.

- Même raison pour laquelle le travail en groupe est ma bête noire : travailler avec des gens qui n'ont pas les mêmes méthodes que moi ou tout simplement ne veulent pas travailler me frustre affreusement surtout que je n'aime pas m'imposer dans une position de commandement par peur du regard des autres et parce que ça me semble impoli.

- Je suis feignante et j'aime faire ce qui me plaît quand je veux et où je veux, ce n'est pas vraiment compatible avec le système scolaire. C'est mon plus gros défaut dans la vie. Je travaille dur que quand ça me chante.

-Et ce qui m'a ruiné ma dernière année au lycée c'est le fait que j'ai tout simplement baissé les bras à cause d'une petite période difficile et donc je ne fonctionnais plus du tout et je ne faisais plus rien du tout. J'étais trop fatiguée pour faire quoique ce soit. Mes profs n'ont pas apprécié du tout et j'ai eu le droit à certains des pires jours de ma vie au lycée. Je ne les blâme pas cela dit, ils faisaient leur boulot et ne sont pas télépathes et je refusais de chercher de l'aide. Je refuse toujours d'ailleurs.

Aujourd'hui encore, poser les yeux et mettre les pieds devant mon ancien lycée me met extrêmement mal à l'aise et m'angoisse automatiquement. Je ne suis pas suffisamment lucide envers moi-même pour réellement expliquer pourquoi c'est tellement la source de mes plus grands cauchemars (oui je suis à la fac et je rêve encore du lycée, c'est terrible) et angoisses mais... Voilà, je n'aime pas l'école pour les gens, l'ambiance...

Je m'ennuyais dans certains cours qui me plaisaient pas aussi. Mais maintenant je choisis ce que je fais et j'aime étudier, du moment que c'est de la manière qui me convient et sur les sujets que je veux.

Par contre je me plais bien à la fac et ça va beaucoup beaaaaucoup mieux niveau stress.

Tu viens de résumer ma vie entière :'D (sauf pour le premier point et le dernier).

#44 02/04/2016 à 01:48

Kayanimae
Élève

Moyenne de cette étape : 16
La flemme de ressortir mes anciens bulletins

Dernière modification par Kayanimae (02/04/2016 à 01:49)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#45 02/04/2016 à 07:29

Huruko
Créatrice de Tendances

6 = 17,3
5 = 16,5
4 = 15,3

C'est la faute du sport parce que même avec 19 en maths et en physique, un 6 en sport ça aide pas...

#46 02/04/2016 à 11:02

Elwenz
Créatrice de Tendances

6ème : 14 kekchoz
5ème : 13/14
4ème : 13/14
3ème : 13/14
2nd : 12/13

Je stagne plus ou moins.. o/
Façon j'arrive pas à remonter ma moyenne avec les classes que j'ai, ils sont insupportables. sad

Dernière modification par Elwenz (02/04/2016 à 11:03)

#47 02/04/2016 à 11:31

gabi1507
Élève

6 ème : 18,2
5 ème : actuellement 17,81 car les sciences c'est tout nul et que je m'ennuie totalement.

#48 02/04/2016 à 11:41

naruchan
Créatrice de Tendances

6ième et 5ième : aucune idée je devais avoir 10-11 mais je ne bossais pas alors je n'ai plus aucun souvenir ( même en étant dans le privé on ne me faisait pas de remarque sur mes notes alors je ne faisais rien pour m'améliorer )
4ième : 14 (J'ai commencé à ouvrir mes cahier de cours 5min le soir -_-)
3ième : 12,5 ( je bossais 2-3heures par semaine dont 1heure avec une prof particulière qui m'a beaucoup aidé )
2nde : 1T : 14,4
         2T : 14,6
Comme beaucoup ici je suis une feignante mais je ne désespérée pas : un jour je me mettrais à travailler !

Dernière modification par naruchan (02/04/2016 à 11:46)

mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !

#49 02/04/2016 à 11:57

MirumiEmiko
Élève

6ème: 12-13 je crois xd
5ème: 13-14 je crois xd
4ème: 15,5 :$

tout cela sans bosser ixpétédéaire
mais faut que je m'y mette sad

Dernière modification par MirumiEmiko (02/04/2016 à 11:57)

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#50 02/04/2016 à 12:52

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

6ème : 9
6ème (Redoublement) : 10
5ème : 9
4 ème : 8
3 ème : 7

2nd - 5
2nd (Redoublement) - 6
1ère - 3

Après j'ai arrêté, l'école c'est pas pour moi é_è

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Pied de page des forums