Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4401 28/12/2015 à 23:56
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Bon je pseudo DP parce que j'ai crob un autoportrait. 
C'est pour mon portfolio/cv donc je dois avoir une tête assez professionelle .___.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4402 29/12/2015 à 00:50
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Merci Inova ![]()
Ombreuse tes portraits ils sont supers o/
Dernière modification par Orisa (29/12/2015 à 01:36)
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#4403 29/12/2015 à 10:18
- Bergamote
- Élève
Ouais parce qu'en vrai on sait tous que t'as pas DU TOUT une tête professionnelle. (a) (a) (a)
#4404 29/12/2015 à 15:01
- Love_lovely
- Élève
Ca faisait longtemps que je n'était pas passée par ici ! Donc, pour la petite histoire, moi qui était à la recherche d'un logiciel de dessin depuis quelques temps, j'ai reçu pour Noël le logiciel Manga Studio 5, qui est super compliqué pour moi à maitriser ( sachant que, jusque là, je dessinais sur un logiciel "test" incomplet offert avec l'installation de ma tablette ). Ca fait quelques jours que je m'entraîne à dessiner, surtout la peau, c'est un régale, même si je suis loin d'être au point, et hier soir, je me suis lancée sur un nouveau dessin "sérieux", je voulait faire un elfe à la peau bleue. Seulement, par je ne sais quel miracle, la peau est devenue VIOLETTE. J'allais tout effacer, frustrée de ne pas réussir ce que je voulais, quand j'ai remarquée que le personnage me faisait un peu penser au purple guy du jeu Five Night at Freddy's. Donc, j'ai continué en essayant de le faire lui, en sachant que c'est nul et en rigolant en pensant à la tête que pourrait faire les fans de la franchise en voyant cette catastrophe ! ^^
Donc, tout ça pour dire que c'est du caca, mais que ça me fait marrer. Si vous ne voulez pas commenter, c'est pas grave, je le poste parce que je veux absolument partager mon crime envers Fnaf. Vuala !
http://zupimages.net/up/15/53/95b3.jpg
Je sais que je suis pas au point au niveau du visage, et de l'anatomie en général, mais je me suis quand même bien éclater à le faire ! x)
Il est pas encore fini, je sais pas si je vais le continuer, mais c'était un bon exercice pour les traits du visage, même si je galère toujours autant pour les cheveux.
Dernière modification par Love_lovely (29/12/2015 à 15:02)
#4405 29/12/2015 à 16:20
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Love_lovely, ton dessin est bien fait et j'aime beaucoup les traits du visage ! Oh moi j'aime bien les cheveux xd
A mon avis tu devrais rajouter un peu plus d'ombres et de lumières au niveau du nez et de la bouche ![]()
Et si tu galères pour les couleurs, y'a toujours des palettes de couleurs que tu peux trouver un peu partout o/
#4406 29/12/2015 à 16:34
- Love_lovely
- Élève
Merci ! x)
Pour la palette, je sais l'utiliser, même si la nouvelle est très différente, je m'en suis servie tout le long, mais je crois que j'avais choisi un bleu foncée trop près du violet, et en plus d'avoir la peau super sombre, elle semblait plus violette, et quand je rajoutait des couleurs plus clair, ça donnait un violet bleue dégoûtant, j'étais super énervée, donc j'ai continué dans la bêtise en transformant tout en violet parce que pour le bleue, ca faisait affreux. Ouais, je vais essayer, mais pour la bouche, j'arrivais pas vraiment à la marquer avec es couleurs sombre, ça lui donnait des lèvres à l'air pulpeuse comme une fille, et c'était bizarre, mais je vais réessayer encore avec une couleur plus foncée.
Dernière modification par Love_lovely (29/12/2015 à 17:44)
#4407 29/12/2015 à 18:39
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Moi aussi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de foirer une couleur, mais au moins la prochaine fois t'essayeras pas de faire la même erreur
Après tu vois t'as réussi à t'adapter à ce violet en le transformant en purple guy o/ Bon bah j'attends de voir ce que tu vas faire de la bouche :I
Sinon moa j'ai fais ça pour Keroro (pas fini pck je finis presque jamais mes dessins)
Dernière modification par Orisa (29/12/2015 à 18:40)
#4408 15/01/2016 à 19:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ok j'ai environ 3977878 de trucs à montrer mais je vais faire bout par bout ![]()
Une illu faite pour les cours

Et une dame renne/biche en cours (oui le line reste rose)

Orisa: c'est très joli! J'aime l'aspect de sa peau, elle est un peu texturée c'est cool. Fait juste gaffe à ton oreille qui est trop basse.
#4409 16/01/2016 à 15:16
- Kaweii
- Modo 2.0
@Ombreuse: J'adore tellement ton style @A@
Avec un ÉNORME coup de coeur sur l'illustration faite pour un de tes cours, la dominance du bleu est juste extra, ça rend super bien!
@Orisa: Je trouve ça juste fou comment tu arrives à modeler aussi bien un visage à partir d'une sailor en pixel. °<°
(sinon même remarque pour l'oreille, Omby a l'oeil!)
Pour ma part...
Le forum est resté down bien trop longtemps, du coup, j'ai vraiment plein de truc à montrer. x_x
/Flood d'image inc./
On va déjà commencé par les emotes! ![]()
Que vous pouvez toutes retrouver ici (avec les emotes animées que je ne vous montre pas)

Dans l'ordre: Papyrus, Frisk/Chara, Flowey, Nepstablook, Gaster, Asriel.
Prochain à venir: Temmie!
Puis d'autres trucs en pixel:
NEKO SAAAAANS. °w°
Et une Icon d'Asriel pour une personne de DA.
Puis après ça les dessins (toujours Undertale related), du plus ancien au plus récent. x3
(Et encore j'vais pas tout vous montrer car sinon ça serait vraiment trop, je vous poste les version "no background", ça passe bien sur forum)
- Sans
- Sans
- Frisk x Asriel (I SHIP IT)
- Napstablook
- Sans
- Mettaton
- Undyne
- Sans (non j'ai pas craqué. Je vois pas ce que tu insinues)
- Sans (mais je te dis que je vais bien! N’appelle pas l’hôpital @A@)
- Temmie
- Tem' x Flowey (Flowey n'approuve pas ce ship)
- Tem' x Annoying Dog (OTP).
Et sinon, je termine par des délires en comic, des doodles et UNDERDRESS (ou dresstale pour les personnes n'aimant pas le sous-entendu pervers)
(Oui désolée c'est en anglais, d'ailleurs y a sans doute des fautes car je ne suis pas spécialement bonne en anglais XD).
Bref, une demande de Yakurine sur DA. 

Ma plus grande fierté à ce jour, c'est d'avoir créé l'AU d'undertale que j'ai nommé UNDERDRESS (car ça sonne pervers alors que non, c'est juste mega fabulous *0*)
Bon pour ceux que ça dérange, on peut aussi appeler ça DressTale, ça fait plus kawaii.
VOILA VOILA. SI VOUS ME CHERCHEZ JE SUIS LA!
Hey ça fait vraiment un long shitpost d'undertale tout ça.
Pour me faire pardonner, un Genos que j'ai gribouillé à la demande de Lost:
Undertale (c) TobyFox, Quand à Genos, il appartient à l'univers d'One punch man.
EDIT: j'ai oublié de vous partager les speedup des livestream que je fais. o/
> Playlist Livestream
[ DA ]
#4410 16/01/2016 à 15:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Aberration chromatique <3
(Je posterais des trucs plus constructifs plus tard XD)
#4411 16/01/2016 à 15:44
- gabi1507
- Élève
BEAUCOUP TROP D'UNDERTALE
J'adore toujours autant tes dessins Kaweii °3°.
Blblbl cette peau Orisa !
Et Ombreuse j'adore l'illu que tu as faîte. ♥
#4412 16/01/2016 à 15:48
- Nyctophilia
- Élève
Orisa, j'aime beaucoup ton dessin ! Surtout les yeux, ahah.
Ombreuse j'aime tout particulièrement ton deuxième dessin, je trouve que ça couleur de cheveux varie super bien avec sa peau. ovo
Et Kaweii... tout ces petits emotes me donnent le tournis. x3
_
Un dessin que j'ai fait pour mon anglais (fiche présentation d'un personnage crée par nous-même, avec un pouvoir, blablabla, le mien c'était le fait de pouvoir se transformer en loup/oiseau itouuuut o/)
>> 
Je pense que l'image sera super grande, vu que je l'ai prit avec Snap. Désolée d'avance.
Le dessin est encore au stade brouillon (je pense que ça se voit) ; et j'ai une flemme gigantesque pour le rendre propre xD. (j'ai eût un modèle o/)
Awiiih et depuis j'ai mis un sourire sadique. :pan:
Dernière modification par Nyctophilia (16/01/2016 à 15:49)
#4413 16/01/2016 à 17:39
- Chibichan
- Élève
Bon je pseudo DP parce que j'ai crob un autoportrait.
http://i.imgur.com/YqkgvqI.pngC'est pour mon portfolio/cv donc je dois avoir une tête assez professionelle .___.
je trouve juste que tu as fait la bouche un peu haute mais sinon il est grave bien comme le reste des dessins que tu as posté et je suis super fan de ton illu pour ton cours!!
冷酷な心
#4414 16/01/2016 à 19:24
- Miu-san
- Élève
Vos dessins sont trop beaux *^*
Orisa, je suis jalouse de la texte que tu donne à la peau éè
L'illu que tu as fait pour ton cours est juste .... *^* Ombreuse, j'adore les couleurs utilisées
Kawaii, j'adore ton style o3o Quand on voit tes dessins, ça parait syper simple alors que pas du tout xD
Bref, je bave devant tout a chaqye fois que je passe voir un truc éè (j'ai jamais osé commenter xD :poutre:)
Sinon, je suis venue demander vos conseils èé J'essaye de m'améliorer en dessin. Surtout avec les positions de profil/demi, et le mouvement o/ Parce que en générale, je fais des trucs très statique de face xD Mais aussi parce que je débute à la tablette/colo
Bref, j'ai commencé celui tout à l'heure, et la jambe sur la gauche me pose vachement de problème, j'arrive pas à faire un truc potable vue qu'il n'est pas tout droit éè du coup je bidouille différentes positions, mais j'y arrive pas ._. Vous en pensez quoi?
#4415 17/01/2016 à 20:39
- asunayuuki
- Élève
Ombi tu me tues c'trop beau *^*.
Miu → la posture est très bien faite après c'est un croquis j'attend de voir le propre et le reste *^*.
Kaweii → toujours aussi beau *w*
Alors je viens vous revoir parce que je viens de finir une adoptable (je n'ai plus le nom de l'artiste mais via D.A je devrais retrouver son nom, j'sais qu'elle m'a dit oui "tu me les montrera en échange s'il te plait"). Donc voila il s'agit d'une petite sorcière sans nom et sans histoire :3.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4416 25/01/2016 à 13:26
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Ombreuse, j'adore ton style, que dire xD Et merci pour la remarque sur l'oreille e_e
Oaaaaa Kaweii, beaucoup d'Undertale oui °-° Ils sont tous supers, je vois pas quoi critiquer, les minis BD sont trop mignonnes x)
Nyctophilia, ton dessin commence super bien °° J'adore comment tu fais les mâchoires !
Miu, le tiens commence bien ! Mais il faudrait que je vois sur quoi est assis ton personnage pour que je vois le problème de la jambe x)
Ton chibi est trop mignon Asuna ! ![]()
J'ai avancé mon dessin :
J'ai l'impression que je peux améliorer les cheveux, mais je sais pas trop comment u_u Sinon, l'oreille n'est pas encore finie, mais est-ce que son placement est meilleur ?
Dernière modification par Orisa (25/01/2016 à 13:30)
#4417 26/01/2016 à 13:48
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Non mais OUAAAAH, vous dessinez comme des dieux. TOUS !
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4418 26/01/2016 à 15:18
- ewane
- Midorima Grenouille
Orisa > Les épaules sont un peu petites par rapport à la tête je trouve. Sinon, j'adore la texture du haut TwT.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4419 30/01/2016 à 10:36
- Nyctophilia
- Élève
Miu-> J'adore la posture de ton personnage !
Orisa -> Mon dieu, j'adore tellement. Que ce soit pour les couleurs utilisées, la texture du pull (comme l'a dit ewane); et mon dieu ces yeux ! Ils ont l'air tellement vivant, duh.
Merci pour tout vos petits compliments sur mon dessin !
; Malheureusement je crois que je l'ai paumé dans un des recoins de ma chambre, donc aucune idée a quand je le retrouverait pour vous montres mon avancer. ;--; Mais bon!--- en cherchant bien je le retrouverais.
En farfouillant justement dans mes placards je suis retombée sur un dessin/brouillon, que j'avais fait en perm il y a un petit moment. (modèle dans un cahier d'histoire, je sais juste qu'elle se trouve a la page 143 lel.)
Il est VRAIMENT brouillon. J'ai commencée a faire les contour du haut du corps et de la tête, mais le bas est encore au stade brouillon/rien du tout.

#4420 02/02/2016 à 08:21
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Miu > Si tu veux t'améliorer en posture et apprendre à maîtriser ta tablette, je te conseille de faire des sessions de posing. C'est des sessions pendant lesquelles t'as un model dans une certaine position, et t'as 30 secondes pour le dessiner de la tête aux pieds. Ce qui est très court, donc tu peux pas t'occuper des détails et tu dois te concentrer sur le mouvement et la ligne de force (ce que tu cherches à améliorer) et te forcer à simplifier tes courbes pour finir ton dessin à temps. Et ensuite le model change de pose et tu recommences et ainsi de suite. Si tu en fais disons une fois par jour (ça a pas forcément besoin de durer longtemps, 30 secondes de posing ça te fait 60 dessins ce qui est pas mal) tu pourras t'améliorer vite en dessin de personnage.
Je te laisse quelques sites qui proposent des modèles pour le posing, y en a d'autres mais stait les premiers résultats sur google et j'ai la flemme de chercher plus loin :
-posemaniacs
(et si tu scrolle tu verras un texte en anglais qui t'explique comment ça marche, te donner des astuces avec tout en bas des exemples de sessions de posing)
-quickposes
(avec photo de gens nus dessus, que tu peux trier si tu trouves ça trop gênant pour dessiner)
-arts.pixelovely
(pareil qu'au dessus)
Nyctophilia >
Je sais pas de quand date ton dessin donc tout ce que je dis ne sera peut être pas pertinent pour toi actuellement.
Je pense que le plus gros problème de ton dessin, c'est qu'il manque de construction (même pour un dessin avec modèle), et les endroits où tu as essayé de construire, je suis pas sûre que tu comprennes vraiment pourquoi tu construis.
Je vois que tu as dessiné en transparence le bras relevé et l'épaule, mais tu n'as pas dessiné le buste qui va avec, ni l'autre épaule, ni le cou sous le manteau. Dessiner en transparence une épaule seule n'a aucun intérêt, c'est quand on la relie au buste, qu'on construit l'autre épaule par symétrie, et qu'on construit le cou à partir de tout ça que c'est utile (surtout quand t'as un vêtement ample par dessus).
A moins d'avoir genre le niveau de ce sale fdjklsdj de Kim Jung-Gi, si tu veux dessiner un personnage, et surtout un personnage qui porte des vêtements larges, tu as besoin de construire ton dessin. Ce qui signifie placer les volumes du corps de ton personnage sous le vêtement, et construire ces volumes pour qu'ils soient bien placé (et aussi construire les éléments qui seront visibles sur le dessin final). Mais il n'y a pas qu'une seule façon de construire un personnage. Et si tu ne comprends pas une méthode/que tu ne sais pas l'utiliser, trouves en une autre qui marchera mieux pour toi et ne dessines pas des trucs que tu ne comprends pas. Personnellement, je ne sais pas utiliser l'histoire des ronds aux articulations pour construire un personnage: donc, quand j'en construis un, je ne m'embête pas à foutre des ronds aux articulations, et ça marche très bien sans. Certaines personnes arrivent à les utiliser et ça les aide, donc elles mettent des ronds à leurs articulations, et ça marche pour elles. L'important est de trouver une méthode qui t'aide à faire de beaux dessins, osef de si c'est pas la méthode que bidule-qui-dessine-trop-bien utilise.
------
J'ai décidé de faire concurrence à Ka-Kaweii dans la catégorie-nombre-de-kilomètre-de-long-de-mon-post (et je crois que même là elle me bat à plates coutures), donc voilà un dessin et plein de recolo du dessin paceke cé rigolo lé couleures :

Bisous les gens bonne nuit
#4421 02/02/2016 à 21:38
- asunayuuki
- Élève
Ohw joli Tikoko *w*
Orisa... rien a dire
. les cheveux sont un peu... bizarre mais ca va sérieux
.
Bon je reviens avec un dessin pour un gens que j'adore C: (brouillon en ce moment j'ai eu la permission pour la base des chibi
).

Foxy dominera le monde~
#4422 25/02/2016 à 09:35
- Kaweii
- Modo 2.0
Joli tentative Tikomi!
Mais je pense que je peux encore faire plus long. D'ailleurs je vais tenter de battre mon record aujourd'hui!
Au passage, j'adore la palette de couleur de tes dessins! Et en particulier celle du deuxième! @A@
Pour le reste, j'aime bien vos WIP les filles, mais ça fait longtemps qu'ils sont là! Y a pas du nouveau? :3
De mon coté, j'ai plein de news.
#VotrePageVaPrendreDuTempsACharger.

Oui oui, j'ai craqué sur celui là.

Le design de cet AU là est totalement fumé

Après ça, j'ai illustré une petite fanfiction adorable... >u>

#Collaboration DrawPile avec TopsyJuice

#Delire DrawPile avec CatCorner
(je dessine Papyrus et lui Mettaton)

OMG, Y A DU NON-UNDERTALE.

Quelques sketchs qu'il faut absolument que je retravaille:

Et sinon, mon WIP du moment c'est lui:
Bientôt sera instauré une limite de taille des posts forum à cause de moi!
#YaDeLabus
#TcenséeEtreModoWtf
Y a des vidéos de certains dessins ci-dessus genre, elle:
https://www.youtube.com/watch?v=aDV40X-Fop4
[ DA ]
#4423 26/02/2016 à 12:37
- asunayuuki
- Élève
Mon dieu Kaweii tu me tues QwQ c'trop beau.
Tiko > Stylé omg la palette est superbe
. On voit que tu y a passé du temps.
Alors j'poste un tit dessin en cours, refais a l'oeil nu (j'ai plus le brouillon j'ai supprimé le calque et enregistré j'suis pas douée (a) ).

Il s'agit bien de dame ahri \o/ (merci de pas crier au plagiat je répète j'ai refais a l'oeil nu en changeant 2-3 trucs qui me gênait horriblement sur le modèle
Foxy dominera le monde~
#4424 26/02/2016 à 12:55
- AkaneSun
- Élève
Mon dieu Kaweii tu me tues QwQ c'trop beau.
Tiko > Stylé omg la palette est superbe. On voit que tu y a passé du temps.
Alors j'poste un tit dessin en cours, refais a l'oeil nu (j'ai plus le brouillon j'ai supprimé le calque et enregistré j'suis pas douée (a) ).
http://puu.sh/nm0XQ/f779ade422.png
Il s'agit bien de dame ahri \o/ (merci de pas crier au plagiat je répète j'ai refais a l'oeil nu en changeant 2-3 trucs qui me gênait horriblement sur le modèle
Elle est vraiment très belle j'adore, tu pourrais essayer de rajouter des ombres ![]()
#4425 26/02/2016 à 12:59
- AkaneSun
- Élève
Alors bon , vu que je suis nulle te que je ne sais pas upload une image dans un commentaire TcT alors je vous mets le lien d'un post où j'ai posté mes dessins de Miraculous Ladybug
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =3&theater