Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 21/01/2016 à 18:09
#177 21/01/2016 à 20:19
- HimeKuro
- Élève
Re : Le défouloir.
Marre de tout
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#178 21/01/2016 à 21:26
#179 21/01/2016 à 22:59
- Brochette
- Élève
Marre de la compta mdr je fous quoi en spé gestion-finance :plor:
#180 22/01/2016 à 06:44
#181 23/01/2016 à 21:19
- meuh1
- Élève
Marre de ce professeur qui ne me répond même pas, je compte sur lui moi.
#182 24/01/2016 à 11:06
- gabi1507
- Élève
#183 24/01/2016 à 12:26
- meuh1
- Élève
Marre de regarder mes mails, de ne voir aucun messages de lui et de devoir attendre jeudi ou même vendredi pour pouvoir discuter avec lui.
#184 24/01/2016 à 12:59
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Haaaazrghghghgh pourquoi je taffe toujours en retard.
En plus c'est moche.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#185 24/01/2016 à 15:17
- mendoli
- Élève
Je dois bosser, je dois bosser, je dois bosser. Omg, je dois bosser, je suis grave à la bourre. Pourquoi je ne le fais pas alors ? hierfhcuegbcf
#186 24/01/2016 à 20:38
- Methnien
- Élève
Je dois bosser, je dois bosser, je dois bosser. Omg, je dois bosser, je suis grave à la bourre. Pourquoi je ne le fais pas alors ? hierfhcuegbcf
La même chose. En plus j'ai l'impression que tous les profs se sontmis d'accord pour nous mettre des contrôles alors qu'on passe les tpe blancs :'(
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#187 24/01/2016 à 21:44
#188 24/01/2016 à 21:50
- LittleAnnie
- Élève
Pourquoi ils ne comprennent pas.
#189 25/01/2016 à 10:09
- meuh1
- Élève
Marre des cours, du travail, d'avoir de mauvaises notes et d'aller mal.
#190 26/01/2016 à 10:41
- mendoli
- Élève
Bordel de crotte, dans la phrase "Je n'ai personne pour me déposer chez toi" (qui sous-entend personne pour le retour aussi), pourquoi tu me réponds d'aller dormir chez toi ? >__<
#191 26/01/2016 à 11:36
- xShanone
- Élève
Marre de ces DM!!
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#192 30/01/2016 à 00:01
- Estile
- Créatrice de Tendances
ça se passe comment avec les filles du groupe de step qui ont choisi l'épreuve choré, où on n'a qu'une semaine pour réviser avant le bac?
La leader, et ça doit bien être la seule fille avec qui je n'ai jamais échangé, n'en a fait qu'à sa tête en imposant des mouvements de bras à quasiment chaque fois qu'on pose le pied par terre, est-ce qu'on en avait vraiment besoin? En laissant moi et une autre fille larguées x_x. Bon, en même temps, je m'énerve moi-même à ne pas être endurante. ça n'empêche qu'au lieu de nous prendre la tête avec tous ces bras qui représentent beaucoup d'efforts physiques en plus, et elles qui ne voulaient par choisir une autre épreuve parce que soi-disant "c'est beaucoup trop fatiguant", alors qu'on a qu'une heure pour apprendre. ça au lieu de regarder ce qu'il y a de plus important... bah on est très loin d'être prêtes pour passer l'épreuve hein -_-
Moi qui misais sur le step pour rééquilibrer ma note en sport, dans ce cas-là, autant faire 3x500m.
Dernière modification par Estile (30/01/2016 à 00:02)
#193 30/01/2016 à 10:09
- Vanhelle
- Élève
Y'a des jours où j'aimerais bien qu'elle comprenne que malgré mon âge, je récupère pas aussi bien que je le voudrais et non le sport ne m'aide pas forcément...
Ah et j'ai que le weekend pour me reposer, merci bien de ne pas empiéter dessus sachant que mon level de stress est maximum. Examen pour le titre dans deux mois ça te parle? Ras le bol quoi...
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#194 30/01/2016 à 15:42
- Methnien
- Élève
C'est quand que je guéris moi? Jamais ? Je déteste être malade parce que je guéris très lentement et je n'arrive pas à dormir
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#195 30/01/2016 à 16:21
- Abigaile
- Élève
Pourquoi existe-t-il encore des gens qui pensent sincèrement que les L sont tarés et racontent du n'importe quoi "pseudo-philosophique" incompréhensible (si tu comprends pas c'est juste que t'as pas les compétences requises pour, maardé), que la filière scientifique est la seule de valable et qu'on a pas de mérite parce que, non, on ne fera sûrement pas médecin ou ingénieur avec un bac littéraire ? énè (Mais au moins on sait écrire et on a de la culture générale, nah.)
Et comment ça se fait que des gens pensent encore que les femmes sont forcément plus féminines en robe ou jupes ? Qu'elles doivent forcément faire un effort en se maquillant et s'habillant pour paraître plus belles ? Que ne pas mettre de soutien-gorge c'est sale ? (wllh c'est ton soutif' qu'est crade avec toute ta transpiration.) Et que si une femme met une jupe ou short "court" (déjà c'est une valeur abstraite donc faudrait revoir les arguments là) c'est une péripatéticienne ? Je met des short au ras des fesses et j'ai jamais embrassé ou dragué quiconque. J'EN AI MARRE DES CLICHÉS NULS QUI EMPÊCHENT DE VIVRE COMME ON VEUT. D:
Pourquoi les gens sont-ils bêtes ? ![]()
#196 30/01/2016 à 16:39
- PrincesseBleu
- Élève
Marre d'avoir ce rhume alors que je pars à Londres dans moins d'une semaine ! ![]()
- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.
#197 30/01/2016 à 18:34
- SparklesDream
- Élève
Je me demande pourquoi certains gens de mon bahut me détestent sous prétexte que je suis arrivée l'année dernière et que "ça ne passe pas physiquement" ou que ma tête "ne leur plait pas".
Un peu trop de jalousie? Un peu trop d'hypocrisie? Avec un soupçon d'immaturité?
Bizarrement ceux qui ont appris à me connaître m'adorent et me trouve géniale sans me vanter. Je comprends qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais faut avoir au minimum un prétexte valable, j'en ai plus que ras le bol de ces gens, j'ai envie de tout leur balancer ce que je pense mais elles vont faire leurs victimes. Du coup je me tais. Mais ça m'énerve.
#198 30/01/2016 à 22:25
- NanaChanAkane
- Élève
Marre de l'inégalité des sexes,la femme est trop supérieur,et en + elle se sert de la couverture du féminisme pour acculer encore + l'homme.
#199 30/01/2016 à 22:29
- Iyame
- Élève
Marre de la société dont à cause de "l'image" crée des soufrances permanance !!!!
Marre de ma flemmardité qui fait que merdé dans ma vie (désolée du terme) !!!
Marre de mon entourage!!!!
Marre de ma vie !!!!
Marre des regards!!!!!
Marre à tout !!!!!!!
Dernière modification par Iyame (30/01/2016 à 22:30)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#200 31/01/2016 à 08:08
- Abigaile
- Élève
Marre des gens qui pensent encore que le féminisme veut la supériorité de la femme et que celle-ci se "sert" d'un prétexte pour se placer au-dessus de l'homme. Mdrr c'est sûr que les femmes acculent vachement les hommes, c'est pas comme si elles étaient encore considérées comme un objet et souffraient de nombreuses inégalités, non pas du tout hein. 
(Je me permet d'emprunter le dessin de Mako, son blog là : http://foliobymako.canalblog.com)
Non parce qu'utiliser le mot "féminisme" (qui au sens de beaucoup de personne devrait être renommer "égalitarisme" du fait qu'il prône l'EGALITE, ceux qui n'ont pas compris ça, ne savent pas ce qu'est le feminisme) péjorativement, quand on est une femme et dans le but de dire quelque chose de misogyne, faut être sacrement atteinte quand même.
Alors oui les hommes sont victimes de sexisme, autant que les femmes (on appelle ça la misandrie au passage) surtout au niveau des diktats de la société mais dire que la femme se "supériorise" avec "l'excuse" du féminisme c'est renier le harcèlement de rue et sexuel, la société misogyne en grande partie, les salaires inférieur de plus de 50% dans certains corps de métiers ayant pour seule excuse le congé maternité qui aujourd'hui pourtant est égal au congé paternité.
(Ce qu'il faut pas lire des fois. D:)
Je retourne pleurer en pls dans mon coin, rappelez moi quand les gens auront evolués intellectuellement.