SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/09/2014 à 19:14

Mamacamo
Élève

Re : les milles et un rêves !!

Lovianne : ha ha moi aussi si je pouvait courir je me serai sauvée la vie + d'une fois wink

Moi defois hle soir quand je suis en train de m'endormir je tombe d'un immeuble, ou je trébuche et je sursaute ! OMG je déteste ça !

Dernière modification par Mamacamo (30/09/2014 à 19:14)

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#27 01/10/2014 à 17:39

australie2
Élève

le pire c'est que tu fais un cauchemar tu n'oses plus te ré endormir  après hmm  l'angoisse totale !!!!

Dernière modification par australie2 (01/10/2014 à 17:40)

#28 01/10/2014 à 17:44

lovianne
Élève

Oui , alors que le matin tu t'en fou , t'as même plus peur X-X

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#29 01/10/2014 à 17:47

australie2
Élève

ouai grave et parfois ta même oublié  tongue

#30 01/10/2014 à 18:22

MoonBlue
Élève

J'ai fais un rêve très étrange une fois :

On était comme dans une espèce de télé réalité (même s'il n'y avait rien en jeu et tout, on était juste dans un salon, environ 10 personnes). Et puis soudain y a deux personnes qui disparaissent. Tout le monde flippait, parce que chacun son tour, les gens disparaissaient. Il restait plus que moi, mon frère, une amie et ma meilleure amie. Angoisse totale.
Et puis un moment je descends donc à la cave, et je vois deux personnes... les deux premières personnes disparues. Elles étaient ligotées et tout ! Alors en voulant les sauver eh bah j'ai entendu un cri et pour aller voir ce qu'il s'était passé c'était mon amie qui était morte o_o
Alors moi je suis en panique et t'as mon frère qui arrive derrière et il se fait tuer O_O
Et du coup je vois ma meilleure amie avec un couteau, j'étais traumatisée.. et je lui ai sauté dessus en lui disant "Tu as tué tous les êtres qui étaient les plus chers à mes yeux, tu es une traîtresse !" et là je prends son couteau et... je me réveille.

J'étais un peu surprise, je rêve pas de ce genre de choses en général ôo

Dernière modification par MoonBlue (01/10/2014 à 18:23)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#31 01/10/2014 à 18:31

SilverLOVE
Élève

J'ai rêver que je tombais enceinte o.o

May the Force be with you!

#32 01/10/2014 à 18:36

MoonBlue
Élève

SilverLOVE a écrit :

J'ai rêver que je tombais enceinte o.o

+1 ><

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#33 01/10/2014 à 18:37

SilverLOVE
Élève

Merci pour le "+1" mais j'ai paniqué

May the Force be with you!

#34 01/10/2014 à 19:09

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

MoonBlue a écrit :

J'ai fais un rêve très étrange une fois :

On était comme dans une espèce de télé réalité (même s'il n'y avait rien en jeu et tout, on était juste dans un salon, environ 10 personnes). Et puis soudain y a deux personnes qui disparaissent. Tout le monde flippait, parce que chacun son tour, les gens disparaissaient. Il restait plus que moi, mon frère, une amie et ma meilleure amie. Angoisse totale.
Et puis un moment je descends donc à la cave, et je vois deux personnes... les deux premières personnes disparues. Elles étaient ligotées et tout ! Alors en voulant les sauver eh bah j'ai entendu un cri et pour aller voir ce qu'il s'était passé c'était mon amie qui était morte o_o
Alors moi je suis en panique et t'as mon frère qui arrive derrière et il se fait tuer O_O
Et du coup je vois ma meilleure amie avec un couteau, j'étais traumatisée.. et je lui ai sauté dessus en lui disant "Tu as tué tous les êtres qui étaient les plus chers à mes yeux, tu es une traîtresse !" et là je prends son couteau et... je me réveille.

J'étais un peu surprise, je rêve pas de ce genre de choses en général ôo

cf : rabbit no doubt

#35 08/02/2016 à 19:27

fripouille*
Élève

Moi il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que je postais quelque chose sur le forum de sailor fuku, dans la partie Idées > Propositions. Et mon idée était tellement trop géniale que tout le monde était heureux dans la joie et la bonne humeur toussa toussa...

Évidemment, aucun moyen de me souvenir de l'idée en question =.=

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#36 21/05/2016 à 23:01

missninny
Élève

Moi, dans presque tous mes rêves, je suis dans un internat avec les ami(è)s et mon chat. C'est bizarre...
Par exemple, une fois j'ai rêvé que je me faisais agressée par un mec habillé tout en noir, dans l'internat et qu'il voulait me tuer. Une autre fois, j'ai rêvé que ce même internat était devenu un labyrinthe et que je devais retrouver tous mes amis. Et y a pas longtemps, genre ya deux trois jours, j'ai rêvé que j'allais ENFIN ouvrir les portes de ce fichu internat mais qu'au final les portes les étaient bloquées et que je suis tombé par terre pour pleurer !
Sérieux, ça me fait peur !

#37 21/05/2016 à 23:14

Kayanimae
Élève

J'ai rêvé qu'un mec chelou s'est incrusté au calme chez moi et nous a mis en otage, ma famille et moi. Et qu'à un moment, j'ai du passé par la fenêtre pour m'enfuir pendant que le gars, il dormait devant la télé. Ensuite, on s'est échappés, mais au bas de la rue, il y avait plein de vxoleurs, j'ai commencé à avoir peur et je criais que je gardais ma virginité pour mon futur époux. Finalement, je me suis réveillée en sursaut et en pleurant.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Pied de page des forums