SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/02/2016 à 23:59

Moe
Capitaine

Diverses améliorations et corrections de bugs

Diverses améliorations, optimisations, nouveautés et corrections de bugs ont été réalisées au cours des dix derniers jours :

• Jeu : de nombreuses optimisations et ré-écritures ont été réalisées.

• Profil : pour des questions d’ergonomie, la barre de défilement pour les wishlists à l’intérieur des profils a été supprimée, et le nombre maximum d’articles en wishlist affichés sur le profil a été limité à 10. En effet, ce cadre défilant pouvait interrompre le défilement de la page de profil lorsqu’il était réalisé avec une molette ou un trackpad.

• Profil : si un personne vous a déjà fait une demande d’ami, en visitant son profil, vous verrez le bouton Accepter au lieu de Ajouter.

• Profil : l’espace survolable autour boutons permettant de naviguer dans le calendrier a été aggrandi.

• Wishlist : une wishlist peut désormais afficher un maximum de 300 articles. Il n’y avait auparavant aucune limite, ce qui pouvait entraîner des instabilités. La propriétaire d’une wishlist pourra toujours y ajouter des articles mais seuls les 300 derniers ajouts seront visibles.

• Wishlist : diverses optimisations ont été réalisées, permettant d’accélérer le temps de chargement.

• Comptes limités : une centaine de comptes encore limités ont été vérifiés au cours ces derniers jours. La vérification continuera progressivement dans les jours à venir.

• Lycée : la pertinence des résultats de recherche de profils a été améliorée. Désormais, le moteur de recherche affiche en premier le résultat dont le nom correspond exactement au mot clé inséré, et prend en compte la date de dernière activité de la joueuse pour les autres résultats.

Corrections de bugs :

• Wishlist : il n’était plus possible de savoir si un cadeau avait déjà été offert si on accédait à la page complète de la wishlist (merci Erwita)

• Profil : les dates, heures et votes reçus sur le look du jour étaient erronés suite à la dernière mise à jour (merci Regency)

• Avatar : il y avait un problème graphique sur certaine miniatures d’avatar (merci LiliLala93)

#2 12/02/2016 à 00:09

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : Diverses améliorations et corrections de bugs

Merci pour ces changements!

Moe a écrit :

Wishlist : une wishlist peut désormais afficher un maximum de 300 articles. Il n’y avait auparavant aucune limite, ce qui pouvait entraîner des instabilités. La propriétaire d’une wishlist pourra toujours y ajouter des articles mais seuls les 300 derniers ajouts seront visibles.

En vrai, je trouve ça vraiment dommage de pas pouvoir voir notre WL en entier. Un système de pagination aurait été plus judicieux :/ Mais bon .. Tant pis, je verrais plus tous mes articles... :D

(Pour donner un exemple de comment faire, tu fais la pagination comme au niveau de la chambre des tendances, ou tu le fais en Ajax, ce serait vraiment pas mal, et ça permettrait de pas trop surcharger la WL lors de son chargement !)

Dernière modification par MikuraAngels (12/02/2016 à 00:13)

#3 12/02/2016 à 00:10

PetiNuage
Élève

Merci pour les corrections et améliorations.

Mais comment on fait maintenant pour avoir accès aux autres articles de notre WL quand on en a plus de 300 et qu'on veut trier/acheter ? :/

Dernière modification par PetiNuage (12/02/2016 à 00:11)

#4 12/02/2016 à 00:12

joulgoul
Élève

Bonsoir, juste une question, à propos de la limite d'apparition des articles dans la wishlist : les articles au-delà des 300 pouvant apparaître, comment pouvons-nous y avoir accès ? Y a-t-il un moyen de les retrouver tout de même ?

#5 12/02/2016 à 00:12

LiliDu31840
Élève

Belle maj, mais je suis d'accord avec MikuraAngels '^'

#6 12/02/2016 à 00:12

ReiHino
Élève

Merci Moe pour toute ces améliorations smile
Par contre je ne sais pas si je peut en parler ici mais ma soeur joue aussi à SF et je ne peux pas aimer son profil, etc.. Je suppose que c'est lié à l'adresse IP, comment régler ça ?
Merci et bravo au modératrices pour tout le boulot qu'elles font ;3

#7 12/02/2016 à 00:40

cielkunmoon
Élève

Bonsoir merci pour ses diverses amélioration et modification du jeux merci à vous moe et a toutes votre équipes

#8 12/02/2016 à 00:46

Alwine
Créatrice de Tendances

Merci Moe pour les corrections et améliorations apportées! smile

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#9 12/02/2016 à 01:31

EmpereurZero
Élève

Alwine a écrit :

Merci Moe pour les corrections et améliorations apportées! smile

#10 12/02/2016 à 01:48

Brochette
Élève

Merci big_smile

#11 12/02/2016 à 04:08

Mikaesa
Créatrice de Tendances

C'est super merci Moe big_smile

#12 12/02/2016 à 05:56

Vanhelle
Élève

Merci Moe pour toutes ces améliorations ^^

Comme la majeure partie des sailors ayant posté avant moi, mon souci concerne la wishlist. J'appuie donc l'avis de MikuraAngels quant à la pagination. Quand on a un WL longue comme le bras, que parfois on aimerait trier, retrouver un article en particulier qui se trouve au-delà des 300 articles visibles, c'est impossible à moins d'acheter les articles déjà affichés ou de les supprimer. Ce qui est fort dommage. : /

En dehors de cela, je suis plutôt ravie des optimisations et te remercie vivement pour ton travail <3

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#13 12/02/2016 à 06:57

MirumiEmiko
Élève

ReiHino a écrit :

Par contre je ne sais pas si je peut en parler ici mais ma soeur joue aussi à SF et je ne peux pas aimer son profil, etc.. Je suppose que c'est lié à l'adresse IP

oui c'est à cause de l'ip

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#14 12/02/2016 à 06:59

LiliDu31840
Élève

Bonjour,
Je sais que ce n'est pas l'endroit mais je n'ai pas la temps d'ouvrir un forum, je n'arrive plus à voter en cdt, ça me dit "déjà voté",  alors que non, je pense que c'est un bug alors je le signale. Bonne journée

#15 12/02/2016 à 08:04

Vanhelle
Élève

ReiHino a écrit :

Merci Moe pour toute ces améliorations smile
Par contre je ne sais pas si je peut en parler ici mais ma soeur joue aussi à SF et je ne peux pas aimer son profil, etc.. Je suppose que c'est lié à l'adresse IP, comment régler ça ?
Merci et bravo au modératrices pour tout le boulot qu'elles font ;3

Afin d'éviter de polluer le topic, je te réponds rapidement. Effectivement, c'est lié à l'adresse IP et c'est fait pour éviter la triche, tu ne peux donc pas voter pour ta sœur. Pour plus d'infos, je t'invite à visiter ce topic

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#16 12/02/2016 à 09:27

Chitae
Créatrice de Tendances

Merci pour ces corrections et améliorations !

#17 12/02/2016 à 09:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci pour ces améliorations Moe ! :)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#18 12/02/2016 à 10:18

Adelita2804
Élève

J0OYCE a écrit :

Merci pour ces améliorations Moe ! smile

Oui, le jeu s'améliore vraiment de bonne façon...... x)
Mais j'ai un petit problème: quand je met mon mur qui représente un dégradé de rouge et que je change la décoration qui va avec, je clique sur "enregistrer". Mais ensuite, je vais sur la résidence et en fond, le mur a changé, c'est un autre mur qui est là. Donc je vais sur mon profil et je découvre que le mur de mon profil a réellement changé. Là j'ai réussi à utiliser le fond qui prenait la place du rouge en le mettant dans mon club mais j'éspère que l'histoire ne va pas se répéter avec d'autres murs.
J'éspère que mon problème soit résolu.
Adelita

#19 12/02/2016 à 10:54

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Mercii beaucoup pour toute ces améliorations, j'ai hâte du jour ou la limitation d'affichage passera au moins de 300 à 1000 x)

En tout cas bonne continuation sur l'avancer des mises à jour, réparation de bug,, modif et autre smile

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#20 12/02/2016 à 11:02

xMilkyWay
Élève

MikuraAngel a tout dit, et c'est aussi la seule chose que j'ai à redire. Pour le reste, je dis merci !

#21 12/02/2016 à 14:17

maggii
Élève

Moe a écrit :

Wishlist : une wishlist peut désormais afficher un maximum de 300 articles. Il n’y avait auparavant aucune limite, ce qui pouvait entraîner des instabilités. La propriétaire d’une wishlist pourra toujours y ajouter des articles mais seuls les 300 derniers ajouts seront visibles.

Une ménage de ma Wishlist s'impose...
Merci pour les améliorations smile

#22 12/02/2016 à 15:28

xMilkyWay
Élève

maggii a écrit :
Moe a écrit :

Une ménage de ma Wishlist s'impose...
Merci pour les améliorations smile

Bon courage pour ton ménage vu que tu ne peux pas tout afficher wink ce nouveau système est à double tranchant donc, j'espère qu'on aura la chance de voir une vraie amélioration pour la WL bientôt !

#23 12/02/2016 à 15:37

EmikoChandler
Élève

Merci et bravo Moe ! smile
Par contre je ne pensais pas qu'il y aurait autant de gens qui se plaindraient du fait d'afficher 300 articles maximum en wishlist, vous êtes si nombreux que ça à avoir autant d'articles en wishlist ? Moi la mienne ne contient qu'une trentaine d'articles, et je trouve qu'elle est encore trop remplie.

#24 12/02/2016 à 16:51

Ayelle
Élève

Merci ! smile

#25 12/02/2016 à 17:52

Natsumiii31
Élève

EmikoChandler a écrit :

Merci et bravo Moe ! smile
Par contre je ne pensais pas qu'il y aurait autant de gens qui se plaindraient du fait d'afficher 300 articles maximum en wishlist, vous êtes si nombreux que ça à avoir autant d'articles en wishlist ? Moi la mienne ne contient qu'une trentaine d'articles, et je trouve qu'elle est encore trop remplie.

Je pense qu'en effet on est assez nombreuses à avoir une énorme wishlist, la mienne contient presque 500 articles et celle d'une amie plus de 2000 du coup c'est normal de se demander comment retrouver ces articles ^^

Pied de page des forums