SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 06/02/2016 à 23:12

xShanone
Élève

Re : Le défouloir.

Marre de ces ambulanciers qui n'ont pas sus mettre un masque à oxygène...
Je ne supporte plus cette douleur

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#227 07/02/2016 à 11:58

Seapunk
Créatrice de Tendances

ok merci de m'avoir pas du tout prévenue que t'étais pas là j'allais me ramener chez toi '-'

#228 07/02/2016 à 12:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de pas pouvoir voir mon chéri quand je le veux.
J'en ai marre des injustices.
J'en ai marre d'avoir des projets irréalisables.
J'en ai marre de ma mauvaise humeur depuis le début de cette semaine.
J'en ai marre de faire la fille sociable alors que je le suis pas.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#229 07/02/2016 à 15:33

AppleBlack
Élève

J'ai fais un masque, pour tonifier la peau ! Et ça me gratte le nez :c Du coup je peux pas me gratter, vue que sinon, j'enleverais ce masque qui m'a coûté la peau du....DILEMME ! -LA PESTE SOIT LE BENÊT !- Sacrilège ! -j'aurais bien dit d'autre mot pour exprimer mon mécontentement mais...Ces mots sont interdits :x-

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#230 07/02/2016 à 17:02

SukoshiChan
Élève

Moi qui ne fou rien quand on fait du handball en EPS, j'ai décidé de jouer pour une fois.
J'aurais pas dû.
Dernière seconde du tout dernier match avant d'aller au vestiaire, ma cheville a décidé qu'elle en avait marre.
Grave entorse, injection dans le ventre tout les jours, prise de sang 2 fois par semaine.
J'ai mal.

#231 07/02/2016 à 17:06

Nukaru
Élève

J'en ai marre de la vie...
C'est pas comme si elle était mauvaise, mais... elle ne sert à rien, on a aucune raison de vivre;elle est chiante, on ne peut pas faire ce qu'on veut, on est soumis, le monde est pour la plupart du temps, corrompu, plein de mensonges... Lorsqu'on est enfant, notre vie est dirigée par les adultes, toutes nos emmerdes, attirées par eux, mais ils ne prennent aucune responsabilités, et <<Nous sommes trop immatures>>!

Sous pretesque que j'ai 10 ans, les adultes et les gens plus âgées peuvent nous pourrir la vie et nous traiter comme... :") Je sais pas

Je ne sais pas, j'ai une vie que l'on pourrait qualifier de bonne, je ne manque de rien, à mon avis (et je ne suis pas très exigente), mais... elle n'a aucun but, je dois juste avoir des bonnes notes, pour réussir dans la vie. La pression exercée par les adultes, toujours, mais eux ils ne comprennent pas, comme s'ils avaient oublié qu'ils avaient eu notre âge, ou alors qu'ils se vengent sur les enfants... ils ne nous comprennent pas, et après, ils disent que les enfants exagèrent toujours, sous les hormones ou n'importe quoi, que tous leur est donné par leurs parents ou autre, qu'ils devraient arrêter de se plaindre et voir le bon côté des choses.

Encore une fois, oui, ma vie est très bonne, je vis bien, mais, cette vie ne rime à rien, aucune raison de vivre.

Bref, ça sert à rien de dire ça, mais tout ça pour dire:
Les humains ne servent à rien, mais sont nuisibles à la planète (qui ne sert à rien non plus)
Les animaux et les plantes, elles, ne sont pas nuisibles pour la Terre, mais elles ne servent à rien non plus, et tout le reste ne sert à rien.

Car si on devait trouver une raison de vivre, il faudrait se demander <<A quoi sert-elle, cette raison?>>

#232 07/02/2016 à 17:37

misslisa
Élève

J'en ai marre de cette eau qui a détruit ma rédaction de 2 pages...

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

#233 09/02/2016 à 18:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Développeur front end.

Ce que vous voulez, ça s'appelle un développeur front end.

Arrêtez de mettre vos fichues annonces sous "graphismes" et si vous voulez un stagiaire qui code, soit graphiste, illustrateur, et édite des vidéos tout ça pour le payer au pro rata du minimum légal, sachez qu'il y a une place en enfer qui vous est réservée.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#234 09/02/2016 à 22:26

Loly_pop
Élève

Marre d'en avoir marre.

My voice is a weapon
My fear is a lie

#235 09/02/2016 à 23:06

Orisa
Créatrice de Tendances

Marre de réviser ii

#236 09/02/2016 à 23:13

Murphy
Élève

Marre de finir encore seule pour la saint valentin (vive la fête commerciale)

#237 10/02/2016 à 03:01

Methnien
Élève

Marre de devoir le côtoyer presque chaque jour et devoir me comporter comme si de rien n'était. Pourtant,  je suis presque sûre qu'il le sait, mais il veut pas le montrer. Quelle grandeur d'âme! En tout cas, j'aimerais pouvoir dire ce que je ressens, même si c'est douloureux de connaître la réponse que je connais déjà sans même avoir dit ce que je souhaitais vous dire. Attendre 2 ans, comme on me l'a conseillé? Non, je ne pense pas. Il peut se passer trop de choses en deux ans '-' alors je supporte et c'est tout   

Et c'est quoi ce prof sadique qui le met entre les deux personnes que je déteste le plus dans la classe. Merci grâce à vous j'ai vheufhrn et dnejcjtu comme camarades et croyez moi c'est pas drôle puisqu'elles se moquent de moi devant moi.

Et en parlant de ces deux djfjejxjrnf allez mourir, sérieux.  Wesh elle m'ignore et me fait la tête pour rien c'te fille et l'autre la suit comme sa chienne. Bien, on voit la mentalité. Ben vheufhrn  et dnejfur vous deux, cà me causera moins de soucis, bande  de djfjejxjrnffjrjfjrj. J'ai essayé de te demander pourquoi tu me parlais plus. T'as voulu faire la forte.  OK pas de soucis.  Ben quand T. Est venu pour me demander comment ça allait entre nous, j'ai répondu que nos 5 ans d'amitié sont parties et crois moi que quand je partirais après mon bac,  je serais bien heureuse.

Pour finir, j'aimerais que tu sois la avec moi, pour que je te montre tout ce que je voulais t'apprendre.... mais tu es parti trop tôt et je ne te reverrais jamais. Je ne t'en veux pas. Ce n'est pas ta faute. Mais je Trouve que c'est injuste '-
Désolée je mets à jour souvent mais les idées viennent au fur et à mesure de ma réflexion

Dernière modification par Methnien (10/02/2016 à 04:05)

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#238 10/02/2016 à 18:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Marre de ma mère qui se laisse faire et qui ne fait rien alors que son "mec" me pourris la vie, à moi, elle et mes petites !
Marre de ce mec qui se crois tout permis parce qu'en Afrique c'est la dictature alors il vient faire la sienne chez moi.
Marre de ce mec qui pense pouvoir tout commander, m'interdire de tout et me mettre dehors de CHEZ MA MÈRE
Marre de ces injustices qui ne sont pas résolus.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#239 10/02/2016 à 20:26

Huruko
Créatrice de Tendances

Nan mais franchement, c'est quoi ça, ma mère elle déc*nne là ! Je la regarde et c'est bon elle commence à m'engueuler... Faut qu'on m'explique JE LA RE-GAR-DE. Bientôt je me ferai punir parce que je respire ?!

Et puis c'est quoi cette manie des gens ? C'est bon j'pèse 48 kilos à 14 ans et y ont cru que j'étais en surpoids. Mais arrêter 5 minutes là, si maintenant il faut être anorexique pour avoir un soi-disant poids normal, c'est pas logique. Regarde sur ton carnet de santé et tu verras bien !

Et puis celle-là, elle commence à me voir avec tel ou tel mec et au final c'est elle qui se les tape. Et après on me traite de p*te ? Mais ouvrez les yeux m*rde.

Et puis se mec à la con là... nan mais sérieux, bah oui j'lui fait un calin à ma pote c'est normal nan, elle  a eu un 11/20 et une heure de colle pour la première fois de sa life et ses parents vont totalement la défoncer, ça veut pas dire qu'on est lesbienne. Et puis même si c'était le cas qu'est-ce que ça lui ferait. Et après y me regarde avec son ait à la c*n étonné ! Bah oui mais tu l'avais cherché celle-là. Si tu crois que je vais m'excuser, ma main elle m'a démangé là, je pouvais que la collais sur ta joue zut. Viens pas te plaindre que je t'ai mis une claque après !!!

Et franchement c'est quoi cette histoire là, tu cours pas en sport parce que t'es indisposé ? Si tu crois que t'es toute seule ? Si tu fais ça à chaque fois t'es pas arrivée. Et puis toi là arrête de pleurer parce que tu t'es fait un peu mal à la cheville, deux secondes après tétais en train de sauter partout. Y a pire hein ! Si tu veux je t'échange mon corset contre ta "blessure". On verra après...

Et cette météo détraquée, c'est n'importe quoi, j'm'en vais il grêle, j'ai du faire sécher mon manteau et mon jean sur le radiateur, j'ai même retrouver des grêlons dans mes cheveux. Et comme de par hasard trois minutes après que je sois rentrée grand soleil. Elle se fiche de moi cette météo à la c*n.

Et ma prof d'anglais un jour je vais lui en mettre une. Qu'est ce qu'elle a à g*uler, bah oui on lève pas la main mais si c'est pour que tu nous crie dessus t'étonnes pas. T'as cru on était suicidaire au point d'oser participer à ton cours, faudrait être maso' sinon.
Ma claque d'être lunatique à ce point. Qu'est qu'ils ont à se moquer de moi parce que je commence à pleurer ? Bah oui je pleure, mas à ce que je sache tu sais quoi de moi :nom, prénom , âge et quoi d'autres ? mais vas-y fait moi rire. Oui j'ai pleurer et alors t'as cru que j'avais pas de raison, non j'ai pas fait ça à cause de ma note, NON c'était juste la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, mais entre les radios de mon dos qui me rappellent que ma double scoliose s'est agravée, le stress, ma soeur qui s'est cassé à Lilles pour les études, et tout le reste. Alors oui je suis lunatique, oui j'en ai marre que vous vous fichiez de moi parce que je craque de plus en plus souvent.

Et puis elle, tu m'emm*rde. T'as foutu 3 ans de ma vie en l'air et pourquoi ? pour rien. Tu t'imagines t'endormir tous les soirs en pleurant et faire comme si de rien n'était la journée ? Nan tu connais pas ça parce que toi ta vie c'est le monde des bisounours.

Et puis les gens, arrêter, oui j'aime la KPOP, oui je passe ma vie sur mon PC et oui je préfère ça plutôt que devoir avoir une vie aussi merdique que ça. Qu'est ce que ça vous fait ? T'es pas d'accord et bah tant mieux on est pas ami !

(Si j'avais connue cet endroit plus tôt)

#240 10/02/2016 à 22:34

Marinou
Élève

La même #@&£¥ qui me copie plusieurs fois de suite, go to hell.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#241 10/02/2016 à 23:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

J'en ai ma claque d'elle omg. Déjà tu viens me parler uniquement pour me narguer là, "lololol je sui an vacances é pa toa lololol" hahaha très drôle much rigolo. Et d'où tu te permets de juger les gens que j'admire là? "ololol marion cé nul cé pa original kom nom", regardes toi avant de parler omg t'as cru ton prénom stait mieux? Arrête avec ton drama là dès qu'on fait un truc sans t'avoir consulté avant. Non je ne t'ai pas "trahi", non j'ai pas "brisé le pacte", on a jamais passé de pacte, redescents de ton petit nuage un peu la vie cpas un film et t'en es certainement pas le premier rôle. "sans consulter l'avis de personne", je rigole tellement omg. Genre K. c'est personne? Arrête de te prendre pour le centre du monde c'est ridicule là, y a pas que ton avis qui compte. Grandi un peu et vas reviser pour tes concours au lieu d'embêter tout le monde avec tes fantasmes de drama queen.

Et en plus avec tes histoires j'ai toujours pas avancé mon charadesign là. Merci de m'avoir bousillé la nuit hein.

Dernière modification par Tikomi (11/02/2016 à 00:17)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#242 11/02/2016 à 17:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de ma mère qui choisi son stupide mec à la place moi qui suis censée être sa fille !

#243 11/02/2016 à 19:40

Brochette
Élève

Commençons par le commencement.
On a été amie. J'étais une de tes premières amies quand t'es arrivée. Tu as rencontré V, mon amie, jusque là pas de problème, un trio c'est toujours bien ! Vous vous êtes toutes les deux considérée comme "meilleure amie du monde" "le meilleur trio" "inséparables", moi j'y croyais pas, car je crois jamais aux choses durables, mais j'voulais pas être seule. Vous deux étiez deux personnes totalement opposées à moi, mais j'aimais bien être avec vous. Ma mère vous critiquait, mais je m'en foutais. Tu t'amuses avec V et tu voles avec elle, vous vous faîtes chopée, et vous vous détestez, et puis moi je suis au milieu de vous deux, tu crois que c'était amusant ? Je m'appelle la Suisse ? Toi tu pars en vacances chez ta famille paternelle, je savais que t'y resterais car il t'avait trouvé un CAP, alors qu'ici tu galérais et chez ta famille maternelle c'était un enfer. J'ai été triste pour la première fois de ma vie de m'éloignée d'une amie. Alors que quand j'ai coupé les ponts avec mon amie IG depuis 5-6 ans j'étais pas triste.
Maintenant tu reparles à V, tu lui dis que tu viens, moi même pas de message depuis un an ! Tu l'invites à passer la nuit chez toi, et moi ? Même pas de message, faut aller vers toi ! J'me prend la tête pour des Marguerittes, j'ai bougé mon c*l tous les samedi pour te voir alors que j'étais épuisée, j'ai essayer de t'aider pour ton orientation après la 3e alors que tu f*utais rien de ta vie à part des nuits blanche, je prenais de tes nouvelles quand ça allait pas, maintenant tu me zappes, j'espère que tu n'oses pas dire que je t'ai laissé tombée, que j'te parle plus, que j'prend pas de nouvelles car ça sera la goûte qui fera déborder le vase j'te jure. J'ai passé de bonnes années au collèges avec toi et V, c'est dur pour moi, nostalgique, de me rendre compte qu'au fond tu t'en foutais de ma présence. J'en prend un coup, j'suis trop gentille je le dis toujours, j'en ai marre, mais vraiment marre quoi.

Bravo tu m'as fait pleurer.

Dernière modification par Brochette (11/02/2016 à 19:41)

#244 11/02/2016 à 20:14

Methnien
Élève

Euh que toi tu me parles plus ok, mais me mettre ta soeur a dos,,c'est de la conneries Wesh.
Mais je retiens hein.... dhdjchdnd.  C'pas parce que tu as une tête de mignonne que tu es toute permise. J'vais te faire la misère tiens, juste pour te montrer que je peux me débrouiller SANS toi....

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#245 11/02/2016 à 21:55

AppleBlack
Élève

J'en ai marre de pas pouvoir lire dans l'esprit des gens. Ma vie serait tellement plus simple.

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#246 11/02/2016 à 22:21

Excalibeurre
Élève

J'en ai marre d'attendre le résultat des partiels,c'est terrifiant de savoir que mon avenir entier ne tiens qu'à un fil. Je sais que j'ai été longtemps à l'hôpital,que j'ai la meilleure excuse du monde pour avoir perdu deux ans de ma vie,que je vais toujours mal et que ma santé aussi tiens qu'à un petit rien et quelques pilules. Mais je peux pas rester éternellement en stand by chez mes parents. J'ai 20 ans.

#247 11/02/2016 à 23:31

Vaaleentiine
Élève

Marre de ma classe.

#248 12/02/2016 à 08:55

Methnien
Élève

Je n'ai marre de tous ces devoirs que j'arrive pas à faire et à rendre en temps et en heure..... déjà deux dm que j'arrive pas et cette fjdjfjen de vidéo d'anglais. STOP

#249 12/02/2016 à 09:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de mes ongles qui se cassent plus vite que la lumière alors que j'essaie de pas les ronger pour en avoir des longs -_-

#250 12/02/2016 à 11:25

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Marre des gens que je viens à peine de rencontrer ou pour qui j'avais un minimum de respect, qui commencent à me harceler par téléphone dès qu'ils sont bourrés /_/ ça y va pour les messages vocaux incompréhensibles et embarrassants et les SMS du genre t'es bonne répond s'il te plaît etc.. Youhou... Niveau lourdeur ça y va
Marre de pas pouvoir m'en aller
Marre de devoir attendre dimanche pour voir celui que j'aime
Triste de savoir que c'est probablement la dernière fois que je passerai autant de temps avec..

Pied de page des forums