Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 22/02/2016 à 21:09
- Abigaile
- Élève
Re : Le défouloir.
Marre d'être là seule à ne pas savoir quoi faire de mon avenir, ni quelle filière choisir pour le lycée...
Owii, viens en L ma Ninny, viens avec moi, rejoins moi du côté Littéraire de la force ! 8D
#302 22/02/2016 à 22:36
- QueenMonster
- Élève
La L c'est la vie ! Ah....attendez... <-- Repense à son cours sur la religion qu'elle doit faire elle-même pendant les vacances avec en plus la synthèse.
#303 22/02/2016 à 22:40
- Methnien
- Élève
missninny a écrit :Marre d'être là seule à ne pas savoir quoi faire de mon avenir, ni quelle filière choisir pour le lycée...
Owii, viens en L ma Ninny, viens avec moi, rejoins moi du côté Littéraire de la force ! 8D
Ou alors en S avec moi
si tu as la foi, la motivation et les capacités
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#304 22/02/2016 à 23:00
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
missninny a écrit :Marre d'être là seule à ne pas savoir quoi faire de mon avenir, ni quelle filière choisir pour le lycée...
Va en L... Va en L... Rejoint notre grande famille...
Non je ne suis pas un gourou.Plus sérieusement, écoute bien des envie et des facilitées
Tu aime les math? La S c'est bien mais est tu capable de tenir le coup?
Pour être en L aimer lire c'est cool mais supportera tu des commentes de M***e (experience personnelle)
Et je suis horrifiée de constater que la filière ES est populaire car "a la mode". Bordel c'est vos cors pas un mode.
Petite remarque pour la filière s (dont je sors):
Je pense pas que "tenir le coup" en s (et même dans n'importe quelle filière avec beaucoup de boulot) soit si difficile que ça si t'aimes ce que t'étudies (ce qui n'est pas le cas de tous les gens faisant s, vu qu'on a tendance à mettre tous les bons éleves là bas sans réfléchir à ce qu'ils aiment). A savoir pas uniquement les maths, mais la physique ou l'svt ou l'informatique aussi, selon tes choix de matière (sinon autant aller en Es, sauf si tu as horreur de l'histoire geo ou des langues). Effectivement si t'as horreur de la physique de la programmation ou de l'svt que t'y comprends absolument rien en s tu tiendras jamais le coup. Mais si t'aimes ça, même avec beaucoup d'heures de travail (sachant que si tu comprends ce que tu fais t'as tout de suite bien moins besoin de bosser.) y a pas de raison que tu tiennes pas le coup.
Je suis actuellement dans une filière où je fais des nuits blanches à peu près tous les jours à cause de la quantité de travail (et de ma mauvaise organisation aussi mfin.), et je suis pas la seule dans ce cas là dans ma classe. Mais vu que j'étudie un truc qui m'interesse j'ai pas de difficultés à tenir le coup et je m'éclate beaucoup plus que l'année dernière, où j'avais pourtant moins de travail.
#305 23/02/2016 à 12:22
- Iyame
- Élève
J'en ai marre d'etre impuissante :S
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#306 23/02/2016 à 13:51
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Ah oui, a vous les fashionista (ou les pigeon c'est comme vous vouler): Si vous aimer tellement les lumière au point d'en foutres sur vos chaussure( et de les transformer en une m***e sans nom) bah aller a Ikéa y a tout une rayon avec des loupiottes
Je t'aime toi. Nan mais c'est vrai, c'est quoi ces chaussures, noël c'est passé les gens, le carnaval aussi.
Et puis faut que tu m'expliques : "oui je sais qu'il est moche mon manteau, mais c'est à la mode"
o_O Répètes s'il te plaît, je crois que j'ai mal entendu.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#307 23/02/2016 à 14:17
- drugsleep
- Élève
marre de ma mère qui prefère me mettre dans des situations incroyables parce que madame est amoureuse d'un mec qui en a pour sa thune et elle me laisse pas réussir ma vie pro et sentimentale,même ma coloc veux plus me voir je sais plus quoi faire elle mérite d'aller crever pour le mal qu'elle me fait depuis que je suis gosse.
#308 23/02/2016 à 17:44
- QueenMonster
- Élève
Fichu doigt qui me brûle comme c'est pas possible ! Comment t'es arrivé là toi, toi ? Fichu eczéma tu peux pas savoir à quel point je te hais. J'en ai ma claque de devoir lutter pour ne pas me gratter. Quand tu ne me gratte pas tu me fais mal... Et mon dieu, dans quel état tu as fichu ma peau. Mon annulaire est tout rouge avec des craquelures partout ! Je peux même pas le plier sans avoir mal. J'espère sincèrement que je trouverais un moyen de té détruire parce que je te jure que tu me gonfles ! Vivement que j'ai un soin pour pouvoir te dégager de mon doigt. C'est pas un lieu dé résidence et je t'ai sûrement pas donnée la permission de squatter ici. èoé
Dernière modification par QueenMonster (23/02/2016 à 17:45)
#309 23/02/2016 à 18:04
- Abigaile
- Élève
Fichu doigt qui me brûle comme c'est pas possible ! Comment t'es arrivé là toi, toi ? Fichu eczéma tu peux pas savoir à quel point je te hais. J'en ai ma claque de devoir lutter pour ne pas me gratter. Quand tu ne me gratte pas tu me fais mal... Et mon dieu, dans quel état tu as fichu ma peau. Mon annulaire est tout rouge avec des craquelures partout ! Je peux même pas le plier sans avoir mal. J'espère sincèrement que je trouverais un moyen de té détruire parce que je te jure que tu me gonfles ! Vivement que j'ai un soin pour pouvoir te dégager de mon doigt. C'est pas un lieu dé résidence et je t'ai sûrement pas donnée la permission de squatter ici. èoé
Eczéma en force ! :cry: ;-;
J'ai une dermite séborrhéique et j'te comprend tellement, c'est horrible. Soit heureuse d'en avoir que sur le doigt, j'en ai autour des yeux, sur les ailes du nez, bref sur les 3/4 du visage, c'est la mardé. xD
#310 23/02/2016 à 18:08
- QueenMonster
- Élève
Oh mon dieu ma pauvre, ça doit être tellement horrible. Je te soutiens parce que tu dois souffrir. ;3;
#311 23/02/2016 à 18:25
- Abigaile
- Élève
Ben en fait non bizarrement ça me gratte pas (sauf sur la tempe droite mais ça c'est ma faute. xD) mais c'est juste que c'est énervant parce que ça réapparaît dès que je stress ou manque de sommeil et vu que je suis insomniaque c'est la fête sur ma tronche. ;-;
Je compatis pour toi parce que ça gratte. :c
#312 23/02/2016 à 18:29
- Erwita
- Élève
J'en ai marre d'avoir un bouton dès que je bouffe du chocolat ou des bonbons.
J'en ai marre que ma famille me dise que j'ai pleins de boutons.. Merci, je le sais déjà.
J'en ai marre.. d'avoir mal au ventre pour un rien.
Puis j'en ai marre de toujours tout reporter à plus tard.. et au final je bâcle ce que je devais faire.
#313 23/02/2016 à 19:45
- QueenMonster
- Élève
Ah moi je suis une boule de stresse infernale. Du coup je pense que ça vient de ça. De plus, j'ai tendance à m'acharner sur mes doigts quand ça va pas. ^^'
#314 23/02/2016 à 23:41
- kyl
- Élève
J'ai eu le même problème pendant à peu près 2 ans avec mon annulaire gauche. En plus je suis gauchère donc c'est pas le top pour bosser ou manger ou faire la vaisselle, ou tout d'ailleurs ! C'était horrible, je sentais ma peau se craqueler et j'en pleurait même tellement j'avais mal ça me démangeait tellement fort que je me réveillais parfois la nuit pour me gratter (je n'exagère pas ça m'est vraiment arrivé) je suis allée voir un doc, et un dermato et rien. J'avais tellement peur que ce soit un truc grave genre une infection et qu'on arrive au une opération et tout, j'était terrifiée...
Finalement, c'est une amie qui m'a proposé une crème comme ça par hasard que j'utilise depuis maintenant 1 an et franchement ça s'est complètement guéri j'ai la peau qui est complètement revenue et je ne me gratte plus du tout. La crème c'était du dexeril, oui tellement simple mais très efficace et j'avais un médoc' pour m’empêcher de me gratter (je me rappelle plus le nom mais c'est assez accessible en pharmacie, et à chaque fois que je rentrais, je me nettoyais les mains pour pas garder sur moi les saletés du métro, ou d'autre part .
Ca m'a vraiment aidé, et j’espère que ça t'aidera aussi ![]()
Courage ma belle !
Dernière modification par kyl (23/02/2016 à 23:43)
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#315 24/02/2016 à 00:15
- QueenMonster
- Élève
Oh merci beaucoup miss, c'est très gentil de me faire part de ton vécu. Moi aussi parfois je me réveille la nuit pour me gratter. C'est terriblement dérangeant. Dès que mon doigt entre en contact avec un liquide qui n'est pas de l'eau, il se met à me brûler beaucoup. Je compte aller voir quelqu'un pour montrer ce petit problème. Si personne ne peut faire quoique ce soit, je tenterai la crème. :3
#316 24/02/2016 à 00:17
- Amichii
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre d'être en vacances pour la première fois de ma life au ski et qu'il fait pas beau ;_; Pourquoi tant de haine...
J'en ai aussi marre que ces vacances passent grave vite sachant que le 1er mars m'attend mon opération pour les dents de sagesse qui ont poussé sur les nerfs ce qui fait que je souffre deux fois plus que la normale et que des la rentrée semaine de bac blanc ;_; marre y'en a marre!
#317 24/02/2016 à 00:38
- kyl
- Élève
Oh merci beaucoup miss, c'est très gentil de me faire part de ton vécu. Moi aussi parfois je me réveille la nuit pour me gratter. C'est terriblement dérangeant. Dès que mon doigt entre en contact avec un liquide qui n'est pas de l'eau, il se met à me brûler beaucoup. Je compte aller voir quelqu'un pour montrer ce petit problème. Si personne ne peut faire quoique ce soit, je tenterai la crème. :3
Pas de quoi, contente de t'aider !
Oui, c'était pareil pour les liquides et même pour l'eau parfois il fallait faire attention aux températures --'
'Fin bref ! J'espère que ça ira beaucoup mieux d'ici là pour toi ![]()
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#318 24/02/2016 à 12:47
- Abaddown
- Élève
Marre de ne pas exister. De ne rien valoir. De ne pas être aimé. De ne pas compter.
Ignorée, oubliée, rejetée... Ah oui, c'est ma phobie et je la vis tous les jours.
Pourquoi n'importe quelle autre personne y arrive, et pas moi?
Moi j'y ai cru trois ans en l'amour, avec cette personne... plus maintenant. Non.
#319 24/02/2016 à 22:59
- Vanhelle
- Élève
Je sais même pas pourquoi je m'accroche...
Je suis tellement fatiguée que j'ai envie de pleurer tous les jours. Ras le bol du beau-frère qui me colle aux basques, de ma soeur qui pense qu'elle a de l'autorité sur sa gosse alors qu'à trois ans et demi elle refuse de faire ce qu'on lui dit et qu'elle répond déjà. Marre d'être jugée parce que je veux pas de gamin, tellement fatiguée que tout le monde se foute que dans un mois je passe mon examen et que je suis stressée à mort. Tout le monde se fout de savoir si je vais le rater ou pas.
Tout le monde s'en fout tellement que personne ne s'intéresse à ce que je fais, si je force pas un peu la main pour montrer mon travail et mes progrès, en fait personne vient me voir. Limite je dérange quand je fais ça. Je me demande réellement pourquoi j'insiste, ça a toujours été comme ça. Je fais qu'écrire de toute façon, je serai jamais une "vraie" artiste... Je suis rien de plus qu'un énième échec dans la vie bien pourrie de maman. Elle mérite pas ça.
J'ai juste envie de dormir, qu'on me fiche la paix. Juste fichez moi la paix.
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#320 24/02/2016 à 23:14
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Marre d'être Cendrillon. Me manque plus que la compagnie des souris et c'est parfait.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#321 25/02/2016 à 13:43
- Abaddown
- Élève
Qu'est-ce qu'ils ont de plus que moi, ces gens qui arrivent à être heureux, à être aimés ? Ils ont quoi de plus ces gens dont on tombe fou amoureux ?
je lâche prise.
J'aurais aimé qu'on se soucie de moi. Qu'on essaye de me sauver, au moins mes parents... J'aurais aimé que les gens réagissent comme pour "Jane."
Dernière modification par Abaddown (25/02/2016 à 13:49)
#322 25/02/2016 à 16:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre de penser à elle.
J'en ai marre de pleurer tout les soirs.
J'en ai marre des cours et de ces profs qui s'acharnent sur nous.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#323 25/02/2016 à 17:54
- Kayanimae
- Élève
C'est censé être une semaine de RELÂCHE ptn, pas une semaine de DEVOIRS!
Marre de devoir préparer deux présentations oraux + avoir des pages de devoirs alors que j'suis en vacances
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#324 25/02/2016 à 19:54
- theultima
- Élève
zut de flute jai fais tombé un grain de riz par terre !
#325 25/02/2016 à 19:57
- QueenMonster
- Élève
J'en ai marre, je suis tellement pas motivée pour faire mes devoirs. J'en ai tellement rien à foutre de cette carte... J'ai pas envie de faire ma synthèse et encore moins mon cours de 40 pages sur la religion. Mais c'est quoi son problème à cette prof de philosophie ? Nous donner un cours à faire tout seul avec en plus une synthèse et une introduction d'une explication de texte ? Mais elle a craqué son slip elle... On est pas des machines, sérieusement ! Et puis pourquoi y a que les élèves qui font Allemand qui se tapent une synthèse ? Je ne sais même pas quoi écrire...