SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 28/02/2016 à 20:40

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Re : La Grande Bataille des Soutifs

#teamdevant
#teamderriere
#teamçadépend

xDD

Tutube_ a écrit :

Hannn un débattt

#teamsanssoutif, bah ouais cplus drôle hmm puis jpers pas 5 minutes a lmettre le matin quoi

En même temps, t'en a pas b'soin mec XD

#352 28/02/2016 à 20:41

Tutube_
Élève

MikuraAngels a écrit :

#teamdevant
#teamderriere
#teamçadépend

xDD

Tutube_ a écrit :

Hannn un débattt

#teamsanssoutif, bah ouais cplus drôle hmm puis jpers pas 5 minutes a lmettre le matin quoi

En même temps, t'en a pas b'soin mec XD

Mais mais pourquoi casses-tu mon délire la sad

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#353 28/02/2016 à 20:47

xShanone
Élève

#teamderrière,

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#354 28/02/2016 à 20:49

Panda
Elfe de Noël

Iyame a écrit :

Team devant sont aux devant de la scène muhahahaha é_è

Sinon quelqu'un peut me donner des astuce pour réduire sa poitrine je suis un peu complexer car on m'avait qu'elles était trops volumineuse et cela m'empeche a respirer quand je cours je pense :S

Alors surtout, n'essaie pas de prendre des tailles trop petites ou quoi, ça ne servira à rien a part être inconfortable et pas joli ^^ Après les seuls trucs que tu peux faire je pense c'est déjà essayer plusieurs formes de soutif différents pour voir dans lesquels tu trouves ta poitrine plus jolie/moins "voyante", et aussi la manière dont tu t'habilles peut jouer beaucoup mine de rien smile Là pareil, faut que tu essaies différents vêtements/hauts pour voir ce que tu préfères!

Par contre je pense pas que ce soit possible que ça t'empêche de respirer en soi... Mais ton soutien gorge n'est peut-être pas à la bonne taille/pas adapté! C'est important d'en mettre un spécialement conçu pour le sport (même s'ils sont pas toujours très beau, tout ça tout ça : ballec)

Et sinon Tutube jcrois que même la #teamparendessous met pas 5min hein :') Enfin en général ça met 30 sec à enfiler

#355 28/02/2016 à 20:52

Iyame
Élève

Panda a écrit :
Iyame a écrit :

Sinon quelqu'un peut me donner des astuce pour réduire sa poitrine je suis un peu complexer car on m'avait qu'elles était trops volumineuse et cela m'empeche a respirer quand je cours je pense :S

Alors surtout, n'essaie pas de prendre des tailles trop petites ou quoi, ça ne servira à rien a part être inconfortable et pas joli ^^ Après les seuls trucs que tu peux faire je pense c'est déjà essayer plusieurs formes de soutif différents pour voir dans lesquels tu trouves ta poitrine plus jolie/moins "voyante", et aussi la manière dont tu t'habilles peut jouer beaucoup mine de rien smile Là pareil, faut que tu essaies différents vêtements/hauts pour voir ce que tu préfères!

Par contre je pense pas que ce soit possible que ça t'empêche de respirer en soi... Mais ton soutien gorge n'est peut-être pas à la bonne taille/pas adapté! C'est important d'en mettre un spécialement conçu pour le sport (même s'ils sont pas toujours très beau, tout ça tout ça : ballec)

Et sinon Tutube jcrois que même la #teamparendessous met pas 5min hein :') Enfin en général ça met 30 sec à enfiler

Merci pour cette réponse ^^

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#356 28/02/2016 à 21:43

Iyame
Élève

désolée du double Poste

Dernière modification par Iyame (28/02/2016 à 21:44)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"

#357 28/02/2016 à 22:14

Tikomi
Créatrice de Tendances

Iyame a écrit :

Hum, a part éventuellement chirurgie reductrice (mais c'est une chirurgie quoi), je pense pas que y ait de moyen "safe" de réduire sa poitrine. Qui t'a dit que ta poitrine était "trop" volumineuse? Si ce n'est pas un médecin qui dit ça pour des raisons de santé t'as pas de raison de l'écouter, leur avis est subjectif il n'a aucune importance (surtout si ils te disent que c'est vulgaire, c'est stupide), des gens ne vont pas aimer ton physique d'autres vont l'aimer tu peux pas écouter tout le monde surtout quand il s'agit de comment ton corps est fait. Si tu trouves sincèrement ta poitrine trop grosse, je suppose que certains type de vêtement permettent de la faire paraitre plus petite (sans vraiment la réduire, c'est juste une illusion) tu trouveras pleins d'articles à ce sujet en cherchant sur google.
Pour le problème de respiration quand tu cours, je doute que ça ait à voir avec la taille de ta poitrine (mais je n'ai pas de gros seins donc je peux me tromper). Je pense plus que ça a à voir avec un soutiens gorge trop serré ou une mauvaise méthode de respiration (il faut respirer avec le ventre).

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#358 28/02/2016 à 22:24

Iyame
Élève

Ce n'est pas ça mais c'estjuste que je prefère avoir une petite poitrine :S
Meme lma tante qui est medecin me l'a dit x(

#359 28/02/2016 à 22:27

Ramda
Élève

Par contre faut que tu m'expliques comment ça t'empêche de respirer. J'approche le D, c'est pas énorme mais quand même pas mal (après je sais pas la taille de la tienne hein), et le seul inconvénient que m'apporte ma poitrine quand je cours, c'est que si j'ai un mauvais soutif bah ça se balance et c'est un peu douloureux. Mais du coup pour la respiration vraiment je vois pas

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#360 28/02/2016 à 23:41

Panda
Elfe de Noël

Lyame, j'ai pas compris ton message, elle t'as dit quoi ta tante médecin ?

Après je crois que t'es plutôt jeune (dis moi si je me trompe) donc c'est normal d'avoir des trucs que t'aime pas physiquement mais faut pas non plus que ça te complexe affreusement sad De toute manière si tu as vraiment une forte poitrine et qu'elle te gène trop, tu peux/pourras normalement te faire opérer, c'est remboursé (en partie) par la sécu.

(et je maintiens que la manière de s'habiller peut vraiment faire illusion smile)

Dernière modification par Panda (28/02/2016 à 23:42)

#361 29/02/2016 à 09:06

Mikurru
Élève

# team brassière

Sinon pour mettre les brassières je suis obliger de mettre par en haut (ya aps de fermoir B)
et les soutifs , #teamdevant

Dernière modification par Mikurru (08/03/2016 à 22:49)

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#362 29/02/2016 à 11:03

Iyame
Élève

Ramda : Bha c'est peut etre le soutif :S
Merci de ta réponse ^^

Panda , bha je pense pas avoir l'age pour la chirugie et je sais pas j'aime pas trop ça (désolé si je suis difficle) enfin je verrais ça :S
Merci pour ta reponse smile

#363 29/02/2016 à 22:07

Panda
Elfe de Noël

Ah non mais justement, je ne te le conseille absolument pas dans l'immédiat! Le mieux c'est d'être en paix avec son corps et tout *pluie de paillette* (et oui il faudrait attendre d'avoir bien fini ta croissance et d'être bien sure de toi itou itou) J'informe juste de la possibilité de le faire si vraiment ça te gâche la vie! (et faut pas non plus avoir "honte" d'y avoir recours éventuellement smile)

#364 29/02/2016 à 22:09

Kayanimae
Élève

La #teamderrière va falloir m'expliquer votre technique s'il vous plaît

Dernière modification par Kayanimae (01/03/2016 à 21:58)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#365 29/02/2016 à 22:39

Iyame
Élève

Panda : "pluie de pailette" XD ? Ouais , je suppose que je dois reflechir à ça avant d'etre majeure alors (graaah j'ai trop à reflechir ><) Merci pour cette réponse ^^

Kayanimae : Es tu jalouse qu'on soit nombreuse dans la team devan xD ? eh bien ca parait moins dangereux que de passer par derriere ou autre ^^

#366 29/02/2016 à 23:31

Panda
Elfe de Noël

Mais non, te met pas la pression pour "y reflechir", tu verras bien smile Pour l'instant essaie simplement de trouver des "astuces" pour être plus à l'aise avec tes boobs o/

#367 01/03/2016 à 11:39

Iyame
Élève

Panda > D'accord merci ^^

#368 01/03/2016 à 21:46

Sorrya
Élève

#Teamderrière
Et j'ai beau essayer de comprendre..mais la #teamparendessous comment vous faite? O.o

Our love feels wrong please wind it back

#369 01/03/2016 à 22:00

Kayanimae
Élève

Nan, j'suis dans la teamdevant, je voulais dire :

La #teamderrière va falloir m'expliquer votre technique pour attacher du premier coup votre soutif.

V.H

#370 01/03/2016 à 22:08

Panda
Elfe de Noël

Kayanimae : Le talent. ♥

(non sinon moi souvent je "plie" la bande arrière avec un doigt de manière à ce que les crochets dépassent et comme ça c'est easy peasy, tu peux pas les louper)

#371 01/03/2016 à 22:17

Kayanimae
Élève

J'vais essayer ton truc alors

V.H

#372 01/03/2016 à 23:38

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Panda a écrit :

Kayanimae : Le talent. ♥

(non sinon moi souvent je "plie" la bande arrière avec un doigt de manière à ce que les crochets dépassent et comme ça c'est easy peasy, tu peux pas les louper)

Même pas besoin pour moi. Parce que c'est le talent qui parle!! wink

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#373 02/03/2016 à 00:16

Elwenz
Créatrice de Tendances

#Teamparenhaut
#Teamparendessous

Parce que j'ai la flemme en fait.
.w.

#374 02/03/2016 à 02:34

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

La #teamçadépend dominera ce topic, car vive les multifonctions o:

XD après par derrière, devant ou no soutif je trouve ça plus rapide que par en haut ou en bas, après ça dépends sûrement du bonnet et/ou de la taille o:

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#375 02/03/2016 à 03:48

haebyeol
Créatrice de Tendances

#Teamparderrière parce que je fais aussi partie de la #teamoeufauplat (y)

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

Pied de page des forums