SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/03/2016 à 18:46

Bergamote
Élève

Re : Il faut que ça sorte ._.

Bon j'ai pas tout lu, parce que j'en ai rien à faire de toutes ces petites querelles qu'il peut y avoir sur le site, je voulais juste te dire que tes dessins SONT TROPPPP MIGNONS CHOUPI TROP COOOOL ! ! ! (Ah bah c'est pas toi qui les a fait. C'est pas grave ! xD )

(Et puis bonne initiative au passage.)

Dernière modification par Bergamote (01/03/2016 à 18:48)

#27 01/03/2016 à 18:47

Miu-san
Élève

Perso, le truc que j'ai pu observer avec les différentes polémiques, c'est qu'il y a un gros cercle vicieux/ effet boule de neige. (je te signale parce que tu m'a signalé, et puis je signales aussi telle sailor parce que tu étais avec elle). Et aussi que certaines sailors (je ne vise personne puisque je n'ai pas même de sailors précises en tetes xD) s'occupent de ce qui ne les concerne pas.
Ce qui en soit et pas du tout insurmontable à faire baisser d'intensité ._. (voir premier post parce que c'est dit dedans xD je dis pas où comme ça les gens iront lire 8D)

Et puis, ya un des ces acharnement o.o

Et puis, les disputes (qui devraient etre privées, parce que bon, ça concerne que les 2-3-... sailors) deviennent publiques. Alors que tout le monde s'en contre fiche

Perso, j'ai découvert par hasard la mauvaise ambiance, parce que la plupart des personnes avec qui je parle régulièrement s'en fiche, ne cherche pas les mauvaises bêtes... Et puis, par derrière, ya aucun problèmes, pas de signalement...

Enfin bon, c'est plus facile à dire qu'a faire xD

Et puis, les dessins sont trop ouffissimes *^* Je suis amoureuse du style

Dernière modification par Miu-san (01/03/2016 à 18:50)

#28 01/03/2016 à 18:49

theultima
Élève

deja 2 page , cest rare qu un new topic marche aussi bien aussi rapidement owo

#29 01/03/2016 à 18:50

Lilimp
Élève

Bergamote a écrit :

Bon j'ai pas tout lu, parce que j'en ai rien à faire de toutes ces petites querelles qu'il peut y avoir sur le site, je voulais juste te dire que tes dessins SONT TROPPPP MIGNONS CHOUPI TROP COOOOL ! ! ! (Ah bah c'est pas toi qui les a fait. C'est pas grave ! xD )

(Et puis bonne initiative au passage.)

*déséspoir* un jour je dessinerai comme ça tongue
'Merci, au passage ^^)

#30 01/03/2016 à 18:51

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je suis en desaccord avec ce topic. Les guerre de clans c'est tellement merveilleux pour procrastiner ses devoirs. Faites moi encore plus de drama sivouplé. Tapez vous dessus. Remplissez la partie moderation. Mettez des pavé énervé sur vos profils. Attaquez les gens sur les trucs qui n'ont rien à voir et qui ne vous regardent pas juste pour le plaisir d'attaquer cette personne. Envoyez des screen, pleins, partout. Espionnez les conversations des gens pour les signaler pour une insulte sans gros mot envoyé à un pote. Faites vous la guerre à compte interposé. Engueukez toute personne qui dit ne serait ce qu'une ligne sur votre amie. Parlez des gens sur Skype et foutez les screen sur fb et sf. Je me nourris de votre haine, continuez à me nourrir.

(et puis en plus les dessins ils sont pas de toi jsuis genre trop déception)

Dernière modification par Tikomi (01/03/2016 à 18:54)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#31 01/03/2016 à 18:53

Thrallia
Créatrice de Tendances

Tais toi Tikouhibou et retourne manger des papillons. sad

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#32 01/03/2016 à 18:55

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Thrallia a écrit :

Bref, parmi toutes ses années il y a eu beaucoup de choses passées j'en conviens, mais c'est la première année où c'est autant la misère sur Sf. Beaucoup de joueuses se provoquent, forment des clans et autres. Quand une se fait signaler, toutes se ramènent sur la Sailor qui a déposé la plainte. Et lorsqu'un compte est désactivé, la personne revient et signale les 3/4 de SailorFuku en observant des conversations ou des clubs et remontant certaines fois plusieurs années en arrière.

Totalement d'accord.
Un retour en classe maternelle, avec des plaintes des deux côtés des plus ridicules.
Niveau maturité zéro. Je pense que dans quelques années vous vous direz : Oh ma crise d'ado a été rude lolilol.

D'un point de vue extérieur, c'est d'un pathétique... Et il n'y a aucune excuse pour cet acharnement, pour ces enquêtes minables et/ou déterrages de post.

Z'êtes tou(te)s ridicules, arrêtez de vous enfoncer, élevez-vous et viviez votre jeu sans vous soucier des autres.  Ce serait sympa pour les autres joueurs qui n'ont rien demandé.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#33 01/03/2016 à 18:56

Lilimp
Élève

Tikomi a écrit :

Je suis en desaccord avec ce topic. Les guerre de clans c'est tellement merveilleux pour procrastiner ses devoirs.

Nope, le meilleure moyen c'est de passer plusieurs heures à trouver des dessins pour faire une mini BD "gueulante" tongue

Faites moi encore plus de drama sivouplé. Tapez vous dessus. Remplissez la partie moderation. Mettez des pavé énervé sur vos profils. Attaquez les gens sur les trucs qui n'ont rien à voir et qui ne vous regardent pas juste pour le plaisir d'attaquer cette personne. Envoyez des screen, pleins, partout. Espionnez les conversations des gens pour les signaler pour une insulte sans gros mot envoyé à un pote. Faites vous la guerre à compte interposé. Engueukez toute personne qui dit ne serait ce qu'une ligne sur votre amie. Parlez des gens sur Skype et foutez les screen sur fb et sf. Je me nourris de votre haine, continuez à me nourrir.

C'ets vrai qu'on risque de s'ennuyer s'il n'y a plus tout ça.. On fera quoi de notre temps ? sad

(et puis en plus les dessins ils sont pas de toi jsuis genre trop déception)

Snif... moi aussi, à vrai dire...

#34 01/03/2016 à 18:59

Angeliqcat
Élève

J'ais failli pleurer en lisant ton texte (tout en tentant de ne pas mourir de rire avec des dessins) tellement se que tu dis est vrais.

J'ai fais se compte il y a quelques temps , a une époque où les joueuses étais matures. C'est d’ailleurs se qui m'avait plu. J'ais fais une pause. Je suis revenue et j'ais repris sailorfuku sérieusement. Je me suis fais des amies, de très belles amies. Mais le jeu avait changé. AU début c'étais encore "faible" mais sa c'est vite propagé. De plus en plus de sailor immatures venais pour insulter, troller... Et... surprise elle reçoivent un averto ou sont bannies. Et là, une fois qu'elle ont leur averto elle viennent se plaindre que les sailors sont de plus en plus bannies ou que les averto sont données pour un rien. Mais je suis désolée les filles , c'est dit dans les règle que telle ou telle chose est interdite et c'est pas par-ce-que c'est vous que vous pouvez passer au dessus. Quand au clan... C'est nul de devoir avoir une bande de toutous pour exister dans un jeu. Et vous qui suiver les sailor "populaires" pour les défendre bec et ongles. Quand elle est accusée a tord ok y a pas de problème vous pouver la défendre c'est même sympa de votre part (tant que vous rester courtoises et que vous ne créer pas de polémique). Mais les autre sailor ont le droit de ne pas être du même avis avec votre "gourou" sans que vous ne vennier l'insulter. Personnellement si une amie se fais insulter gratuitement et que je le voit je signale la sailor qui a insultée mon amie et POINT. Je vais pas l’insulter. M'enfin. Je vient sur SF pour papoter avec mes amies et par-ce-que j'adore se jeu. Les clans font leur gue-geurres e tje les ignore. Simple non? On m’insulte ou quoi que se soit qui n'est pas dans mes règle? Je signale. On me signale car j'ais fais une c***rie? J'assume et si c'est faux je me défendrais mais sans aller insulter la sailor qui m'a signaliser ou demander a mes amies de la harceler...

Purée sa fais du bien quand sa sort.

Dernière modification par Angeliqcat (01/03/2016 à 18:59)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#35 01/03/2016 à 19:07

Iyame
Élève

(Eh bha des tentative de meutre "etoufement de rire") xD

Je pense que des querelles et non une guerre de clash ou meme des taquinerie ferait l'affaire je pense ^^

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#36 01/03/2016 à 19:13

elsephine
Élève

Wow ma shishou c'est bien que tu es poussé ton coup de bouche [La vulgarité est interdite.] c'est vrai qu'ils y a des sailors quand même qui pête plus haut que leurs *** (c'est voulus les étoiles) il faut grandir un moment et penser à Moe le jeu qu'elle a fait qu'elle a vu grandir etc... puis il y a quelques sailor qui se permettent de détruire ce petit monde qui se voulait tout mignon !
Et les sailors qui signal un personne parce qu'elle a dit patati à un autre je sais pas pourquoi elle signal elle ne sont pas dans cette histoire il faut se mêler de ses petites fesses et les mp ça existe comme ça personne ne peut voir ce que tu dis mais si tu insulte la personne peut faire un screen et le signaler !
Bref bref bref à ceux qui on lu ce que j'ai écrit excusez moi de vous faire perdre quelques secondes de votre vie etc..
A toute Shishou ♥
Peace !

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#37 01/03/2016 à 19:15

MirumiEmiko
Élève

elsephine a écrit :

es mp ça existe comme ça personne ne peut voir ce que tu dis mais si tu insulte la personne peut faire un screen et le signaler !

Les signalements mp sont pas acceptés xd

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#38 01/03/2016 à 19:17

Lilimp
Élève

MirumiEmiko a écrit :
elsephine a écrit :

es mp ça existe comme ça personne ne peut voir ce que tu dis mais si tu insulte la personne peut faire un screen et le signaler !

Les signalements mp sont pas acceptés xd

Yep, dans ces cas-là il faut bloquer la sailor tongue Après on a la paix o/

#39 01/03/2016 à 19:19

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

kawaiiGaby a écrit :

Je pense que certains joueurs devraient surtout prendre beaucoup de recul. On est sur Sailor Fuku quoi... C'est un jeu ! Faut arrêter de tout prendre tellement au sérieux. Y a des histoires des fois qui sont exaspérantes/voire ridicule. :')

Et j'espère que tu as eu l'autorisation d'utiliser ces images, sinon je vais être dans l'obligation de te signaler...

https://media.giphy.com/media/mXggOh7xql7MI/giphy.gif

OK ON STOP TOUT LA.

A partir du moment ou on se fait harceler hors SF par des gamins d'ici, non ça ne concerne plus "que le jeu".

C'est tout pour moi. Keurkeur.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (01/03/2016 à 19:20)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#40 01/03/2016 à 19:22

Lilimp
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
kawaiiGaby a écrit :

Je pense que certains joueurs devraient surtout prendre beaucoup de recul. On est sur Sailor Fuku quoi... C'est un jeu ! Faut arrêter de tout prendre tellement au sérieux. Y a des histoires des fois qui sont exaspérantes/voire ridicule. :')

Et j'espère que tu as eu l'autorisation d'utiliser ces images, sinon je vais être dans l'obligation de te signaler...

OK ON STOP TOUT LA.

A partir du moment ou on se fait harceler hors SF par des gamins d'ici, non ça ne concerne plus "que le jeu".

Je suis d'accord avec kawaiiGaby MAIS si ça sort du jeu c'est effectivement inacceptable. C'est carrément un cas particulier là (enfin j'espère hmm)

#41 01/03/2016 à 19:26

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Donc si après ils veulent aussi entaché ça sur SF, en continuant, même ici, de tout faire pour nous faire ban, nous n'avons plus rien a voir la dedans concrètement. J'espère juste maintenant que les modettes feront enfin le nécessaire et sanctionneront les bonnes personnes, et non pas les victimes.

|Ya oiste.|

#42 01/03/2016 à 19:26

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

kawaiiGaby a écrit :

OK ON STOP TOUT LA.

Dans ce cas là, ca ne concerne pas les autres joueuses. Tu règles le problème irl avec les autorités compétentes.
Surtout ca n'enlève pas le principe de la guéguerre : Ca sert a rien de rendre la pareille pour te (toi ou pas, j'en sais rien et je m'en fou, ca me concerne pas) venger. C'est s'abaisser au même niveau, ca élève pas le débat. Ca sert a rien et vous rend tou(te)s ridicules.

Edit : et les modos font bien leur boulot. faut arrêter un peu.
Elles sont bénévoles quoi. Elles gagnent rien a se casser le *** pour tenter d’apaiser les tensions.
J'espère qu'elles avertiront tout le monde. Rien a secouer que ce soit untel qui a commencé.

Dernière modification par Lythias (01/03/2016 à 19:28)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#43 01/03/2016 à 19:28

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je suis désolé mais la depuis que, personnellement je suis revenue de mon avertissement, c'est encore une fois eux qui s'en prenne a nous sur SF pour nous signaler sur des choses dont nous avons déjà été sanctionner. c:

|Ya oiste.|

#44 01/03/2016 à 19:31

Lilimp
Élève

Je suis désolé mais la depuis que, personnellement je suis revenue de mon avertissement, c'est encore une fois eux qui s'en prenne a nous sur SF pour nous signaler sur des choses dont nous avons déjà été sanctionner. c:

Oui c'est bien ce que je reproche, en partie, dans mon post. A ce niveau, c'est pas toi la responsable (enfin sauf si tu réponds "bêtement" MAIS je n'en sais rien, je ne dirai rien là dessus). C4est les autres qui font n'importe quoi ! Peut-être que dans la tête de certains ce qu'il font est justifié mais c'est rarement le cas...

#45 01/03/2016 à 19:58

Excalibeurre
Élève

Alors,je connais rien ni pas grand monde ici et j'ai un peu de mal à m'intégrer tout le bazar même si je pense me débrouiller pas mal,j'ai deux/trois nouvelles copines assez cools. Et tout le monde est sympa avec moi. Donc,je pense que c'est important que dire que c'est possible de débarquer innocemment et de se plaire ici,la preuve, j'avais 0 idée de ce qui se passe.J'ai vu deux trois disputes sur le forum mais je pensais que c'était des cas isolés. Donc le ciel est pas si noir à SailorCity.
Je sais que le cyber bullying est grave et tu peux aller en prison/te prendre une belle amende

Bref,venons en au fait pourquoi Supernatural?

#46 01/03/2016 à 19:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai la même vision des choses que toi, d'ailleurs le jeu commence à sérieusement me saouler. J'ai l'impression d'être dans un cours de récréation digne de personnes sortant tout droit du CP (et encore je suis gentille) ! Les gens chipotent pour un rien et cherche la petite mouche pour signaler :') Des fois quand je vois certains signalement j'ai envie de dire "non mais oh t'as 5 ans ?!" WTF.

Ah oui et surtout, hommage à nos modérateurs qui doivent perdre un temps énorme de leur vie pour des plaintes insensées, infondées et digne de gamines de 3 ans (quoi que même elles font plus ça)

Dernière modification par J0OYCE (01/03/2016 à 20:02)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#47 01/03/2016 à 20:09

elsephine
Élève

Excalibeurre a écrit :

Alors,je connais rien ni pas grand monde ici et j'ai un peu de mal à m'intégrer tout le bazar même si je pense me débrouiller pas mal,j'ai deux/trois nouvelles copines assez cools. Et tout le monde est sympa avec moi. Donc,je pense que c'est important que dire que c'est possible de débarquer innocemment et de se plaire ici,la preuve, j'avais 0 idée de ce qui se passe.J'ai vu deux trois disputes sur le forum mais je pensais que c'était des cas isolés. Donc le ciel est pas si noir à SailorCity.
Je sais que le cyber bullying est grave et tu peux aller en prison/te prendre une belle amende

Parce que Supernatural c'est la vie *-*

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#48 01/03/2016 à 20:14

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Lythias a écrit :

Edit : et les modos font bien leur boulot. faut arrêter un peu.
Elles sont bénévoles quoi. Elles gagnent rien a se casser le *** pour tenter d’apaiser les tensions.
J'espère qu'elles avertiront tout le monde. Rien a secouer que ce soit untel qui a commencé.

Tu m'explique a quel moment je critique le boulot des modos ?
Monte pas trop sur tes poneys s'il te plait, pas besoin d'agresser.
Je dis seulement qu'encore une fois, mes amies et moi on se fait harceler hors SF, et quand on veut montré a quelle point elles sont méchantes avec nous, injustement, sans aucune fondation de leur propos blessant, et que pour ça c'est nous qui prenons c'est injuste. Alors merci au grand dieu âme doux lilas qu'elles aient pris aussi. Mais apparemment c'était pas suffisant puisque a peine revenus, l'acharnement recommence.

|Ya oiste.|

#49 01/03/2016 à 20:24

Lilimp
Élève

Excalibeurre a écrit :

Ah mais tout à fait, quand je suis arrivée c'était le monde des bisounours pour moi ! c'est après que ça s'est gâté. Mais les bonnes rencontres que j'ai faite surpassent largement les mauvaises.

Excalibeurre a écrit :

Et pourquoi pas d'abord ? tongue C'est que je trouvais les dessins adorables et j'en ai trouvé qui allaient bien avec ce que je voulais dire (et aussi parce que je suis complètement fan de cette série, accessoirement tongue)
(cool ton pseudo, au passage)

J0OYCE a écrit :

Ah oui et surtout, hommage à nos modérateurs qui doivent perdre un temps énorme de leur vie pour des plaintes insensées, infondées et digne de gamines de 3 ans (quoi que même elles font plus ça)

elsephine a écrit :

Parce que Supernatural c'est la vie *-*

Exact big_smile

Tu m'explique a quel moment je critique le boulot des modos ?
Monte pas trop sur tes poneys s'il te plait, pas besoin d'agresser.

Parfois tu donnes l'impression de t'énerver un peu vite...>< Pas de reproche ou quoi de ma part hein, que ce soit clair ! Je suis sûre que ce qui t'arrive en ce moment explique ça, mais comme on l'a dit et re-dit, parfois les querelles partent sur un malentendu ou parce que quelqu'un a mal pris quelque chose qui ne lui était pas destiné et/ou qui ne se voulait pas méchant hmm S'il vous plait, pas de dispute ici T-T

#50 01/03/2016 à 20:31

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Hon, j'vous fais juste un c/c de ce que j'ai envoyé à Lilimp, comme ça, ça exprime parfaitement ma pensée, clair, net et précis, j'repasse plus ici après donc. Hon.

Bonjour.

Très gentille attention mais je t'avoue que je ne pense pas aller lire non.
Pour la simple et bonne raison que je ne comprend pas l'intérêt de ton topic appart relancer une polémique plus que puérile, et qui fais encore plus parler de la bande de gamins d'SF qui s'amuse a nous pourrir. Ce n'est pas méchant, ni contre toi, je trouve juste ça inutile.
Je ne pense pas que tu sache réellement ce qui ce passe sur SF, si j'en crois t'es jours de jeu, tu n'es pas la depuis assez longtemps pour réellement comprendre. Il y a toujours eu des embrouilles sur SF, absolument tout le temps, c'est juste qu'avant c'était dans l'ombre parce que les deux parties opposés était assez matures pour réglé ça rapidement, et surtout sans acharnement/harcèlement.
Seulement aujourd'hui, ces sales personnes s'en prennent a nous, et sans aucune raison. Encore ça resterais sur SF, il n'y aurait pas de soucis, mais il en sont venue a nous harcelé HORS sf, comme je l'ai dit plusieurs fois sur ton topic. Pire encore, même après nous avoir harcelé hors SF, il continue ici même.
Alors je suis sincèrement désolé que cela pourrisse l'ambiance de tout le monde, que ça donne du travail en rab au modos ou quoi que ce soit encore, mais y a un moment ou faut ouvrir les yeux et comprendre que nous n'avons chercher la crotte avec personne. C'est une cocote de leur ""groupe"" qui a pété un câble parce qu'elle était mal-aimé et qui du coup a décidé d'embarquer ses amies pour nous faire ban, je ne vois pas a quel moment il y a quoi que ce soit de bien la dedans a la base. Et encore une fois, ils s'acharne sur nous hors + sur sf, alors c'est bien beau de dire "faut ignorer blablabla" mais non, y a un moment ou faut leur faire comprendre que c'est du manque de respect, et que ça, ça ne passe. La polémique, c'est eux qui l'ont créer, c'est eux qui l'alimente, et c'est eux qui ont les cartes en main pour l'arrêter. Aucune plainte et aucun topic n'aura le pouvoir de le faire a leur place.
Donc maintenant on a plus qu'a espérer qu'il ai une pousser de maturité et de respect soudaine pour que tout cela cesse.

|Ya oiste.|

Pied de page des forums