Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 03/03/2016 à 18:48
- QueenMonster
- Élève
Re : Le défouloir.
J'en ai marre de voir des Stan Smith partout...
Arrêtez.
Vraiment.
#352 03/03/2016 à 20:06
- Lilimp
- Élève
Marre de voir des gens qui ne m'apprécient pas essayer de retourner ceux que j'aime contre moi. Marre d'être la cinquième roue du carrosse si souvent et marre d'être celle qui doit toujours faire des efforts.
Marre, marre, marre !
Assez d'être la bonne poire aussi...
Vraiment ? Je te présente un de mes meilleurs amis, vous vous mettez en couple. Soit, c'est génial. Tu le tej et vous m'obligez à choisir un camp ? Génial, gén-ial.
Je te présente un autre ami parce que tu t'imposes ce soir, et vous passez la soirée à discuter et moi je tiens la chandelle ? Non, vraiment, su-per.
Et puis après j'ai "changé, t'es devenue bizarre je te reconnais pas. on devrait prendre nos distances". Yaaay
Pfiou, c'est vrai qu'il fait du bien ce topic !
#353 03/03/2016 à 20:17
- Estile
- Créatrice de Tendances
L'Allemand.
voilà voilà
#354 03/03/2016 à 20:18
- Lilimp
- Élève
L'Allemand.
voilà voilà
:') Je suis désolée, mais tu viens de faire ma soirée, merci !
#355 03/03/2016 à 20:20
- MirumiEmiko
- Élève
J'en ai marre de voir des Stan Smith partout...
+ Led
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#356 03/03/2016 à 20:36
- xShanone
- Élève
Marre de tout ces professeurs avec leurs devoirs à la c*ns qui nous donnent pendant les vacances et cette prof de français qui n'est pas là lundi, mais qui nous donne un contrôle sur table surveiller par un surveillant. Ou est là logique ? T'es malade tu ne fais pas de contrôle Tu reportes!
Ensuite, le prof de math, qui nous donne un DS ou les note vont de 1.5 à 17, ou il n'y a que 5 moyennes et qu'il se permet de juger encore des élevés venant de BAC PRO mais WTF ? Alors que 3/5 des élèves ont eux la moyenne viennent de bac pro.. Pff Préjugé toujours!
Ensuite continuons sur la lancer, ce prof de physique, qui n'a surement pas de femme, ni même d'enfant, qui nous envoie par mail les cours à 23h LOGIQUE ? Aucune.. Ainsi que c'est devoir maison, 1 par semaine et ou les note ne dépasse pas 12 pour la classe entière et ou il y a plus de la moities donc 20 élèves sur 28 qui ne rendent pas le devoir tellement il est incompréhensible.
Marre également de ces harcèlement moral qui me nuisent totalement à mon envie de travailler et ou le proviseur et la CPE ne réagissent pas plus que ça ! ><
Puis ces sois disant ' amie ' qui nous parle pas pendant 2-3 semaines et qui reviennent un jour comme ça pour nous dire " Oh mes tu date ma chérie ! Tu vas bien ? " Mais meuf, reste à la date ou on en est rester.. Pff!! J'en ai marre de devoir tout le temps faire le premier pas pour des gens sans valeurs!
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#357 03/03/2016 à 20:39
- Methnien
- Élève
Marre également de ces harcèlement moral qui me nuisent totalement à mon envie de travailler et ou le proviseur et la CPE ne réagissent pas plus que ça ! ><
Puis ces sois disant ' amie ' qui nous parle pas pendant 2-3 semaines et qui reviennent un jour comme ça pour nous dire " Oh mes tu date ma chérie ! Tu vas bien ? " Mais meuf, reste à la date ou on en est rester.. Pff!! J'en ai marre de devoir tout le temps faire le premier pas pour des gens sans valeurs!
Gentillesse un jour, gentillesse toujours... non sérieusement, tu fais bien d'en parler. Et tu peux (en dernier recours) aller voir la justice tu sais.... ça calme vite les harceleurs tu sais. Deux trois preuves et tu peux porter plainte
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#358 03/03/2016 à 20:54
- gabi1507
- Élève
Attend je rêve : j'poste un message d'adieu ambigu certes, mais aucun retour, et LA y'a la famous qui poste qu'elle est semi-absente à cause de ses cours et plus de reps ?? J'avais bien raison c'était des gros hypocrites (pour être polie)
#359 03/03/2016 à 22:37
#360 04/03/2016 à 00:06
- Phalis
- Élève
Nan mais je commence à en avoir marre là. Pendant près d'un mois, j'ai dû faire de la communication, marketing pour dire aux élèves "Hey, si vous avez des problèmes avec vos devoirs, venez me voir !" et à répéter "Non, je ne suis pas surveillante". Lentement mais sûrement, les élèves demandent de l'aide. Et encore récemment, vous CPE, m'avaient bien dit "Vous n'êtes pas une surveillante".
Alors pourquoi venez-vous me dire "Les terminales en permanence ont leurs casquettes sur la tête, les écouteurs et sont assis sur les tables. Allez bougez vous et rappelez leur le règlement !" Je ne suis pas là pour faire de l'autorité et encore moins pour des externes car il est précisé sur mon contrat que je suis là pour les internes. La figure d'autorité, c'est vous alors allez-y ! Et engueuler le surveillant au passage. C'est lui qui ne fait pas son boulot. Ah mais nan, c'est un mec et quand c'en est un, vous êtes beaucoup plus cool. Faut m'expliquer pourquoi.
Et le prenez pas mal si je n'ai pas bougé. Je ne suis pas lèche-botte et j'ai la rancune tenace? J'ai toujours en travers de la gorge le jour où vous m'avez interdit que manger en vie scolaire "parce que ce n'est pas hygiénique" alors que c'est tellement mieux à l'infirmerie (ce qui est logique, vous en conviendriez), sans aucune raison apparente et que vous laisser les autres surveillants le faire. Vous croyiez vraiment que j'allais faire ce que vous voulez ?
Rajoutons que je ne suis pas bécasse et que je sais parfaitement que vous avez parlé de mon comportement à l'autre CPE aussitôt votre sortie du bâtiment. Vous vous rendez compte que vous perdez toute crédibilité ? Ne vous étonnez pas si les élèves vous insultent quand ils parlent de leur CPE...
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#361 04/03/2016 à 01:53
- xShanone
- Élève
xShanone a écrit :Marre également de ces harcèlement moral qui me nuisent totalement à mon envie de travailler et ou le proviseur et la CPE ne réagissent pas plus que ça ! ><
Puis ces sois disant ' amie ' qui nous parle pas pendant 2-3 semaines et qui reviennent un jour comme ça pour nous dire " Oh mes tu date ma chérie ! Tu vas bien ? " Mais meuf, reste à la date ou on en est rester.. Pff!! J'en ai marre de devoir tout le temps faire le premier pas pour des gens sans valeurs!Gentillesse un jour, gentillesse toujours... non sérieusement, tu fais bien d'en parler. Et tu peux (en dernier recours) aller voir la justice tu sais.... ça calme vite les harceleurs tu sais. Deux trois preuves et tu peux porter plainte
Je compte y allez d'ici demain, car je ne supporte plus tout ça..
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#362 04/03/2016 à 11:44
#363 04/03/2016 à 16:30
- Maar_Motte
- Modératrice
Marre de ne pas recevoir que des réponses négatives pour mon stage. Démotivée.
#364 05/03/2016 à 00:41
- missninny
- Élève
Ras la casquette des gens qui me prenne pour la fille timide et réservée. Qui ne vois pas la folle que je suis par moment ! Eux qui pense que je suis quelqu'un de coincee du trou des fesses ! Et ben vous savez quoi ? Je les *biiiiiiiip* (<=ceci ne doit pas être vu par des gens de moins de 15 ans u.u)
Marre de ne pas savoir où aller pour le lycée, de ne pas savoir quoi choisir comme filière alors que quasi toute la classe (sauf les cancres qui foutent rien en cours) sait quoi faire et se sont fixer un but ou savent quels métiers ils veulent faire ! Moi je sais rien de tout ça ! J'y comprends rien ! C'est rien que du martien pour moi ! Je pige vraiment, QUE DALLE !
Marre de mon père quand il me dit que comme on va peut être déménagé ce serait bien que je commence à m'affirmer ! Mais papa ?! Tu crois que j'essaye de faire quoi depuis 4 ans ?! Glander en regardant les autres se passer de moi comme si j'étais invisible peut être ?! Ah bah oui bien sur ! De toute façons, dans c'te famille, y a que les deux geeks qui me servent de frangins qui vous intéresse c'est vrai ! Excuse moi de te faire perdre du temps alors que tu pourrais etre avec eux ! Zut ! Que je suis désolée !
Encore plus marre de lui, quand il me dis "Alors Camille ? T'a regarder les lycées à Toulon ?". Non papa, vois tu, j'ai pas que ça a foutre dans ma vie, j'ai les devoirs, les cours à réviser pour le brevet, le rapport de stage écrit, le rapport de stage oral, mon expo d'anglais sur le voyage en Angleterre, les cours de danse jusque 21h, etc. Tu veux que je le trouve ou mon temps pour chercher un truc que je pige pas, dans un endroit où je veux pas aller ? La maintenant peut-être ? Le moment où j'écris ce " texte" ? À minuit ? Sur ? Parce que rien que quand je terminé mes devoirs à 23h t'es furax, alors !
J'en ai ras le bol.
Alors oui, forcément les larmes elles montent puis elle finissent par tomber en chute libres ! Après une journée de cours merdique, il eut fallu que je me fasse disputer (pour ne pas dire autre chose) par ma mère alors que j'étais complètement HS, j'avais encore trois tonnes de devoirs, et mon cours de danse dans un quart d'heure ! Quoi ? Vous voulez que j'aille vous faire du thé peut être aussi ? Ou alors la bouffe ? Ah oui et aussi le ménage, ou s'occuper des deux monstres qui se foutent de moi et mon état dépressif avec leurs rires forces bien moches peut être ? Non. Je ne le ferais pas. Non. Et non, c'est non. Pas oui. Pas un oui sous entendu. Et pas un oui soumis. Juste non.
#365 05/03/2016 à 01:56
- deredere
- Créatrice de Tendances
Encore plus marre de lui, quand il me dis "Alors Camille ? T'a regarder les lycées à Toulon ?".
C'est chez moi
Je n'ai fréquenté aucun lycée de Toulon, mais ma mère a enseigné à l'un d'eux, alors si tu veux des idées de leur réputation n'hésite pas à me demander et je me renseignerai pour toi
!
Moi j'en ai juste marre de pas trouver d'emploi. Passe ton bac ! Le bac vaut rien alors fais une licence ! La licence vaut rien, fais un master ! C'est pas le bon domaine ? Tant pis pour toi, pas de boulot ! J'ai rien contre les petits boulots, y a rien de dégradant à faire le ménage, c'est un travail correct, j'accepterais même de faire éboueur si c'est un petit boulot ou un job étudiant. Mais quand on demande un diplôme pour être femme de ménage... ou un bac+2 commerce et 3 ans d'expérience pour faire caissière dans un commerce local sans prétention... pardon ?? Il faut des qualifications pour faire du travail à la chaîne en usine ?? IL FAUT UN BAC+2 POUR ETRE DEMARCHEUR AU TELEPHONE ??? Quel est l'intérêt d'étudier si ce n'est pas pour acquérir de VERITABLES savoirs et compétences qui conduisent à un "véritable" métier offrant des possibilités de carrière ? Les boulots mal rémunérés et "en bas de l'échelle" sont censés être là pour ceux qui n'ont pas de qualifications, puisque ce sont des jobs où il n'y en a concrètement pas besoin !! En exigeant des diplômes pour faire la moindre tâche qui pourrait être confiée à un lycéen en job d'été, c'est pas étonnant qu'on se retrouve avec un chômage pareil !!
Chez deredere, club de créations et topic
#366 05/03/2016 à 08:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre de passer après tout le monde dans cette famille de malade mentaux.
J'en ai marre du favoritisme pour des gens qui n'en valent pas la peine.
J'en ai marre de ces tonnes de devoirs que les profs nous donnent.
J'en ai marre d'avoir du mal à trouver le sommeil alors que je suis méga fatiguée.
J'en ai marre de voir mon chéri que 4 jours dans le mois à cause de ces parents de ***** qu'on se tape.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#367 05/03/2016 à 16:17
- Methnien
- Élève
Methnien a écrit :xShanone a écrit :Marre également de ces harcèlement moral qui me nuisent totalement à mon envie de travailler et ou le proviseur et la CPE ne réagissent pas plus que ça ! ><
Puis ces sois disant ' amie ' qui nous parle pas pendant 2-3 semaines et qui reviennent un jour comme ça pour nous dire " Oh mes tu date ma chérie ! Tu vas bien ? " Mais meuf, reste à la date ou on en est rester.. Pff!! J'en ai marre de devoir tout le temps faire le premier pas pour des gens sans valeurs!Gentillesse un jour, gentillesse toujours... non sérieusement, tu fais bien d'en parler. Et tu peux (en dernier recours) aller voir la justice tu sais.... ça calme vite les harceleurs tu sais. Deux trois preuves et tu peux porter plainte
Je compte y allez d'ici demain, car je ne supporte plus tout ça..
J'espère, parce que ça fait peur :c
“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)
#368 05/03/2016 à 16:21
- mendoli
- Élève
Fatiguée, démotivée, blasée. Bref, pour une obscure raison, je suis totalement déprimée. Yupi.
#369 07/03/2016 à 08:12
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Marre de moi et de min destin caca je suis qu'un bouuleet je suis devant j'entends tout je note tout mais NON j'oublie les trucs à rendre Aaaarggghlbl (mega stress)
#370 07/03/2016 à 19:43
- ellynna
- Élève
C'est quoi le but d'exposer ses problèmes et ses ressentis sur un site internet ? Tout le monde s'en fout, et si quelqu'un affirme ne pas s'en foutre c'est que cette personne est vraiment hypocrite, non ? 8)
Be yourself, be free. ∞
#371 07/03/2016 à 20:21
- Brochette
- Élève
Marre.
Surtout de mes 'amis' IRL, même pas ils s'inquiètent pour les autres.
#372 07/03/2016 à 20:26
- Methnien
- Élève
Merci de me lâcher. A cause de vous c'est qui qui va fi ir les tpe, ben c'est moi.
#373 07/03/2016 à 22:13
- Kayanimae
- Élève
Marre d'être nulle en maths alors que je fais des efforts, je révise mes notes de cours, je refais des exercices ect.. Pour avoir un 9. Marre de ne pas pouvoir venir à la maison et dire ''J'ai eu 20 en maths'' parce que ce serait un mensonge.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#374 08/03/2016 à 18:00
- Brochette
- Élève
Marre de ne pas avoir eu cours d'économie l'an dernier, j'ai presque aucun cours de première en éco... le bac c'est la semaine pro, j'suis dans le caca, j'arrive pas, j'ai pas de fiches, j'en ai marre de moi.
En plus les derniers chapitres sont supers dur :c j'crois que j'vais y aller à l'impro niveau éco, j'revois le droit, vous croyez que ça va passer ? Je vous renvoi à mon humeur si vous d'anciens STMG (a)
#375 08/03/2016 à 18:05
- Kayanimae
- Élève
Mdrr, maintenant qui est seule et sans amies? C'est toi huhu. J't'vais dit que personne n'aimait les hypocrites comme toi.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3