Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/03/2016 à 01:22
- Yu_Yuemei
- Élève
À la recherche d'un titre d'anime,de manga...etc
J'espère que c'est pas un doublon , j'ai recherché avant d'ouvrir ce topic et je n'ai rien trouvé. c:
Bonjour , bonsoir ce topic sert comme l'indique son titre à retrouver un titre d'un anime ou un manga donc on connait des caractéristiques :<
J'utiliserai le gras si c'est une caractéristique dont je suis sûre et l'italique si je ne suis pas très sûre. xd
Donc je me lance , depuis plusieurs années cela me torture ;w; en effet je retrouve pas un des animes qui a fait un peu de mon enfance, je commence même à douter si j'ai pas rêvé xd :
En gros c'est un shojo qui parle d'une lycéenne qui est en fait une magicienne voleuse lors de la nuit elle est masquée et a une tenue avec un bâton de magicien , en effet elle vole des objets précieux aux musées etc pour les donner aux pauvres , et elle a peut être un animal de compagnie qui l'aide xd , dans sa classe il y a un garçon qui est fils d'un policier/inspecteur , qui chaque nuit poursuit notre héroïne en espérant de l'arrêter comme c'est une voleuse , au début il ne sait pas que c'est la fille qui est dans sa classe ( c'est à dire notre héroïne ) , RISQUE DE SPOIL SI VOUS CONNAISSEZ L'ANIME xd je me souviens du dernier épisode où tous deux ( l'héroïne et le garçon/inspecteur ) ils étaient en train de tomber , et là l'héroïne comme c'est une magicienne elle a fait apparaître des ballons au sol pour les sauver , et le garçon enlève le masque de l'héroïne pour "découvrir" ( si je me souviens il s'en doutait déjà xd ) son amie je me souviens que l'animal de compagnie de l'héroïne a caché ses yeux et a rougit lorsque sa maîtraisse et le garçon sont tombés ensemble sur les ballons , et je crois qu'ils sont amoureux l'un de l'autre :$
VOILÀ VOILÀ TOUT CE QUE JE ME RAPPELLE UN PEU PRÈS xd
Cet anime est apparu avant 2008 j'en suis quasi sûre et je le regardais sur une chaine portugaise Canal Panda
MERCI POUR CEUX QUI M'AIDERONT ;W;
Dernière modification par Yu_Yuemei (04/03/2016 à 01:24)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#2 04/03/2016 à 01:41
- LIka
- Créatrice de Tendances
Re : À la recherche d'un titre d'anime,de manga...etc
Kaitou Saint Tail ?
Viens jeter un coup dil sur mon topic de création (/°3°)/~♥ :『 Imagination Forest 』
#3 04/03/2016 à 02:54
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Je connais la version inversée si tu veux mdrrrr
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#4 04/03/2016 à 11:58
- Yu_Yuemei
- Élève
AHH OUAIS C'EST ÇA MERCI MDDR DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHE xd !
C'est quoi la version inversée ?
#5 04/03/2016 à 13:05
- deredere
- Créatrice de Tendances
Kaito kid la version inversée ?
Y a pas de magical girl par contre.
Ca ressemble aussi à Kamikaze kaitou Jeanne !
Chez deredere, club de créations et topic
#6 04/03/2016 à 15:17
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Voleuse la nuit poursuivit par un inspecteur ~ Perso ça m'a fait pensé à Cat's eye ... puis un passage aussi m'a fait pensé au détective conan ...
Magical girl avec un baton & un animal de compagnie ça m'a fait pensé à plein de chose xD ~
Donc heureusement que Likounette est passé par là xD car je sais que j'avais pas la réponse j'ai jamais vu cette anime o:
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#7 04/03/2016 à 17:24
- theultima
- Élève
d.n angel semble semblable aussi
#8 04/03/2016 à 19:21
- Yu_Yuemei
- Élève
Haha merci de votre aide , dans ma mémoire j'en etait pourtant sûre que l'héroïne avait une silhouette de Sailor Moon xD
#9 04/03/2016 à 20:22
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Nan c'était pas Kaito Kid, c'est un vieux shojo.. Je m'en rappelle plus. x'D
Je connais pas la version de Lika, mais je connais celle de deredere ( Kamikaze kaitou Jeanne ) o/
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#10 10/03/2016 à 09:47
- BlackAndWhite_
- Élève
Bwaa ce topic tombe à pic!
Il y a aussi le nom d'un anime que je trouvais pas
Il y a un gars qui tiens un journal intime très spécial, il a un genre de chunybiou si je me souviens bien. Un jour il le jette et une fille aux cheveux blanc ? particulièrement populaire au lycée trouve son journal et lui demande de devenir son 'faux petit ami' elle le fait chanter avec le journal. Il devient son esclave elle le tiens sous son emprise avec le journal, puis un forme un club .-.
#11 10/03/2016 à 18:30
- QueenMonster
- Élève
Mince, ça me dit un truc en plus : Je n'arrive pas à mettre la main sur le nom par contre. ![]()