Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/03/2016 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du défilé “Je suis gothique”
Les gagnantes du défilé Je suis gothique sont :
- A la première place : Rynama
(59 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : Amichii
(55 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : BisounoursEnrage
(50 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une artiste. Bonne chance à toutes !
#2 08/03/2016 à 10:01
- x-toy-x
- Élève
Un doublon sur un thème pareil ...Bon , les looks sont sympa , mais y'a tellement de variantes dans le style gothique que je suis surprise de ce podium !
Bravo aux gagnantes en tout cas
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#3 08/03/2016 à 10:07
- Apple2li
- Élève
Dommage pour le doublon . Mais à part ça jolie podum. ![]()
#4 08/03/2016 à 10:16
- PetiNuage
- Élève
Bravo à vous trois !
Une préférence pour la première et troisième :3
#5 08/03/2016 à 10:18
- SarahAT
- Élève
J'adore la 1ere c'est le meilleur style des 3
#6 08/03/2016 à 10:36
- sarrra2002
- Élève
Félicitations les filles
Bravo a la prochaine
#7 08/03/2016 à 10:41
- Aleena
- Élève
Bravo aux gagnantes !! ![]()
Après je dois admettre que je trouve un peu dommage que ces concours ne soient quasiment accessible qu'aux personnes qui ont les moyens de se payer (virtuellement ou pas d'ailleurs) ce type de tenues ![]()
Après je dis "quasiment" parce que je sais que ça n'a pas toujours été le cas, mais c'est tout de même très fréquent.
Après c'est vrai que ces tenues sont magnifiques et qu'elles méritent d'être sur le podium ![]()
#8 08/03/2016 à 10:45
- _Lovely
- Élève
Bravo ![]()
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#9 08/03/2016 à 12:03
- mynaa
- Élève
Bravo aux gagnantes !!
Après je dois admettre que je trouve un peu dommage que ces concours ne soient quasiment accessible qu'aux personnes qui ont les moyens de se payer (virtuellement ou pas d'ailleurs) ce type de tenues
Après je dis "quasiment" parce que je sais que ça n'a pas toujours été le cas, mais c'est tout de même très fréquent.
Après c'est vrai que ces tenues sont magnifiques et qu'elles méritent d'être sur le podium
Bravo également ( Bon Dommage pour le doublon mais les MU et coupes sont différents donc ça passe..) mais j'suis assez ok avec Toi ^^ Dommage que ce soient trop souvent de grosses tenues qui ressortent , ce qui laisse peu de places à celles qui ont moins de possibilités ou choix de ne pas prendre du Luxu/ Déli et qui créent de très jolies tenues collant parfaitement au thème
Bon après ça a déjà été dit donc j'veux pas radoter et le podium c'est vrai est très joli ( coup de coeur pour le/la 1er/ère) ♥
Un peu plus de recherches dans les fringues c'est bien aussi... j'avoue quand le temps le permet ^^ Bravo à vous 3 ♥♥♥
Dernière modification par mynaa (08/03/2016 à 14:09)
#10 08/03/2016 à 12:30
- Abaddown
- Élève
Pourquoi j'ai loupé ce thème ? :'c
#11 08/03/2016 à 12:42
- boubou93380
- Élève
Un doublon sur un thème pareil ...Bon , les looks sont sympa , mais y'a tellement de variantes dans le style gothique que je suis surprise de ce podium !
#12 08/03/2016 à 12:53
- Marinou
- Élève
Je me serais bien donnée la peine d'être originale et de proposer une gothique avec un pantalon plutôt que de la typique robe/jupe et déli que l'on se coltine à chaque défilé.
M'enfin, félicitations.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#13 08/03/2016 à 12:57
- 0oSharao0
- Élève
Je suis assez déçue dommage pour ce doublon , je trouve que les tenues sont hors thème
#14 08/03/2016 à 12:59
- Inova
- Élève
Moi je suis déçue, après la première apporte un peu d'originalité car de un, c'est un Monsieur (ne les oublions pas hehe) et que donc, pas de robe (enfin si un monsieur veut porter une robe, qu'il le fasse, je ne dis pas le contraire haha *dead*).
Mais je trouve les deux autres tellement... décevantes, de part la tenue et le doublon, de 1, et par leur M-U que je n'aime pas :s. Puis la coupe aussi... Déjà que vous mettez une luxu', donc que vous ne travaillez pas la tenue, travailler ce qui peut l'être quoi ^^'.
Encore la dernière ça va, mais sa bouche vulgaire me gêne. Après c'est le maquillage qui veut ça.
Il y avait de meilleures tenues, c'est ça qui est sorti, faisons avec puisque c'est dans le thème... Bravo !
Dernière modification par Inova (08/03/2016 à 13:18)
#15 08/03/2016 à 13:00
- alexakatsuki
- Élève
C'est dommage pour le doublon
Mais c'est quand même un très jolie podium ! Félicitation aux gagnantes !
Je trouve ça triste, j'avais vu une sailor en cybergoth et elle n'est pas là TwT
#16 08/03/2016 à 13:39
- PetiNuage
- Élève
Encore la dernière ça va, mais sa bouche vulgaire me gêne. Après c'est le maquillage qui veut ça.
Je vois pas vraiment en quoi sa bouche fait vulgaire. ôo
#17 08/03/2016 à 14:22
- Leeloominai
- Élève
On va dire que c'est potable, mais j'avais vu mieux.
Bravo !
#18 08/03/2016 à 16:00
- Psycho_shell
- Élève
J'trouve dommage qu'il y ai toujours des doublons. A chaque thèmes.
#19 08/03/2016 à 16:25
- loloceane
- Élève
#20 08/03/2016 à 16:38
- Vanhelle
- Élève
Félicitations, dommage pour le doublon
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#21 08/03/2016 à 16:39
- Kawatique
- Élève
C'est tellement dommage, il avait tant d'articles différents qui répondaient très bien au thème pour les tenues! Qu'il y ait un doublon sur un thème qui propose tant de variantes c'est décevant.
easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie
#22 08/03/2016 à 16:43
- NLFM
- Élève
Dommage pour le doublon, j'ai vue énormément de tenue gothique très original es certain était des ensemble, je trouve sa un peu triste, comme dit en haut, beaucoup trop de luxu qui ressorte.
Surtout que à quasi chaque concours c'est des luxu, et c'est un miracle quand y'a pas de doublon...
dommage...
#23 08/03/2016 à 17:00
- Inova
- Élève
Inova a écrit :Encore la dernière ça va, mais sa bouche vulgaire me gêne. Après c'est le maquillage qui veut ça.
Je vois pas vraiment en quoi sa bouche fait vulgaire. ôo
C'est le mauvais terme, je voulais dire dans le sens grossier. De grosses lèvres violettes comme ça, ça rempli le visage xD. J'ai toujours du mal avec ce M-U
.
#24 08/03/2016 à 17:49
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#25 08/03/2016 à 18:10
- Gayla
- Élève
Franchement avec ce thème, je m'attendais à voir plus de créativité, au lieu de ça on a surtout eu droit à une simple tenue noire au défilé : désolée pour vous mais le gothique ne s'arrête pas là… je ne m'attendais pas à voir quelque chose de superbe quoi. Bravo à vous trois, mais pour moi vous êtes juste habillés en noir.