SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/03/2016 à 13:38

Maia_Johnson
Élève

Maia in the place ! ~♥

Fiche d'identité

- Prénom : Maia (Non no, pas comme l'abeille mais comme la Maia de la mythologie grecque )

- Âge / date de naissance : 18 ans, je suis né au mois de... Mai, bien sur ! le 6 pour être exacte.

- Signe astrologique : Taureau.

- Nationalité / origine : Française.

- Niveau d'étude : En étude supérieure !

- Loisirs / passions : Aaaah, déjà, la mode, bien sur. Le dessin aussi. La lecture, l'écriture. J'ime beaucoup regarder des séries. Je m'intéresse particulièrement au paranormal et mes parents m'on transmis un gout pour l'étude des mythologies.

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Sur un autre jeu en ligne.

- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Aucune pour le moment à vrai dire, j'ai trop l'habitude de me ruer sur les forums !

- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Oui, je suis sur Ohmydollz et Kooliz.

- Quels sont tes qualités principales? Je suis assez sympathique et très ouverte d'esprit. J'aime beaucoup rigoler.

- Quels sont tes défauts principaux? Je suis bavarde, beaucoup beaucoup. Et un peu impatiente.

- Quel genre de musique aimes-tu? De tout, du classique au hard rock. Sauf le rap français mis à part quelques personne (Bigflo & Oli, Casseurs Flowters.)

- Quel genre de films aimes-tu? Grosse fan de film fantastique et de film d'horreur, j'admet.

- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Pareil encore une fois. Même si dans la vie de tout les jours j'ai un penchant pour le grunge et le style bohème (ce qui donne un sacré mélange ! )

- Fais-tu du sport? Je fait de la danse contemporaine depuis 5 ans et de la zumba depuis 2 ans. Et je cours toute les semaines (a).

- Quel métier voudrais-tu exercer? Alors là, j'en sais strictement rien pour le moement. Même si psychologue en milieu carcéral me tente énormément et que c'est dans cette voix-là que je me dirige.

- As-tu des animaux? Nope, malheureusement :'(

- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Pas tellement à vrai dire. NOoon, rangez ces haches !

Donc voilà ma petite présentation, s'il vous plait acceptez moi parmis vous, je ferai des cookies !

#2 14/03/2016 à 15:12

Shirashi
Élève

Re : Maia in the place ! ~♥

Sois la bienvenuuuuuuue Maia-la-pas-abeille \o/ Tu vas voir, ici, c'est cooool ! ♥
(on signe où pour les cookies ?)

Dernière modification par Shirashi (14/03/2016 à 15:13)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 14/03/2016 à 15:23

Joexx
Élève

Bienvenue parmi nous ! Enchantée, tu te feras pleins d'amis(es) ici tu verras c'est super ^_^

#4 14/03/2016 à 15:39

Maia_Johnson
Élève

Merci les filles, vous êtes choupi !
Pour les cookies shiraishi C'est par ici -> *indique sa page*.

#5 14/03/2016 à 16:46

Vanhelle
Élève

Bienvenue à toi :3

Wouah, c'est un sacré métier vers lequel tu te diriges, je te tire mon chapeau et je te souhaite de ton coeur d'y arriver ^^

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#6 14/03/2016 à 16:50

Maia_Johnson
Élève

Je crois eles doigt mais ça va clairement pas être simple !Sinon merci pour le welcoming ! smile

#7 14/03/2016 à 18:50

Nyctophilia
Élève

Avec ce magnifique prénom, dois-je deviner que du coup tu aimes la mythologie grecque ? :dit ouuuuuui.:

Sinon vive la littérature et l'écriture ! ♥

Et bienvenue, tu verras tu vas vite t'attacher à c'petit jeu je pense.

#8 14/03/2016 à 22:11

Maia_Johnson
Élève

Mes parents aiment beaucoup ! (Maia est vrai prénom hein ! :3) Mes moi aussi du coup, je trouve ça passionnant !

Je l'aime déjà fort fort ce jeu smile

#9 15/03/2016 à 07:56

emelines
Élève

Bienvenue Maia !
J'espère que tout se passe bien sur le jeu, et n'hésite pas à venir papoter si tu veux ! ♥ (ça rime ! yikes)

*prend un cookie*

Dernière modification par emelines (15/03/2016 à 07:57)

#10 15/03/2016 à 14:07

Maia_Johnson
Élève

Merci Emeline, c'est super gentil de ta part ! smile

Pied de page des forums