Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 14/03/2016 à 13:38
- Maia_Johnson
- Élève
Maia in the place ! ~♥
Fiche d'identité
- Prénom : Maia (Non no, pas comme l'abeille mais comme la Maia de la mythologie grecque )
- Âge / date de naissance : 18 ans, je suis né au mois de... Mai, bien sur ! le 6 pour être exacte.
- Signe astrologique : Taureau.
- Nationalité / origine : Française.
- Niveau d'étude : En étude supérieure !
- Loisirs / passions : Aaaah, déjà, la mode, bien sur. Le dessin aussi. La lecture, l'écriture. J'ime beaucoup regarder des séries. Je m'intéresse particulièrement au paranormal et mes parents m'on transmis un gout pour l'étude des mythologies.
Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? Sur un autre jeu en ligne.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Aucune pour le moment à vrai dire, j'ai trop l'habitude de me ruer sur les forums !
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Oui, je suis sur Ohmydollz et Kooliz.
- Quels sont tes qualités principales? Je suis assez sympathique et très ouverte d'esprit. J'aime beaucoup rigoler.
- Quels sont tes défauts principaux? Je suis bavarde, beaucoup beaucoup. Et un peu impatiente.
- Quel genre de musique aimes-tu? De tout, du classique au hard rock. Sauf le rap français mis à part quelques personne (Bigflo & Oli, Casseurs Flowters.)
- Quel genre de films aimes-tu? Grosse fan de film fantastique et de film d'horreur, j'admet.
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Pareil encore une fois. Même si dans la vie de tout les jours j'ai un penchant pour le grunge et le style bohème (ce qui donne un sacré mélange ! )
- Fais-tu du sport? Je fait de la danse contemporaine depuis 5 ans et de la zumba depuis 2 ans. Et je cours toute les semaines (a).
- Quel métier voudrais-tu exercer? Alors là, j'en sais strictement rien pour le moement. Même si psychologue en milieu carcéral me tente énormément et que c'est dans cette voix-là que je me dirige.
- As-tu des animaux? Nope, malheureusement :'(
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Pas tellement à vrai dire. NOoon, rangez ces haches !
Donc voilà ma petite présentation, s'il vous plait acceptez moi parmis vous, je ferai des cookies !
#2 14/03/2016 à 15:12
- Shirashi
- Élève
Re : Maia in the place ! ~♥
Sois la bienvenuuuuuuue Maia-la-pas-abeille \o/ Tu vas voir, ici, c'est cooool ! ♥
(on signe où pour les cookies ?)
Dernière modification par Shirashi (14/03/2016 à 15:13)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 14/03/2016 à 15:23
- Joexx
- Élève
Bienvenue parmi nous ! Enchantée, tu te feras pleins d'amis(es) ici tu verras c'est super ^_^
#4 14/03/2016 à 15:39
- Maia_Johnson
- Élève
Merci les filles, vous êtes choupi !
Pour les cookies shiraishi C'est par ici -> *indique sa page*.
#5 14/03/2016 à 16:46
- Vanhelle
- Élève
Bienvenue à toi :3
Wouah, c'est un sacré métier vers lequel tu te diriges, je te tire mon chapeau et je te souhaite de ton coeur d'y arriver ^^
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#6 14/03/2016 à 16:50
- Maia_Johnson
- Élève
Je crois eles doigt mais ça va clairement pas être simple !Sinon merci pour le welcoming ! ![]()
#7 14/03/2016 à 18:50
- Nyctophilia
- Élève
Avec ce magnifique prénom, dois-je deviner que du coup tu aimes la mythologie grecque ? :dit ouuuuuui.:
Sinon vive la littérature et l'écriture ! ♥
Et bienvenue, tu verras tu vas vite t'attacher à c'petit jeu je pense.
#8 14/03/2016 à 22:11
- Maia_Johnson
- Élève
Mes parents aiment beaucoup ! (Maia est vrai prénom hein ! :3) Mes moi aussi du coup, je trouve ça passionnant !
Je l'aime déjà fort fort ce jeu ![]()
#9 15/03/2016 à 07:56
- emelines
- Élève
Bienvenue Maia !
J'espère que tout se passe bien sur le jeu, et n'hésite pas à venir papoter si tu veux ! ♥ (ça rime !
)
*prend un cookie*
Dernière modification par emelines (15/03/2016 à 07:57)
#10 15/03/2016 à 14:07
- Maia_Johnson
- Élève
Merci Emeline, c'est super gentil de ta part ! ![]()
Pages : 1