SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 08/03/2016 à 18:07

Vanhelle
Élève

Re : Le défouloir.

Fatiguée de tout prendre dans la bouche [La vulgarité est interdite.] à la place des autres... Je fais mon maximum, je suis malade à deux semaines de mon examen et j'arrive pas à me remettre sur pied. Et c'est qui qui se fait engueuler parce que les autres en foutent pas une alors QUE JE SUIS MEME PAS A LA MAISON !

Merci de m'aider à fiche neuf mois de formation en l'air... Famille, je t'aime. (vu que tout le monde s'en fout que j'ai mon exam ou pas de toute manière...)

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#377 10/03/2016 à 20:02

Estile
Créatrice de Tendances

Zyva, je voulais 15 de moyenne moi XD Note d'EPS de kk boudin, et pourquoi est-ce que le prof de philosophie n'a pas mis nos dernières notes dans le second trimestre t_t
Puis ça me dégoûte aussi que certaines filles "en tête de classe" trichent avec des corrigés sur internet, en plus ne suivent pas en cours et comptent sur les autres pour prendre en photo les cahiers. Qui trichent aussi sur les dates de rendus plus d'une fois et s'en tirent bien. Alors que moi au 1er trimestre, c'était pas fini à la fin de l'heure? Bah ma note était coupée en deux x_x

Dernière modification par Estile (10/03/2016 à 20:14)

#378 10/03/2016 à 20:18

Yu_Yuemei
Élève

MirumiEmiko a écrit :
QueenMonster a écrit :

J'en ai marre de voir des Stan Smith partout...

+ Led

+ timberland/air max blanche

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#379 10/03/2016 à 20:20

Marinou
Élève

Chauffage électrique qui ne chauffe pas uu'

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#380 10/03/2016 à 20:41

xShanone
Élève

Jamais d'eau dans cette maison et la SIEAEG qui ne fait rien

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#381 13/03/2016 à 21:50

missninny
Élève

Marre de tous es gens qui me prennent pour une plante, qui ne sert que pour le décor.
Marre de cette famille qui me fait passer en dernier, moi et mes envies.
Marre de me faire engueuler toute la journée pour des choses futiles.
Marre de ces tonnes de devoirs à gogo.
Marre de ce prof qui nous donne un DS avec un surveillant alors qu'il est pas là. Là logique, please ?

#382 17/03/2016 à 22:06

Seapunk
Créatrice de Tendances

mes deux parents ont installé périscope rip

#383 18/03/2016 à 09:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Déjà que j'ai plus de mère, j'apprends qu'elle parle en mal de moi dans mon dos alors que c'est elle qui m'a mise dehors ! ALORS FRANCHEMENT LA GAMINE ENTRE : la fille qui a déséspérement essayer de nouer des liens avec cette "mère" et celle-ci qui l'a foutu dehors pour son mec de ***** ! C'est moi la gamine ? WTF. Où va l'monde ?

PUIS les préférences du côté de chez mon père pour cette faux-popotin ça commence à me saouler !! Mais oui fait ta victime, ta raison. --'

Marre des cours et des heures en plus, LES PROFS VOUS ETES ABSENT C'EST VOTRE PROBLEME NOUS ON ETAIT LA. On attend pour rien, on s'tape des heures de permanence à rien glander et après on doit rattraper, on a que ça à faire bien sûr, 36h/semaines de cours c'est pas ASSEZ m'étais en 45h !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#384 18/03/2016 à 22:04

Huruko
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Marre des cours et des heures en plus, LES PROFS VOUS ETES ABSENT C'EST VOTRE PROBLEME NOUS ON ETAIT LA. On attend pour rien, on s'tape des heures de permanence à rien glander et après on doit rattraper, on a que ça à faire bien sûr, 36h/semaines de cours c'est pas ASSEZ m'étais en 45h !

Je t'adoore T_T Marre de ces heures de perm' à la c*n. On s'e fout qu'elle soit enceinte l'autre, c'est son problème elle avait qu'à pas tombée enceinte. Limite tu te demandes même comment elle a fait. J'ai que ça à faire de me taper deux heures de perm' un vendredi pour aller en anglais euro (en pensant que le voyage c'est niet vu que c'était pour l'année prochaine et que les classes d'euro vont être supprimées). Et puis elle a cru que ça me servirait de connaitre le discours de Martin Luther King par ♥ NON NON ET NON !!! Donnez-moi un seul exemple où ça peut servir ?

Bref marre d'être aussi lunatique, vous avez jamais vu quelqu'un pleurer chose faite, arrêter de me regarder comme une folle sorti de son hôpital, je suis humaine comme vous. Marre de ce monde de fou...

#385 19/03/2016 à 10:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Huruko : oui je te comprends totalement, sauf que nous les profs quand ils sont absent c'est parce qu'ils "ont oublié qu'on avait cours avec eux" WTF ! MEC T'OUBLIE TA CLASSE AU CALME ?! ._.

J'en ai marre de ces votes [-] en CDT sans que je sache pourquoi -_- Même plus envie de créer pour ce jeu.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#386 19/03/2016 à 12:48

Yu_Yuemei
Élève

Je me suis cogné le petit orteil

Dernière modification par Yu_Yuemei (19/03/2016 à 12:48)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#387 19/03/2016 à 12:55

Dem
Créatrice de Tendances

j'en ai marre que les gens au lycees hotelier prennent les arts appliqués pour des gros drogué defoncé sale clodo qui s'habille mal.. olalah tout ca parce que monsieur a le dernier costume de jean michel !
C'est pas parce qu'on est en art qu'on travaille pas O_O d'ailleurs j'ai deja 7h d'art et je fais 8h-18h tous les jours de plus nos projets d'arts sont dur et faut travailler pour pas etre viré de la section ahah. Et on s'habille avec notre style notre personnalité, c'est pas parce qu'on met pas de costume qu'on est sale et pauvre, c'est juste qu'on a choisi d'être comme ci ou comme ca.
(et ducoup ils veulent pas nous donner a boire aux vernissages, on doit boire au robinet de la cuisine ^^ pendant qu'ils se servent du jus d'orange dans notre dos oui-oui..)
Ce genre de mentalité c'est decevant D:

Plus un petit message a toutes les CDT, j'ai rien a vous dire pour vous aider car je sais a quel point c'est dur.
Mais, BATTEZ VOUS. Faut se battre et se relever pour changer un monde. Peut importe si tu tombes yaura toujours des gens pour t'aider a te relever.

Dernière modification par Dem (19/03/2016 à 12:55)

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#388 20/03/2016 à 22:53

Psycho_shell
Élève

J'ai toujours su que je finirai seule, déprimée, surement sous tutelle, et j'finirai comme mon frère. Qu'est ce qu'une éternelle abandonnée pourrai avoir d'autre comme perspective d'avenir? J'ai aucun avenir. Aucun. Je vais arrêter mes études cette année, aux mois de Mai-Juin, juste après le Bac. Plutôt en finir que de rester dans le système scolaire, qui me dégoute depuis mes 15 ans.
Mes rêves d'avenir? Mdrr ils ne pourront jamais exister.
Qu'est ce que je vais devenir? Une dépressive, seule, sans boulot puisque trop "compliquée", sans motivation. Super avenir dressé à seulement 17 balais.
10 heures que j'attends une réponse, un message, qui n'arrivera surement jamais. Maintenant 4heure que je pleurs. Elle m'a peut être bloqué. Je ne lui manque peut être pas, alors que elle si, elle me manque. 1 aprèm où je revis ma vie d'avant; accompagnée de ce sentiment atroce de solitude. Je sais très bien que j'y replongera de toute façon. Mais je ne pensais jamais aussi tôt, ni de cette façon.
Je fais toujours tout loupé. Je ne suis qu'une incapable de laide, inutile, remplaçable, qui ne manque jamais, pas importante. Je ne suis que rien. Je ne suis Personne. Juste, un esprit errant dans un monde qui n'est pas le sien. Qui pense avoir trouvé sa place, mais qui finit seule, se sentant abandonnée.
Franchement, super.

Dernière modification par Psycho_shell (20/03/2016 à 22:54)

#389 20/03/2016 à 23:40

Edelweis
Créatrice de Tendances

Marre de voir que je perd peu a peu toute les personne que je considère comme mes amis... Pourquoi faut toujours que je soit la seule a faire des effort pour essayer de garder une amitié ? Pourquoi c'est toujours moi qui suis désigner comme la méchante alors que je dit juste la vérité ? Oui monsieur, oui quand on ne répond nul part a quelqu'un pendant plus de trois semaine, oui on s'inquiète, pis au bout d'un moment on en a marre de se prendre un vent alors qu'on sais pertinemment que t'es la puisque tu répond au autre !
Marre de vouloir faire un taf, que je pourrai jamais faire... Suffit de voir autour de soit pour voir que je suis pas calibré pour... Suffit de voir ce que je fait dans ce domaine pour le comprendre... Alors pourquoi tout le monde s'acharne a me dire que "non c'est pas grave, un jour tu vas y arriver"... Si c'est grave ! J'vais faire quoi une fois sortie du lycée ?! J'vais glander ? J'vais me laisser entretenir par mes parents ? C'est pas ce que je veux... Et j'ai pas envie de me résoudre a faire un truc que j'aime pas le reste de ma vie... Alors j'continue de marcher droit dans le mur... Avec un peu de chance, une puissance divine ou un truc du genre me donnera d'un coup le talent pour réussir...
Marre de voir les problèmes de santé ce cumuler !
"-Oh ? Un problème au cœur ? Maaaah, pas assez drôle vient on lui rajoute une hypothyroïdie !
-Maaaah ! Pas assez drôle, viens on lui met le cancer et on voit si ça déclenche ou pas !"
Bientôt j'connaitrais mieux les médecin que mes profs... Et oui ! Parce que oui ! Personne voit ça comme ça ! Tout le monde s'en fiche et me dit "ça va passer". Non *miaou* [Les insultes sont interdites.], si j'ai une de ses trois maladie, c'est a vie *miaou* [Les insultes sont interdites.]. Certes on peux vivre avec, mais vivre sous médoc le reste de sa vie, a partir de 16 ans, nan... Nan ça va pas passer... Et bien-sur, comme toujours je dit rien... Ah parce que oui !
Marre que personne ne pense a moi. Oui tien ! Quand on voit quelqu'un pleurer quasi tout les soirs : "Boooh, pas grave ! Elle vas s'en remettre !" ! Ou encore plus explicite, allons voir ses parents et dire qu'on vas pas bien :" Booooh c'est des problème d'ados" Vive la famille... A la dès qu'on a besoin d'un service, d'un qu'on a besoin de thune, a la on sait me trouver... mais quand il faut venir m'aider moi y'a plus personne...

Bref, j'en ai marre.
Marre de voir que certaines CDT on 12 coms en moins d'une heure sans avoir poster de nouveauté, et que d'autre galère a en avoir une en deux heure avec une nouveauté... Pis c'est quasi toujours les même personne qui commente les "petite" CDT. Mais ça me saoul, mais ça me saoul.

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#390 21/03/2016 à 00:25

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Marre que les gens sur leboncoin laisse une annonce alors que le produit est même plus dispo. :'(

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#391 21/03/2016 à 00:52

xShanone
Élève

Je ne supporte plus tout ces devoirs maison en physique appliquée

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#392 21/03/2016 à 02:59

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

"La vie n'a aucun sens, mais personne n'a envie de mourir."

Je ne sais pas. J'ai pas envie d'y retourner, de devoir faire des choses parce qu'on me demande de le faire ou parce qu'on attend quelque chose de moi. Je n'aime pas faire des choses contre mon gré, je ne suis pas faites pour ça, j'ai pas envie de devenir quelqu'un que je ne suis pas. Si je veux faire des efforts, ce n'est pas pour les autres mais pour moi-même. J'ai suffisamment menti pour essayer de rendre un espoir déjà foutu à des gens. Mais là c'est fini. Et ça ne plait pas. Je crois que je ne suis pas faite pour être du côté des gentils, tout beau, tout fière de montrer un truc stupide qui n'a aucune vraie valeur. Je ne sais même pas ce que s'est d'ailleurs, une valeur. Ce qui compte pour moi c'est de partir déjà. Loin, mais tellement loin d'ici. J'ai pas envie de voir des têtes, je suis bien sans personne. Je suis bien. Tout ce qu'il me faut c'est le vide. J'ai trop attendu quelque chose pour continuer d'y croire encore. Je ne veux pas d'aide ni de pitié. Je veux qu'on me laisse tranquille. Je ne veux voir personne. Personne, ni famille ni amis, ni amour, ni histoire.
Je vis mal. Très mal. Je ne sais que me plaindre dans ma vie, rien d'autre car je suis sans doute l'un des plus gros déchet de la planète. Mais ce n'est pas ça qui me pose vraiment problème. Que je ne veuille rien faire, ce n'est rien, c'est ma propre volonté. Je ne sais pas à quoi les choses serviraient, je ne vois pas pourquoi donner un sens à quelque chose si c'est pour mourir après. Je préfère continuer de manger. C'est bien manger. Maintenant j'ai un corps que je supporte de moins en moins. Plus le temps passe, plus je ne prends goût de plus rien.
Ca a l'air dépressif, mais je m'en fiche tellement d'avoir écrit ça. C'est ce qui se passe dans ma tête depuis un moment. C'est tout. Ca ne m’empêchera toujours pas de me lever, et de vivre, me curer le nez, me gratter les fesses et de penser à la seconde vie que je me suis faite à côté.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#393 21/03/2016 à 03:54

Kwaii
Créatrice de Tendances

Qu'on m'explique pourquoi sans lui ma vie n'a plus de sens. Je me souviens encore quand il me disait que j'ai toujours été plus qu'une amie pour lui. Tout a basculé il y a quelques jours. Nous savions tout les deux que ce ne serait plus pareil mais.. pas de cette façon. Cela fais déjà 1an, un an, sans qu'un jour je ne pense à lui. Je sais que c'est mal, que je ne devrais pas après tout c'qu'il m'as fais enduré.. Il m'a appris à aimer mais en même temps à cause de lui je ne veux plus croiser ce mot. Il me disait que je le rendais heureux, qu'il ne voudrait jamais se séparer de moi. Mais il l'a fait. Brutalement.. sans que je ne me rende compte. ET PUIS MINCE POURQUOI J'ECRIS CA!!
Trop de nostalgie.. L'oublier m'est impossible.
L'amour à distance m'a empoisonné l'existance.
(Je parle de celui qui as rempli mon coeur il fut un temps, il s'appelle S....)

PS : Gurrennohinata il m'arrive la même chose.

Dernière modification par Kwaii (21/03/2016 à 03:56)

Out of sight, near the heart.♥

#394 21/03/2016 à 17:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Marre d'être CDT o/

#395 21/03/2016 à 17:20

Kayanimae
Élève

Marre de mon prof de math qui nous donne un examen sur une matière qu'on a apprit en 1 seul cours.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#396 21/03/2016 à 17:49

Murphy
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Je me suis cogné le petit orteil

outch

#397 21/03/2016 à 17:53

Marinou
Élève

Mon chat qui disparaît et mon autre chat retrouvé dans un piège et quand on met ce * couple de vieux devant l'évidence, devant les preuves, les photos, ils nient. J'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose car selon eux "les chats sont des objets" Pfffff J'ai la rage.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#398 21/03/2016 à 18:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Marre d'être essoufflée très vite ._.

#399 21/03/2016 à 18:22

kimi04
Élève

Marinou a écrit :

Mon chat qui disparaît et mon autre chat retrouvé dans un piège et quand on met ce * couple de vieux devant l'évidence, devant les preuves, les photos, ils nient. J'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose car selon eux "les chats sont des objets" Pfffff J'ai la rage.

Faut faire des pièges à couples de vieux B)
Non sérieusement j'espère que tu retrouveras ton chat sain et sauf, c'est qu'on les aime ces p'tites boules de poils sad

Marre de prêter mes cours et d'être SYSTEMATIQUEMENT obligée de les redemander aux gens qui me les ont empruntés (et au passage attendre des lustres avant d'avoir ESPOIR de les retrouver). Et vive ma mémoire qui ne sait plus à qui elle a prêté quoi... x_x C'est décidé, mes cours vont rester exclusivement avec moi. Surtout que finalement quand ya contrôle sur ces cours prêtés j'entends toujours pour excuse face au prof : "J'étais pas là donc c'est pas ma faute si j'ai foiré le contrôle." Merci, ça fait plaisir de voir que mes cours sont entre tes mains juste pour la forme mais que tu les lis pas, au pire les prends pas hein... :')

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#400 21/03/2016 à 18:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Marre de faire des efforts inutilement

Pied de page des forums