SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/03/2016 à 22:44

Psycho_shell
Élève

[HORS REGLES] Le Cabinet Des Curiosité

Bonjours tout le monde!
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle émission de télé-réalité va très prochainement faire son apparition!
Présentée par l'incontournable Abaddown, ainsi que par moi même, cette émission montrera les réalités que l'ont peut trouver dans notre monde.
Diffusé sur votre chaine préférée; Sailor Fuku (SF pour les intimes), à n'importe quelle heure, elle prendra la forme de flash spécial. Nous irons bien évidement sur le terrain pour vous faire un rapport des plus fidèle et des plus distrayant!
Vous pouvez nous contacter sur notre espace privé, appeler communément "les Commentaires" pour tout fais méritant une enquête d'investigation!
Nous vous invitons bien entendu à partager vos réaction en direct, sur le plateau, suite bien entendu à un accord de la régit et de la production.
Cependant, nous vous seront grées de ne pas intervenir sur le plateau même pour vous incruster dans l'équipe technique ou bien de présentation.
Certains épisodes ont été diffusé, mais le compteur va être remis à zéro, ce n'était que des essais!
Bien entendu, lors des épisodes, aucun nom ne sera cité, pour ne pas enfreindre certaines règles de la chaine.
Nous espérons que notre nouvelle émission, intitulée "Le Cabinet Des Curiosité" (LCDC pour les intimes) vous plaira!
Soyez au rendez vous, qui n'est pas encore prévu... Le premier épisode sera diffusé suite à une enquête, qui est en cours.
A très vite, chers téléspectateurs!

(Bon, je vais cassé un peu le truc juste pour quelques lignes, pour dire juste quelques petites choses simple.
Ceci est un "délire" et, peut être plus tard, une occupation à part entière. Ce serai sympa de pas tout bousillé en intervenant de manière "sauvage" et ne pas jouer le jeu quoi... Juste faire comme si c'était un vrai plateau télé et tout quoi. Histoire de déconner un peu!
Puis, oui, comme je l'ai dis plus haut, au lieux de "proposé" certain truc ou autres ici, ce qui casserai peut être le file du truc, venez le dire en commentaire, c'est plus simple. Puis ça fait vraiment le coté "Conseillé par les téléspectateurs sur les pages officielles" et tout! Et pas pendant l'émission... Enfin j'espère être clair ^^" Abaddown rajoutera des truc juste en dessous si elle le veux! On est toute les 2 à l'origine du délire)

#2 22/03/2016 à 22:57

Dovahkiin
Élève

Re : [HORS REGLES] Le Cabinet Des Curiosité

C'est pas un peu du troll tout ça... ? :v

#3 22/03/2016 à 23:16

Jolyne
Élève

Mon rôle dans l'équipe technique donnait vie à votre émission, me virer fut une grave erreur :((

Dernière modification par Jolyne (22/03/2016 à 23:16)

#4 22/03/2016 à 23:16

Abigaile
Élève

Dovahkiin a écrit :

C'est pas un peu du troll tout ça... ? :v

Nouuun, plus un haut niveau de second degré je pense ?  C:

Concept intéressant en tout cas M'dame Psycho,  j'ai hâte de voir la suite !

#5 22/03/2016 à 23:16

Psycho_shell
Élève

-Bande annonce-
Le Cabinet Des Curiosité.
Une télé-réalité sous forme de flash spécial, sur le ton du rire et jamais rien de sérieux, où l'on peut voir des informations plus tordues les une que les autres.
Personne n'est visé, mais tout le monde est regardé! Même les pépites de chocolat! D'ailleurs, qui vous dis qu'elle ne vous regardent pas, elle?
Le Cabinet Des Curiosité.
Une émission ayant du concret dans l'abstrait, ne traitant jamais d'une personne en particulier, pour ne pas insulté ou autre.
Une télé-réalité, juste pour se distraire et pouvoir parlé de tout et de rien, et voir les divagations des présentatrices, dont certaines peuvent aller loin dans l'univers comique!
(Nous vous rappelons que rien est à prendre au sérieux. Une fois de plus, ce n'est que de la rigolade! *voix de femme qui parle très vite comme dans les pubs, dont on ne vois jamais le visage...*)

#6 22/03/2016 à 23:17

Dovahkiin
Élève

C'est pas de ma faute si vous vivez dans des coins où il fait plus froid que chez moi ! :v

#7 22/03/2016 à 23:47

Psycho_shell
Élève

-Dernier point info pour le 22/03/2016-
L'émission commencera surement demain.
La présentatrice Abaddown fera son entrée quand son oreillette et ses enquêtes seront terminées.
Nous vous rappellons que ce plateau n'est pas là pour vos interventions. Merci de rester calme. Si vous voulez réagir à quoique ce soit, la réaction est la bien venue! Mais étant donner que l'émission n'a pas commencé... Merci de ne pas chatouiller les petites oreilles toutes mignonnes des spectateurs qui sont à coté de vous! Ce plateau n'est pas un lieu de débat... Si les commentaires sont autres que sur l'émission, nous vous serons grés de les faire ailleur... Pour le bon fonctionnement et pour évité tout débordement. Merci de votre compréhension.
De plus, aucun licenciement n'as été effectué dans l'équipe technique, qui est composé de Bisounours Neptunien, Luniens, Marsien, et autre population. Tout se passe à merveille au sein de l'équipe! Pas comme votre monde cruel! Ah, on m'annonce à l'oreillette que je m'emporte...
Donc! Aucun licenciement ni recrutement n'a été, et ne sera effectué.
Merci de votre patience durant cette coupure d'information!
À très vite, cher téléspectateurs!

Dernière modification par Psycho_shell (22/03/2016 à 23:53)

#8 23/03/2016 à 01:12

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Même si c'est un délire, sais-tu ce qu'est réellement un cabinet de curiosité ? é_ê
Car mis à part parler d'une émission, tu ne dis pas grand chose de plus ._. (Ce qui pourrait pourtant être vraiment sympa.)

Edit- Je retire ce que j'ai dit, tu as parlé d'enquête j'ai du sauter une ligne, autant pour moi.

Dernière modification par Gurrennohinata (23/03/2016 à 01:18)

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#9 23/03/2016 à 13:39

Psycho_shell
Élève

Ah, je vois dans l'oreillettes qu'apparemment tout le monde semble s'éclater à faire exprès de s'en moqué de ce que je peut dire.

#10 23/03/2016 à 14:05

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Ne prends pas mal tout ce qui est dit. Ce n'est pas méchant, du moins, je n'ai rien lu méchamment et on est plutôt curieux de savoir ce que les choses vont donner.

Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#11 23/03/2016 à 14:19

Psycho_shell
Élève

Non mais vous le faites exprès oùùùù?
Au moins jouer un minimum le jeu, histoire de ne pas me faire passer encore plus atteinte que je ne le suis non? Ou simplement histoire de déconner aussi...
M'ENFIN BREF.

Dernière modification par Psycho_shell (23/03/2016 à 14:19)

#12 23/03/2016 à 14:25

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Désolée... ._.

#13 23/03/2016 à 14:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Nan mais moi non plus Gurren j'avais pas compris j'ai du relire 2 3 fois au début j'ai cru que c'était un topic pour épingler les huîtres genre bêtisier (mais en fait je crois que je suis toujours pas certaine de ce que c'est, je vais attendre que ça démarre on verra bien)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#14 23/03/2016 à 14:31

Abaddown
Élève

Bonjour bonjour !
Je vois que le livre d'or (Comme chez Sophie Davant uéué) dont je m'impose immédiatement la... Hein ? je perds mes mots... On a pas embauché de souffleur ?
Bon heam, le livre d'or dont je m'occupe à partir de maintenant, à été de nombreuses fois signé ! Merci pour votre participation et vos commentaires!

#15 23/03/2016 à 14:38

Psycho_shell
Élève

Le souffleur? Mais si je l'ai vu sur le Parking, il avait l'air perdu. Il est encore plus doué que moi!
Moi je vais aller sur le terrain, pour un reportage sur les maths. Saviez-vous, cher téléspectateurs (J'adore ces 2 mots!) que les maths ne sont pas des sciences mais une langue étrangère?

#16 23/03/2016 à 14:41

Murphy
Élève

._.

bonjour

Dernière modification par Murphy (23/03/2016 à 14:42)

#17 23/03/2016 à 14:48

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Ombreuse a écrit :

Nan mais moi non plus Gurren j'avais pas compris j'ai du relire 2 3 fois au début j'ai cru que c'était un topic pour épingler les huîtres genre bêtisier (mais en fait je crois que je suis toujours pas certaine de ce que c'est, je vais attendre que ça démarre on verra bien)

ah c'était pas un best of des sailors ? Oo

#18 23/03/2016 à 14:48

Abaddown
Élève

Psycho_shell a écrit :

Saviez-vous, cher téléspectateurs (J'adore ces 2 mots!) que les maths ne sont pas des sciences mais une langue étrangère?

Tant qu'on se fait rire toutes les deux !

Dernière modification par Abaddown (23/03/2016 à 14:48)

#19 23/03/2016 à 14:51

Ombreuse
Lapino-Modo

Lost34 a écrit :
Ombreuse a écrit :

ah c'était pas un best of des sailors ? Oo

Ah toi aussi t'as cru!
Que de mystère

#20 23/03/2016 à 14:54

Psycho_shell
Élève

Abaddown a écrit :
Psycho_shell a écrit :

Saviez-vous, cher téléspectateurs (J'adore ces 2 mots!) que les maths ne sont pas des sciences mais une langue étrangère?

Tant qu'on se fait rire toutes les deux !

Oui!

#21 23/03/2016 à 15:27

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

au final je comprends toujours pas l'utilité/but du topic , à qui il profite et pourquoi ?  C'est vide  et pas trop tentant vu que personne ne comprend...

tu veux pas expliquer plus concrêtement ?

#22 23/03/2016 à 15:58

Psycho_shell
Élève

En direct d'une pleine galère lord d'un DM de math, je vous affirme qu'il s'agit, en effet, d'une langue étrangère. En plus d'être incompréhensible pour un certain nombre de nous, même les L, pourtant vu comme doué en langues étrangères, n'arrivent, souvent, pas à déchiffrer ce langage, mélangeant les chiffres, les figures, les lettres grecques, et les lettres que nous utilisons! Moi je dis, celui qui a inventé ça voulait que tout les L spé math loupent leur Bac! Moi je dis, c'est une conspiration! Ah, on me dis à l'oreillette que je commence à m'emporter...
Bon! Je vais stopper là, et aller essayer de résoudre un assez problématique problème alien.
Suite à certaines remarque, nous ne pouvons pas faire de "Best of de Sailor" puisque, étant donner que nous en sommes qu'à nos début, nous n'avons pas forcément de rapport à faire sur certaines perles, bien sur anonymes. Rien ne bouge vraiment ici, alors forcément.
Sur ce, bonne journée à tous!
A très bientôt, sur Sailor Fuku!

#23 23/03/2016 à 16:01

Psycho_shell
Élève

Bon vous savez quoi? On va laisser tombé. Voilà, j'espère que vous êtes toutes contente!
J'ai répété quarante douze mille fois que ce n'était que de la déconnade, juste histoire de s'éclater un peu. Rien de plus.
M'enfin bref, c'est bon, j'en ai marre. Vous cassez tout. J't'ai bien pour délirer, vous avez tout fait loupé.
Merci surtout.
Le jours où j'aurai un projet important à mes yeux, je ne viendrai jamais vous demandez conseil, vous ferrez tout éclater aussi, mh? Tout comme vous faites éclater un simple délire, qui a seulement pour but de déconner un peu, dans un monde où tout n'est que violence.
Désolée d'avoir voulut m'évader un peu, pour ne pas flipper à mort, seule dans ma chambre.

#24 23/03/2016 à 16:14

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Hé bien j'avais mal compris , inutile de se montrer désagréable.

#25 23/03/2016 à 16:17

Ombreuse
Lapino-Modo

Heu oulah, merci de descendre d'un ton.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, personne n'a compris le but du topic.
"de la déconnade" oui ok mais quoi? Tu parles de reportage, on sait pas trop ce qu'on doit attendre, le topic n'a visiblement pas encore de contenu et le premier post failli à nous donner une indication de son vrai usage (discution générale? Rp? Sur quoi? A propos de quoi?)

Donc non, tu es priée de ne pas invectiver les gens qui ont tenté tant bien que mal de s'informer   sur ce topic, s'ils l'ont fait c'est parce que ça a éveillé une once de leur interêt.

Sur ce je ferme le topic, et te renvoie :

Au mode d'emploi pour ouvrir son topic
Où tu pourras notamment y lire que:

il est important que vos topics soient bien construits et attractifs. N'hésitez pas à ajouter des images par exemple, et à bien développer le sujet, un topic peu développé sera vite jugé comme 'inutile'.

A divers de topic de discution générale sur l'humeur du moment où tu pourras discuter en paix sans créer la confusion:

Humeur du Jour - Les Attentats (Parlons-en) - Le Défouloir - Votre découverte de la journée

Pied de page des forums