Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#451 23/03/2016 à 21:08
- QueenMonster
- Élève
Re : Le défouloir.
OH MON DIEU OUI ! C'est comme ces filles qui disent : "Han, j'suis trop schizophrène, j'ai pleins de personnalités lolilol xD ptdr de la mort. J'suis dark". Mais... mais... non.
Déjà quand tu connais pas la maladie tu te tais. Il y a une différence entre le trouble de l'identité et la schizophrénie. Puis c'est pas marrant comme maladie alors quand j'entends des idiots en rire, j'ai juste envie de les enterrer profondément dans de la vase...
Dernière modification par QueenMonster (23/03/2016 à 21:09)
#452 23/03/2016 à 21:21
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Futur C.D.T a écrit :Celle qui fait des beau mur & sols a écrit :Z'adore les licorneeees samaaaaaaa ♥♥
je compatis (a) (a) (a) t'es la voix de la sagesse
Ouaiiiis, mais tu te plains as assez, tu a oublié les pandas et les Pikachu, Hello Kitty, Ciel Phantomhive, tout ça, tout çaaa ~ (Et Miku Hatsune aussi)
MDRRRR les nom je suis K.O xDDD
zut [La vulgarité est interdite.] je pensais être la seule à penser à ça ,ou bien qui mettent des kigurumis aux conventions et parle en zozotant ARFFFF [ps j'ai rien contre les kigurumis (d'ailleurs j'en ai un xDDD) mais fin qui pourra comprendra]
Cherche le mot "weeaboo" tu te découvriras pleins de compagnons.
Queen, je te plussoie tellement, tellement fort. Et même sans parler du fait que c'est pas génial de rire de ça, ça fait juste tellement kikoo. Mais genre pas le kikoolol un peu mignon. Le kikoo agaçant.
Dernière modification par Tikomi (23/03/2016 à 21:22)
#453 23/03/2016 à 21:25
- Megalovania
- Élève
Celle qui fait des beau mur & sols a écrit :La voie de la raison. a écrit :Je déteste les nanas qui sont en mode : "Ohayoooo ! Je suis trop une otaku psychopathe qui aime les licornes qui pètent des arc-en-ciel >u<" écrit avec pleins de fautes et de smileys trop japonais car ce sont des filles trop otaku,m'voyez ?
CE GENRE DE PERSONNES CA ME H H H H H H H H H
Z'adore les licorneeees samaaaaaaa ♥♥
Ouaiiiis, mais tu te plains as assez, tu a oublié les pandas et les Pikachu, Hello Kitty, Ciel Phantomhive, tout ça, tout çaaa ~ (Et Miku Hatsune aussi)
Mais il est bien Ciel Phamtomhive ;v;
Le pire c'est avec Hatsune Miku je crois
ET LE FANDOM DE FIVE NIGHT AT FREDDY'S ON EN PARLE ?
#454 23/03/2016 à 21:29
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Gurrennohinata a écrit :Celle qui fait des beau mur & sols a écrit :Z'adore les licorneeees samaaaaaaa ♥♥
Mais il est bien Ciel Phamtomhive ;v;
Le pire c'est avec Hatsune Miku je croisET LE FANDOM DE FIVE NIGHT AT FREDDY'S ON EN PARLE ?
(pour le coup FNAF y a le risque que le fandom Undertale tourne comme eux, ou en tout cas que de l'extérieur on soit la même chose, donc soyons prudente en en parlant :x)
Dernière modification par Tikomi (23/03/2016 à 21:30)
#455 23/03/2016 à 21:51
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
OMG Miku, je ne suis plus capable de la voir...
FNAF et Undertale également...et les dessins d'Elsa que je voyais partout sur deviantart. On dirait que quand quelqu'un décide de partir sur un fandom, tout le monde suit.
C'est une des raisons pourquoi je fuis tumblr et deviantart dernièrement...j'en ai marre. ![]()
#456 23/03/2016 à 22:02
- ewane
- Midorima Grenouille
Ce groupe de 2nd là qui m'insupporte fsdhblmsdhfbioljgmb.
Les pc du hall ils sont pour tous le monde, alors NON vous pouvez pas les squatter h24 SURTOUT SI C'EST POUR JOUER À DES JEUX DE DVZHKVGELVR (y a Undertale dans le lot jcrois désolé les fans (a) ).
Vous connaissez le respect aussi? C'est genre fermer sa grande g.ueule pour éviter de déranger les autres, qui doivent se retenir de vous mettre un pain tant c'est horrible de supporter vos beuglements. Le respect c'est aussi s'abstenir de te dire que t'es ridicule avec ton chapeau et ta cravate, parce que oui t'es juste ridicule lel (bonjour mauvaise foi, juste que je le vjksdlhbvsldvsf supporte pas).
Ah et puis je comprends pas comment ma pote fait pour parler à des gens si inintéressants lel. Entre l'autre qui ne dit que des trucs futiles (ET QUI RIGOLE POUR UN RIEN BORDEL C'EST INSUPPORTABLE VOIRE GÊNANT) et l'autre qui, mon dieu, est si bêteeee vosdilghfibs je les aime paaaas, pourquoi tu leur parleeeees.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#457 23/03/2016 à 22:06
- Panda
- Elfe de Noël
Pour ma part j'en ai un peu marre des gens qui se permettent de critiquer les gouts de certaines ados comme si elles avaient fait un truc super énervant, alors qu'au fond ça n'a aucune incidence sur leur vie à elles :')
C'est bien d'accepter l'autre comme il est aussi (d'autant plus quand il s'agit de personnes relativement jeunes qui se cherchent sans doute un peu). Voilà, paix, amour, et pluie de paillettes.
#458 23/03/2016 à 22:10
- Jolyne
- Élève
Ô Panda, voix de la sagesse
#459 23/03/2016 à 22:32
#460 23/03/2016 à 22:37
- Jolyne
- Élève
Parlerais-tu de toi par rapport à Byby ?
hm
#461 24/03/2016 à 11:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre d'en avoir marre.
J'en ai marre de ma vue de caca et de pas avoir les moyens pour changer de lunettes ce mois-ci.
J'en ai marre des cours, des révisions et des horaires de malade.
J'en ai marre d'avoir les lèvres sèches
J'en ai marre d'avoir une mère inexistante donc je peux confier mes problèmes personnels de filles à personne -_-
J'en ai marre de ne jamais voir mon chéri avec le travail, les études et ses parents de caca -_-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#462 24/03/2016 à 11:51
- Megalovania
- Élève
Marre d'avoir envie de regarder 3948378439379 millions d'animes,regarde les 3/4 premiers épisodes puis pas les reprendre car flemme
#463 24/03/2016 à 14:37
- HimeKuro
- Élève
Le mec me fait la tête à cause d'un b r o c '-' Mais Wtf ?
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#464 24/03/2016 à 14:50
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre de ne pas avoir d'idée.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#465 24/03/2016 à 15:24
- QueenMonster
- Élève
QUE QUELQU'UN M'AIDE A TROUVER DE LA MOTIVATION !!
S'il vous plait. ._.
#466 24/03/2016 à 16:53
- Ombreuse
- Lapino-Modo
QUE QUELQU'UN M'AIDE A TROUVER DE LA MOTIVATION !!
S'il vous plait. ._.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#467 24/03/2016 à 17:28
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
QueenMonster a écrit :QUE QUELQU'UN M'AIDE A TROUVER DE LA MOTIVATION !!
S'il vous plait. ._.

#468 24/03/2016 à 18:58
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Cet enf*iré a pas le droit de faire ça, je lui ai expliqué la situation, il m'a vu en train de péter un câble, j'étais à la limite de l'effondrement, je l'ai supplié et il l'a fait. Il a osé... Faut pas s'étonner que je chiale après, je me prends des claques en pleine gu*ule et me fait punir pendant six mois mais c'est ma faute. Et moi qui l'aimé bien ce prof je jure que j'irai plus JAMAIS à AUCUN de ces cours. Je lui ai dit que si il me le mettait, j'allais finir dans un état pas possible et il l'a fait ! Et maintenant c'est à qui de réparer tout ce qu j'ai foutu en l'air dans ma chambre, c'est à moi, c'est le bazar et la moitié des meubles sont sans dessus-dessous. Avec ça si je vais pas en pension c'est vraiment que j'ai de la chance (sauf que comme elle a décidé de se barrer, ça m'étonnerait de la revoir).
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#469 24/03/2016 à 19:13
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
"les noirs c'est bien connu ils ne sont doués que pour travailler, c'est comme ça et ça le sera toujours"
"si y'avait pas de noirs y'aurait pas de racisme"
"HAHA y'a des enfants africains qui meurent tous les jours mais on s'en fous opir"
"macaques"
"Ça va hein on peut se le dire que les noirs et les immigrés pillent notre pays"
"A bas les noirs et les bougnoules"
(et d'autres trucs je m'en souviens même plus)
mais dans quel lycée de m*rde est ce que je suis tombée ? C'est quoi ces gens ? Après ils sortent "ah mais on peut jamais rigoler de toute façon". Y'a des choses qui se disent pas ptn, tu peux pas te permettre de rigoler sur ça
avant "d'apporter la civilisation" aux noirs, éduque toi un minimum avant ouais
Dernière modification par WhiteLinen (24/03/2016 à 19:15)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#470 24/03/2016 à 21:33
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
"les noirs c'est bien connu ils ne sont doués que pour travailler, c'est comme ça et ça le sera toujours"
"HAHA y'a des enfants africains qui meurent tous les jours mais on s'en fous opir"
"macaques"
"Ça va hein on peut se le dire que les noirs et les immigrés pillent notre pays"
(et d'autres trucs je m'en souviens même plus)mais dans quel lycée de m*rde est ce que je suis tombée ? C'est quoi ces gens ? Après ils sortent "ah mais on peut jamais rigoler de toute façon". Y'a des choses qui se disent pas ptn, tu peux pas te permettre de rigoler sur ça
He beh : *courage*
ᴥ Ma grotte ᴥ
#471 24/03/2016 à 22:04
- Murphy
- Élève
WhiteLinen a écrit :"les noirs c'est bien connu ils ne sont doués que pour travailler, c'est comme ça et ça le sera toujours"
"macaques"
(et d'autres trucs je m'en souviens même plus)mais dans quel lycée de m*rde est ce que je suis tombée ? C'est quoi ces gens ? Après ils sortent "ah mais on peut jamais rigoler de toute façon". Y'a des choses qui se disent pas ptn, tu peux pas te permettre de rigoler sur ça
avant "d'apporter la civilisation" aux noirs, éduque toi un minimum avant ouaisHe beh : *courage*
Y'en a qui comprennent toujours pas que le racisme est un délit puni par la loi et non une opinion..
#472 24/03/2016 à 22:12
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
surtout que ce sont les européens qui ont pillé l'Afrique depuis les colonies (en premier) XD
#473 24/03/2016 à 23:15
- xShanone
- Élève
"macaques"
Je suis choquer par le manque de maturités..
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#474 25/03/2016 à 00:41
- Kayanimae
- Élève
"macaques"
Ici c'est les asiatiques et les personnes de couleur pâle qui sont victime de racisme ^^'
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#475 25/03/2016 à 00:57
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Marre de ce morceau de boeuf coincé entre les dents. J'hésite à prendre la carte de fidéilité Monoprix pour la retiré... Si sa passe. (Oui, ma situation est délicate.)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.