SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 25/03/2016 à 09:22

Yu_Yuemei
Élève

Re : Le défouloir.

Marre de mes pertes blanches

Dernière modification par Yu_Yuemei (25/03/2016 à 09:23)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#477 25/03/2016 à 14:17

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Murphy a écrit :
Lythias a écrit :
WhiteLinen a écrit :

"les noirs c'est bien connu ils ne sont doués que pour travailler, c'est comme ça et ça le sera toujours"
"si y'avait pas de noirs y'aurait pas de racisme"
"HAHA y'a des enfants africains qui meurent tous les jours mais on s'en fous opir"
"macaques"
"Ça va hein on peut se le dire que les noirs et les immigrés pillent notre pays"
"A bas les noirs et les bougnoules"
(et d'autres trucs je m'en souviens même plus)

mais dans quel lycée de m*rde est ce que je suis tombée ? C'est quoi ces gens ? Après ils sortent "ah mais on peut jamais rigoler de toute façon". Y'a des choses qui se disent pas ptn, tu peux pas te permettre de rigoler sur ça
avant "d'apporter la civilisation" aux noirs, éduque toi un minimum avant ouais

He beh : *courage*

Y'en a qui comprennent toujours pas que le racisme est un délit puni par la loi et non une opinion..

Je te jure haha, mais franchement j'aurais du les enregistrer, c'est vraiment grave ce qu'ils disent, ils se rendent pas compte à quel point c'est blessant. Lpire c'est que jme suis énervée (et j'ai pleuré #fragile) et y'a une meuf qui vient me voir en mode "ça va ? mais en fait pourquoi tu t'es énervée juste pour ça ?

Lost34 a écrit :

surtout que ce sont les européens qui ont pillé l'Afrique depuis les colonies (en premier) XD

Haha, mais pour certains c'est qu'une petite partie de l'histoire voyons !!!

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#478 25/03/2016 à 14:19

Hedellweiss
Élève

WhiteLinen a écrit :
Murphy a écrit :
Lythias a écrit :

He beh : *courage*

Y'en a qui comprennent toujours pas que le racisme est un délit puni par la loi et non une opinion..

Je te jure haha, mais franchement j'aurais du les enregistrer, c'est vraiment grave ce qu'ils disent, ils se rendent pas compte à quel point c'est blessant. Lpire c'est que jme suis énervée (et j'ai pleuré #fragile) et y'a une meuf qui vient me voir en mode "ça va ? mais en fait pourquoi tu t'es énervée juste pour ça ?

Lost34 a écrit :

surtout que ce sont les européens qui ont pillé l'Afrique depuis les colonies (en premier) XD

Dans mon collège c'était pareil, mais avec les handicapés hmm

#479 25/03/2016 à 18:06

Naritan
Créatrice de Tendances

Hedellweiss a écrit :
WhiteLinen a écrit :
Murphy a écrit :

Lost34 a écrit :

Dans mon collège c'était pareil, mais avec les handicapés hmm

C'pour ça que j'ai méga peur d'aller à l'étranger //w//

Est-ce trop demander de trouver des fanfics sur Inuyasha sans le piquage des yeux et un Sesshômaru qui sourit tout le temps? Sans des "NDA" partout? Sans des couleurs flashy qui t'agressent les yeux? J'ai envie de lire moâ TwT#VDM

Dernière modification par Naritan (25/03/2016 à 18:08)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#480 25/03/2016 à 20:07

Abaddown
Élève

POURQUOI ce ciel de mierda a décidé de se couvrir quand deux comètes frôlent la Terre ? J'habite dans le sud bon sang !

#481 25/03/2016 à 20:10

Kayanimae
Élève

Pourquoi il neige alors qu'on est au printemps pfff? #ViveLeQuébec sad

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#482 25/03/2016 à 21:09

HimeKuro
Élève

Oui, je suis petite, c'est bon quoi

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#483 25/03/2016 à 21:34

Missundy
Élève

_Arghhh le mapping qui foire encore et encore, et je vois toujours pas où sa plante ;.; *je vais attraper des cheveux blancs avant l'heure avec tout ça :'(*
_La prof' de sciences po au cours inexistants blblbl, y'a 7 chapitres on a fais que la moitié et le bac c'est dans 2 mois è.é *on a une prof pour au final devoir faire nos cours tout seul dans notre coin, thanks l'utilité... o-o*
_Saleté de rhume! T^T
_J'ai cassé la paille de mon jus de raisin ughh...
_J'ai besoin de sous pour mes études et autres; j'ai besoin d'un/de job(s)! je suis en terminale...Et vous me demandez si j'ai des formations en ceci et cela? Are you really serious?? Ah bah oui faut ceci cela même si vous êtes tout aussi compétente pour la tâche demandée et que cette formations est complètement useless pour ça. Mais bon forcément c'est mieux avec une formation 8). Une formation pour quoi faire! Des photocopies et répondre au téléphone!?! *calm down -.-*

#484 25/03/2016 à 21:35

Psycho_shell
Élève

Je mène surement une vie de minable. Je ne suis rien, et je ne serai que rien, et seulement rien.
J'en viens à me demander, à cet instant, en surveillant mon téléphone, pour qui je compte. J'ai vraiment compté? Je pense pouvoir dire que oui. Mais quand ça c'est finit? Surement quand on a commencer à être froid avec moi, à ne plus répondre beaucoup...
Je relance les messages. Et je laisse penser que je fais la guxule alors que non.
Ouais, au final, je ne suis que minable.
Même la Mort voudra pas du huître que je suis.

J'dis au cas où.
J'attends pas de réponse de votre part.
Il n'y a que 2 personne dont la pensée compte. L'un ne verra jamais ce mot, et l'une ne veux surement plus de la débile que je suis. Donc non, j'attends pas de réponse. Je l'écris juste pour vidé l'esprit. Même si, ça ne marche pas.

Dernière modification par Psycho_shell (25/03/2016 à 21:38)

#485 25/03/2016 à 22:06

Brochette
Élève

Marre d'être fatiguée quand je me lève jusqu'à ce que je m'endorme...

#486 26/03/2016 à 08:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'en ai marre de me lever super tôt le matin et de ne pas réussir à dormir plus longtemps alors que je suis super fatiguée sad

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#487 26/03/2016 à 20:42

QueenMonster
Élève

J'en ai marre d'entendre des filles de 1M60 dirent : Han, j'suis petite.
Euh, s'vous plait, je fais 1M48 et j'ai bientôt 19 ans. xD
Oui je le vis bien... des fois...

#488 26/03/2016 à 21:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

MARRE DE JAMAIS VOIR MON COPAIN , marre de sa famille de egergerqh.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#489 26/03/2016 à 22:26

gabi1507
Élève

Elle triche de toutes façons

Dernière modification par gabi1507 (26/03/2016 à 22:26)

#490 26/03/2016 à 23:27

ieurhfeirufh
Élève

non Georgette, je ne t'aime pas.

#491 26/03/2016 à 23:30

Erwita
Élève

Y'a des moments où j'en ai marre de mon père.

#492 26/03/2016 à 23:31

asunayuuki
Élève

J'en ai marre des bugs de mon pc quand j'fais un truc ><

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#493 26/03/2016 à 23:32

NekoChuChan
Élève

Erwita a écrit :

Y'a des moments où j'en ai marre de mon père.

J'adhère.

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#494 27/03/2016 à 01:12

Kayanimae
Élève

Erwita a écrit :

Y'a des moments où j'en ai marre de ma mère.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#495 27/03/2016 à 09:53

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Y a des moments où on a marre de tout, de tout le monde, et de soi-même, les filles. Courage~

J'ai 24 lectures analytiques à apprendre pendant mes deux semaines de vacances car j'ai oral blanc à la rentrée. Yay. Donc, je dois en apprendre 2 par jours et essayer aussi de connaître mes lectures complémentaires, mes lectures cursives, mes groupements de textes et mes études d'ensemble. Quel bonheur la L parfois!

#496 27/03/2016 à 10:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Marre de tout. u.û

#497 27/03/2016 à 11:04

misslisa
Élève

Elle me fait rire sérieux... J'en ai marre d'elle.

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

#498 27/03/2016 à 13:31

Psycho_shell
Élève

KikiNuth a écrit :

Y a des moments où on a marre de tout, de tout le monde, et de soi-même, les filles. Courage~

J'ai 24 lectures analytiques à apprendre pendant mes deux semaines de vacances car j'ai oral blanc à la rentrée. Yay. Donc, je dois en apprendre 2 par jours et essayer aussi de connaître mes lectures complémentaires, mes lectures cursives, mes groupements de textes et mes études d'ensemble. Quel bonheur la L parfois!

T'inquiète pas, la philo en TL c'est pire :x Parole de Terminale L.

#499 27/03/2016 à 13:52

gabi1507
Élève

*miaou* [Les insultes sont interdites.] pourquoi elle essaye d'imposer son avis ? Ca me saouuule

#500 27/03/2016 à 13:58

xShanone
Élève

J'aimerais revoir ma maman..

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Pied de page des forums