SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/03/2016 à 23:01

Psycho_shell
Élève

Gain de SailorFlouz

Yo
Alors voilà, tout à l'heure, j'étais à environ 500$f, apres avoir fait travailler 3 fois ma Sailor, avoir changer sa tenue et aimé 20 profils.
J'ai "actualisé" la page, un peu plus tard, je me suis retrouvée avec plus de 1 200$f, en aillant rien fait. Je n'ai reçut aucun message ni commentaire m'indiquant qu'il s'agirait d'une récompance à un objectif atteint ou autre. Je n'ai fait aucun code, ni rien. C'est juste apres que j'ai terminé les heures de travail de ma Sailor.
Je voulais donc savoir s'il s'agit d'un bug, ou bien autre chose...

#2 31/03/2016 à 23:04

Psycho_shell
Élève

Re : Gain de SailorFlouz

Je n'ai rien dis! Je viens de recevoir un commentaire. Il a du "arrivé" en retard. Mes réseaux lag en ce moment il faut croire...
Désolée donc d'avoir ouvert ce topic pour rien...
Si quelqu'un sait comment fermé un topic? :x

#3 01/04/2016 à 06:53

Huruko
Créatrice de Tendances

Tu signale ton premier message et tu écrit "A Supprimer" une modo passera bien par ici de toutes façons ♡

#4 01/04/2016 à 07:47

Tutube_
Élève

C'etais un faux bon poisson d'avril ca sad t'aurais pu faire gonre (genre sudiste) que t'avais pas eu ton calendrier ou jsais pas quoi et effacer lcom xD

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#5 01/04/2016 à 18:23

Psycho_shell
Élève

D'accord, merci

Tutube_ oui j'aurai pu, mais l'idée ne m'est pas venue x)

Pied de page des forums