SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2016 à 15:55

xXNawelXx
Élève

[doublon] garde robe

Gros bug donc je vous explique ...

hier a 13 h30 je suis changer sa ma mit une page blanche de plus  dans le compte de elmay celui de pas seure ....sa garde robe marche de plus j allait recevoir 500 sf c est pas juste..
dons sur mon forum bug garde robe on m a dit de vide le cache .. cest fai

de changer de navigateure cest fais ps : jai essayer 3 navigateure
ca marche pas je suis degouter hier je devais avois 500 sf ...

Aider moi

Dernière modification par xXNawelXx (01/04/2016 à 16:44)

vive Marseille

#2 01/04/2016 à 16:35

Huruko
Créatrice de Tendances

Re : [doublon] garde robe

Evite toute cette "mise en page" innutile et explique correctement le bug. Je ne suis pas sure d'avoir comprise. Je crois avoir compris qu'hier tu n'as pas pu te changer car la garde robe afficher une page blanche, mais que sur le compte de ta soeur tout aller bien. Tu as vider tes cache/cookies et essayer trois navigateurs différents mais rien n'a changé.
Si je me suis trompée reprends moi. En tout cas je n'ai eu aucun problèmes avec ma garde de robe.

#3 01/04/2016 à 16:57

xXNawelXx
Élève

Huruko a écrit :

Evite toute cette "mise en page" innutile et explique correctement le bug. Je ne suis pas sure d'avoir comprise. Je crois avoir compris qu'hier tu n'as pas pu te changer car la garde robe afficher une page blanche, mais que sur le compte de ta soeur tout aller bien. Tu as vider tes cache/cookies et essayer trois navigateurs différents mais rien n'a changé.
Si je me suis trompée reprends moi. En tout cas je n'ai eu aucun problèmes avec ma garde de robe.

Voilà c'est sa

Dernière modification par xXNawelXx (01/04/2016 à 16:59)

vive Marseille

#4 01/04/2016 à 17:36

Huruko
Créatrice de Tendances

D'accord, personnellement, (vu que j'ai plus accès à mon ordi) je suis sur mon téléphone, mais la page charge longtemps (3/4 minutes), sinon c'est normal.

#5 01/04/2016 à 19:22

Amandine08
Élève

Tu as déjà fais un topic : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35463 donc pas la peine dans faire un deuxième.

#6 02/04/2016 à 10:19

Roxane2016
Élève

J ai un problème car je n arrive pas a enlever mon maquillage aider moi s'il vous plaît

#7 02/04/2016 à 11:02

Huruko
Créatrice de Tendances

Roxane2016 a écrit :

J ai un problème car je n arrive pas a enlever mon maquillage aider moi s'il vous plaît

Tu as bien vérifier les 5 couches

#8 02/04/2016 à 15:50

Roxane2016
Élève

Huruko a écrit :
Roxane2016 a écrit :

Tu as bien vérifier les 5 couches

Mervi

#9 02/04/2016 à 18:12

HeeDuo
peach modo

Amandine08 a écrit :

Tu as déjà fais un topic : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35463 donc pas la peine dans faire un deuxième.

Merci, je ferme celui-ci. xXNawelXx je te redirige vers ton 1er topic.
Attention, au bout de 3 doublons il y a sanction.

Roxane2016 > Tu es hors-sujet.

Pensez à utiliser la fonction recherche.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums