Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/04/2016 à 15:55
- xXNawelXx
- Élève
[doublon] garde robe
Gros bug donc je vous explique ...
hier a 13 h30 je suis changer sa ma mit une page blanche de plus dans le compte de elmay celui de pas seure ....sa garde robe marche de plus j allait recevoir 500 sf c est pas juste..
dons sur mon forum bug garde robe on m a dit de vide le cache .. cest fai
de changer de navigateure cest fais ps : jai essayer 3 navigateure
ca marche pas je suis degouter hier je devais avois 500 sf ...
Aider moi
Dernière modification par xXNawelXx (01/04/2016 à 16:44)
vive Marseille
#2 01/04/2016 à 16:35
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Re : [doublon] garde robe
Evite toute cette "mise en page" innutile et explique correctement le bug. Je ne suis pas sure d'avoir comprise. Je crois avoir compris qu'hier tu n'as pas pu te changer car la garde robe afficher une page blanche, mais que sur le compte de ta soeur tout aller bien. Tu as vider tes cache/cookies et essayer trois navigateurs différents mais rien n'a changé.
Si je me suis trompée reprends moi. En tout cas je n'ai eu aucun problèmes avec ma garde de robe.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#3 01/04/2016 à 16:57
- xXNawelXx
- Élève
Evite toute cette "mise en page" innutile et explique correctement le bug. Je ne suis pas sure d'avoir comprise. Je crois avoir compris qu'hier tu n'as pas pu te changer car la garde robe afficher une page blanche, mais que sur le compte de ta soeur tout aller bien. Tu as vider tes cache/cookies et essayer trois navigateurs différents mais rien n'a changé.
Si je me suis trompée reprends moi. En tout cas je n'ai eu aucun problèmes avec ma garde de robe.
Voilà c'est sa
Dernière modification par xXNawelXx (01/04/2016 à 16:59)
vive Marseille
#4 01/04/2016 à 17:36
- Huruko
- Créatrice de Tendances
D'accord, personnellement, (vu que j'ai plus accès à mon ordi) je suis sur mon téléphone, mais la page charge longtemps (3/4 minutes), sinon c'est normal.
#5 01/04/2016 à 19:22
- Amandine08
- Élève
Tu as déjà fais un topic : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35463 donc pas la peine dans faire un deuxième.
#6 02/04/2016 à 10:19
- Roxane2016
- Élève
J ai un problème car je n arrive pas a enlever mon maquillage aider moi s'il vous plaît
#7 02/04/2016 à 11:02
- Huruko
- Créatrice de Tendances
J ai un problème car je n arrive pas a enlever mon maquillage aider moi s'il vous plaît
Tu as bien vérifier les 5 couches
#8 02/04/2016 à 15:50
- Roxane2016
- Élève
Roxane2016 a écrit :J ai un problème car je n arrive pas a enlever mon maquillage aider moi s'il vous plaît
Tu as bien vérifier les 5 couches
Mervi
#9 02/04/2016 à 18:12
- HeeDuo
- peach modo
Tu as déjà fais un topic : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35463 donc pas la peine dans faire un deuxième.
Merci, je ferme celui-ci. xXNawelXx je te redirige vers ton 1er topic.
Attention, au bout de 3 doublons il y a sanction.
Roxane2016 > Tu es hors-sujet.
Pensez à utiliser la fonction recherche.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
Pages : 1
Discussion fermée