Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 31/03/2016 à 20:53
- Murphy
- Élève
Re : Petite taille, comment grandir
J0OYCE a écrit :Déjà fait pas comme moi, fume pas parce que c'est "trop swag" ça m'a stoppé net ma croissance -_-
"Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout!" Aha cf Le pari
Ahah je t'aime pour ta référence
Bon après c'est dans les gènes hein, par exemple mon père fait 1m70 et ma mère 1m73, bah moi j'fais 1m62 depuis plus d'un an alors que j'mange beaucoup de fromage et de soupe o/ et jsuis la plus petite de ma classe en taille x)
Bon après t'as le temps de grandir encore. Et puis comme dit ma mamie d'après Coluche, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent le sol.
#27 31/03/2016 à 21:13
- ellynna
- Élève
Attend de grandir un peu, tu n'as que 13 ans tu es en pleine croissance.
Aussi pour prendre des centimètres il faut dormir tôt (à 22h)
Dernière modification par ellynna (31/03/2016 à 21:14)
Be yourself, be free. ∞
#28 31/03/2016 à 21:25
- Chanelly
- Élève
Bonjour, déjà merci pour toutes vos réponses.
Concernant mes parents, c'est vrai que je ne suis pas aidée de ce côté la, ma mère 1m55 et mon père 1m70...
Oui j'ai déjà eu mes règles mais j'ai du grandir de 2cm depuis.
Après la soupe, je pense pas trop que ça va beaucoup aider.
A propos de la position du dos, mon père me dis souvent "redresse toi si tu veux grandir" mais je pense que c'est à cause de mon sac de cour, il est un peu lourd avec tous les livres et les cahiers qu'on prend pour rien car les profs sont souvent pas la... et puis quand on garde le sac le matin à l’arrêt, aux récréations et quand on attend pour commencer les cours, ça commence à faire.
Après je sais bien que je vais encore grandir un peu, ma soeur à 15 ans et fait 1m52 et chausse du 35. Mais aussi je me dit c'est bizarre car mon frère n'a que 8 ans et fait du 31. A son âge je devais faire du 27/28 mdrr
Donc aussi quand je dors beh.. je m'allonge normal quoi, des fois sur le ventre ou sur le coté.
Missundy → Je veux grandir pour grandir des pieds, genre faire au moins du 35 car c'est parfois saoulent du trouver des chaussures, genre elles sont a scratche, ou encore avec des hello kitty dessu donc non merci x)
Mais si je veux grandir des pieds je dois grandir de la taille, SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] des longs pieds et une petite taille, sa fait moche
Mais c'est aussi pour être un peu plus grande
C'est vrai que dans mon collège y'a d'autres gens qui font ma taille ou 1 ou 2 cm en moins donc j'me dis ça va je suis pas la seule mais voilà...
Après j'veux pas non plus faire 1m70 ça me dérange pas d'être petite mais c'est juste pour gagner quelques centimètres.
Donc pour dormir tôt, j'me couche souvent vers 21 heures 30 voir 22 heures idem les vacances sauf exception et j'me lève vers 6 heures (quand c les cours) et vers 5 heures (quand c les vacances ou le week-end)
Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais essayer d'avoir une posture droite, attendre un peu ^^ et dormir plus correctement. Je verrais par la suite x)
Encore merci beaucoup pour votre aide <3
Dernière modification par Chanelly (31/03/2016 à 21:28)
#29 31/03/2016 à 21:32
- Estile
- Créatrice de Tendances
Le lait n'est pas ce qu'il y a de plus nécessaire pour grandir selon moi :d
Ma cousine était assez petite, elle s'était faite faire des piqûres, alors ça je n'ai pas trop compris et si ça fait effet ^^' Et tous les jours, elle s'étirait pendant quelques minutes sur la pointe des pieds contre un mur, puis elle a eu ses règles, elle grandit plutôt bien maintenant ![]()
Le basket peut être une bonne solution à ça... il faut aimer x)
#30 31/03/2016 à 21:45
- Missundy
- Élève
C'est vrai que la taille des pieds c'est souvent proportionnel en effet. C'est donc pour une bonne raison que tu veuille t'allonger un peu ^^.
Estile fait bien d'évoquer le sujet des "piqûres". C'est une méthode qu'on connait pas beaucoup populairement. En effet tu peux demander à ton médecin de t'administrer des hormones de croissance si le médecin est favorable à cela il te proscrira des injections d'hormones favorisant la croissance. Il existe des formules en crème, poudres sans prescriptions mais je te déconseille c'est souvent source d'ennui par la suite.
Donc pour en revenir au questionnement soulevé de si ça marche ou pas, oui ça marche. Après faut pas non plus s'attendre à un truc démentielle et faire 1m80 par la suite hein ^^
Dernière modification par Missundy (31/03/2016 à 21:46)
#31 31/03/2016 à 21:48
- Naritan
- Créatrice de Tendances
mais je pense que c'est à cause de mon sac de cour, il est un peu lourd avec tous les livres et les cahiers qu'on prend pour rien car les profs sont souvent pas la... et puis quand on garde le sac le matin à l’arrêt, aux récréations et quand on attend pour commencer les cours, ça commence à faire.
Ah tiens, c'était quasiment mon cas moi
De la primaire jusqu'en terminale, mes sacs étaient hyper louuuurds xD Mais ça va faire 2 ans que j'ai quitté le lycée, donc: Adieu sacs lourds, et du coup, ma mère me dit souvent que c'est depuis ce moment là que je grandis beaucoup plus c:
Peut-être être patiente? x)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#32 31/03/2016 à 23:12
- Psycho_shell
- Élève
Dis toi que je fais 1m55 pour bientot 18 ans, et que je ne grandit plus depuis le college... D'où les "oh alors c'est pas trop dur le college? Bientot le brevet!" De la part des connaissances des parents. Plus on est petit, plus on parait jeune, il parait. C'est un avantage pour plus tard! Puis quand ya la foule c'est pratique pour passer entre les gens. Et se planqué aussi!
Dernière modification par Psycho_shell (31/03/2016 à 23:12)
#33 02/04/2016 à 10:17
- Chanelly
- Élève
Bonjour, merci encore pour vos réponses.
Pour les piqûres je vais m'en passé pour les raisons que tu as dis Missundy.
Après oui faut attendre, je m'attend pas à grandir en un claquement de doigts x) juste à grandir plus vite (ou atteindre ma taille adulte plus rapidement).
Ouais c'est vrai que des fois les gens pensent que je suis genre en 6ème. Ou même quand on va quelque part et que c'est payant genre pour les plus de 12 ans, des fois on paye pas pour moi.
#34 02/04/2016 à 11:01
- Shiroa
- Élève
Comme on l'a déjà dit, tu es encore jeune ! Tu auras tout le temps de grandir. ^^
Puis les personnes petites, personnellement je trouve ça trop cute ! Une amie à moi fait 1m53 pour presque 16 ans, et dit toi que j'm'en donne à coeur joie pour lui faire des câlins uuh. ♥
Dernière modification par Shiroa (02/04/2016 à 11:02)
#35 02/04/2016 à 11:04
- MirumiEmiko
- Élève
Ou même quand on va quelque part et que c'est payant genre pour les plus de 12 ans, des fois on paye pas pour moi.
bah c'est pratique (a)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#36 02/04/2016 à 11:34
- Missundy
- Élève
Donc je résume les conseils que j'ai pour toi:
_ Dormir assez et dans une bonne position (8h-11h de sommeil)
_ Faire des sport comme le basket, volley *après je ne peux te garantir des résultats visibles*
_ Mieux encore que le sport si tu n'es pas une grande sportif dans l'âme je te conseille le stretching qui comme le basket, volley, etc t'oblige à être dans de bonne postures et de t'étirer
Et c'est pour ça que la cousine d'Estile s'étirait contre le mur
*sa par contre je te le conseille ^^*
_ Mange correctement et à des heures régulières: Les protéines contenus dans les viandes sont avantageuse pour la croissance de même que le zinc (contenus dans le chocolat, le pain complet, les lentilles, jaune d'oeuf, flocon d'avoine, etc)
Fais des recherches sur le net y'a plein de site qui parle de bonne alimentation pour grandir, des sports, postures, etc...
_ Évite les talons sa défonce le dos en période de croissance
_ Ne "t'avachis" pas dans ta chaise, siège, etc. Tiens toi droite contre le dossier qui n'est pas là pour rien ;p
_ Ne fume pas et ne bois pas: bon normalement à ton âge sa devrait pas être le plus gros défis je pense ;p
Je t'ai mis les principaux que je connais sorry :x. Tu peux faire plein de recherches complémentaires sur le net ^^. Courage tu grandira :')
Puis les personnes petites, personnellement je trouve ça trop cute !
Tout à fait ;.; *et c'est mieux pour nous écraser dans le métro, bus aussi T^T*.
#37 02/04/2016 à 11:37
- Brynhild
- Modératrice
Hélas je doute qu'il y ai beaucoup de moyens de grandir ... C'est la nature qui décide pour ce point
.
Pour ma part, j'ai 21 ans et je "culmine" à 1m53, donc c'est pas hyper folichon comme taille
.
J'ai arrêté de grandir assez tôt (en 5e) et j'ai été complexée durant des années (jusqu'à la fin du lycée je pense) à cause des moqueries et des réflexions des gens, et puis un jour, j'en ai eu mare de me prendre la tête pour quelque chose pour lequel, bha, je ne pouvais pas faire grand chose.
Être petite n'est pas si handicapant en soi, je pense que le plus dur est surtout de passer l'âge bête ou les gens ne peuvent pas s'empêcher de se moquer. Mais outre ça, cela n'est pas un problème en soi. Bon à la limite dans certains endroits (genre mon appartement
) ou les miroirs sont trop bas pour se voir et ça c'est un peu relou xD, mais rien de très contraignant au quotidien en tous cas
.
Au contraire ... On continue de penser que j'ai moins de 18 ans, donc je me dit que quand 'j'en aurait 30, je ferait encore jeune, et ce sera super cool
.
L'important est surtout d'être bien avec soi et de se dire qu'on se plait quand même un peu, et ça c'est plus psychologique qu'autre chose
.
#38 02/04/2016 à 14:15
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Quand t'es petit :
Avantage
-Tu passes partout. Vraiment. quand il y a une foule, tu n'as aucun problèmes pour te faufiler jusque là où tu veux.
-Tu resteras toujours mignonne rien qu'en te mettant sur la pointe des pieds !
-Tu peux draguer les mineurs sans problèmes ! (Bon, je doute qu'à 13 ans, ce te soit utile en fait.)
-On te propose trèèès souvent la dernière part de gâteau en première !
Désavantage
-On te demande toujours ta carte d'identité pour certains achats. (13 ans encore, je doute que ce soit ton ca.)
-Les personnes te donne 12 ans quand tu en à 17 par exemple (Aujourd'hui du coup, j'en fait 15 pour 21 ans)
-Quand tu fais quelque chose de "vulgaire" (Comme dire des gros mots, tout simplement) / On te regarde bizarrement où on te fait une réflexion.
-Tu peux sentir trop facilement sous les bras des gens ! <-Je le vis toujours mal au métro.
-Quand quelqu'un veut te donner quelque chose mais qu'il lève le bras exprès pour se moquer de toi et que tu sautille comme une cacahuète pour essaye d'attraper le truc..
M'enfin, c'est cool en général. Je veux aire 10 cm de moins pour être encore plus mignonne ! (<-Ouais, je complèxe souvent pour un rien.)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#39 11/04/2016 à 23:43
- Lauralaure
- Élève
Comme ma mère m'a toujours dit :
''Mange ta croute tu grandiras..'' vas-y la défaite pour pas que j'gaspille êe.
Ou encore un désavantage :
-Quand quelqu'un est grand et que toi tes petite tout le monde pense louche u.u oui c'est mon cas.. --'
Pour ma part j'ai de la difficulté à me faufiler.. y'as de très grand gens ducoup ils me bouchent l'espace:')
#40 12/04/2016 à 07:11
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Mais c'est cool d'être tout petit, tu peux mettre tout le monde à ton service ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#41 12/04/2016 à 09:48
- Murphy
- Élève
Et puis au moins tu peux mettre des chaussures a talons ou plateforme sans ressembler a une girafe (a) (coucou lost)
#42 12/04/2016 à 09:58
- MoonBlue
- Élève
Quand t'es petit et que t'arrives pas à atteindre l'étagère, c'est quelqu'un qui le fera pour toi (mwahaha) !
Je suis pas très grande (mais pas petite non plus, je fais 1m63), et c'est vrai que ça m'énerve quand on croit que je suis en 6e alors que c'est pas le cas u_u
Par contre c'est cool au ciné, on te demandera pas ta carte d'identité si t'as un billet de -14 parce que t'es petite et cute ♥
(Après, quand t'as genre 30 ans bah tu fais + jeune et c'est cool ça !)
Sinon ce qui peut faire grandir, bah c'est le sport (le basket, l'athlétisme aussi sûrement,..). Je sais pas si ça te fera grandir des pieds (j'ai fait du basket et je fais du 36 en pointure, waw), mais ça te fera gagner quelques cm.
Y a des personnes qui font des métiers dans la police, ou militaire (des trucs comme ça, après c'est pas parce que tu veux grandir que tu dois faire ce métier là xD) qui prennent pas mal de cm dans leur formation
(d'après ce que j'ai pu entendre).
Mais en tout cas je te comprends tellement pour la pointure de pied, j'ai longtemps fait du 33-34 et je trouvais absolument rien, à part des basket barbie à scratch ou dora l'exploratrice...
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#43 12/04/2016 à 10:00
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Mais en tout cas je te comprends tellement pour la pointure de pied, j'ai longtemps fait du 33-34 et je trouvais absolument rien, à part des basket barbie à scratch ou dora l'exploratrice...
Bouhouh, plaignez-vous! Moi j'fais du 42-43, et je trouve que pour la plupart du temps des baskets, v'la la principale raison pour laquelle je m'habille toujours en garçon .-.
#44 12/04/2016 à 10:05
- QueenMonster
- Élève
Bah moi je fais 1M48 et je vais avoir 19 ans...
#45 12/04/2016 à 10:16
- MoonBlue
- Élève
Bouhouh, plaignez-vous! Moi j'fais du 42-43, et je trouve que pour la plupart du temps des baskets, v'la la principale raison pour laquelle je m'habille toujours en garçon .-.
Ouais je comprends, mon amie aussi peine à trouver des chaussures, elle fait du 42 x)
Mais je trouve que les magasins font de plus en plus des tailles grandes pour les femmes (bon ok c'est chaud d'en trouver je te l'accorde, en plus faut qu'elles te plaisent les chaussures après...), alors que du 34-35 j'en ai jamais vu chez les femmes O_O
P'têtre sur internet y a des pointures plus variées ? J'ai jamais fait gaffe...
Dernière modification par MoonBlue (12/04/2016 à 10:17)
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#46 12/04/2016 à 10:25
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Ouais je comprends, mon amie aussi peine à trouver des chaussures, elle fait du 42 x)
Mais je trouve que les magasins font de plus en plus des tailles grandes pour les femmes (bon ok c'est chaud d'en trouver je te l'accorde, en plus faut qu'elles te plaisent les chaussures après...), alors que du 34-35 j'en ai jamais vu chez les femmes O_OP'têtre sur internet y a des pointures plus variées ? J'ai jamais fait gaffe...
Doux jésus, je suis pas seule x) *amen*
What? Pourtant du 34-35, on en trouvait facilement pour ma p'tite soeur ouo Bon, je crois que ça dépend des pays là...
J'veux pas en arriver à commander des chaussures TwT (trop de taquineries de ma mère, j'veux pas que ça recommence puissance 1000 xD)
#47 12/04/2016 à 12:08
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Et puis au moins tu peux mettre des chaussures a talons ou plateforme sans ressembler a une girafe (a) (coucou lost)
T'es ouuuuf ! Les grandes personnes qui mettent des talons je les kiiiiff ! Je trouve ça trop classe, ultra démarquant c'est génial ! Ce serait l'une des seule raison de pourquoi je voudrais être grande !
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#48 12/04/2016 à 12:32
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Murphy a écrit :Et puis au moins tu peux mettre des chaussures a talons ou plateforme sans ressembler a une girafe (a) (coucou lost)
T'es ouuuuf ! Les grandes personnes qui mettent des talons je les kiiiiff ! Je trouve ça trop classe, ultra démarquant c'est génial ! Ce serait l'une des seule raison de pourquoi je voudrais être grande !
Moi je trouve jamais de hauts talons à ma taille, pourtant j'aime bien en porter *pleure*
#49 12/04/2016 à 12:37
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Quand t'es petit :
Avantage
-Tu passes partout. Vraiment. quand il y a une foule, tu n'as aucun problèmes pour te faufiler jusque là où tu veux.
-Tu resteras toujours mignonne rien qu'en te mettant sur la pointe des pieds !
-Tu peux draguer les mineurs sans problèmes ! (Bon, je doute qu'à 13 ans, ce te soit utile en fait.)
-On te propose trèèès souvent la dernière part de gâteau en première !Désavantage
-On te demande toujours ta carte d'identité pour certains achats. (13 ans encore, je doute que ce soit ton ca.)
-Les personnes te donne 12 ans quand tu en à 17 par exemple (Aujourd'hui du coup, j'en fait 15 pour 21 ans)
-Quand tu fais quelque chose de "vulgaire" (Comme dire des gros mots, tout simplement) / On te regarde bizarrement où on te fait une réflexion.
-Tu peux sentir trop facilement sous les bras des gens ! <-Je le vis toujours mal au métro.
-Quand quelqu'un veut te donner quelque chose mais qu'il lève le bras exprès pour se moquer de toi et que tu sautille comme une cacahuète pour essaye d'attraper le truc..M'enfin, c'est cool en général. Je veux aire 10 cm de moins pour être encore plus mignonne ! (<-Ouais, je complèxe souvent pour un rien.)
Avant j'étais complexer par ma taille ( 1m59 de petitesse ) mais depuis que j'ai été à Disney et que comme je suis petite je me faufilais sans soucis dans la foule et que dans les queues je passais devant des gens sans même qu'on me remarque ... Bah j'aime. <3
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#50 12/04/2016 à 13:38
- Hedellweiss
- Élève
Moi entre mes 7 ans et mon âge actuel (19), j'ai pris que 20 cm.. x) Je suis petite, mais je m'en plaint pas, au moins les gents grands voient pas mon double menton xD
Dernière modification par Hedellweiss (12/04/2016 à 13:38)