SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11/02/2016 à 22:05

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : - Coloration cheveux

xSooji --> Personnellement, il arrive que mes cheveux après un bain soient secs, s'abîment et prennent beaucoup de volume ce qui n'est pas très esthétique. Ayant fait une coloration quelques années au par avant, je n'ai pas du tout fait de soins par la suite et je le regrette parfois! XD Ma petite astuce pour réparer mes cheveux secs est un petit produit pas cher du tout
f58c14c9b4.jpg Lien vers le site ici.
Ce produit miracle est trouvable même en grande surface! Il faut simplement l'appliquer pendant la coiffe des cheveux et même pas besoin de rincer! *-*

Dans le cas d'une décoloration je pense que ça nourrirait le cheveux naturellement et agréablement! (Oui parce que l'odeur est très agréable!).

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#77 04/04/2016 à 00:46

Edelweis
Créatrice de Tendances

Hey !
N’étant pas un grande connaisseuse de coiffure tout ça tout ça je voudrais des conseilles.Alors voila j’annonce mon problème :
je voudrais faire une couleur assez, well, particulière x). Je voudrais le dessous des mes cheveux brun, plutôt foncer, "chocolat" (nom de la teinture utilise xD !) et le dessus... Blond , Blond vanille ^^' (En gros c'est ça mais dans un colorie différent : http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1.13MHVXX … rruque.jpg ) Problème et gros problème, ma coiffeuse est une *miaou* [Les insultes sont interdites.]. En gros j'ai le dessous de mes cheveux brun bizarre, le dessus brun bizarre mais qui tend vers le caramel et sur un bande du blond. (je sais pas trop ce qu'elle a foutu mais bon...) Alors voila comment faire pour récupérer le truc ? Et j'entend arriver la cavalerie, non je ne vais pas allez tout les mois dépens 100 balles dans le coiffeur pour récupérer la connerie de l'autre hmm
Des idée conseille ou ce que vous voulez ?

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#78 04/04/2016 à 09:31

Psycho_shell
Élève

Perso, j'ai les cheveux chatain foncés/bruns, et je me colore les longueurs en un balayage rouge. On ne m'a jamais fait de décoloration (je vais toujours chez le coiffeur) et limite ils se décolorent tout seuls. Malheureusement il n'existe pas de couleurs originales permanentes. Il n'y a que des semi-permanante à ma connaissance. (Je me suis renseignée auprès d'une ancienne amie qui était coiffeuse, vu que j'aimerai essayer toutes les couleurs de cheveux, sauf les couleurs normales.) donc au bout d'un moment (quelques mois si on ne se lave pas les cheveux tout les jours) ça finit par déteindre et ça donne une couleur dég x) genre le rouge bien flash, ca donne du roux, et ensuite du blond. Mais plus on en fait, et moins ça décolore. Perso, mon rouge reste au stade roux depuis maintenant plusieurs mois, et ne délave plus. Donc je pense qu'à force d'en faire, meme sans décoloration, ca reste... Puis hier je parlais avec une amie qui n'habite pas loins de chez moi en CAP coiffure. On parlait de décoloration, et elle n'a pas du tout l'air de le conseillé. Elle à sorti le bon "Une décoloration? Ahahaha bon courage! Ca nike les cheveux, et c'est horrible à rattrapé apres..."
Puis je connais quelqu'un qui se fait une meche bleu de temps en temps, qui a les cheveux foncé, et ca ressort tout aussi bien...
Bon apres je ne suis pas non plus de bon conseil. Je sais que pour certaines couleurs la décoloration est indispencable. Mais pour certaine, pour lesquelles on pourrai penser qu'il est nécéssaire d'en faire une, au final, qu'il n'y en est pas besoin.
Apres je pense que tu ferais mieux de demander conseil à un coiffeur... Honnet qui ne pense pas qu'à faire dépenser plus xD

#79 04/04/2016 à 09:38

Psycho_shell
Élève

Perso, j'ai les cheveux chatain foncés/bruns, et je me colore les longueurs en un balayage rouge. On ne m'a jamais fait de décoloration (je vais toujours chez le coiffeur) et limite ils se décolorent tout seuls. Malheureusement il n'existe pas de couleurs originales permanentes. Il n'y a que des semi-permanante à ma connaissance. (Je me suis renseignée auprès d'une ancienne amie qui était coiffeuse, vu que j'aimerai essayer toutes les couleurs de cheveux, sauf les couleurs normales.) donc au bout d'un moment (quelques mois si on ne se lave pas les cheveux tout les jours) ça finit par déteindre et ça donne une couleur dég x) genre le rouge bien flash, ca donne du roux, et ensuite du blond. Mais plus on en fait, et moins ça décolore. Perso, mon rouge reste au stade roux depuis maintenant plusieurs mois, et ne délave plus. Donc je pense qu'à force d'en faire, meme sans décoloration, ca reste... Puis avant hier je parlais avec une amie qui n'habite pas loins de chez moi en CAP coiffure. On parlait de décoloration, et elle n'a pas du tout l'air de le conseillé. Elle à sorti le bon "Une décoloration? Ahahaha bon courage! Ca nike les cheveux, et c'est horrible à rattrapé apres..."
Puis je connais quelqu'un qui se fait une meche bleu de temps en temps, qui a les cheveux foncé, et ca ressort tout aussi bien...
Bon apres je ne suis pas non plus de bon conseil. Je sais que pour certaines couleurs la décoloration est indispencable. Mais pour certaine, pour lesquelles on pourrai penser qu'il est nécéssaire d'en faire une, au final, qu'il n'y en est pas besoin.
Apres je pense que tu ferais mieux de demander conseil à un coiffeur... Honnet qui ne pense pas qu'à faire dépenser plus xD

Ok, il y a eu un bug, et mon post n'apparrait pas .-.
"Modifier" et il a disparu.
S'il vous apparait 2 fois, j'en suis désolée.

Pied de page des forums