Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#551 05/04/2016 à 16:53
- Kayanimae
- Élève
Re : Le défouloir.
Mais pourquoi vous engagez des professeurs aussi chi.ant ?!
Dernière modification par Kayanimae (05/04/2016 à 16:54)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#552 05/04/2016 à 17:13
- mendoli
- Élève
Semaine de bac blanc dans une semaine.... <__>
#553 05/04/2016 à 19:01
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Attention, crise d'enfant de 5 ans ->
J'en ai marre, je veux manger des gâteaux, des bonbons et du chocolat, je veux boire du soda, je veux faire ça devant des anime ou des cartoons. Je veux même qu'il pleuve pour faire ça sous la couette. Je veux être seule, je veux me sentir biiien ! Je veux manger, je veux manger, je veux manger !!! J'aime pas le salé, c'est horrible...
Gurren, 21 ans.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#554 05/04/2016 à 19:29
- gabi1507
- Élève
Attention, crise d'enfant de 5 ans ->
J'en ai marre, je veux manger des gâteaux, des bonbons et du chocolat, je veux boire du soda, je veux faire ça devant des anime ou des cartoons. Je veux même qu'il pleuve pour faire ça sous la couette. Je veux être seule, je veux me sentir biiien ! Je veux manger, je veux manger, je veux manger !!! J'aime pas le salé, c'est horrible...
![]()
Gurren, 21 ans.
T'as résumé ma vie rêvée à une phrase près
J'aime le salé moi
#555 05/04/2016 à 21:00
- Psycho_shell
- Élève
Ras le bol de ses gamins de primaire-collège qui se croient tout permis et intouchable, jusqu'à aller balancer des bout de branches sur la tête des gens. Bien sur, je m'en suis prise un! J'en ai une belle bosse et une satanée migraine qui monte. Et mon imbécile de peur de mon médecins m'empêche d'en parler aux parents.
Je vais finit en syncope dans mon lit, et ces gamins n'auront aucun probleme, jusqu'au jours où ils referont la même chose sur des personnes agées ou des enfants.
Ce monde part en vrille.
#556 06/04/2016 à 19:24
- Estile
- Créatrice de Tendances
La première de la classe qui me demande mes cours parce qu'elle ne suit pas rmbl, c'est pas du tout la première fois non, et puis parfois donner les 3/4 des réponses aux dm de physique alors que je passe des heures dessus ;_; je ne sais pas combien de fois j'ai sauvé la vie ces deux dernières années. fff
Je m'énerve moi-même
#557 06/04/2016 à 20:52
- Megalovania
- Élève
Ras le bol des parents qui disent : "C'était mieux avant,nous quand on était gosse on faisait pas ça"
Non.
Non,ça ne l'était pas,vous faisiez pareil.
Il y a plus d'alcooliques de 30-40 ans que de 18-25 ans.
Pareil pour les fumeurs.
Si le gouvernement c'est de la crotte,c'est car les gens de "la génération où c'était mieux avant" ne sont PAS mieux.
Si ça avait été mieux avant,vous auriez sur éduquer correctement vos morveux.
Et ces parents qui sont persuadés d'avoir fait des anges avec un cerveau comas.
Non,quand ton gosse sait pas lire alors qu'il est au collège et qu'il a 10 de moyenne,c'est pas la faute du prof,comme les parents d'élèves pensent.
Puis aussi les : "*censure* alors,t'es si vulgaire à ton age ! surveille le *censure* ! "
Merci mamie pour cette phrase <3
DUUUUH. Si je connais autant d'insulte,c'est car c'est ma famille qui est vulgaire,et c'est pareil pour tout les jeunes,c'est car depuis qu'on est mômes,on entends des "crotte" "*miaou*" "*miaou*" ou je sais quels autres jurons.
Donc maintenant pour exprimer ma colère,je vais utiliser le mot le plus vulgaire de tout les temps :
Greuh.
Dernière modification par Megalovania (06/04/2016 à 20:53)
#558 06/04/2016 à 21:14
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
-L'inceste, c'est normal et c'est beau. Ok ? ![]()
-J'ai mis des heures à savoir si j'allais m'acheter des céréales où non vu que j'avais pile assez, et deviner quoi ? ILS ETAIENT PAS BON ! Il n'étaient pas périmé, pas ouvert mais pourquoi ils avaient un drôle de goût ? J'ai sacrifié un pull rose pour des céréales avec un goût étrange ? J'ai sacrifié des Kinder pour ça ? J'ai sacrifier DU SUCRE OU DES TRUCS MIGNONS POUR PASSER MA NUIT A ETRE TRISTE ?
-Mes cheveux sont bouclés. Tuez-moi.
-Je ne mange même pas le midi... ![]()
Dernière modification par Gurrennohinata (06/04/2016 à 21:16)
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#559 07/04/2016 à 08:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre de faire du sport et d'avoir toujours un bidou, surtout quand la zone rouge s'installe c'est encore pire ._. En plus j'ai mal au bide. Pffff.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#560 07/04/2016 à 15:58
- QueenMonster
- Élève
Fichu
bac blanc
d'Allemand
que
j'ai
raté
violemment.
#561 07/04/2016 à 17:22
- Kayanimae
- Élève
Marre des règles irrégulières de 7 jours '-' Je meurs déjà à la première ._.
Marre de mon prof de maths
Marre de mon prof d'histoire.
Marre de l'école.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#562 07/04/2016 à 17:50
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
marre d'être aussi bonne ![]()
non srx j'ai bac blanc de français demain im crying
Dernière modification par WhiteLinen (07/04/2016 à 17:51)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#563 07/04/2016 à 17:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre de réviser et d'avoir l'impression de rien savoir.
J'en ai marre de ne plus voir mon chéri autant qu'avant.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#564 07/04/2016 à 19:08
- Maar_Motte
- Modératrice
J'aimerais tellement savoir où je serai dans cinq mois hahaha
#565 07/04/2016 à 19:52
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
J'ai mis tout ce matin à imaginer un OC de Bleach, au moment de le dessiner, tout va niquel. Puis là, une fois fini, encré colorié toussa... Mon personnage ressemble à l'un des perso que j'aime le moins dans le manga. Tuez-moi. J'étais trop fière de moi :'(
#566 07/04/2016 à 19:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Marre d'ATTENDRE que ces gens se tirent de chez moi pour pouvoir MANGER !!! ><
#567 07/04/2016 à 20:47
- Megalovania
- Élève
Marre de devoir sourire toute la journée alors que j'ai envie de pleurer h24,et dès que pour une fois je veux en parler "ah mais non je veux parler à Ségolène elle a des problèmes plus grave hihihihihi"
marre de cette pouffe qui n'est même pas de ma famille et qui arrive à avoir plus de compliments,d'affection et de compassions que moi,parce que ses foutus parents ne s'occupent pas d'elle
je vis chez ma grand-mère depuis ma naissance mais oui oui,mes parents s'occupent de moi,baaaah voyons.
c*nnasse va.
Dernière modification par Megalovania (07/04/2016 à 20:47)
#568 08/04/2016 à 09:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Marre de ces insomnies, les vacances c'est fait pour se reposer j'ai l'impression d'être encore plus claquée, enfin c'est même pas une impression, je suis méga crevée.
#569 08/04/2016 à 17:49
- Erwita
- Élève
Mais c'est pas possible, il est pas croyable ce fichu prof de maths.. Jeudi est le seul jour où je peux commencer plus tard le matin et.. Il nous fout 2h de maths le matin, de 8h30 à 10h30. No stress. "Vous allez venir tous les jeudis et ce, jusqu'au bac". Mais *miaou* [La vulgarité est interdite.]. On est aussi en retard que la classe de mon amie mais.. Leur prof est absent 1/3. Le notre est toujours présent mais on est quand même en retard, s'il vous plait les gens.
#570 08/04/2016 à 18:34
- HimeKuro
- Élève
Vivement que cette foutue valise soit finie....
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#571 08/04/2016 à 18:58
- OhMyCherilee
- Élève
Jusqu'à présent j'allais toujours sur le site Brandy Melville USA pour regarder les vêtements vu qu'il y a pas de site français, je pleurais devant les prix jusqu'à que je découvre le site allemand, je me suis dit : Cool, je pourrais voir les prix en euro, ça forcément baisser...
Mdrrr bah devinez quoi
Ça a augmenté
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#572 08/04/2016 à 19:05
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Jusqu'à présent j'allais toujours sur le site Brandy Melville USA pour regarder les vêtements vu qu'il y a pas de site français, je pleurais devant les prix jusqu'à que je découvre le site allemand, je me suis dit : Cool, je pourrais voir les prix en euro, ça forcément baisser...
Mdrrr bah devinez quoi
Ça a augmenté
Bah normal les dollar valent moins que les euro ._.
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#573 08/04/2016 à 20:33
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Elle est en couple avec un type que je ne supporte pas. Elle peut l'aimer, toussa toussa... Mais je sais déjà comment ça va finir... Je n'aime pas qu'on fasse du mal à mes crushs à qui je n'ai jamais rien avoué...
Je n'aime pas les jeux vidéos, pourquoi MOI ? Surtout s'il faut réfléchir... J'ai une tête à réfléchir avant de bouger mes fesses ? NAN.
J'ai faim, je veux manger le midi. J'en ai marre.
Je suis mosh mais j'ai la flemme.
Depuis quand les bouteilles de Coca Cherry font 1l25 ? Genre tu vas me dire que ça a diminuer comme ça, d'un coup au Franprix ?
On ne parle plus depuis une semaine dans mon couple. Enfin très rarement. Autant j'aime bien, mais la tension fait plutôt dire que je vais me retrouver soit célibataire, soit en très grosse dispute. Et si c'est une dispute, beh je me casse. J'en ai marre un peu qu'on me mette le stresse.
#574 08/04/2016 à 21:27
- gabi1507
- Élève
J'en ai marre de ces casques qui au bout de 2 semaines ne font plus de son d'un côté. Pour mon anniv' je demande un casque bluetooth j'en ai marre de ces faux-contacts
#575 09/04/2016 à 09:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre de réviser et que rien ne rentre ...
J'en ai marre de pas dormir assez à cause de ces insomnies qui me saoule bien --'