Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/04/2016 à 19:40
- Psycho_shell
- Élève
[doublon] Ask
J'ai chercher avec comme mot clés "Ask" et il n'y avais aucun résultats. J'ouvre donc une petite discussion sur Ask, pour éventuellement se les échanger.
Je trouve que pour des soirée mortes c'est sympa d'avoir des appli actives, mais elles sont toutes innactives. Et ce n'est pas sur Sf qu'on peu trouver de quoi tuer le temps...
Pour ma part, si vous avez de quoi poser en question, même un peu tirée par les cheveux, venez en posé. Ca resterai toujours sympa.
Mon Ask est AnaouOllivier. Le lien est dans ma présentation.
Si le résultat nul des recherches de topic est issu d'un bug, et que je ne fait qu'un doublon, veuillez m'excuser. La wifi de là où je suis bug pas mal.
#2 08/04/2016 à 20:24
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Re : [doublon] Ask
Hanw, j'ai été banni d'un compte ask
J'ai bien envie d'en rouvrir un mais j'ai eu pas mal d'insulte sur le simple fait d'avoir les cheveux bleu et rouge en même temps (L'année dernière) même si au début je m'en fichais, au bout d'un moment ça me faisait de la peine.. ![]()
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#3 08/04/2016 à 22:06
- Psycho_shell
- Élève
Perso j'ai les cheveux teints en rouges sur les longueurs et on me laisse la paix xD c'est mort Ask mtn.
#4 09/04/2016 à 10:27
- Shiroa
- Élève
Hey !
Il y a déjà un topic pour Ask ^^ ;
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=24431
#5 09/04/2016 à 12:11
- Psycho_shell
- Élève
Et bien j'en suis désolée.
Ca devait etre la wifi bugante qui a du me mettre aucun résultat suite à mes recherches.
Je vois déjà le rembarage gratuit arrivé.
#6 09/04/2016 à 12:26
- asunayuuki
- Élève
mais non fait signaler et demande la suppression du topic en expliquant que tu n'avais pas vu l'autre topic malgré ta recherche.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
Pages : 1
Discussion fermée