SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1676 28/02/2016 à 22:48

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

La nouvelle version est trop mignonne avec toute cette fourrure *~*

deredere a écrit :

Bonjouuurrrrr, j'ai enfin récupéré mon ordi donc je passe avec une création terminée dans la soirée ^^

http://www.sailorfuku.com/temp/button/1456692965.gif
1450389941-robi.png --> 1456694534-tenuerobenoelmimi.png

Y a des chances pour que je reste toujours aussi peu présente pendant encore environ 1 mois ou deux (études), mais dessiner pour sf me manque T_T

Dernière modification par KagamiNyu (28/02/2016 à 22:49)

#1677 15/04/2016 à 21:18

deredere
Créatrice de Tendances

Merciii !

Dix mille ans après big_smile

J'ai un peu de temps aujourd'hui, un live intéresserait quelqu'un ?
Sur ce modèle, une petite déco

https://join.me/118-779-956
(live reprend)

Abandon (permanent ou temporaire ?) du truc de déco :
1460757357-truc.png

J'enchaîne sur une coiffure o/

Commande de Chaima_ :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=5713A6E5

Fin du live, merci à ceux qui sont venus !!

Posté :
1460765063.gif
Si ça ne te convient pas, Chaima_, dis-moi ce que tu veux modifier et je la refais si besoin o/
Désolée de poster si rapidement, je vais être inactive encore un petit moment alors j'en profite !

Dernière modification par deredere (16/04/2016 à 01:15)

Chez deredere, club de créations et topic

#1678 16/04/2016 à 17:42

Nadiousse
Élève

C'est voté wink
Hâte de voir un autre live débarqué ^^

Pour la décoration que c'est bien parti après faut voir finit wink

C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

#1679 16/04/2016 à 18:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'espère que tu vas continuer la déco tongue

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1680 16/04/2016 à 18:50

deredere
Créatrice de Tendances

Merci Nadiousse !!

Le prochain live ne sera sans doute pas avant début mai (voire la mi-mai), je pars en vacances pendant deux semaines. J'aurai de quoi faire du pixel art mais sans doute po le logiciel de live, et j'ai quelques projets à bosser (dont un plutôt fun qui sera ptêtre évoqué sur le topic) smile

Est-ce que vous auriez des idées pour améliorer l'élément de déco ? Des critiques à formuler ?
1460757357-truc.png
expo-lena-durr-zone-de-retournement-maison-de-la-photographie-toulon-info83.jpg

C'est censé être un carrelage de salle de bain (comme sur l'image de modèle) mais j'ai du mal avec ce genre de surface donc c'est beaucoup au feeling ; surtout, j'ai fait le choix de ne pas reproduire une surface "lisse" comme le carrelage du modèle et partir sur un truc où chaque carreau a son volume individualisé, mais je ne sais pas si c'est vraiment pertinent au final hmm

Est-ce que l'élément de déco en lui-même ne serait pas trop petit par rapport à la taille de la chambre ? Vous pensez qu'on devine que c'est une baignoire, ou bien il vaudrait mieux refaire ce truc en plus grand ? Environ 1,5x plus volumineux ?

edit (désolée tu as répondu pendant que j'écrivais x'D) : J0OYCE > Merci !!! Je sais pas du tout, le rendu actuel ne me plaît pas mais je ne suis pas sûre de la direction à prendre pour retravailler ça. Si tu as des idées, des critiques, ou autres indications, je t'écoute ! big_smile

Dernière modification par deredere (16/04/2016 à 18:52)

#1681 16/04/2016 à 18:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Alors oui tu as raison, peut-être faudrait-il agrandir la chose un peu ? que ce soit en haut comme en largeur ? Après comme on voit un peu la pièce du dessus, tu devrais faire un tout petit plus le renfoncement dans le murs je pense comme ça ça te permet d'agrandir l'endroit ou tu vas faire un lavabo je crois non ? J'arrive pas trop bien à voir le modèle (j'ai une vue de caca sorry)
Moi j'aime bien le motifs que tu as donné mais ça fait pas vraiment carrelage, justement on dirait qu'il y a une texture, genre quand on va toucher ça va être arrondie (je sais pas si tu vas me comprendre) Mais j'aime l'effet que tu as donné quand même !

Après je vois pas trop quoi dire, ça m'a l'air bien quand même

Dernière modification par J0OYCE (16/04/2016 à 18:56)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1682 16/04/2016 à 19:20

Nadiousse
Élève

Moi, je dirrai pour commencé essayer de faire un motif en carrelage comme sur l'image d'inspiration mais avec un motif basique (jeu d'échec) ou un plus sélectif comme un cœur ou une étoile ...

Puis au niveau du shading, je ne peux pas te donner de conseils car je ne suis pas à ton niveau mais j’aurai bien dit d’agrandir un peu plus car c'est sensé être une baignoire et la sailor devrai pouvoir en quelques façons que ce soit rentrer dedans.
Ou alors l'agrandir un peu moins mais pour que ce soit au niveau des bras de la sailor pour faire un effet d'évier.
Dans les deux cas, ca fera un effet plus réaliste.

Sinon, bonnes vacances à toi wink

Dernière modification par Nadiousse (16/04/2016 à 20:12)

#1683 16/04/2016 à 20:26

deredere
Créatrice de Tendances

D'accord ! Merci beaucoup à toutes les deux, je prends note de vos critiques ! Quand j'aurai le temps, ce sera refait en agrandi, avec une surface lisse (sans la bosse arrondie de chaque carreau), des carreaux moins minimini et un motif plus simple.
Oui à la base c'est censé faire baignoire et non lavabo/évier, donc visiblement c'était pas du tout la bonne taille. xD Du coup ça me donne envie de rajouter aussi un évier encastré, comme tu dis Nadiousse, assorti à la baignoire, ça pourrait être sympa...
A voir big_smile
Merci pour vos retours en tout cas big_smile

Nadiousse > on était apprenties ensemble et on est passées cdt quasiment en même temps. On est au même niveau ! è_é Ce n'est pas parce que tu as un nouveau compte que tes compétences sont diminuées !
Merci, bonne fin de vacances à toi aussi ! big_smile

#1684 16/04/2016 à 20:45

Nadiousse
Élève

deredere a écrit :

[...]Nadiousse, assorti à la baignoire, ça pourrait être sympa...
A voir big_smile
Merci pour vos retours en tout cas big_smile

Je ne sais pas du tout comment le prendre ca x'D

deredere a écrit :

Nadiousse > on était apprenties ensemble et on est passées cdt quasiment en même temps. On est au même niveau ! è_é Ce n'est pas parce que tu as un nouveau compte que tes compétences sont diminuées !
Merci, bonne fin de vacances à toi aussi ! big_smile

J'ai une horrible mémoire (#bonjoursNemo), du coup je ne me souviens pas de grand chose ^^"
Mais au niveau des niveau, je ne dirais pas x') Tes créations sont largement meilleurs x) *fuit loin*

#1685 16/04/2016 à 20:48

Miami51
Clochette

j'aime beaucoup la dernière tenue!!
un petit live ce soir? ;-)

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#1686 16/04/2016 à 20:53

deredere
Créatrice de Tendances

Le lavabo encastré, assorti à la baignoire encastrée, pas la Nadiousse x'D hahahaha
Naaaannnn dis pas ça, pas du tout ! Quand je revois ta luxu avec la vague derrière... quelle classe ! J'étais trop jalouse ! Reprends confiance en toi !

Miami > Merci !! Désolée, je peux rien promettre sur ça, faut que je termine ma valise big_smile

#1687 23/04/2016 à 23:24

deredere
Créatrice de Tendances

(petit rappel c/c du 22/10/15)

"J'aimerais rappeler aux personnes qui utilisent mes bases que je souhaite être créditée.

Rien ne m'oblige à mettre mes bases à disposition, je le fais parce que j'aime bien encourager les gens à créer avec des bases toutes prêtes... mais respectez mon travail s'il vous plaît, sinon ce n'est agréable pour personne.

Si les conditions d'utilisations de mes bases ne vous conviennent pas, alors ne les utilisez pas, il y en a tout plein d'autres en libre service.

Ce message n'a pas vocation à être agressif, c'est juste un rappel car certaines règles peuvent être difficiles à intégrer du premier coup. Par contre, au bout du 3e ou 4e "oubli" par la même personne, je finirai par trouver ça louche wink"

___

Je n'aime pas passer pour une empêcheuse de tourner en rond, donc vais tenter d'être brève : si vous venez de vous rendre compte que vous avez oublié de me créditer, pas la peine de lancer un débat, allez juste sur votre topic et créditez-moi dès que possible, s'il vous plaît. Même discrètement à la "oups personne n'a rien vu", même en edit d'un vieux post, m'en fiche.

Il faut juste que mon nom apparaisse là où la base est utilisée, donc :
- sur 1 des posts où le haut apparaît ;
- sur le 1er post du topic, et ;
- (si applicable) sur la fiche du haut posté en cdt.

C'est valable pour les bras et les poitrines (et à plus forte raison sur les bases luxu mais j'ai constaté aucun problème avec ça, merci d'ailleurs).

Pour information, voici la liste de mes bases :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 6#p1726416

Je ne suis pas souvent disponible pour répondre mais, en cas de confusion sur mes conditions d'utilisation, n'hésitez pas à mettre un mot directement sur mon topic pour être sûr que m'en aperçoive.

Merci d'avance pour votre compréhension !

(il va sans dire que les 90% des utilisateurs de mes bases, qui en font une utilisation correcte, ne doivent pas se sentir visés par ce post <3)

Dernière modification par deredere (23/04/2016 à 23:28)

#1688 24/04/2016 à 06:30

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Ah j'en fait partie, my bad !
J'ai crédité ceux de Kray, mais j'ai oublié que j'en avais aussi pris de toi.
Merci pour le rappel, je vais modifier ça à l'instant.

#1689 13/05/2016 à 21:45

deredere
Créatrice de Tendances

Merci à toi o/

LIVE DU SOIR venez nombreux :
https://join.me/335-653-141

Inspi/modèle :
https://www.youtube.com/watch?v=IiV-aaL … D2950BC77D

#1690 13/05/2016 à 22:42

iGama
Créateur de Tendances

RIP le live

#1691 13/05/2016 à 22:58

deredere
Créatrice de Tendances

Désolée, internet m'aime beaucoup ce soir xD

Nouveau live !
https://join.me/620-185-700

Progression actuelle :
1463176727-utakatasaturdaynight.png

#1692 13/05/2016 à 23:05

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Oh elle a l'air sympa cette robe et j'adore les shoes comment tu as fait les semelles smile

#1693 14/05/2016 à 03:32

deredere
Créatrice de Tendances

Merci !
Robe + recolo et chaussures : terminé !
Merci à ceux qui sont venus sur le live !
Je posterai tout ça demain !

#1694 14/05/2016 à 03:37

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

La recolo est magnifique, j'espère ne pas la rater! *^*

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#1695 18/06/2016 à 20:42

deredere
Créatrice de Tendances

Yo !

1466278740-muguet.png1466278924-muguet3.png
Qu'en pensez-vous pour l'instant ? La robe est à peine commencée, en revanche la coiffure est quasi-terminée (mais le petit accessoire ne restera pas) ^^

Auriez-vous des suggestions de modifications pour la recolo de la coiffure ? Sinon je pense juste la rallonger un peu big_smile

Quelqu'un serait intéressé par un live en toute fin de soirée ?

#1696 18/06/2016 à 20:48

HangOver
Créatrice de Tendances

La coiffure est sublime yikes Dommage pour le petit accessoire, il est parfait comme ça *-* Pourquoi pas une recolo rousse ?

J'adore le début de cette robe, elle est toute douce <3

Je serais là si tu lives o/

#1697 18/06/2016 à 21:03

Mikaesa
Créatrice de Tendances

j'aime bien le début de la robe et les coiffures aussi. les coiffures, les couleurs sont toutes douces ^^ pas dispo pour un live hmm

#1698 18/06/2016 à 21:47

deredere
Créatrice de Tendances

Merci toutes les deux !!
Bon du coup finalement pas de live, plutôt demain peut-être !

Hang >
1466282644-muguet4.png
Je pense garder la 2 et la 3, mais sais pas si ça mériterait une autre recolo, y en a aucune qui me plaise vraiment et les sailors n'achètent pas beaucoup de coupes courtes :c

#1699 18/06/2016 à 21:48

Darkhanako
Créatrice de Tendances

ROSE s'il te plaît
( ♥ )

#1700 18/06/2016 à 23:37

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

La petite rouquine number 5 smile