Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#726 17/04/2016 à 20:00
- Inuyako
- Élève
Re : Le défouloir.
OhMyCherilee a écrit :Shiroa a écrit :La même mdr.
same mdr en plus le smiley résume assez bien le truc
MDRRR mais non xD J'aurai plutôt dit "je fais jamais caca, marre de la constipation" *okjesors*
Bon ben demain c'est la reprise RIP J0OYCE :'(
Haaan bah si t'est constiper, J'te soutient !! ;P
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#727 17/04/2016 à 20:02
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :OhMyCherilee a écrit :same mdr en plus le smiley résume assez bien le truc
MDRRR mais non xD J'aurai plutôt dit "je fais jamais caca, marre de la constipation" *okjesors*
Bon ben demain c'est la reprise RIP J0OYCE :'(
Haaan bah si t'est constiper, J'te soutient !! ;P
Pour la constipation : Mangez des fruits secs ❤
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#728 17/04/2016 à 23:42
- Kayanimae
- Élève
Arrêtez de vous plaindre, mes vacances sont passées il y a j'sais plus combien de temps et c'était juste UNE PETITE SEMAINE snif
Marre du gouvernement du pays. NAN MAIS SÉRIEUX, NOUS, LES ÉLÈVES, AVONS BESOIN DE JOURNÉE PÉDAGOGIQUE! pourquoi les supprimer? ;_;
Dernière modification par Kayanimae (17/04/2016 à 23:42)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#729 18/04/2016 à 01:26
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre de pas être motivée à bosser depuis les dernières vacances, je suis même pas spécialement fatiguée ou quoi je glande franchement plus grand chose je sens que mes notes du troisièmes trimestre vont baisser de ouf ça me saoule là j'ai qu'une seule envie c'est que ce soit les prochaines vacances (heureusement elles sont bientôt) mais je sais que ça va pas m'aider à me remettre au boulot jsuis limite en train de souhaiter qu'il m'arrive un truc pour avoir une excuse pour pas bosser et me plaindre alors que y en a à qui il est vraiment arrivé des trucs et qui continuent de bosser à fond j'ai honte ptn ça m'éneeerve
Dernière modification par Tikomi (18/04/2016 à 01:46)
#730 18/04/2016 à 02:14
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
J'en ai marre de pas être motivée à bosser depuis les dernières vacances, je suis même pas spécialement fatiguée ou quoi je glande franchement plus grand chose je sens que mes notes du troisièmes trimestre vont baisser de ouf ça me saoule là j'ai qu'une seule envie c'est que ce soit les prochaines vacances (heureusement elles sont bientôt) mais je sais que ça va pas m'aider à me remettre au boulot jsuis limite en train de souhaiter qu'il m'arrive un truc pour avoir une excuse pour pas bosser et me plaindre alors que y en a à qui il est vraiment arrivé des trucs et qui continuent de bosser à fond j'ai honte ptn ça m'éneeerve
idem x)
#731 18/04/2016 à 03:34
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
T'as pas à avoir honte, j'pense qu'on a tous déjà penser comme toi. Tant que tu sais tout de même que c'est beaaaaaucoup mieux d'être en pleine santé c:
Faut que t'essayes d'avoir le moins de distractions possibles. Éteins ton tel et ton ordi, range ta tablette graphique et tes carnets à dessins. Faut te forcer à bosser, même si au final t'es pas concentrée et tu penses à d'autres choses, au moins tu bosses un peu malgré tout.
ps: https://www.youtube.com/watch?v=ohBQ59O … 00&list=WL
Dernière modification par KikiNuth (18/04/2016 à 03:44)
#732 18/04/2016 à 09:36
- Cadette
- Élève
Bon dieu que j'en ai marre.
Virée du bahut à cause des cheveux rose ! Mais qu'est-ce que ça peux leurs foutre ?! J'ai passer 2 jours à tout faire et bam ! J'ai même pas fait 2 min que je suis déjà virée jusqu'à ce que je change de couleur.
Ils seront servit, la prochaine sera cerise mais cerise bien voyant !
J'suis bien sur les nerfs c'est fantastique pour commencer la semaine.
Metalleuse ayant les idées de travers.
#733 18/04/2016 à 09:50
- MirumiEmiko
- Élève
Bon dieu que j'en ai marre.
Virée du bahut à cause des cheveux rose !
pire que mon bahut
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#734 18/04/2016 à 10:02
- Cadette
- Élève
Ah mais la je sature, j'en peux plus quoi x_x
J'ai 16 ans et demi, et avoir des cheveux roses ça dérange.. Ben dit donc.
Metalleuse ayant les idées de travers.
#735 18/04/2016 à 10:03
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Éteins ton tel et ton ordi, range ta tablette graphique et tes carnets à dessins. Faut te forcer à bosser, même si au final t'es pas concentrée et tu penses à d'autres choses, au moins tu bosses un peu malgré tout.
Ca va être compliqué, elle en a besoin pour son école d'art ^^'
PatPat Tiko.
Ou qu'c'est qui sont mes rendez-vouuuus? 0/3 aujourd'hui... Bien, bonne moyenne :'(
ᴥ Ma grotte ᴥ
#736 18/04/2016 à 11:09
- Shiroa
- Élève
Ah mais la je sature, j'en peux plus quoi x_x
J'ai 16 ans et demi, et avoir des cheveux roses ça dérange.. Ben dit donc.
Tu es au lycée donc ?
Waaaah, j'aime mon lycée alors. Y'a une fille elle a eût les cheveux bleutés, verts, blanc, rose pâle, et y'a jamais eût de reproche ou être virée pour si peu.
Y'a même un gars avec des mèches rouges, et d'autres. (a)
#737 18/04/2016 à 11:21
- QueenMonster
- Élève
Bah vous savez, dans mon lycée, si tu oses venir en short tu te fais réprimander parce que c'est trop court selon eux. Mais le plus drôle, c'est qu'ils ne disent rien quand une fille se pointe en mini-jupe. ._.
Dernière modification par QueenMonster (18/04/2016 à 11:22)
#738 18/04/2016 à 11:23
- MirumiEmiko
- Élève
Chez nous, même le jogging est interdit xd...
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#739 18/04/2016 à 12:09
- QueenMonster
- Élève
C'est violent, là... Je vois pas ce qui est négatif dans le jogging.
#740 18/04/2016 à 15:08
- So_Tumblr
- Élève
J'en ai marre des publicités sur viki ![]()
Dernière modification par So_Tumblr (18/04/2016 à 15:08)
#741 18/04/2016 à 15:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Chez nous, même le jogging est interdit xd...
Normal ... Tu vas pas aller en jogging plus tard au travail (y) puis c'est carrément moche. A la rigueur ok pour un jour de sport mais pas pour un autre jour !
Vas y la je meurs sous mes fiches de droit des contrats ! 24 fiches recto verso, partiel dans 1 semaine et 2 jours !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#742 18/04/2016 à 15:53
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Bah vous savez, dans mon lycée, si tu oses venir en short tu te fais réprimander parce que c'est trop court selon eux. Mais le plus drôle, c'est qu'ils ne disent rien quand une fille se pointe en mini-jupe. ._.
Mon dieu, c'était pareil dans mon lycée ._.
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#743 18/04/2016 à 16:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Plus de tête après ces 3h30 révisions ._.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#744 18/04/2016 à 20:14
- Inuyako
- Élève
Courage à vous ! Je n'étudie plus mais je compatit [ haha].
Pour celle qui souhaite plus tard un métier de rêves, bosser et bosser !
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#745 18/04/2016 à 21:34
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
well, à quoi ça sert de réviser la physique ? dans tous les cas je comprendrai rien à ma vie demain mdrr le tp rien à voir avec le cours de terminale S qu'on fait en seconde générale ://
#746 19/04/2016 à 05:44
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
well, à quoi ça sert de réviser la physique ? dans tous les cas je comprendrai rien à ma vie demain mdrr le tp rien à voir avec le cours de terminale S qu'on fait en seconde générale
/
attend
tu révises pour les tp
wtf
#747 19/04/2016 à 07:01
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
les tp avec mon prof c'est des contrôles la seule différence c'est que tu les fais en blouse ptdr
#748 19/04/2016 à 07:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon, go 9h-13h et après révision droit des contrats again ! x)
#749 19/04/2016 à 07:13
- Murphy
- Élève
J'ai cours a 8h, jviens de me lever.(ui jsuis en retard)
#750 19/04/2016 à 10:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Finalement j'ai fini plus tôt (11h) bon ben c'est partie pour plus de révision, à moins que je décide de créer une tenue qui se fara spammer encore de pleins de [-] bidons, j'hésite entre ces 2 tortures :3