SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/04/2016 à 11:40

Strawberries
Créatrice de Tendances

Aperçus des maquillages décalés

Bonjour tout le monde smile Je tiens à préciser que j'ai effectué une recherche mais n'ai rien trouvé de similaire.

Bref, je vous explique mon histoire (8D). J'ai posté un masque récemment, et quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il était décalé de 2/3 pixels vers le bas une fois en magasin. A ce moment c'est LE DOUTE D8 Ai-je posté une créa décalée ? Ai-je modifié mon gabarit sans m'en rendre compte ? DU COUP, est-ce que tous mes derniers masques et maquillages étaient décalés ? Chatastrophe ! D: Ou mon gabarit était-il bien le bon, mais ce dernier était décalé depuis tout ce temps, et du coup toutes les cdt ont-elles posté des maquillages dans un mauvais gabarit ? Dans le doute, je jette un œil aux autres masques et oreilles en boutique (puisque c'est là où un décalage est le plus visible). Et là je remarque effectivement, qu'ils sont tous décalés.

Je décide d'en avoir le coeur net, j'enfile ma plus belle coupe chauve et je teste les masques et les oreilles que j'ai en stock dans mon armoire, et heureusement, tout colle :

1460975630-decallage.png

Du coup, je crois pouvoir affirmer que l'aperçu des articles est légèrement bugués ? .o. Et en y regardant de plus près, je remarque que c'est aussi le cas pour les aperçus de bijoux, lunettes, bref, tout ce qui est au gabarit 150x150.

Voilà, encore une fois j'espère que ce n'est pas un doublon, désolée pour la longue explication 8D

Ah, et au cas où, j'ai vidé mes caches et cookies et je suis sur google chrome. J'espère que je ne suis pas là seule à voir les aperçus décalés xD

J'ajoute à ceci la constatation de Deredere pour les coiffures, même problème:

deredere a écrit :
Enobaria a écrit :

A une époque ça le faisait aussi sur les coiffures et cela se voyait sur les coupes découpées au pixel près entre l'avant et l'arrière, mais en regardant aujourd'hui ce problème a été résolu donc je suppose que ce sera facile à corriger ^^

Non, ça le fait toujours !
http://www.sailorfuku.com/shop/shop.html?shop_id=201
En partant du bas de la page, les 8e, 9e, et 10e coupe (deux de Yukimi et une de Luka_Sempai) ont toujours ce problème, et je crois qu'on peut voir aussi un bout de crâne gris en haut de la coupe à couettes de Tikomi quelques lignes au-dessus.

Dernière modification par Strawberries (18/04/2016 à 19:55)

#2 18/04/2016 à 12:15

Shirashi
Élève

Re : Aperçus des maquillages décalés

Non tu n'es pas là seule big_smile Je les vois décalés vers le bas aussi (masques et les oreilles en exemple également)
Et je suis sous safari (donc c'est pas le navigateur) et cache et cookies sont vides également

Dernière modification par Shirashi (18/04/2016 à 14:09)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 18/04/2016 à 13:30

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Tu n'as pas précisée sous quel navigateur tu avais regardé ?

En tout cas chez moi version Chrome et Edge, les masques et les oreilles et les maquillages sont parfaitement calés ? (y en a beaucoup qui sont les mêmes que ceux de ton ex). heureusement qu'on a la coupe chauve pour tester d'ailleurs, oh bénédiction lol!

Mais du coup à part vider les caches etc, est-ce que par hasard tu n'aurais pas zoomé ta page internet et qu'elle ne serait du coup pas revenue à 100% ? ce qui pourrait expliquer le décalage ? pas d'autres idées à suggérer.

Dernière modification par Mikaesa (18/04/2016 à 13:31)

#4 18/04/2016 à 13:50

Strawberries
Créatrice de Tendances

Mikaesa : "Ah, et au cas où, j'ai vidé mes caches et cookies et je suis sur google chrome. J'espère que je ne suis pas là seule à voir les aperçus décalés xD" (a)

Et sinon non, je suis bien en 100%. sad

#5 18/04/2016 à 14:06

Mikaesa
Créatrice de Tendances

ah oui pas vu sorry du coup je ne sais pas chez moi ça marche (j'ai aussi re vidé mes caches dans le doute aussi) (et je viens de tester aussi firefox)

Vu que Shirashi aussi voit en décalé, je me demande si c'est parce que vous avez la peau claire et moi mate (le bug inverse des maquillages anciens lol). mais ça ne devrait pas jouer sur les aperçus en magasin en principe donc "?"

Dernière modification par Mikaesa (18/04/2016 à 14:15)

#6 18/04/2016 à 14:46

Enobaria
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :

je me demande si c'est parce que vous avez la peau claire et moi mate

J'infirme cette hypothèse smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#7 18/04/2016 à 15:32

Strawberries
Créatrice de Tendances

Enobaria a écrit :
Mikaesa a écrit :

Pourquoi ? Tu as le soucis aussi ? yikes

Ce qui me chiffonne, c'est qu'en toute logique si ça venait de chez moi, TOUS les aperçus ne devraient pas être bugués ? yikes C'est curieux que ce soit seulement sur les 150x150 oÔ Et je n'avais pas ce soucis avant (en tout cas je ne l'ai pas remarqué la dernière fois où j'ai posté mes deux fdt métalliques .o.), pourtant rien n'a changé sur mon navigateur sad

Dernière modification par Strawberries (18/04/2016 à 15:39)

#8 18/04/2016 à 15:35

Enobaria
Créatrice de Tendances

Strawberries a écrit :
Enobaria a écrit :
Mikaesa a écrit :

Euh... oui sinon j'aurai du mal à affirmer cette phrase xD

A une époque ça le faisait aussi sur les coiffures et cela se voyait sur les coupes découpées au pixel près entre l'avant et l'arrière, mais en regardant aujourd'hui ce problème a été résolu donc je suppose que ce sera facile à corriger ^^

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles

#9 18/04/2016 à 16:40

Hedellweiss
Élève

J'ai le même problème sur firefox, mais j'pensais que c'était à cause de ma mauvaise vue donc j'ai pas fait plus attention avant ça x)

#10 18/04/2016 à 17:04

deredere
Créatrice de Tendances

Enobaria a écrit :
Strawberries a écrit :
Enobaria a écrit :

Euh... oui sinon j'aurai du mal à affirmer cette phrase xD

Non, ça le fait toujours !
http://www.sailorfuku.com/shop/shop.html?shop_id=201
En partant du bas de la page, les 8e, 9e, et 10e coupe (deux de Yukimi et une de Luka_Sempai) ont toujours ce problème, et je crois qu'on peut voir aussi un bout de crâne gris en haut de la coupe à couettes de Tikomi quelques lignes au-dessus.

Chez deredere, club de créations et topic

#11 18/04/2016 à 17:24

Enobaria
Créatrice de Tendances

Ah ok au temps pour moi alors xD C'est les cdt qui ont agit en conséquence alors sans doute °-°

#12 26/04/2016 à 12:26

Strawberries
Créatrice de Tendances

Petit up ? .o.

#13 15/07/2016 à 13:40

Laurie_Chan
Élève

J'ai aussi ce problème smile http://prntscr.com/bt8gpo

Un jour je l'aurai! Vive les animes

#14 15/07/2016 à 13:59

Moe
Capitaine

Pouvez-vous vider votre cache et me dire si le problème est maintenant résolu ?

#15 15/07/2016 à 14:04

Laurie_Chan
Élève

Oui je crois que ce l'est smile Merci Moe ! http://prntscr.com/bt8qsu

Un jour je l'aurai! Vive les animes

#16 15/07/2016 à 14:09

Alwine
Créatrice de Tendances

Je confirme ^^

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Pied de page des forums