Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#776 20/04/2016 à 17:37
- MirumiEmiko
- Élève
Re : Le défouloir.
Omg mon petit-frère pourri gâté mériterai une bonne et grosse claque pour frapper ma petite-soeur sur le dos et nous traiter de *censure*
.
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#777 20/04/2016 à 18:04
- Estile
- Créatrice de Tendances
Condamnée à zozoter pendant deux mois, encore moins crédible youhou
#778 20/04/2016 à 18:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Réviser 12h pour une matière et au final se taper un 0 ! Ouais, super, j'adore perdre mon temps, c'est quoi ma vie de m*rde que je me tape en ce moment bordel ! ><
Dernière modification par J0OYCE (20/04/2016 à 18:25)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#779 20/04/2016 à 22:00
- AkikoSky
- Élève
Merci à ma prof de maths qui n'a touuuujours pas mis ma note de maths sur Scolinfo, eh bah bravo hein. ;_; On est en vacances donc on oublie ses élèves ? Cette note est TRÈS importante pour moi, j'ai révisé pendant des jours, toute ma famille l'attend avec impatience en espérant qu'elle sera enfin au-dessus de la moyenne. Je crois que si ça arrive, je fais exploser le champomy. Alors arrêtez de flâner avec la tante de ma pote et corrigez mon contrôle, s'il vous plaît.
#780 20/04/2016 à 22:02
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Quand un vendeur te harcele et que tu finie par t'enfuir en courant pour manger un cupcake
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#781 20/04/2016 à 23:05
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
OMG JOR IL EST VENU ME PARLER sur fb en plus il est janti drole et il fout pas des vents jss heureuse :'((
#782 20/04/2016 à 23:07
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Chapristi a écrit :Pourquoi est-ce que je dois me lever dans 4h et 10 min ?
Pourquoi est-ce que je suis toujours pas partie dormir ?
J'vais pas assumer ma tronche de zombie au lever. J'vais peut-être m'exiler en zone C tiens.
pourquoi je suis partie dormir
Haha, et moi j'y suis toujours pas une fois encore. Mais bon je fais un devoir pour demain là (même si j'avais 2 mois hein, bah oui, c'est pas drôle si c'est pas au dernier moment).
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#783 21/04/2016 à 04:36
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Tikomi a écrit :Chapristi a écrit :Pourquoi est-ce que je dois me lever dans 4h et 10 min ?
Pourquoi est-ce que je suis toujours pas partie dormir ?
J'vais pas assumer ma tronche de zombie au lever. J'vais peut-être m'exiler en zone C tiens.
pourquoi je suis partie dormir
Haha, et moi j'y suis toujours pas une fois encore. Mais bon je fais un devoir pour demain là (même si j'avais 2 mois hein, bah oui, c'est pas drôle si c'est pas au dernier moment).
moi je l'ai pas fait hihi, parce que je suis encore partie dormir (et en plus j'ai fait des rêves chelou)
#784 21/04/2016 à 07:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Quand t'as pas cours mais que c'est ton chien qui te réveille ! Génial. Il pouvait pas dormir lui comme d'habitude ? Il passe sa journée à ça mais le matin il casse bien la tête des autres. Punaise.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#785 21/04/2016 à 12:19
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je ne sais même pas si je dois arrêter Bleach. Là, ça me fait du mal, c'est trop beau j'en perds la tête mais c'est du puuuur fan service. QUE FAIRE ? ! Je ne veux pas changé de mari et puis les fangirls se mettront de moins en moins sur mon chemain. J'arrive pas à savoir. :'( Faites que Bleach se termine vite.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#786 21/04/2016 à 12:46
#787 21/04/2016 à 14:08
- Yu_Yuemei
- Élève
I'M MADE OF LOOOOOOVE ;m;
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#788 21/04/2016 à 16:06
- MirumiEmiko
- Élève
ah non mais d'accord
en plus d'avoir 69 pubs, faut que ça bug
ah non, d'accord
je vois je vois
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#789 21/04/2016 à 16:36
- Kayanimae
- Élève
L'hypocrisie des gens m'étonnera toujours. Je travaille avec des dobeul face
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#790 21/04/2016 à 17:23
- Himiiko
- Élève
8 partiels en 3 jours à la rentrée, ô joie e__e
#791 21/04/2016 à 17:33
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
I'M MADE OF LOOOOOOVE ;m;
Je te renie.
---
Ces gens qui bouche [La vulgarité est interdite.] "chut" en classe, en faisant encore plus de bruit et en déconcentrant encore plus que les bavardages pas si envahissants que ça. Et en plus il se permet de faire ça, alors que pendant le cours de la mâtiné il parlait hyper fort et chantait pendant le cours (en plein air certes, mais vu la demie tonne de matériel on peut pas se casser facilement quand les gens saoulent trop). plz même au travers de mon casque fermé et de ma musique je l'entends et j'aie envie de le frapper. Ce qui me rappelle cette surveillante au lycée, qui se ramenait en perm, criait sur ceux qui parlait (même pour des travaux en groupe), en me prenant comme "exemple de pauvre petite étudiante sérieuse (bahoui, toute seule en perm je vais pas non plus parler toute seule lel.) que vous dérangez". Alors que moi j'en avais rien à foutre des bavardage stait elle qui me saoulait.
J'avais réussi à oublier la colère que cette meuf provoquait en moi, et maintenant je m'en souviens et j'ai envie de frapper quelqu'un. Mon clavier fera l'affaire. fdjslkmqfjekdlmqfje.
Dernière modification par Tikomi (21/04/2016 à 17:34)
#792 21/04/2016 à 21:03
- Abaddown
- Élève
J'aime pas Edward O'Kelley.
Moi je l'aurais bouffé cette pétition.
Je ferai une éloge funèbre pour Bob.
J'aurais traversé la rue pour apercevoir son cortège funéraire.
J'écrirai sa biographie et prénommerai mes enfants en son honneur.
Et surtout, je payerai 25 cents pour visiter les lieux où il a grandit.
#793 21/04/2016 à 23:57
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Chapristi a écrit :Tikomi a écrit :pourquoi je suis partie dormir
moi je l'ai pas fait hihi, parce que je suis encore partie dormir (et en plus j'ai fait des rêves chelou)
Et moi toujours pas partie, ça va finir en #teamaulit et #teamtoujoursdebout. Mes rêves sont chelous aussi, j'ai rêvé qu'il pleuvait des Doritos.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#794 22/04/2016 à 01:00
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
mon téléphone s'est éteint et ne veut plus s'allumer..........
#795 22/04/2016 à 12:02
- Kayanimae
- Élève
Quand quelqu'un te demande de la fermer, raconte pas ta vie mais FERME LA. Elle comprend rien cette fille bordel de camembert. Et ta veste est aussi moche que toi
. Pourquoi tu fais la thug en la portant en sachant bien que c'est interdit?
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#796 22/04/2016 à 12:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Flemme de bosser ... ![]()
#797 22/04/2016 à 14:07
- MlleMarikoCrimson
- Élève
Oh mon dieu mais c'est pas possible?! j'étais justement en train de penser que si Opaline venait s'installer dans ma ville je péterais un câble. J'allume ma console et je vois qu'elle s'est installée dans mes fleurs. Ce jeu doit me détester pour créer un hasard aussi gros. Pourquoi il faut toujours qu'elle s'installe dans chacune de mes villes ?! ;A;
#798 22/04/2016 à 14:11
- Angellie
- Élève
Je suis dégoutté :x Je peux pas aller voir les BTS *snif , snif *
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#799 22/04/2016 à 14:57
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
mais péka j'aime plusieurs gars à la fois wtf is wrong with me
#800 22/04/2016 à 15:56
- Yokai
- Élève
J'en ai déjà marre de ce corps de m*rde, maintenant il accepte plus les lactoses alors que je kiff les produits laitiers. Maintenant il se venge car j'ai renié le fais que j'ai un p*tain corps de femme et que j'ai renié le fais que je pouvais avoir les trucs horribles que je ne peux même pas citer et qui décide de me faire souffrir exprès, car bien sur ça fait 3 jours que je renie que j'ai ceux truc, ces choses !
Ce corps me déteste vraiment !