SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/04/2016 à 12:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Otome Game

Coucou !
Alors pour ma part moi je suis inscrite sur amour sucré et Eldarya presque depuis le début !
Je connaissais pas Anticlove et je viens de tester mais j'accroche pas plus que ça, je suis déjà au chapitre 2 ou 3 je sais plus, mais je trouve ça encore plus gniangnian qu'Amour sucré !

Pour les jeux sur téléphones j'en ai testé quelques-uns et franchement j'accroche pas non plus, déjà au bout d'1 minute tu peux plus rien faire du coup ça m'a saoulé x)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#27 29/04/2016 à 12:13

MirumiEmiko
Élève

MirumiEmiko a écrit :

Bref, je up un peu xd?

Même si c'est pas en français, j'espère que je peux demander ici m'enfin xd?

J'ai envie d'investir dans les Voltage (vous savez, même 95% de leur jeux sont payant mdr)
Sauf que bon, c'est en dollars qu'il faut payer xd. Sachant que je n'ai ni Paypal ni CB (miskine la mineure).. Vous pensez qu'il est possible de payer via une carte cadeau? Sachant qu'elle est en euros sad?

Désolé, idk how to explain myself

Vu que c'est sur l'autre page xd

JOOYCE: Non mais au moins sur AS/EL, t'as le choix des garçons xd. Eh, chez Anticlove t'es obligée de fall in love w/ James mdr

Mdrr, on a l'habitude XD
sauf quemoi, c'est idem
mais j'en ai tellement pleins
que bon, dès que je peux plus avancer, je me relance grave sur un autre puis ainsi de suite mdrr

Dernière modification par MirumiEmiko (29/04/2016 à 12:15)

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#28 29/04/2016 à 12:49

Tikomi
Créatrice de Tendances

Oui, mais en même temps c'est James quoi. Quel homme. Et puis il a un hélico. Comment pourrait on avoir envie de choisir quelqu'un d'autres, surtout la servante absolument trop mignonne et gentille? James, son hélico et son jet privé sont le mâle alpha. Et on ne peut désirer autre chose que le mâle alpha.

Sinon en Otome game/Dating sim pas cité, y avait Lovely Juliet que j'aimais bien même si je sais pas trop si on peut le qualifier d'otome Game (notre personnage vise un seul mec, et si on fait une action qui nous empêche pour toujours d'accéder à ce mec c'est game over.) sauf que HAHA le jeu a été supprimé, :c. Ce message est donc inutile bisous.

(Mais bon le meilleur Otome Game de tous les temps ever reste Undertale. Regardez moi ce tableau de bord de rendez vous. Tellement d'informations wow.)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#29 29/04/2016 à 12:52

MirumiEmiko
Élève

Tikomi a écrit :

Oui, mais en même temps c'est James quoi. Quel homme. Et puis il a un hélico. Comment pourrait on avoir envie de choisir quelqu'un d'autres, surtout la servante absolument trop mignonne et gentille? James, son hélico et son jet privé sont le mâle alpha. Et on ne peut désirer autre chose que le mâle alpha.

lol

Dernière modification par MirumiEmiko (29/04/2016 à 12:52)

Pizza, you're my ♫LUV♫

#30 29/04/2016 à 13:00

Inuyako
Élève

Moi perso Anticlove m'a saouler du fait que y'a constamment des [ mise a jour ], Qui d'ailleurs ne servent a rien. Depuis le lancement de ce jeu j'y suis inscrite mais la je commence a en avoir marre... Il ont fait certains changements qui ne sont pas trop mal mais pour le reste ca ne le fait pas ...  Aussi désormais il y'a des dating sur anticlove... Qu'il faut payer. et pourquoi ? pour une illustration nulle en Chibi --' . Payer un Dating??? C'est le comble.. Ce jeu ne va pas faire long feu >_<

Dernière modification par Inuyako (29/04/2016 à 13:02)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#31 29/04/2016 à 13:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Inuyako a écrit :

Moi perso Anticlove m'a saouler du fait que y'a constamment des [ mise a jour ], Qui d'ailleurs ne servent a rien. Depuis le lancement de ce jeu j'y suis inscrite mais la je commence a en avoir marre... Il ont fait certains changements qui ne sont pas trop mal mais pour le reste ca ne le fait pas ...  Aussi désormais il y'a des dating sur anticlove... Qu'il faut payer. et pourquoi ? pour une illustration nulle en Chibi --' . Payer un Dating??? C'est le comble.. Ce jeu ne va pas faire long feu >_<

wtf

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#32 29/04/2016 à 13:08

Lightening
Élève

Sinon dans la série Is it Love ?, y'a aussi l'appli avec Matt

#33 29/04/2016 à 13:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah on a pas le choix sur Anticlove ? Mais c'est tellement easy d'augmenter de % d'affection avec tout le monde que j'ai l'impression que je vais pécho tout le monde o/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#34 29/04/2016 à 13:16

Inuyako
Élève

Tikomi a écrit :

wtf

Haha, que ce passe t'il ? Pourquoi un wtf ? ^^
Ne savait tu pas qu'il fallait payer les datings ? Il me semble que c'est dans les 200Pa ....

J0OYCE a écrit :

Ah on a pas le choix sur Anticlove ? Mais c'est tellement easy d'augmenter de % d'affection avec tout le monde que j'ai l'impression que je vais pécho tout le monde o/

Comme je disais il ont fait des changements notamment celui de pouvoir remballer les mecs et flirter avec celui qu'on veux ^^

Lightening a écrit :

Sinon dans la série Is it Love ?, y'a aussi l'appli avec Matt

Ha bah oui m'en rappelle, ils disaient qu'il ferait l'appli special matt. Du coup ca y'est c'est sortie ?? *-*

Dernière modification par Inuyako (29/04/2016 à 13:17)

et tous

#35 29/04/2016 à 13:21

MirumiEmiko
Élève

J'ai pas comprit pour le Is it Love xd?

Pizza, you're my ♫LUV♫

#36 29/04/2016 à 13:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Inuyako a écrit :
J0OYCE a écrit :

Mais c'est tellement bidon de prendre le bon choix xD Genre les choix sont totalement opposé la plupart du temps x)

Dernière modification par J0OYCE (29/04/2016 à 13:24)

#37 29/04/2016 à 13:28

Inuyako
Élève

MirumiEmiko a écrit :

J'ai pas comprit pour le Is it Love xd?

A la base ce otome game c'est avec gabriel [ si je me souviens bien ] mais maintenant il y'a aussi le jeu avec Matt [ a draguer ] .

J0OYCE a écrit :

Mais c'est tellement bidon de prendre le bon choix xD Genre les choix sont totalement opposé la plupart du temps x)

C'est l'un des nombreux soucis dans ce jeu. il me semble qu'ils ont ameliorer un peu ce probleme  [ a partir de l'episodes 10 je pense ] .
Moi etant au dernier episode, mes choix concorde sans souci.

Ps: Le clavier de mon ordi ne possede pas d'accents , mes excuses...

Dernière modification par Inuyako (29/04/2016 à 13:29)

et tous

#38 29/04/2016 à 13:30

Tikomi
Créatrice de Tendances

Inuyako a écrit :
Tikomi a écrit :

wtf

Haha, que ce passe t'il ? Pourquoi un wtf ? ^^
Ne savait tu pas qu'il fallait payer les datings ? Il me semble que c'est dans les 200Pa ....

J'y suis pas allé depuis longtemps parce que j'ai jamais vraiment pris ce jeu sérieusement en fait. C'est rigolo à minuit quand t'es en convo groupé et que vous vous partagez les lignes de dialogues les plus incroyables en bavant sur l'hélico de James. Mais au bout d'un moment ça lasse quand même + les dialogues deviennent de moins en moins chelou donc y a moins de perles à partager. Du coup j'ai déserté le jeu depuis un moment et les dating payant ont dû arriver après.

Dernière modification par Tikomi (29/04/2016 à 13:33)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#39 29/04/2016 à 13:34

Inuyako
Élève

Ha je comprend. En effet les dating sont arriver il y'a environ 2 semaines . En gros pour avoir un dating on paye 150 pa [ j'ai vérifier ] et ce qu'on y gagne c'est ca ::

dating1-v2.jpg

Je ne vais pas poster toutes mes illu mais en gros ce sont des images en Chibi . D'ailleurs depuis qu'ils savent dessiner les chibi's, ils en utilise partout...

Dernière modification par Inuyako (29/04/2016 à 13:34)

et tous

#40 29/04/2016 à 13:38

Tikomi
Créatrice de Tendances

Et est ce que ça influence l'histoire principale ? L'illustration est moisie, mais est ce que au moins le rendez vous en lui même est bien ? Ou alors y a pas de rendez vous à jouer et t'as juste une illustration chibi banale youpi ?

Dernière modification par Tikomi (29/04/2016 à 13:39)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#41 29/04/2016 à 13:44

Inuyako
Élève

Tikomi a écrit :

Et est ce que ça influence l'histoire principale ? L'illustration est moisie, mais est ce que au moins le rendez vous en lui même est bien ? Ou alors y a pas de rendez vous à jouer et t'as juste une illustration chibi banale youpi ?

Alors petites précisions ^^

Cela n'influence en rien l'histoire --'
Ont ne joue pas vraiment. A vrai dire on débloque le dating, on sélectionne le gars avec qui ont veux avoir un dating et pouf quelques dialogue [ banale ] et l'illu . Fin

x)

et tous

#42 29/04/2016 à 14:50

Naritan
Créatrice de Tendances

Inuyako a écrit :

Ont ne joue pas vraiment. A vrai dire on débloque le dating, on sélectionne le gars avec qui ont veux avoir un dating et pouf quelques dialogue [ banale ] et l'illu . Fin

x)

Ces trucs me tuent, 150 PA pour des illu's chibi en plus... je meurs.
Je suis allée jeter un coup d'oeil ces derniers temps, c'est toujours aussi truffé d'incohérences quoi!
À tel point que je ne comprends plus du tout l'histoire...
Et pis, avant, le truc qui m'a fait lâcher:
Déjà que je HAIS James, je préférais Jared. Je dis non à James, le mec m'embrasse tranquillou quoi ._.''' C'est plus du tout un dating game, c'est carrément imposer un mec quoi! Autant mettre un scénario et on le suit, c'est tout...

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#43 29/04/2016 à 15:00

Inuyako
Élève

Naritan a écrit :
Inuyako a écrit :

x)

Ces trucs me tuent, 150 PA pour des illu's chibi en plus... je meurs.
Je suis allée jeter un coup d'oeil ces derniers temps, c'est toujours aussi truffé d'incohérences quoi!
À tel point que je ne comprends plus du tout l'histoire...
Et pis, avant, le truc qui m'a fait lâcher:
Déjà que je HAIS James, je préférais Jared. Je dis non à James, le mec m'embrasse tranquillou quoi ._.''' C'est plus du tout un dating game, c'est carrément imposer un mec quoi! Autant mettre un scénario et on le suit, c'est tout...

Concernant les 150 pa pour des chibi je suis comme toi
Et en ce qui concerne james desormais si on lui dit non bah c'est non ^^ et si on dit oui a jared il nous embrasse ... Apres faut dire que y'a que des embrassade....
Quant au events bah si tu le loupe tu paye. C'etait 500pa maintenant je pense dans les 300 --'

Dernière modification par Inuyako (29/04/2016 à 15:01)

et tous

#44 29/04/2016 à 15:27

Naritan
Créatrice de Tendances

Ah bon? Je savais pas xD
Mais il y a toujours autant d'incohérences monstres dans les dialogues

Genre dans AS, Lors des dialogues à choix:
Tu prends le choix 1: Réponse 1
Tu prends le choix 2: Réponse 2

Mais AnticLove, tu prends le choix 1, tu as encore le choix entre les réponses 1 et 2 ._.

#45 29/04/2016 à 15:30

Inuyako
Élève

Naritan a écrit :

Ah bon? Je savais pas xD
Mais il y a toujours autant d'incohérences monstres dans les dialogues

Genre dans AS, Lors des dialogues à choix:
Tu prends le choix 1: Réponse 1
Tu prends le choix 2: Réponse 2

Mais AnticLove, tu prends le choix 1, tu as encore le choix entre les réponses 1 et 2 ._.

Effectivement, je me dis que c'etait des personnes voulnt creer un otome game sans pour autant en connaitre les principe ...

[ Pas d'accents dans mon pc --' ]

et tous

#46 29/04/2016 à 15:38

Naritan
Créatrice de Tendances

J'me le dis aussi, on crée pas de trucs de ce genre sous un coup de tête ._.

[OK, mais t'peux utiliser les raccourcis Alt nan? xD]

#47 29/04/2016 à 15:41

Tikomi
Créatrice de Tendances

Même quelqu'un qui connait pas les principe des otome game, il se doute que si y a deux choix de phrase il faut une réponse pour chaque choix. C'est juste logique. Et y a pas que ça dans les otome game, n'importe quel jeu à choix il propose des réactions différentes en fonction des choix. Jpense plutôt que c'était une question manque de moyen, ou de temps, ou juste de la flemme.

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#48 29/04/2016 à 16:34

Inuyako
Élève

Naritan a écrit :

[OK, mais t'peux utiliser les raccourcis Alt nan? xD]

Malheureusement non . c'est un clavier sans accents et j'ai la flemme de passer par Reverso... ^^

Tikomi a écrit :

Jpense plutôt que c'était une question manque de moyen, ou de temps, ou juste de la flemme.

Surement...

Y'a des choses qui m'agace dans ce jeu..
Les frat' tu paye 400$ pour en creer une, qui ne rapportera pas grand choses...
Leurs fameuses mises a jours.. Ca c'est le pire. Une fois il disent : Vous gagnerez 15 Pa par jour et 2 jours plus tard il change en disant vous gagnerez 10 pa par jour.. Il font payer les Datings, Il font payer les Events [ si t'arrive le jour de l'event c'est gratuit, si tu le rate tu paye pour le debloquer ] dans les events ont gagne juste des illustrations... Ils nous font payer les Bonus...

Ha oui et aussi, ils ont encore changer l'interface du jeu ainsi que celui du forum [qui est devenu compliqee].

Et puis genre ils ont commencer a creer leurs trailers [ 1 pour le moment ] et a proposer aux joueuses de creer les tenues d'events/de fetes internationaux  qui seront ensuite redessiner par un membre de leurs equipe les gagnantes gagne des Pa et des Dollars --'
Ils avaient aussi eu l'idee de creer un artbook. Bemol : C'etait beaucoup trop tot pour le creer

J'arrive vraiment pas a comprendre leurs systeme franchement...
Ps: Nouveautee qui date de 3-4 jours, Ils ont creer leurs applications...

Dernière modification par Inuyako (29/04/2016 à 16:37)

et tous

#49 29/04/2016 à 16:44

Naritan
Créatrice de Tendances

Mais franchement, il y en a qui déboursent de l'argent réel pour ce jeu? Paske là... ._.
(Bon, je sais que je suis pas tout le monde et que certains le trouvent génial hum)

Parlons en du forum... J'me suis carrément perdue quand j'y suis allée, ils donnent même pas de p'tites indications sur le contenu de chaque partie quoi! En gros, 'faut ouvrir toutes les parties pour trouver ce qu'on cherche... et quand la connexion est pourrie, on fait comment?
Awii, ils l'ont fait pour le premier mai /o
On m'explique: C'est quoi un artbook? c:
#UeInculteDansLaPlace

#50 29/04/2016 à 16:47

Inuyako
Élève

Naritan a écrit :

On m'explique: C'est quoi un artbook? c: