SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#851 30/04/2016 à 19:07

Brochette
Élève

Re : Le défouloir.

Angeliqcat a écrit :

C'est super quand ta famille qui, pendant tes révisons de bac te disent"Tu va rater ton bac"... Déjà que je suis pas motivée de base c'est pas se genres de commentaires a deux sous que la motivation va venir. Je vais l'rater mon bac je le sais pas besoin de me le rappeler. Mais bon vous sserz heureux au moins une fois que j'aurais échoué

T'inquiète, maintenant le bac s'obtient facilement, de plus si tu as un bon dossier ^^ Justement tu devrai prouver que tu peux le faire, et qu'ils avaient tord, et là tu leur dira : "Et là ? J'ai mon bac, ça t'en bouche un coin, hein ? Vos critiques ne m'atteignent pas, c'est pas ça qui me fera avancer dans la vie, occupez vous de vous."

Moi j'en ai marre de reviser l'épreuve d'oral des langues, ça rentre paaaaas. Comment je vais faire l'an prochain en espagnol en BTS CI...... Et j'espère que mon vœux n°1 sera refusé même si j'ai vraiment peut de chance que ça arrive...

#852 30/04/2016 à 19:16

Inuyako
Élève

Pourquoi faut-il que j'aille bosser demain ??? sad

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#853 30/04/2016 à 19:57

Mikurru
Élève

Marre de ma classe  horrible que je vais devoir endurer de nouveau , marre de  devoir avoir le pire emploi du temps du collège, marre de cette  imbécile qui est pas capable de me regarder en face après m'avoir poussé de toute sa masse dans  les escaliers du collège  !

Marre de ces mythos qui essayent de me mettent à bout , marre de ces gens qui s'imposent à moi et qui croient que je vais suivre leurs décisions  ,marre de ces profs qui ont aucune autorité et marre de mon prof de musique  !!

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#854 30/04/2016 à 20:38

Yu_Yuemei
Élève

Un peu de bonne humeur :

YES ! Jeudi & Vendredi fériés chez moi week end de 4 jours juste après les vacances , que demande le peuple ?

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#855 01/05/2016 à 07:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pourquoi tout le temps des imprévus pour venir me saouler ? PFFFF. Rien peut se passer normalement --'

C'est quoi cette "ORGANISATION" dans cette université de caca ? Ouais, ils savent même pas si oui ou non on a partiel le 17 mai, directeur dit que oui, prof dit que non. Déjà on a même pas tout les cours et en plus on a pas fait tout les TD !! Tsss.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#856 01/05/2016 à 09:31

Ombreuse
Lapino-Modo

Je prie pour avoir le pont.
Plz plz plz.
Sivouplé.

Je croise les doigts pour Lundi.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#857 01/05/2016 à 10:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Déjà 1h30 de révision en plus des 2h d'hier ! x)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#858 01/05/2016 à 11:24

NekoChuChan
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Un peu de bonne humeur :
YES ! Jeudi & Vendredi fériés chez moi week end de 4 jours juste après les vacances , que demande le peuple ?

Idem. smile

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#859 01/05/2016 à 11:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pendant ce temps yen a qui auront cours vendredi & samedi pour couronner le tout x)

#860 01/05/2016 à 11:27

NekoChuChan
Élève

Courage dans ce cas ! Je sais à quel point ça peut être frustrant. D:
Surtout avec des révisions qu'on a AUCUNE envie de faire. x.x

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#861 01/05/2016 à 14:27

Brochette
Élève

Booouh j'arrive pas à me concentrer dans l'apprentissage du bac des langues, qu'est ce que je fais ici d'ailleurs ? :c

#862 01/05/2016 à 16:58

Kayanimae
Élève

J'suis censée préparer mon examen en science. Pourquoi suis-je sur le jeu en ce moment mdr?

Cette école, c'est de la crotte. J'sais même pas si je dois venir en cours vendredi ou non puisque c'est un jour 0.

Dernière modification par Kayanimae (01/05/2016 à 16:59)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#863 01/05/2016 à 17:06

Patachoue
Élève

Pourquoi je ne fais JAMAIS mes devoirs en avance quand j'en ai le temps ? .w.
J'ai eu tout le temps pendant les vacances et j'a rien foutu...

Maintenant ma mère gu.eule, je dois tout le temps travailler et en plus je dois finir quelques devoirs parce que OUI, les profs donnent le plus de devoirs pendant les dernières vacances avant le bac et qu'en plus tout est noté...

Et c'est aussi pendant cette période que y a plein de sorties et soirées intéressantes...

Dernière modification par Patachoue (01/05/2016 à 17:07)

You were born to be real, not to be perfect.
Entraide entre sailors

#864 01/05/2016 à 17:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'dois encore réviser, mais j'ai ni la tête et ni le morale... sad

#865 01/05/2016 à 17:35

Tikomi
Créatrice de Tendances

Patachoue a écrit :

Pourquoi je ne fais JAMAIS mes devoirs en avance quand j'en ai le temps ? .w.
J'ai eu tout le temps pendant les vacances et j'a rien foutu...

Maintenant ma mère gu.eule, je dois tout le temps travailler et en plus je dois finir quelques devoirs parce que OUI, les profs donnent le plus de devoirs pendant les dernières vacances avant le bac et qu'en plus tout est noté...

Et c'est aussi pendant cette période que y a plein de sorties et soirées intéressantes...

i feel ya

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#866 01/05/2016 à 17:54

Yu_Yuemei
Élève

....Je le sens aujourd'hui , encore the dimancheoùtufaistesdevoirsà20hetquetuvasregretterdepaslesavoirfaitplustôtalorsquetuavais2semainesdevacances , je vous assure que oui , j'ai essayé vendredi je m'étais dit :allez tu seras tranquille après ! Ben non , rien ne se passe comme prévu ;w; et là je suis toujours dans mon lit J'AI PÔ ENVIIIIE T.T

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#867 01/05/2016 à 17:56

Shirashi
Élève

Réaliser que demain c'est la rentrée, retour en amphi. Faut se motiver pour y être à 8h alors que TOUT est fait pour que tu veuilles rester dans ton lit et p'is personne te bouche [La vulgarité est interdite.] dessus si t'y vas pas, sauf ta conscience.
Je te hais, conscience.

Dernière modification par Shirashi (01/05/2016 à 17:56)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#868 01/05/2016 à 18:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Déprimer, pleurer ! Génial. C'était pas ma semaine, c'est pas mon week-end. Je sais plus quoi faire j'ai envie de tout arrêter. Il réalise pas comment je souffre. Il pense qu'à lui et il s'étonne. J'en ai juste marre des faux espoirs.

#869 02/05/2016 à 11:51

Kayanimae
Élève

Maaaaaal au ventre :c
je regrette d'être une fille (&*%$/

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#870 02/05/2016 à 12:06

Ombreuse
Lapino-Modo

Ombreuse a écrit :

Je prie pour avoir le pont.
Plz plz plz.
Sivouplé.

Je croise les doigts pour Lundi.

:'( :'( :'(

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#871 02/05/2016 à 12:08

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

Quand tout le monde se plein parce que c'est la rentrée, mais que ton lycée c'est arrangé pour avoir le pont.
Encore une semaine de vacances, allez kiss

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#872 02/05/2016 à 12:45

Murphy
Élève

J'ai pas cours cet aprem <3

#873 02/05/2016 à 15:29

Tikomi
Créatrice de Tendances

Quand tout le monde pleure pour la rentrée et que toi t'es encore en vacances, mais que t'es pas tout à fait contente parceque t'avais 2 semaines comme tout le monde et ça fait sauter pleins de jour fériés

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#874 02/05/2016 à 16:09

xSkica
Élève

Marre des gens qui voient que je parle mais qui s'en f**tent...

Dernière modification par xSkica (02/05/2016 à 16:10)

Huntik : Secrets and Seekers

#875 02/05/2016 à 16:28

Huruko
Créatrice de Tendances

Mam's, mais qu'est-ce que tu as fait à mes jeans, j'ai vraiment pas envie de passer toute ma semaine en jogging là. C'est pas possible que comme ça, du jour au lendemain ils se déchirent tous d'un coup. J'ai horreur de porter des joggings dans la journée alors mam's, soit sure que dès que tu rentres (même si il est 19 heures) on ira m'acheter des nouveaux jeans !!!!!

Pied de page des forums