Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 30/04/2016 à 18:17
- Asylum
- Élève
Re : Mes p'tites créas .3.
Tout est beau *,*
#377 30/04/2016 à 18:22
- kyl
- Élève
Une collection Africaine, j'attendais ça depuis un moment *-*
Pareil !! En plus c'est super joli, j'ai hâte *o*
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#378 30/04/2016 à 18:42
- Roisie
- Créatrice de Tendances
Ca arrive bientôt ! Vs inquiètez pas .o.
#379 01/05/2016 à 07:24
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Gurrennohinata a écrit :Une collection Africaine, j'attendais ça depuis un moment *-*
Pareil !! En plus c'est super joli, j'ai hâte *o*
J'attend aussi ta créa de ville en pixel art (même si y a pas encore de meubles) et la créa 1 de ton premier post aussi (en fait j'attends toujours quasiment toutes tes créas, j'ai hâte lol)
Dernière modification par Mikaesa (01/05/2016 à 07:27)
#380 08/05/2016 à 18:48
- Roisie
- Créatrice de Tendances
Ca arrivera ! Tout arrivera, un jour xD
Sinon un bonnet en 3 coloris, vous préférez la v1, v2 ou v3 ? Et est-ce postable ? Pour vous quels sont les défauts ?
v1
v2
v3
Dernière modification par Roisie (08/05/2016 à 18:49)
#381 08/05/2016 à 18:53
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
j'aime bien la v2 :3 mais j'ai peur qu'il n'aille pas avec beaucoup de coiffures
#382 08/05/2016 à 18:54
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
bonjour je t'aime bien mais je t'aimerai encore plus si tu pouvais poster, de préférence pas tout en même temps et au moment où j'ai de l'argent
Pour les coloris, je préfère le dernier, par contre je suis moyen convaincue par les plis sur le bonnet je suis pas certaine que leur présence soit très cohérente. Et aussi est ce que t'as testé de voir le rendu de tes bonnets avec des coiffure de ta garde robe ?
Dernière modification par Tikomi (08/05/2016 à 18:55)
#383 08/05/2016 à 20:17
- Roisie
- Créatrice de Tendances
j'aime bien la v2 :3 mais j'ai peur qu'il n'aille pas avec beaucoup de coiffures
Pour les coloris, je préfère le dernier, par contre je suis moyen convaincue par les plis sur le bonnet je suis pas certaine que leur présence soit très cohérente. Et aussi est ce que t'as testé de voir le rendu de tes bonnets avec des coiffure de ta garde robe ?
J'ai pas testé avec les coiffures pour la seule et bonne raison que je n'en n'ai pas dans mes fichiers x) Enfin juste une ou deux, mais je pense que je remonterais un peu le bonnet ou je l'élargirais, c'est un problème réglable !
Pour les plis, au départ je les trouvais bien mais plus je les regarde et plus ils sont bizarres effectivement x)
Je pense pas que je referais sur ce bonnet, je sais pas si je le posterais non plus, mais pour les prochains, je ferais mieux ! xD
je t'aime bien mais je t'aimerai encore plus si tu pouvais poster, de préférence pas tout en même temps et au moment où j'ai de l'argent
Puis moi il faut que j'ai du temps pour bien peaufiner mes tenues et les poster ! Donc ce sera sans doute pas ce week-end, mais peut-être celui d'après c:
#384 09/05/2016 à 11:14
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
j'aime bien tes 3 couleurs (et pour 1 fois j'aime même le orange lol) mais comme les autres je ne sais pas si il est assez large pour mettre avec beaucoup de coiffures ? mais bon c'est le soucis avec les bonnets. sinon si tu est motivée, fais nous une coiffure qui va avec ton bonnet ? (la fille pas relou lol)
je plussoie Tikomi pour les plis, enfin surtout celui en bas à gauche, je l'aurais vu un poil plus horizontal ? mais sinon choupi ces bonnets^^
#385 14/05/2016 à 10:11
- Roisie
- Créatrice de Tendances
j'aime bien tes 3 couleurs (et pour 1 fois j'aime même le orange lol) mais comme les autres je ne sais pas si il est assez large pour mettre avec beaucoup de coiffures ? mais bon c'est le soucis avec les bonnets. sinon si tu est motivée, fais nous une coiffure qui va avec ton bonnet ? (la fille pas relou lol)
je plussoie Tikomi pour les plis, enfin surtout celui en bas à gauche, je l'aurais vu un poil plus horizontal ? mais sinon choupi ces bonnets^^
Hey ! Merci de commenter SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] le tps c: <3
Ducoup je toucherais pas à ces bonnets, mais j'en ferais d'autres du genre, et pour les coiffures ... Bah j'en ferais ... un jour. Peut-être. Je suis pas motivée xD
Merci c:
Une nouvelle tenue, pour la jupe le modèle est là et pour le haut, j'ai pas de modèle en particulier mais c'est le style de haut qu'on retrouve fréquemment au lycée
Donc, postable ? Qu'est ce qu'il y a à modifier, les plis des coudes un peu non ?
Et aussi si c'est postable, la ceinture, je devrais la mettre séparément ou pas ? Parce que là elle est vraiment INCORPORÉE à la jupe ![]()
#386 15/05/2016 à 19:00
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Ton haut est supposé être moulant ou ample ? Car au niveau du line et des boobs ça a l'air moulant, mais au niveau de tous les autres plis ça a l'air plutôt ample pour moi. Du coup le rendu est assez perturbant (ça fait presque un effet "j'ai mis un haut ample et un soutif par dessus" pour moi). Donc jpense que faudrait refaire tout le haut en fait, avec un modèle pour t'aider (pas forcément exactement ce haut, mais un truc avec une coupe similaire) (et au passage, c'est un peu détail, mais en fait là ce que je vois c'est un bas pour l'été, et un haut plus pour l'automne. jsp si tu prévoyais que ça fasse vraiment un ensemble pour si t'as juste fait ce haut là parce que t'avais la flemme de créer un nouveau fichier, mais voilà si c'est un ensemble je préférerai un haut et un bas qui aient l'air de venir de la même saison)
Pour la ceinture, quand tu peux pas séparer tu peux pas donc laisse comme ça, mais je pense que ce serait bien de faire en plus une recolo de la ceinture qui soit séparée de la jupe.
#387 15/05/2016 à 19:05
- ewane
- Midorima Grenouille
moi jsuis pour les pull en été (a).
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#388 16/05/2016 à 15:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup la jupe par contre pour le haut je suis pas du tout fan de la démarcation des seins comme ça surtout que ça va pas forcément avec les plis que tu as fait
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#389 16/05/2016 à 16:26
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je suis du même avis que Tikomi ![]()
#390 21/05/2016 à 11:22
- Roisie
- Créatrice de Tendances
Haut refait (pas de modèle) :
Et ça me dérange pas de mettre un pull avec une jupe x) J'trouve même ça joli !
Mais le pull que j'avais fait était vraiment mal fait ahah
Mais en attendant j'ai essayé de faire des p'tites plantes .3.
Dernière modification par Roisie (21/05/2016 à 11:33)
#391 21/05/2016 à 12:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Elles sont mignonnes tes petites plantes ^^
J'aime bien la tenue, mais j'aimais bien les plis du haut avant aussi
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#392 21/05/2016 à 12:57
- saphir1995161
- Élève
Elles sont mignonnes tes petites plantes ^^
J'aime bien la tenue, mais j'aimais bien les plis du haut avant aussi
J'aime aussi avec les plis mais en mois prononcés ![]()
#393 21/05/2016 à 13:37
- Roisie
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Elles sont mignonnes tes petites plantes ^^
J'aime bien la tenue, mais j'aimais bien les plis du haut avant aussiJ'aime aussi avec les plis mais en mois prononcés
Mow flûte parce que plus je regarde les vieux plis et moins je les aime D:
#394 21/05/2016 à 13:59
- saphir1995161
- Élève
saphir1995161 a écrit :J0OYCE a écrit :Elles sont mignonnes tes petites plantes ^^
J'aime bien la tenue, mais j'aimais bien les plis du haut avant aussiJ'aime aussi avec les plis mais en mois prononcés
Mow flûte parce que plus je regarde les vieux plis et moins je les aime D:
Mais sans c'est très bien aussi hein ![]()
#395 21/05/2016 à 14:45
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Je préfère largement le nouveau haut au niveau de la poitrine !
Par contre tes plis on les voit à peine, je sais que tu n'aimes pas les shades trop contrastés mais là je trouve ça trop léger pour bien les voir donc un poil plus de contraste comme sur la jupe serait pas mal ?
Je trouve aussi que le col du t-shirt est vachement haut non ? Tu ne veux pas tester d'agrandir un peu l'arrondi ? enfin t'es pas obligée mais je trouverais ça plus logique pour un t-shirt moulant manche 3/4 ^^
par ex : http://www.promod.fr/t-shirt-essentiel- … 0x1399.jpg
http://static.kiabi.com/images/tee-shir … 7_lpr1.jpg
J'adore tes petites plantes !!!!
#396 27/05/2016 à 21:23
- Roisie
- Créatrice de Tendances
Je préfère largement le nouveau haut au niveau de la poitrine !
Par contre tes plis on les voit à peine, je sais que tu n'aimes pas les shades trop contrastés mais là je trouve ça trop léger pour bien les voir donc un poil plus de contraste comme sur la jupe serait pas mal ?
Je trouve aussi que le col du t-shirt est vachement haut non ? Tu ne veux pas tester d'agrandir un peu l'arrondi ? enfin t'es pas obligée mais je trouverais ça plus logique pour un t-shirt moulant manche 3/4 ^^
par ex : http://www.promod.fr/t-shirt-essentiel- … 0x1399.jpg
http://static.kiabi.com/images/tee-shir … 7_lpr1.jpgJ'adore tes petites plantes !!!!
Merci bien ! Ducoup, j'ai rajouté un peu des plis et ouvert le col ... Fin ce que vous avez qui plus haut koa .3.

#397 27/05/2016 à 22:28
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je le trouve bien ton t-shirt comme ça ^^ j'aime (en plus des haut simple pour mettre des accessoires en valeur on n'en a pas beaucoup, j'espère que ça plaira, moi j'aime)
quand est-ce que tu postes aussi tes tenues africaines au fait ?
#398 28/05/2016 à 09:23
- Roisie
- Créatrice de Tendances
je le trouve bien ton t-shirt comme ça ^^ j'aime (en plus des haut simple pour mettre des accessoires en valeur on n'en a pas beaucoup, j'espère que ça plaira, moi j'aime)
quand est-ce que tu postes aussi tes tenues africaines au fait ?
Beh figure toi que j'étais en train de les mettres sous format gif x)
Les voilà, sont-elles bien postables ?

#399 28/05/2016 à 09:25
#400 28/05/2016 à 09:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est sympas toutes ces robes/jupes à motifs ^^ J'aime ^^