SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 10/05/2016 à 10:18

Inuyako
Élève

Re : Le défouloir.

Rhaaaa les insectes !!! Je déteste par dessus tout les insectes. En particulier les mouches, les grosses, noir et vert qui lache un bourdonnement quand elle voles..... Etre pénard sur son fauteuils a naviguer sur le net [ bien concentrer ] quand cette horreur fait irruption chez toi ?? C'est énervant c'est gonflant. Comme ci elle ne dérangeait pas assez, il a fallu que madame s'avance vers ma tete ... Et ce chat, tu lui dit va y chasse cette mouche il te regarde d'un air : Elle ne m'intéresse pas. Alors faut ce lever et chopper sa babouche pour lui flanquer une rouste mais non elle revient a la charge .Mes questions : Pourquoi est elle venue ? Elle veut quoi ? Pourquoi ne sort-elle pas de par l'endroit ou elle est venue??? >.<

Dernière modification par Inuyako (10/05/2016 à 10:20)

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#977 10/05/2016 à 12:12

Kayanimae
Élève

On est juste mardi ._. Le temps passe tellement vite ouais! *ironie*. Les gars vous pouvez essayer de brûler encore une fois l'école plz? (cette fois, brûlez une toilette, pas une poubelle merci).

Dernière modification par Kayanimae (10/05/2016 à 12:12)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#978 10/05/2016 à 17:34

Excalibeurre
Élève

Je sais pas quoi faire l'année prochaine,j'ai m^me pas eu droit de passer les entretiens de l'iut ma santé me permet pas d'aller à la fac du coup on veut absolument m'envoyer en bts sauf qu'avec un bac L y a pas grand chose et je veux pas faire de l'administration pour devenir vogon plus ennuyeux [La vulgarité est interdite.] tu meurs puis la c'est tard dans l'année;_; JE SUIS PAS DANS L'CACA MA BONNE LUCETTE.

#979 10/05/2016 à 17:50

_Lovely
Élève

Pourquoi j'ai toujours la flemme ! ><

>◡< | I like rabbits ♥ |

#980 10/05/2016 à 18:19

Orisa
Créatrice de Tendances

_Lovely a écrit :

Pourquoi j'ai toujours la flemme ! ><

#981 10/05/2016 à 19:24

Murphy
Élève

eh j'ai eu 20 en physique waaah

#982 10/05/2016 à 20:05

Isaho
Élève

Être en DS de techno et que ton prof regarde ta copie et te demande si il peut te frapper xD
Tout ça à cause d'une mauvaise réponse! big_smile

#983 10/05/2016 à 20:34

Patachoue
Élève

Sur encore les 4 semaines qu'il reste (dont celle-ci) il me reste en tout 30 heures de philo, une partie de ma classe en à 32.
Mais c'est énorme ! Limite on pourrait prendre une semaine entière avec toute la journée de la philo pour finir l'année quoi... ._.

Je sature, me parlez plus de philosophie, c'est du bourrage de crâne alors que dans deux ans je saurais même pas vous citer un philosophe. ._.

HELP ME !

Dernière modification par Patachoue (10/05/2016 à 20:35)

You were born to be real, not to be perfect.
Entraide entre sailors

#984 10/05/2016 à 21:03

ewane
Midorima Grenouille

Dernière journée de tournage finie :'( après 2 semaines sans avoir eu cours, la reprise va être duuuure *cry*.
Mais bon, voyons le bon côté des choses, on aura plus à se taper cette satanée prof de français toute la journée, hein (même si on la retrouve 3h jeudi. Je pleure d'avance).
Vraiment insupportable celle-là u_u. Genre elle était là, elle foutait rien mais elle était là et elle gênait tout le monde qui bossait. On était à trois derrière la caméra, c'était déjà suffisamment compliqué pour que chacun puisse voir correctement le cadre, et ben fallait quand même que madame s'incruste pour le voir aussi. Je crois qu'elle a pas compris que si on est pas réal ou cadreur on se fout sur le côté et on fait pas *miaou* [La vulgarité est interdite.], lel :'). Puis la fois où elle a suivi le cameraman qui filmait le paysage en avançant, mais lol, tu t'es dit "tiens je vais faire le même parcourt ça va être amusant, comme ça je vais bien faire du bruit avec mes chaussures merdiques et ça va bien gâcher la prise son trololilol" ou bien?

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#985 10/05/2016 à 21:35

Shirashi
Élève

...
Je veux ma médaille de la fille la plus malchanceuse de la Terre.

Sortir marcher une bonne heure et demi pour me vider la tête et chasser d'éventuelles crises de paniques. Passer une rue où y'a des flics avec leurs armes, casques et tout, mais se dire qu'on est à côté de Matignon, donc rien d'anormal.
Voir une manif' dont on était pas au courant, vouloir faire demi tour... Et là, c'est le drame *tintintiiiin*
Le flic me hurle de faire demi tour. Choquée, je lui explique que je veux juste rentrer chez moi. Il tend son pistolet à balle en caoutchouc vers moi, un autre frappe sa matraque ultra fort sur un panneau et me crie de dégager.
Je me retourne, je sens la crise de panique monter. Mais je veux juste rentrer chez moi !
Là, des manifestant en colère arrivent en courant avec des fumigènes, ça tire, ça hurle, je suis à moitié asphyxiée par la fumée et ça y est, crise de panique. Je peux plus respirer, les manifestant repartent de l'autre côté : ils n'étaient pas assez nombreux. Certains s'approchent de moi pour essayer de me calmer. Je leur explique que je suis là par accident, que je savais même pas qu'il  avait une manif. Ils me proposent de m'aider à passer mais s'engueulent avec les policiers qui menacent de tous nous embarquer. LA BLAGUE ! Jusqu'à ce qu'un gars essaye de casser une porte plus loin et que ça détourne l'attention.
ET BAM il pleut j'ai mal aux pieds, des ampoules, j'ai chaud et froid à la fois. J'ai eu peur mais c'est passé, je me dit juste que je vais passer la nuit ici parce que j'ai pas fait gaffe à cette rue. Et je peux pas respirer normalement.
Finalement je peux passer, mais je mets 45mns à rentrer chez moi au lieu de 15, en larmes.
Un gars peste contre ces "(censuré) de policiers", et bêtement je prends un peu leur défense : ils n'ont pas le choix, des ordres, et certains d'entre eux sont probablement d'accord avec les manifestants. Résultat : je me fait cracher dessus et traiter de noms pas jolis parce que "on a voulu t'aider mais t'es une pourrie, t'es avec eux". Su-per (quelle andouille je suis, aussi)
Pas oser leur dire que je comptais devenir commissaire de police, moi ^^

Super soirée, efficace !
Je vais plus jamais sortir de chez moi, 'pas ma faute : c'est le destin qui le veut !

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#986 10/05/2016 à 22:15

Marinou
Élève

J'ai retrouvé mon chat après deux mois, à 35 minutes en voiture de chez moi.. Je suis si heureuse.. La femme trop gentille, qui nous as pas fait payé le vétérinaire, nous as donné de la nourriture de qualité, des médicaments, des friandises, des jouets gratuitement. Que Dieu la bénisse.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#987 11/05/2016 à 13:05

Psycho_shell
Élève

Je vois que même au lycée on continue avec les plans débiles du genre 2 mec qui viennent sortir
"Oh tu sais, notre pote, celui qui était assis là, il serai intéressée par toi. Il voudrai te connaître!" Alors qu'il a rien dit du tout. Juste pour humilier. Mais lol. Déjà, moi quand j'étais en 2nde j'allais pas tranquille encerclé des Term pour leur dire des cxnneries. Puis, je sais pas. Je pensais que ce genre de coup foireux était terminer depuis longtemps.
La pitoyable bêtise des gens me fatiguera toujours.

#988 11/05/2016 à 14:10

mendoli
Élève

Whaaa Shirashi, pas cool c'qui t'es arrivé. x_x

Il me reste plus qu'une sous partie à rédiger ! YAY ! Sachant que je prends 3h pour une sous partie (ciel, vive le droit x__x)... J'en ai marre ! D:

#989 11/05/2016 à 14:15

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

aller motivation pour apprendre mon ses et apprendre mes 24 texte du bac de français
#snif

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#990 11/05/2016 à 14:16

Shirashi
Élève

mendoli a écrit :

Whaaa Shirashi, pas cool c'qui t'es arrivé. x_x

Il me reste plus qu'une sous partie à rédiger ! YAY ! Sachant que je prends 3h pour une sous partie (ciel, vive le droit x__x)... J'en ai marre ! D:

C'est vrai.
Et je compatis ! Faites du droit, qu'ils disaient >< Faut que j'y retourne aussi ><

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#991 11/05/2016 à 16:45

Kayanimae
Élève

J'crois que je vais rater mon examen de science alors que je me suis bien préparée (fin je crois) ._.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#992 11/05/2016 à 16:47

elsephine
Élève

J'en ai marre des gens qui m'appellent à 6h du matin !
Pour mes amies sont si méchants avec moi !
6h je dors oui même quand j'ai cours on m'appelle pas avant 12h è_é

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#993 11/05/2016 à 18:33

QueenMonster
Élève

Sérieux, pourquoi tu l'embrasses pas ? Je vais pas attendre l'épisode 12 nom d'un chien... Tu l'aimes, ça se devine ! C'est aussi voyant qu'une girafe sur une autoroute.
Et puis l'autre, là, vous pouvez pas la taper ? Elle créait des embrouilles partout juste pour avoir un excellent avenir. Mais enterrez la vivante cette abrutie ! Un coup elle se comporte comme une pimbêche, un coup elle regrette et devient presque sympa.
Et puis mettez un peu plus N en valeur, il est intéressant son personnage. Moi je veux qu'il parvienne à soigner sa peur du contact humain.
Ce drama me monte trop à la tête. ;3;

#994 11/05/2016 à 19:19

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

ok si ma mère ouvre école directe c'est la mort assurée
rip moi

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#995 11/05/2016 à 19:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

OMG OMG OMG OMG et OMG !!!
Je vais enfin voir ma chérie, mon bébé, ma soeur, ma meilleure amie que j'ai rencontré grâce à un jeu, demain !!! 8 ANS D’AMITIÉ VIRTUEL MAIS RÉELLE ! J'ai décidé de prendre le train rien que pour elle ! Je vais pouvoir la réconforter dans ces moments et enfin voir sa bouille d'amour !!!!
JE L'AIME JE L'AIME ! Je suis pressée, excitée, je vais pas dormir de la nuit je le sens !!! *-*

Dernière modification par J0OYCE (11/05/2016 à 19:35)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#996 11/05/2016 à 19:54

NekoChuChan
Élève

J'aimerais vivre dans un anime. ._.

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#997 11/05/2016 à 21:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'arrive pas à dormir trop excitée pour demain !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#998 11/05/2016 à 21:44

Murphy
Élève

J0OYCE a écrit :

J'arrive pas à dormir trop excitée pour demain !

tu l'as jamais rencontré ?

#999 11/05/2016 à 22:04

elsephine
Élève

J0OYCE a écrit :

OMG OMG OMG OMG et OMG !!!
Je vais enfin voir ma chérie, mon bébé, ma soeur, ma meilleure amie que j'ai rencontré grâce à un jeu, demain !!! 8 ANS D’AMITIÉ VIRTUEL MAIS RÉELLE ! J'ai décidé de prendre le train rien que pour elle ! Je vais pouvoir la réconforter dans ces moments et enfin voir sa bouille d'amour !!!!
JE L'AIME JE L'AIME ! Je suis pressée, excitée, je vais pas dormir de la nuit je le sens !!! *-*

J'espere qu'avec mon amie virtuelle quand on se rencontrera enfin ça sera super !

Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.

#1000 11/05/2016 à 22:22

Shirashi
Élève

elsephine a écrit :

J'espere qu'avec mon amie virtuelle quand on se rencontrera enfin ça sera super !

Alors soit tu causes de moi et je suis flattée et je l'espère aussi mais y'a paq de raison, soit je prends mes rêves pour des réalités, et je vais prendre la vraie en pleine face violemment x) ( Je plaisante. Un peu, muahah)

Dernière modification par Shirashi (12/05/2016 à 12:56)

Pied de page des forums