Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1201 23/05/2016 à 02:09
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
Je dois apprendre mes 24 fiches :.) haha. Ironiquement ça m'amuse.
Mon père m'engueule parce que j'aide mes copines à bosser mon le Bac, on m'explique?
Il croit que toutes les personne sur cette Terre sont mauvaises et profitent de moi, alors que non.
Je sais ce que je fais, qu'il me laisse vivre un peu.
Personne ne s'est jamais servie et ne se servira de moi, SDLV.
Je n'ai pas à me plaindre parce que je sais qu'au fond il essaie de me protéger.
Je sais ce que je veux faire maintenant.
Je ferai tout pour y arriver.
Out of sight, near the heart.♥
#1202 23/05/2016 à 03:05
- Yu_Yuemei
- Élève
J'EN AI MARRE DE CE MOUSTIQUE QUI FAIT ZZZZ DÉS QUE J'ÉTEINS LA LUMIÈRE ET QUI DISPARAIT LORSQUE JE L'OUVRE.Faut m'expliquer leur méthode de téléportation là bordel je veux doooormmmmiiiir :'(
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#1203 23/05/2016 à 07:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est bien d'aller à un partiel quand t'as famille de **** vient de te saouler juste le matin même, payez vous un cerveau sérieux. Puis c'est encore mieux quand cette famille te souhaite même pas bonne chance, ben non, ils s'en tapent ! A part leur petite personne, rien ne compte, venez pas m'saouler quand vous aurez besoin de d'moi.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1204 23/05/2016 à 08:38
- Naritan
- Créatrice de Tendances
J'EN AI MARRE DE CE MOUSTIQUE QUI FAIT ZZZZ DÉS QUE J'ÉTEINS LA LUMIÈRE ET QUI DISPARAIT LORSQUE JE L'OUVRE.Faut m'expliquer leur méthode de téléportation là bordel je veux doooormmmmiiiir :'(
xDD Je compatis x')
Malade, mal de crâne puissance 1000, et j'ai mon p'tit frère à côté qui crie comme si on allait l'égorger. J'vais commettre un meurtre .__.'''
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#1205 23/05/2016 à 10:48
- Missundy
- Élève
Oral d'allemand dans moins de 1h20 et j'ai réussi à retenir a peu près qu'une notion sur trois....*painful laugh*
Prions pour que je tombe sur der Fortschritt!
#1206 23/05/2016 à 11:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Partiel fait , on verra bien l'résultat. J'le sens pas bien.
Plus qu'un partiel le 8 juin et vacances ! ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1207 23/05/2016 à 15:03
- Erwita
- Élève
Oral d'allemand dans moins de 1h20 et j'ai réussi à retenir a peu près qu'une notion sur trois....*painful laugh*
Prions pour que je tombe sur der Fortschritt!
C'était moi ce matin. :'D (pas d'allemand par contre)
ALLÉLUIA. J'ai stressé comme pas possible à cause de l'oral de musique, j'connaissais que dalle à Jazz et Orient. JE BÉNIS LA FILLE QUI M'A DIT DE NE PAS PRENDRE LE PAPIER OÙ ON POUVAIT VOIR LE PLUS D'ENCRE. je l'ai pas pris. J'ai eu Mozart.
Sinon. J'en ai marre de ce prof de maths. Il prévient que dalle d'avance pour les contrôles s'il vous plaît. En plus, ça fait deux mois qu'il dit qu'il corrige nos contrôles mais il en voit pas le bout. Expliquez moi.
Édit. WOULALALA. Je suis d'accord que la loi du travail c'pas bien, ok pour les grèves, manifestations. Mais.. La RATP? Bloqué? À partir du 2 Juin? Genre genre plus de la moitié du lycée prend un transport en commun pour venir, j'habite à environ 30-35 minutes du lycée. Ouais.... Non.
Dernière modification par Erwita (23/05/2016 à 15:22)
#1208 23/05/2016 à 16:21
- Missundy
- Élève
Damn j'ai une de ces chances, je suis tombé sur les notions que je voulais dans mes trois oraux.
Obligé il va m'arriver un truc là je le sens pas :')
Bon au moins j'ai cartonné #ExpressionsDeVieux pour mes oraux de bac yay! hạnh phúc *w*
Ps: Merci à cette fille qui m'a écrasé dans le métro *LITTÉRALEMENT!*
Dernière modification par Missundy (23/05/2016 à 16:22)
#1209 23/05/2016 à 17:21
- missninny
- Élève
Purée... y a personnes en ce moment j'ai l'impression, obligé d'aller sur le forum pour m'occuper..
Du coup j'hésite à ouvrir mon nouveau rpg maintenant !
#1210 23/05/2016 à 17:25
- mendoli
- Élève
Que je hais les trilogies, surtout quand je ne possède pas le tome 3 nhrjehfur
#1211 23/05/2016 à 17:58
- Cynthya22
- Élève
J'ai mal a la tête T.T c'est horrible!
It was only just a dream. ~
#1212 23/05/2016 à 18:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Demain j'ai pas cours mais :
- rendez-vous médicale à 10h30 (enfin et en espérant que ça serve ENFIN A QUELQUE CHOSE ! Au bout de 3 fois -.-)
- 1 TD de 5 fiches d'arrêts à faire
- Un cours de 20 pages recto-verso à apprendre
Sinon le repos ? u.û
#1213 23/05/2016 à 18:40
- Sentence
- Élève
omfg dans 3 semaines j'me fait opérer des dents de sagesses
les gens vont croire que j'ai fais ma réserve de noisettes dans les joues mdr
ok super
tulululu
#1214 23/05/2016 à 19:17
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je suis rentrée avec une heure de retard
pas parce que y a eu es retards dans les transports non
parce que une première fois j'ai raté la station de ma correspondance, et une deuxième fois je me suis plantée de direction. Je voulais me rendre au terminus, je suis bien allée au terminus mais celui de l'autre côté.
#1215 23/05/2016 à 19:20
#1216 23/05/2016 à 19:44
- lovyamodya
- Élève
J'ai un mal de tête terrible.
Mais j'imagine que c'est bien fait pour moi. Je n'avais qu'à ne pas mentir. J'aurai due m'éloigner de lui avant de le blesser. Je suis complètement lâche. je n'ai même pas pu lui avouer.
Surtout qu'il est adorable, c'est un véritable ange... Juste un coeur d'or qui mérite tellement de bonheur ! J'suis bête, je ne peux même pas assumer mes bêtises...
On discutait de plein de choses... J'étais gênée de lui mentir mais c'était vraiment agréable de passer du temps avec lui, c'est un formidable ami.
#1217 23/05/2016 à 19:51
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
je pèse 42 kg
objectif --> 45 kilos DE MUSCLES omg faut que je reprenne l'athlé ça me manque tellement
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1218 23/05/2016 à 19:53
- Dem
- Créatrice de Tendances
XDD oui exactement
VOILA un taon m'a piqué 2 fois sur la jambe droite ET JE SOUFFFFRE ma jambe brule j'ai envie de l'arracher tellement j'ai mal et d'arracher ma peau AHAHAH j'ai du mal a bouger ma jambe ca tue XD
oh est askip greve SNCF de mercredi a vendredi : D vous etes prevenus
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#1219 23/05/2016 à 20:01
- Chu_Chu
- Élève
Bon comment dire... Je suis tellement stupide que je me suis cognée le pied contre le canapé or mon gros orteil gonfle et j'ai mon spectacle vendredi et samedi, pitié pas une fracture.
Ensuite plus d'essence... J'ai juste mes oraux la semaine prochaine dans un autre lycée à une demi-heure en voiture. Je sens que ça va être génial n.n
#1220 23/05/2016 à 20:03
- missninny
- Élève
Tpe passée + expo d'anglais fait, résultat commun : prendre plus confiance en moi et parler plus fort.
Ah bah merci, voilà quelque chose que je savais pas dis donc ! Je me coucherai moins bête ce soir ! Nan mais sérieux, j'avais pas du tout remarquer ma feuille qui tremblait à mort et quand je me reprenais plusieurs fois dans un seule phrase hein ! Nan mais... Et puis ! C'est facile pour vous de dire ça si vous avez une certaine assurance vous m*rde ! Alors faite pas semblant de me comprendre I', M' et E', on sait tous que vous êtes pas comme moi.
#1221 23/05/2016 à 20:05
- missninny
- Élève
Bon comment dire... Je suis tellement stupide que je me suis cognée le pied contre le canapé or mon gros orteil gonfle et j'ai mon spectacle vendredi et samedi, pitié pas une fracture.
Ensuite plus d'essence... J'ai juste mes oraux la semaine prochaine dans un autre lycée à une demi-heure en voiture. Je sens que ça va être génial n.n
J'ai eu la même chose samedi ! Mon orteil à gonflé après avoir saigné ! Perso', j'ai boité 2 jours, et aujourd'hui j'arrive à poser le pied sans avoir trop mal ![]()
Alors t'en fais pas trop, ca se trouve ça va passer en quelque jours ![]()
#1222 23/05/2016 à 20:30
- lovyamodya
- Élève
J'ai peur. J'aimerais tout lui dire mais il ne me verra plus jamais me voir de la même façon. Sans doute que le mieux c'est de lui avouer et de rompre tout contact avec lui...
#1223 23/05/2016 à 22:10
- xShanone
- Élève
xShanone a écrit :J'en ai ras le bol de cette nana qui envoie des messages à mon copain, et qui l'appel à 21 heure, pour lui demander des conseils.. Punaise, mais va chez un spy.
Tue cette fille. c:
...
Pardon ;3;
Si seulement.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#1224 23/05/2016 à 22:17
- Yu_Yuemei
- Élève
Je suis rentrée avec une heure de retard
pas parce que y a eu es retards dans les transports non
parce que une première fois j'ai raté la station de ma correspondance, et une deuxième fois je me suis plantée de direction. Je voulais me rendre au terminus, je suis bien allée au terminus mais celui de l'autre côté.
Mais tu n'as vraiment pas le sens d'orientation dans le métro toi D:
Put*in je comprends pas pourquoi j'ai pleins d'insectes noirs ovales dans ma chambre ;_; ok elle est pas toujorus rangée mais je vois des chambres pires sans une trace d'insecte
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#1225 23/05/2016 à 23:24
- QueenMonster
- Élève
J'ai lu un article sur ce qu'il se passait au Congo.
Je me suis sentie si mal...