Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 17/05/2016 à 18:26
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
Re : Les Créations de SIGO
nannn le liiiive D': !!!
#227 22/05/2016 à 15:08
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Hey donc je suis toujours au boulot moi :3 et je suis motiver mais ! comme je veux m’améliorer en ce qui concerne le shad et le dessins " d'ampleur " de gros dessins avec des détails et autre je met en pause toutes les créations qui n'ont pas de cache base. Je compte les continuer ou les améliorer mais après avoir fini les grosses créations et bien sûr je ne ferais pas de nouvelles créa entre temps. Je compte me concentrer sur celle ci une nouvelle mais encore au brouillon.
Dernière modification par Silent_ghost (22/05/2016 à 15:10)
#228 22/05/2016 à 15:39
- maria1257
- Élève
OMG sensei c'est juste trop booo ( votre café vanillé est pré U-U )
#229 22/05/2016 à 15:46
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
annwh merci
*bois le café * 8B
*médite et parle * un jours tu arrivera a ce niveau t'inquiète pas ! tout le monde peut le faire si il y met du siens
#230 22/05/2016 à 16:15
- Isaho
- Élève
C'est décidé, je vais te voler ton talent (à moins que tu me le donnes sans soucis?) ![]()
#231 22/05/2016 à 16:22
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ y a pas assez de créa comme ça ♥♥♥♥♥
(et accessoirement, j'adore les couleurs que t'as prise pour faire le brouillon je trouve que ça lui donne une ambiance vachement stylée)
Je suis peut être un peu moins fana de la base. Comme tu l'as fait la sailor bouge, sauf que j'ai pas l'impression qu'elle soit en mouvement quand je regarde. Ca fait statique, mais les appuis ne sont pas placés comme dans une pose statique, donc ça fait déséquilibré. Je préférerai que tu poses la deuxième jambe au sol pour avoir une pose complètement statique avec les peuis comme il faut plutôt que de la laisser en l'air comme ça.
#232 23/05/2016 à 18:50
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Je sais pas pourquoi mais, je vois trop bien, la fille de l'autre sens avec la jambe pliée sur l'animal et elle le caresse *-*
J'espère que c'est ce que tu va faire ou bienn tu as une autre idée pour régler ce problème de statique comme l'a si bien expliquer Tikomi c:
Sinon, c'est vraiment magnifique ♥
Out of sight, near the heart.♥
#233 27/05/2016 à 01:02
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances

AHAMAGAD MAIS C'EST XERNEAS CA !
J'aime
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#234 27/05/2016 à 09:32
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
C'est super joli, mais ça me rappelle beaucoup trop une créa qu'a sorti IGama il y a pas si longtemps ![]()
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#235 27/05/2016 à 13:34
- emowtion
- Créatrice de Tendances
OMG j'adore tout ce que tu fais ! <3 je sais même pas pourquoi tu n'es pas encore cdt
dommage que tu ne finisse pas toutes tes créas mdr
#236 27/05/2016 à 14:04
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
tikomi
mais t'a raison :c j'aurais pas remarquer ça si tu me l'avais pas dit >.< merci :3 du coup je vais modifier ça et je vais voir pour essayer ce que kwaii imagine bien xd
sinon merci tout le monde *w*
et Gurren' ( si je peut me permettre de t'appeler comme ça :c )
si tu parle de celle ci de celle avec une ou un humain demi cerf ou je ne sais quoi ( je suis pas caler entre cerf bambi et tout le tralala xD ) la création n'a rien avoir avec O_o fin la différence est que le cerf est est plus d'un côté fantastique imaginaire et la perso n'a pas les pattes fin je m'en suis jamais inspirer de sont model x), c'est juste pour mettre les choses au clair, pour tout de même éviter qu'il y ai un débat après au cas ou ![]()
Dernière modification par Silent_ghost (27/05/2016 à 14:05)
#237 27/05/2016 à 14:08
- iGama
- Créateur de Tendances
Juste pour éclaircir tout ça: l'idée l'idée du cref/bambi/ femme à moitié / bois / cheveux emmelés blablabla, le design, l'idée de ce genre de personnage existe depuis bien longtemps, je l'ai pas inventé, Silent_ghost non plus XD On en trouve des tas sur google, et c'est tellement joli que évidemment plusieurs personnes vont le faire *o*
Oilà oilà ! ( même si le fait de penser à moi me flatte un peu quand même XD )
#238 27/05/2016 à 14:12
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
XD merci iGama '^')/ ! j'retourne au travail :3
#239 27/05/2016 à 14:17
- iGama
- Créateur de Tendances
Pense à live toi ! je veux voir la suite
#240 28/05/2016 à 11:01
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
et Gurren' ( si je peut me permettre de t'appeler comme ça :c )
si tu parle de celle ci de celle avec une ou un humain demi cerf ou je ne sais quoi ( je suis pas caler entre cerf bambi et tout le tralala xD ) la création n'a rien avoir avec O_o fin la différence est que le cerf est est plus d'un côté fantastique imaginaire et la perso n'a pas les pattes fin je m'en suis jamais inspirer de sont model x), c'est juste pour mettre les choses au clair, pour tout de même éviter qu'il y ai un débat après au cas ou
Uiui, appelle moi comme tu veux :3
D'accord, je savais pas trop comment le voir du coup j'ai commenté comme ça (uiui c'est bel et bien la même créa dont on parle) En tout cas, je vois mieux, merci ! Bonne continuation (C'est bg level +99)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#241 28/05/2016 à 11:41
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Gurren' ça fait classe 'u' je t’appellerais comme ça alors xd
t'inquiète 8D c'est logique t'a réaction en même temps j'y avais même pas pensé a la créa d'igama, j'ai pas fait attention mais bon temps que les deux créations plaise :3 et puis va falloir un moment avant que je passe cdt ( si quelqu'un veut économiser pour cette chose xD)
sinon t'inquiète iGama je vais faire un live je sais pas quand mais je vais d'abord avancer sur le line et au moins le shad de la base :d et peut être aussi trouver une tenue pour le perso histoire qu'elle sois tout de même pas apwal o_________o
#242 28/05/2016 à 13:39
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
Dp ~ besoins d'avis du coup pour la position de la base ? :c ça vous plait mieux ?

#243 28/05/2016 à 13:51
- maria1257
- Élève
( ̄ε ̄@) je ne suis pas experte en pose mais c'est mieux :3 ヽ(*・ω・)ノ c'est bg tout ça dommage que les visage modifier ne son plus accepter ;-;
Dernière modification par maria1257 (28/05/2016 à 14:02)
#244 28/05/2016 à 13:56
- iGama
- Créateur de Tendances
C'est classou mais on a plus le droit aux visages modifiés
Et ses mains sont très petites je trouve
#245 28/05/2016 à 17:48
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
alors la je suis grave dessus
parce que justement je l'ai changé parce que j'aimais pas cette effet statique de la tête et la forme qui le faisait pas ;-; bon tanpis
et oui pour les mains je sais mais comme c'est casse cacahuète de les faire au brouillon je l’arranger au moment du linage xd
#246 28/05/2016 à 18:02
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
C'est trop beauuuuu
Merci d'avoir écouter mon idée *^*
C'est vrai que c'est dommage pour le visage mais bon :c
Dernière modification par Kwaii (28/05/2016 à 18:02)
Out of sight, near the heart.♥
#247 28/05/2016 à 23:31
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
ohh *^* seby, j'aurais une requette pourrait-elle rester nue ? xp
ps:ta base est magnifique \(è-é)/
#248 29/05/2016 à 12:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ce brouillon de ouf ! Vraiment hâte de voir tout ça *Q*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#249 29/05/2016 à 12:40
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
mercii :3
et nah bloody' elle pourra pas rester apwal u_u

j'ai fait d'ailleurs les modifications bon je vous avoue j'aime pas le shad des bases et je crois que c'est très moche :c rien que le line va falloir que je change un peut :'(
sinon j'ai fait un brouillon de tenu charger owo pour une fois que je fois que je fait en détails xd et encore parce que c'est que un brouillon imaginer au propre '^'
Edit: je vais changer les mains c'est une horreur xD
Dernière modification par Silent_ghost (29/05/2016 à 12:43)
#250 29/05/2016 à 14:03
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
oww T-T naaaahh :c:c:c:c:Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]:c elle était tellement jolie apoil :c
bon ça va comme ça c'est jojo aussi :') le shad est bien sauf peut être la jambe >-< j'ai l'impression que c'est une saucisse *p* bang éclaircit le line un peu plus ? xp je le trouve trop foncé perso :'p
la tenue est super cute *^*meuh non tu en fait toujours des brouillon en détails je trouves ![]()
sérieusement les mains ça passe ^u^