SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 26/05/2016 à 17:34

Mikurru
Élève

Re : Le défouloir.

Je sais pas quoi faire j'ai pas envie d'en parler à un adulte et elle continue ...
J'ai mal au dos j'ai plus confiance en moi ...
A cause d'elle ...
J'en peux plus sa fait depuis 5 moi que sa dure et je me trouve si .... nulle ... à cause d'elle
Je croyais que vous vous préoccupez du harcèlement moral et physique monsieur ...
Alors, pourquoi quand je suis pas bien vous me prenez pas, au sérieux ?
On vient de faire un chapitre sur ça mais elle s'en fout .
Et vous vous m'ignorez ?
Sa me fait mal ....
Je croyais que si il arrivait ce genre de choses à un de vos élèves vous viendrez l'aider .
J'avais tort ? Punaise quand est ce que vous allez réaliser que j'ai mal ?

Je me croyais forte et capable de résoudre vite se genre de problème , mais sa devient compliqué si ma pire ennemie c'est moi même
Si je le dis à un prof et qu'elle se fait exclure 1 semaine à son retour se sera pire et bien plus douloureux ...
Mais je veux pas parce que je crois peut être que tout va s'arranger ?
Mais non . Parce que c'est que la sixième et que rien ne l'empêche de continuer l'an prochain .
Pourtant je veux pas le dire ...
Je comprends pas pourquoi elle a commencé . Elle trouvait peut être que je pleurais pas assez ? Elle voulait me faire souffrir plus parce que "je le mérite " ?
Eh bah t'as gagné
Félicitations

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#1277 26/05/2016 à 19:36

HimeKuro
Élève

Snif
Je viens de faire mon calcul d'imc et img
Je suis sous la norme.  :'(

Faut que je grossisse

Et je crois que mon trimestre est mort. Vhrjcjenc

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#1278 26/05/2016 à 21:04

Kayanimae
Élève

À force de vouloir détester tous le monde, même ta propre famille, tu vas te détester toi-même.

J'ai envie de pleurer.

Dernière modification par Kayanimae (26/05/2016 à 21:10)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1279 26/05/2016 à 21:58

Missundy
Élève

22h57....je reste encore choquée de ce qu'on m'a lancer à la figure 0.0
Je sais que dormir en cours c'est pas fin, mais bon en même temps c'est bon j'ai compris depuis 20 minutes passer à autre chose, pour pas embêter les autres qui essaient de comprendre et m'ennuyer je finis mes nuits *je dors pas beaucoup la nuit*. Je me réveille parce que le prof m'en fais expressément la demande et me dis qu'il faut vraiment que je perde cette habitude de dormir PARTOUT où je peux. Et l'autre machin truc peinturlurée et en échec scolaire qui me balance d'un ton sarcastique et bassement fielleux "Ahh c'est pour ça que t'a les yeux bridés l'asiat!"
donc dormir=bridage des yeux (y). Bah écoute cocotte vaut LARGEMENT mieux être bridé qu'en échec scolaire et absentéiste, enfin je veux dire à partir du moment où en terminale tu crois que la Russie est un continent et que le Cambodge est en Afrique j'ai envie de dire y'a plus d'espoir...

#1280 26/05/2016 à 22:24

Murphy
Élève

Je veux retourner au concert de coldplay :'(

#1281 26/05/2016 à 22:36

NekoChuChan
Élève

Ptn je me supporte pas en ce moment. C'est dur d'être positive et extravertie quand t'es de nature négative/fataliste et introvertie. Du coup je déprime en me disant que je trouverai jamais mon alter ego masculin. Youpi.

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#1282 27/05/2016 à 07:16

Naritan
Créatrice de Tendances

une sailor vote pour moi, j'veux lui rendre mais je vois sur son profil:
« ci je vote pour vous alor vous me ofrire 2 ou 1 cadeau»
Et la meuf elle m'envoie tranquille une demande d'amies...Et pis quoi encore? =_=

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1283 27/05/2016 à 08:49

Huruko
Créatrice de Tendances

Naritan a écrit :

une sailor vote pour moi, j'veux lui rendre mais je vois sur son profil:
« ci je vote pour vous alor vous me ofrire 2 ou 1 cadeau»
Et la meuf elle m'envoie tranquille une demande d'amies...Et pis quoi encore? =_=

???! Je suis totalement décédée.
___

Bon les gens vous en avez pas marre. Déjà que me demander les réponses en plein milieu de l'interro c'est vache, mais alors d'en plus me faire louper MON interro, parce que monsieur n'avait pas pris la peine de relire son cours. C'était facile, même moi juste en relisant je pouvais avoir 20. Faut arrêter 5 minutes là. J'espère pour toi que tu te fera prendre quand tu passeras ton brevet, ou au moins que tu te loupera royalement.
Et puis ça doit être de famille, entre l'autre courgette qui vient voir ma sœur pour lui dire "eh j'ai triché sur toi à l'exam' tu continue pour le prochain hein ?!" et les autres cornichons qui passent leurs vies à moitié retourner sur ma copie, ça suffit quoi !!!

#1284 27/05/2016 à 10:30

J0OYCE
Créatrice de Tendances

TOUT ME CASSE BIEN LES BOOBS !
C'est quoi cette fac avec son organisation de retardé mental ? (AH NON EXCUSEZ MOI, même un retardé mental il a plus d'organisation que ces babaches) Donnez nous des trucs à faire pour la semaine d'après bien sûre, comme si on avait que ça à foutre entre les partiels, excusez moi on vie que pour vous je savez pas.

J'me tape un copain qui est jamais là pour moi, à part passer son temps à faire sa longboard de **** il fou quoi ? On s'voit 30 minutes la semaine au calme, ben va t'faire alors c'est bon, j'te nexte et vient pas pleurer quand ce sera finie.

Les trucs de dernière minute ça aussi ça commence à bien m'exploser les ovaires là, c'est bon j'en ai ras le bol de tout ça.

Dernière modification par J0OYCE (27/05/2016 à 10:31)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1285 27/05/2016 à 11:23

Brynhild
Modératrice

Petit rappel, le topic est certes un défouloir, mais les règles en vigueur sur le site sont également valables ici

Petit rappel donc des règles du topic :

• -Pas d'insulte, peut importe sa forme (DONC même les insultes censurée ou racourcies. POINT

• -Pas de flood.

• -Si c'est a cause que quel'un que vous êtes ici merci de ne pas préciser le nom/prénom de cette personne. Même chose si il s'agit d'une sailor.

#1286 27/05/2016 à 12:28

mendoli
Élève

J'ai fini mon épreuve de droit youhouuu ! Fini le droit ! ;-;

#1287 27/05/2016 à 14:43

Shirashi
Élève

mendoli a écrit :

Quelle chance, moi ça commence mardi ._. Noooooon ;_;

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1288 27/05/2016 à 15:31

mendoli
Élève

Shirashi a écrit :
mendoli a écrit :

Quelle chance, moi ça commence mardi ._. Noooooon ;_;

Bonne chance ! ;^;
Plus jamais on me reparle de droit maintenant ! ;__;

#1289 27/05/2016 à 16:26

Eimtee
Créatrice de Tendances

T'sais quand t'apprécies vraiment un gars et que c'est la dernière journée que tu passes avec lui avant de partir en vacances chez tes parents pendant trois mois à l'autre bout de la province? C'est ma vie en ce moment et damn, je rage. Je veux tellement passer plus de temps avec lui. FML.
En plus, il fallait que je commence à avoir mes règles aujourd'hui et avoir mal au ventre comme pas possible. Je crois que je suis née avec le mot malchance sur le font.

Kill me.

#1290 27/05/2016 à 17:52

Erwita
Élève

Je suis actuellement dans un caca mais bien profond.
Genre c'est le bac dans deux semaines.

#1291 27/05/2016 à 18:34

ewane
Midorima Grenouille

15 & 20 en espagnol, 17.5 en LELE et 19 en philo mais que se passe t-il ewane.

Bon les gens jsp ce qu'il leur passe par la tête, c'est sûr que lancer une bombe lacrymo au lycée c'est très intelligent *clapclap* (j'étais en arts en plus quoi pfuu).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1292 27/05/2016 à 18:39

Mikurru
Élève

J'ai eu 20 /20 en maths , clairement je n'aurais jamais pensé que sa attirerait la jalousie ._.

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#1293 27/05/2016 à 20:52

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Marre de ce casque qui me sert trop, mes oreilles vont se décoller T_T

#1294 27/05/2016 à 21:21

gabi1507
Élève

Marre de pas pouvoir avancer sur Homestuck, avant je me faisais 500 pages/jour là c'est à peine si je me fais 50/jour ):
#priorities

+ Faire toute sa prez en 3ème personne alors qu'on compte faire un perso à la 1ère/2ème personne

Dernière modification par gabi1507 (27/05/2016 à 21:39)

#1295 27/05/2016 à 21:56

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

omg pourquoi son sourire est aussi mignon je craque je vais tomber amoureuse c'est pas bon c'est pas bon

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1296 27/05/2016 à 22:21

NekoChuChan
Élève

Iui, ce gars m'obsède

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#1297 27/05/2016 à 23:22

Tikomi
Créatrice de Tendances

gabi1507 a écrit :

Marre de pas pouvoir avancer sur Homestuck, avant je me faisais 500 pages/jour là c'est à peine si je me fais 50/jour ):
#priorities

+ Faire toute sa prez en 3ème personne alors qu'on compte faire un perso à la 1ère/2ème personne

tu vas pouvoir narguer tout ceux qui étaient synchro avec le comic maintenant que c'est fini

Dernière modification par Tikomi (28/05/2016 à 02:26)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1298 27/05/2016 à 23:26

Kayanimae
Élève

Ma clé USB vient de se casser. Genre, maintenant, quand j'ai besoin d'accéder à des travaux que je devais rendre :')

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1299 28/05/2016 à 02:21

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Marre d'avoir toujours envie de faire pipi ! J'ai tellement la flemme de me lever pour aller aux wc c'est trop loin 1m20 de pièce à traverser 5 fois par nuit ! D:

#1300 28/05/2016 à 02:34

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Lost34 a écrit :

Marre d'avoir toujours envie de faire pipi ! J'ai tellement la flemme de me lever pour aller aux wc c'est trop loin 1m20 de pièce à traverser 5 fois par nuit ! D:

Je te comprend, imagine je dois monter des escaliers pour y aller. :')

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

Pied de page des forums