Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1326 29/05/2016 à 10:36
- Yu_Yuemei
- Élève
Re : Le défouloir.
Yu_Yuemei a écrit :Seapunk a écrit :je crie au plagiat
c'est drôle de voir les gens se plaindre qu'ils sont en vacances alors que toi tu viens de te taper 3 glaces magnum ( cherchez la logique)
c'est drôle de voir les gens dire que c'est drôle de voir les gens se plaindre qu'ils sont en vacances alors que eux ils viennent de se taper 3 glaces magnum, alors que moi t'as pleins de glace à l'eau qui t'attendent dans ton frigo et que c'est trop bon
C'est drôle de voir les gens dire que c'est drôle de voir les gens se plaindre qu'ils sont en vacances alors que je viens de me taper 3 glaces magnum et que elles ont pleins de glace à l'eau qui l'attend dans leur frigo qui sont trop pas bons.SAUF que moi il me reste 2 paquets de magnum et 50 mister frizzi et 2 boites de glace <3 ( bon ok à part les deux boites de magnum le reste date de l'été dernier , je sais pas si je devrais les jeter
)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#1327 29/05/2016 à 11:04
- mendoli
- Élève
J'ai l'impression d'avoir trois milliards de tonne de choses à faire et... je ne fais rien.
#1328 29/05/2016 à 12:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai l'impression d'avoir trois milliards de tonne de choses à faire et... je ne fais rien.
Bienvenue au club ! x)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1329 29/05/2016 à 12:16
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
la coiffeuse quand tu lui dis de te faire un undercut elle te dit SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c mosh mais quand tu lui dis de te couper les pointes elle t'enlève 3kg de masse capillaire smh
#1330 29/05/2016 à 12:20
- Erwita
- Élève
Tikomi a écrit :Yu_Yuemei a écrit :c'est drôle de voir les gens se plaindre qu'ils sont en vacances alors que toi tu viens de te taper 3 glaces magnum ( cherchez la logique)
c'est drôle de voir les gens dire que c'est drôle de voir les gens se plaindre qu'ils sont en vacances alors que eux ils viennent de se taper 3 glaces magnum, alors que moi t'as pleins de glace à l'eau qui t'attendent dans ton frigo et que c'est trop bon
C'est drôle de voir les gens dire que c'est drôle de voir les gens se plaindre qu'ils sont en vacances alors que je viens de me taper 3 glaces magnum et que elles ont pleins de glace à l'eau qui l'attend dans leur frigo qui sont trop pas bons.SAUF que moi il me reste 2 paquets de magnum et 50 mister frizzi et 2 boites de glace <3 ( bon ok à part les deux boites de magnum le reste date de l'été dernier , je sais pas si je devrais les jeter
)
t'es allée à Carrefour pour les Magnum mdr, j'ai les mêmes chez moi + Haagen Dazs. <3
#1331 29/05/2016 à 12:27
- Yu_Yuemei
- Élève
Yu_Yuemei a écrit :Tikomi a écrit :c'est drôle de voir les gens dire que c'est drôle de voir les gens se plaindre qu'ils sont en vacances alors que eux ils viennent de se taper 3 glaces magnum, alors que moi t'as pleins de glace à l'eau qui t'attendent dans ton frigo et que c'est trop bon
)
t'es allée à Carrefour pour les Magnum mdr, j'ai les mêmes chez moi + Haagen Dazs. <3
je préfère les magnums aux haagen dazs , en plus là j'ai un horrible bouton dans ma bouche ;_; je crois que c'està cause des glaces..mais je continue à en manger T_T
#1332 29/05/2016 à 14:05
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J'ai absolument rien à faire mais j'ai la sensation d'avoir 3 milliard de trucs à faire et du coup je fais rien parce que je me dis que j'ai pas le temps de le faire
cette année m'a traumatisé
Dernière modification par Tikomi (29/05/2016 à 14:05)
#1333 29/05/2016 à 14:22
- gabi1507
- Élève
J'en ai marre de pas savoir qui ship
Là si vous voulez y'a mon coeur il fait
"En vrai Jade et tavros irait trop bien ensembles sauf que Vriska a embrassé Tavros et apparemment Jade et Karkat sont amis dans le futur mais genre hyper proches SAUF QUE Jade trouve aussi que Dave est cool et pour la perpétuation de leur espèce il faut qu'ils soient ensemble donc ça fausse un peu tout et puis je vois pleins de fanarts de DaveKat si ça se trouve ils iront trop bien ensemble resxdcfvghjuièy-t(r'ezsdcfvghj"
Andrew Hussie est un gros troll omg
#1334 29/05/2016 à 14:36
- Kayanimae
- Élève
la coiffeuse quand tu lui dis de te faire un undercut elle te dit SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] c mosh mais quand tu lui dis de te couper les pointes elle t'enlève 3kg de masse capillaire smh
bonjour ma sœur
il me reste 1 semaine et 3 jours de cours, après c'est les examens :c C'est looong
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#1335 29/05/2016 à 14:41
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre de pas savoir qui ship
"En vrai Jade et tavros irait trop bien ensembles sauf que Vriska a embrassé Tavros et apparemment Jade et Karkat sont amis dans le futur mais genre hyper proches SAUF QUE Jade trouve aussi que Dave est cool et pour la perpétuation de leur espèce il faut qu'ils soient ensemble donc ça fausse un peu tout et puis je vois pleins de fanarts de DaveKat si ça se trouve ils iront trop bien ensemble resxdcfvghjuièy-t(r'ezsdcfvghj"
Andrew Hussie est un gros troll omg
Bonjour, y a plein d'humain et de troll qui se ramènent en plus plus tard aussi bisous
(et en plus chez les futurs humains y aura du gros drama niveau ship)
#1336 29/05/2016 à 14:54
- gabi1507
- Élève
gabi1507 a écrit :J'en ai marre de pas savoir qui ship
Andrew Hussie est un gros troll omgBonjour, y a plein d'humain et de troll qui se ramènent en plus plus tard aussi bisous
(et en plus chez les futurs humains y aura du gros drama niveau ship)
Oui je sais je vais souffrir avec les alphas lolilol
(non pitié trop de feels ):)
#1337 29/05/2016 à 15:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
16:16 et j'ai faim, comment te dire que je dois pas grignoter puisque je veux pas faire d'excès avec tout ce que j'ai mangé ce weekend et ce que je vais mange rce soir, thanks.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1338 29/05/2016 à 15:39
- Yu_Yuemei
- Élève
J'en ai marre que ma cousine croit que mon imprimante est la sienne , elle vient chez moi H24 pour me faire "Hein , tu veux bien me faire imprimer X ? "
L'encre ça coûte cher , faudrai peut être penser à s'acheter une imprimante ?
Je sais pas pourquoi quand c'est elle je le supporte pas , si c'était quelqu'un d'autre ça passerai mieux
Le pire c'est que je peux pas dire non puisque sa mère ( qui contrairement à elle est d'une nature gentille ) nous a beaucoup aidé
Dernière modification par Yu_Yuemei (29/05/2016 à 15:54)
#1339 29/05/2016 à 16:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Omg il y a de l'orage, comment je suis détendue d'un coup *-* j'aime, j'aime ♥
#1340 29/05/2016 à 16:14
- Mikurru
- Élève
Hier y a eu de l'orage, j'ai cru que j'allais mourrir ;__;
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#1341 29/05/2016 à 16:16
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Omg il y a de l'orage, comment je suis détendue d'un coup *-* j'aime, j'aime ♥
Hier y a eu de l'orage, j'ai cru que j'allais mourrir ;__;
Two kind of person
Rjrje. J'arriverais JAMAIS a boucler mon projet de fin d'année. Je vois juste pas comment c'est possible
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1342 29/05/2016 à 16:25
- Kayanimae
- Élève
J'suis partie acheter du pain et là, il s'est mis à pleuvoir des cordes punaise. Hier, il faisait chaud et bien beau ._.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#1343 29/05/2016 à 16:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Courage Ombreuse ^^
Mon chien qui a peur de l'orage ça me saoule T.T Puis je dois aller au restau-ciné à 18h30 alors c'est bien beau tout ça mais arrêtez vous vite orages j'ai pas envie de me retrouver avec des cheveux de mouton è.é
#1344 29/05/2016 à 16:52
- Aimeys
- Élève
Courage Ombreuse ^^
Mon chien qui a peur de l'orage ça me saoule T.T Puis je dois aller au restau-ciné à 18h30 alors c'est bien beau tout ça mais arrêtez vous vite orages j'ai pas envie de me retrouver avec des cheveux de mouton è.é
Ohh je compatis, mon chien aussi avait peur de l'orage hier, c'était énervant xD
#1345 29/05/2016 à 16:59
- _Lovely
- Élève
Mon chien qui a peur de l'orage ça me saoule T.T
La même ~
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#1346 29/05/2016 à 18:12
- gabi1507
- Élève
#1347 29/05/2016 à 18:15
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Je veux être malade
Mais j'ai plus de dentifrice à bouffer
je me pose tant de questions là tout de suite maintenant
#1348 29/05/2016 à 18:16
- Ombreuse
- Lapino-Modo
gabi1507 a écrit :Je veux être malade
Mais j'ai plus de dentifrice à boufferje me pose tant de questions là tout de suite maintenant
Et si on commençait par
pourquoi
comment
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1349 29/05/2016 à 18:24
- Erwita
- Élève
pourquoi je suis en s
#1350 29/05/2016 à 18:30
- Shirashi
- Élève
Mon frère qui m'accuse d'avoir perdu "son" chargeur (qui est en fait le mien mais que je lui prête. Bon. OK parce que j'ai perdu son câble de PS4), mon père qui me prends la tête : je retourne ma chambre de fond en comble alors que j'avais passé plusieurs heures à la ranger la veille (pour une fois). Pour que l'autre abruti arrive comme une fleur au bout de 45mns pour me dire "oh bah il était dans mon lit en fait lol mdrrr ptdr trololo" -_____-"
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)